Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devaa (pretresse ombre/heal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devaa
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2016

Devaa (pretresse ombre/heal) Empty
MessageSujet: Devaa (pretresse ombre/heal)   Devaa (pretresse ombre/heal) EmptyDim 31 Juil 2016 - 16:36

Bonjour, je suis Devaa, pretresse ombre/heal de niveau 100. Passionnée de voyage et de nouvelles découvertes, je prends plaisir à ramasser de jolies fleurs dans des contrées éloignées (ce qui est plutot interessant pour mon métier d'herboriste.) Calligraphe à mes heures perdues, il m'arrivait souvent de créer de jolies glyphes pour mon entourage, mais il faut bien avouer que dernièrement, l'interêt pour cet art s'est bien dégradé.
J'aime également l'aventure, les batailles des groupes, et l'entraide.
Dans le jeu (ou dans la vie, je ne sais plus trop ou j'en suis dans ma tête), je suis Philippe, ecrivain en herbe, et en recherche d'une nouvelle voie.  Je suis quelqu'un d'ouvert et sympathique, qui aime surtout s'amuser. (Et ca tombe bien, puisque WOW est un jeu).
PS : Je postule en même temps que mon ami (et ame-soeur) Pinkymoon !
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Rosalita


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2013

Devaa (pretresse ombre/heal) Empty
MessageSujet: Re: Devaa (pretresse ombre/heal)   Devaa (pretresse ombre/heal) EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:18

Alors pour les deux, pour moi, pas de soucis, nous sommes en période de reprise tranquillou en attendant que Légion sorte, donc cela nous laissera le temps de nous connaitre. voili voilou. N'hésitez pas à lire la charte de raid également (celle que j'ai écrite pas celle de Septen) pour voir si cela vous va. Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user12909249
Alli
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Alli


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : SW
Date d'inscription : 19/12/2010

Profil
Main: Allistair
Rerolls:

Devaa (pretresse ombre/heal) Empty
MessageSujet: Re: Devaa (pretresse ombre/heal)   Devaa (pretresse ombre/heal) EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:30

T'es sûr ? Parce qu'on est des connards.

Le truc c'est que notre humour contient des propos racistes, xénophobes, homophobes, pédo/géronto/nécro/uro/scato-philes, blasphématoires dans toutes les religions et que vous allez en prendre plein la tronche.

Âmes sensibles, s'abstenir.



D'ailleurs, pendant que j'y suis, est-ce que la gérontophilie est la pédophilie des nécrophiles ?
Revenir en haut Aller en bas
clerc
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
clerc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2014

Devaa (pretresse ombre/heal) Empty
MessageSujet: Re: Devaa (pretresse ombre/heal)   Devaa (pretresse ombre/heal) EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:46

Bonsoir,

Un poète donc ? çà tombe bien ça va relevé un peu le niveau parce que franchement c'est le bas fonds des égouts de Dalaran en ce moment, surtout avec Khina et Ali.
Donc oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Devaa
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2016

Devaa (pretresse ombre/heal) Empty
MessageSujet: Re: Devaa (pretresse ombre/heal)   Devaa (pretresse ombre/heal) EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:19

Pas poète non ! Romancier amateur plutôt...
Mais WOW m'a happé depuis une semaine et plus très productif. Il va falloir que je me calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Devaa (pretresse ombre/heal) Empty
MessageSujet: Re: Devaa (pretresse ombre/heal)   Devaa (pretresse ombre/heal) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:29

Au plaisir de te rencontrer IG. Un lettré, ça va changer des guerriers habituels. Chez les Croques la devise pourrait être "la réflexion tue l'action ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devaa (pretresse ombre/heal) Empty
MessageSujet: Re: Devaa (pretresse ombre/heal)   Devaa (pretresse ombre/heal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devaa (pretresse ombre/heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Yakawaha Pretresse Disci/ombre
» Pinkymoon, Druide Heal
» [Achete] Etoffe d'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser