Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pinkymoon, Druide Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PinkyMoon
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2016

Pinkymoon, Druide Heal Empty
MessageSujet: Pinkymoon, Druide Heal   Pinkymoon, Druide Heal EmptyDim 31 Juil 2016 - 16:33

Bonjour à tous,

IRL
Je m’appelle Alban, j'ai 31 ans et j'habite près de Lyon. Après avoir beaucoup voyagé ces deux dernières années, j’avais complètement arrêté de jouer à WoW. Cela fait maintenant presque un mois que je suis rentré en France, et n'ayant pas d'occupation particulière au jour d'aujourd'hui, je reprends le jeu de façon plus ou moins régulière, sans pour autant m'investir comme j'ai pu le faire dans le passé.
J'ai trouvé votre guilde avec Devaa (prêtre qui va aussi postuler chez vous) sur la recherche de guilde du jeu et nous avons vu que vous recrutiez.
Je préfère les ambiances matures sans pour autant se prendre la tête. Je garde à l'esprit que WoW n'est qu'un jeu mais aussi un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes sympas.

Mon perso: Pinkymoon, lvl 100
Druide heal qui a pas mal baroudé depuis les tout début de WoW. Je garde ma spé équilibre essentiellement pour les quêtes et je heal en donjon/raid ou PvP. Je suis un joueur essentiellement PvE mais pas contre un petit BG de temps en temps avec des amis.
J'ai tout mes métier de up (Enchanteur / Calligraphe) et je farme actuellement ma monture volante sur Draenor (bientôt fini) et il est vrai que sans guilde active on tourne vite en rond... C'est pourquoi je poste ici.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

PS: Comme je le disais plus haut, Devaa, le prêtre qui va postuler chez vous aussi est un pote a moi et donc on souhaite intégrer votre guilde en même temps.

Amicalement,

Pinky
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Alli


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : SW
Date d'inscription : 19/12/2010

Profil
Main: Allistair
Rerolls:

Pinkymoon, Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Pinkymoon, Druide Heal   Pinkymoon, Druide Heal EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:18

T'es sûr ? Parce qu'on est des connards.

Pour te mettre un peu dans l'ambiance de merde qui règne au sein de la guilde :

Le mot "Hui" signifie "ce jour" donc le mot "Aujourd'hui' veut dire "Au jour de ce jour" alors quand tu mets "Au jour d'aujourd'hui", ce que tu dis c'est "Au jour du jour de ce jour" c'est dégueulasse et personne aime ça. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Rosalita


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2013

Pinkymoon, Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Pinkymoon, Druide Heal   Pinkymoon, Druide Heal EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:20

Alors pour les deux, pour moi, pas de soucis, nous sommes en période de reprise tranquillou en attendant que Légion sorte, donc cela nous laissera le temps de nous connaitre. voili voilou. N'hésitez pas à lire la charte de raid également (celle que j'ai écrite pas celle de Septen) pour voir si cela vous va. Merci et à bientôt ! (a mort les elfes)
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user12909249
PinkyMoon
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2016

Pinkymoon, Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Pinkymoon, Druide Heal   Pinkymoon, Druide Heal EmptyDim 31 Juil 2016 - 18:14

Ok j'ai tout lu et je n'ai pas d'objection. Je reste a votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
clerc
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
clerc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2014

Pinkymoon, Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Pinkymoon, Druide Heal   Pinkymoon, Druide Heal EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:48

Allez soyons fous, on teste
Revenir en haut Aller en bas
PinkyMoon
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2016

Pinkymoon, Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Pinkymoon, Druide Heal   Pinkymoon, Druide Heal EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:29

ok merci! Je dois wisper quelqu'un en particulier pour l'invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Pinkymoon, Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Pinkymoon, Druide Heal   Pinkymoon, Druide Heal EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:17

Bienvenu chez les Croques !
Du sang neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinkymoon, Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Pinkymoon, Druide Heal   Pinkymoon, Druide Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinkymoon, Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal
» TEST Alucinda Druide Heal
» Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80
» Druide Feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser