Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80

Aller en bas 
+15
Night
Ducdesmo
Arcayé
cassy
Trévalia
trévolia
Afnaza
Maolys
Yilou
Gadwin
Sensa
agilité
Kris
Mooney
Kignuf
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sensa
Invité




Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:31

Bonjour,

Je suis Sensa, la femme de Kristar (Darkkris, ...) J'ai tardé à poster ma candidature car je ne suis pas super bien stuff et aurais aimé être au top avant de vous demander d'entrer dans la guilde, mais y'a quelqu'un à coté de moi qui me saoul tous les jours pour que je m'inscrive maintenant ^^
Alors me voila, je suis pas autant au top que j'aurais aimé, mais si vous êtes indulgents avec les "non-excellents" je me ferait un plaisir de vous healer !! Bon, assez de bla bla (hé oui, je suis une femme !!) voici ma candidature

1 - Elfe de la nuit Druide lvl80 spé heal à court et à long terme
[/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Sensa[url]

2 - Je suis dépeuceuse et travailleuse du cuir 446

3 - J'ai fait presque tout ce qu'a fait Darkkris ^^ (oui parceque moi des fois je dors quand même !!) dernièrement j'ai fais les premières héro : FP, Utgarde, Nexus (pas au bout) ...


4 - temps de jeu moyen par jour :
du lundi au jeudi : 20h30-23h30
le vendredi 20h30-1h00
samedi et dimanche : suivant les choses à faire, toute la journée parfois surtout en hiver ^^

5 - Mon but ? heu ... jouer ?!! me faire plaisir devenir super bon joueur, le heal que tout le monde s'arrache ^^ (lol, bin quoi ? ...)

6 - Votre attrait pour le PVP : coté pvp, j'en ai fait pas mal niveau 19 avec un reroll puis en 39 aussi mais je suis vraiment nulle !! (faut dire c'qui est) pour moi les bg se résument à mourir, renaitre, mourir, renaitre, etc .... mais si quelqu'un est prés a me donner 2 ou 3 ficelles, je suis pas contre, ça fait toujours plaisir de gagner un peu de temps en temps, surtout pour un heal !!

7 - Présentation Roleplay : Je vais éviter je voudrais pas passer pour une allumée !! ^^

8 - Ancienne guilde (pourquoi vous n'y êtes plus ?) Silver Snake : sympa mais désert, La confrérie du feu occulte sympa aussi mais désertée à la sortie de Warhammer et la première fut Les Mousquetaires : bonne entraide et bon niveau mais plus rien au départ du MG.

9 - Pourquoi Les Croques Mitaines ? Parceque Kris y est et qu'il s'y plait, c'est mon "gouteur" ^^

10 - Connaissance(s) chez Les Croques Mitaines ? Agilité que j'ai aidé à trouver l'entrée de la cime d'utgarde en normal (en guise de remerciement il a invité Kris dans la guilde et pas moi, trop sympa !!! -_-)

11 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans WoW ? les décors, la magie, la jouabilité, bref, c'est un jeu qui détend et fais un peu réver quand même, il aide à s'évader d'une mauvaise journée, c'est un peu une seconde vie (mais qui ne prends pas le pas sur la vraie vie)

12 - Que signifie l'effort de guilde pour vous ?
Aider, échanger, donner. Le tout à la juste mesure.

13 - Acceptez-vous la charte après l'avoir lut attentivement ?
Oui je l'ai lu et l'accepte ... j'irais la signer si vous voulez bien de moi.

14 - Présentation IRL : Infographiste - 32 ans - Mariée avec un enfant de presque 6 mois, ce qui me fait faire parfois des pauses bibi entre deux instances mais jamais pendant, on lui a expliqué qu'il fallait pas embêter papa et maman en intance et il a bien compris ^^ c'est un génie !! - Adore la nature et est entourée d'animaux (chat, chiens, cheval, poissons, poules, ...) - une petite maison - un grand jardin - une voiture - une moto - le tout en France dans le 06 pas trop loin de la mer (je dresses un beau tableau mais je dirais tous les defauts quand on se connaitras mieux ^^)

et voilà, maintenant à vous de voir ...
ha non, au fait, j'ai des reroll, ha bah oui bien sûr, j'ai Angélina Dranei chevalier de la mort impie lvl69, Orhia Dranéi pretresse lvl45, ...

A bientôt peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Invité




Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:35

Zut mes liens ne marchent pas et je peux pas éditer !! ... ça commence bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:52

Salut Sensa. Les amis / compagnons de nos amis sont nos amis ;-)

Tu as pas mal d'épique 80, je m'attendais à pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Invité




Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:07

^^ heu ............. merci ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:20

Bonjour et bienvenue Sensa,

Les amis d'Agilité sont nos amis Very Happy.

Ne t'inquiète pas pour ton stuff ou ton niveau de jeu, nous sommes tous ici pour s'amuser, pas pour faire la compétition cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Kris


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 18/03/2009

Profil
Main: Pas vraiment défini
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:30

Ah, ben c'est pas trop tôt dis donc, ça c'est tout craché des heals, ils se font prier ^^

Bon, au passage, merci la guilde de l'avoir acceptée sinon je me serai fait pourrir ^^ lol

Allez go raid à 25 ............. yeeeeehhhhaaaaa . . .
-_- bon ok je vais un peu vite là, faut que je sois plus patient ^^ (en plus ch'ui pas près non plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
agilité
Disciple de la lumière
agilité


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:06

he meee..... heu....
merci pour la fonction gps du druide heal^^
agi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:11

Merci pour l'accueil !! :-)
à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:57

Salut Sensa, je suis sûr et certain qu'on se connait (non t'inquiet c'est pas une technique de drague Very Happy) je pense qu'on a du faire des instances ensembles et j'ai du en garder un bon souvenir ;-) donc ravis que tu sois parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Hey   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:50

Bienvenue chez les Croques, et à très bientôt IG! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:29

une coupine cheers cheers cheers
enfin un peu de beauté et de douceur dans c'tte guilde de macho sauvages !!! lol!

T'en fais pas pour tes connaissances et ton stuff ... nous avons tous commençé un jour !
Eh oui on s'est déjà rencontrées - j'étais avec ma p'itite gnomette démoniste ^^

à bientôt IG flower
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:45

Ro mais les hommes aussi peuvent être beaux et doux ! Vous n'avez pas le monopole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afnaza
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Afnaza


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Profil
Main: Actinae
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:06

Ouais genre moi je suis beau et doux, un coup parfait quoi.

Bienvenue à la maison Sensa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:18

^^ "Bienvenue à la maison" merci beaucoup,
tant qu'on m'y fais pas faire la vaisselle et passer l'aspi je devrais m'y plaire ^^

Enchantée Yilou

Au plaisr de te recroiser Mao .. et Gad bin c déjà fait, je me souvenais pas de toi comme d'un pervers sexuel ... ^^ (enfin ça m'avait pas marqué) X-)
Revenir en haut Aller en bas
trévolia
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
trévolia


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Le Perreux
Date d'inscription : 12/02/2009

Profil
Main: Trévolia Pala 85
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:29

Bienvenu à toi
T'inquiète pas pour le stuff moi aussi il m'en manque (au point qu'on se fout de ma gueule en raid hero) mais je me suis amélioré ce WE.

et pour Afnaza rien que le fait que tu sois ici et que tu joues à wow prouve que tu n'es pas parfait Very Happy

au plaisir de te revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:31

Sensa a écrit:
et Gad bin c déjà fait, je me souvenais pas de toi comme d'un pervers sexuel ... ^^ (enfin ça m'avait pas marqué) X-)

Et j'parie que maintenant que tu sais tu m'adores Smile t'inquiète pas tu n'es pas la seule à être folle de moi ! Mais il faudra rester sage, Kris est un brave type même si il ne m'arrive pas à la cheville (enfin ça dépend de quoi on parle oO) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Trévalia
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Trévalia


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:23

Trévolia a écrit:
et pour Afnaza rien que le fait que tu sois ici et que tu joues à wow prouve que tu n'es pas parfait Very Happy

Je suis rassuré de voir que wow est mon seul défaut tout comme Afna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:32

Gadwin a écrit:
Et j'parie que maintenant que tu sais tu m'adores Smile t'inquiète pas tu n'es pas la seule à être folle de moi ! Mais il faudra rester sage, Kris est un brave type même si il ne m'arrive pas à la cheville (enfin ça dépend de quoi on parle oO) :-)

Sont tous pareil ces nains c dingue ça ^^
comment espères-tu rivaliser avec ce superbe draneï musclé et sexy qu'est Darkkris ??????!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Afnaza
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Afnaza


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Profil
Main: Actinae
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:37

Non mais WoW n'est pas forcément un défaut... C'est un passe-temps au même titre que les échecs !

Sinon j'approche la perfection la, j'vous ai dit jsuis un coup d'enfer ! En plus j'ai un bijou épique qui fait crack boum hu ! Les elfettes en tombent à mes genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:43

lol j'aimerais voir ça !!
Vivement que j'te croise IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:45

Krak boum, Huuuuuuue ! Very Happy Very Happy Very Happy

(encore) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Kris


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 18/03/2009

Profil
Main: Pas vraiment défini
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:25

Hé attention les gars !!!!!!

Interdiction de draguer ma meuf, sinon sinon......, ben je vous défis en duel et ça va mal finir, surtout pour moi en fait car j'suis nood grave en pvp Shocked donc, en fait faudrait que je revois ma startégie lol et que j'attende la nouvelle extention xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Kris


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 18/03/2009

Profil
Main: Pas vraiment défini
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:35

Coucou, coucou, coucou,

Un joyeux anniversaire a la plus belle elfette de wow!
Pleins de big bises toussa.

N'anniv, n'anniv, n'anniv ......
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:37

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE SENSAAAAAAAAAAAA oéééééééééééééééééé \o/ à la plus belle des vieilles ouaiiiiiiiiiiiis cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:14

Joyeux anniversaire Sensa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80   Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sensa - Elfe de la nuit Druide Heal lvl80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» druide heal
» Druide Feral
» Yilmenangh, druide feral
» Astarion elfe chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser