Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Achete] Etoffe d'ombre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elithia
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Elithia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

[Achete] Etoffe d'ombre. Empty
MessageSujet: [Achete] Etoffe d'ombre.   [Achete] Etoffe d'ombre. EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:34

Ne sachant pas où mettre ce message (car je n'est accès que au sujet suivant : "Croques Mitaines Croisade Ecarlate"; "Vous etes formidable"; "Sortie inter-guildes") je le met ici.
----------------------------------------------------------

Je recherche un ou plusieur couturier pouvant me faire des Etoffes d'ombre.

Je sais que le Cooldown d'une etoffe est très long et donc, votre prix sera le mien. En espérant avoir un petit rabait du fait que nous soyons dans l'alliance des Némésis Wink

Sinon, si j'ai les compos, est-ce que certaint pourrais me faire les etoffes non pas gratuitement (quoique Wink) mais pour disons, 10 à 15 po ?

Au total, il me faut 10 etoffes d'ombre. Je mettrais a jour mon post a chaque fois que j'aurais acheter des etoffes.

En attente de réponses, cdt, Elithia.
Revenir en haut Aller en bas
Elithia
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Elithia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

[Achete] Etoffe d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Etoffe d'ombre.   [Achete] Etoffe d'ombre. EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:54

Ben alors, les Croques Mitaines non pas de Couturier spé ombre ?


En tout cas, j'ai eu le temps de faire un petit tutorial sur les Etoffes d'Ombre.

Si sa vous interesse, cliquez sur ce lien => http://www.larmes-des-anciens.org/forum/viewtopic.php?id=428

Vous pourrez remarque le long temps de cooldown pour une seule Etoffe, et c'est pourquoi je cherche plusieurs couturiers.

PS : Vous pourrez aussi remarquer que j'ai commencer une liste des couturiers spé ombre en bas du tuto. Même si vous n'êtes pas HL dans la couture mais que vous êtes sur d'être spé ombre plus tard, dites le moi, je vous rajoute a la liste.

Cdt, Elithia.
Revenir en haut Aller en bas
Rands / Titara
Disciple de la lumière
Rands / Titara


Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

[Achete] Etoffe d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Etoffe d'ombre.   [Achete] Etoffe d'ombre. EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:00

Plop,

Je crois pas que nous ayons des couturiers spé ombre dans la guilde.

A vérifier in game, mais comme ça je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elithia
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Elithia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

[Achete] Etoffe d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Etoffe d'ombre.   [Achete] Etoffe d'ombre. EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:06

Hier, quelqu'un ma contacter en me disant que certain de vos membres sont en train d'aprendre la spé ombre. Je me rappel plus des pseudo car j'était en BG Alterac je suis désoler.

J'ai aussi fait ma demande a la Garde Ancestrale et Ungor va me fait une etoffe d'ombre ce soir. J'ai les compos pour en faire encore une ce soir si quelqu'un est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Rands / Titara
Disciple de la lumière
Rands / Titara


Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

[Achete] Etoffe d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Etoffe d'ombre.   [Achete] Etoffe d'ombre. EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:17

Plop Elithia,

C'est moi qui t'ai whisp.

Donc oui pour l'instant personne en spé ombre. Mais nous avons 2 démos qui y travaillent.

Je pense que d'ici la semaine prochaine ça devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elithia
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Elithia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

[Achete] Etoffe d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Etoffe d'ombre.   [Achete] Etoffe d'ombre. EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:25

Ok. J'attend de vos nouvelle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Elithia
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Elithia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

[Achete] Etoffe d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Etoffe d'ombre.   [Achete] Etoffe d'ombre. EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:51

Petit up poour vous signalez que j'ai mes 10 etoffe d'ombre. Voilà. A+ les croques.
Revenir en haut Aller en bas
taylis
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
taylis


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/05/2007

[Achete] Etoffe d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Etoffe d'ombre.   [Achete] Etoffe d'ombre. EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:22

Arf je suis toujours a la traine ça fait un moment que je n 'ai pas lu le fofo et je n'ai donc pas vu ton mesage Eli désolée. MAis je suis couturière HL et spé ombre donc voila vous le saurez comme ça!! Elithia c'est ma copine à moi !! Very Happy
Bisouxxxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Elithia
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Elithia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

[Achete] Etoffe d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Etoffe d'ombre.   [Achete] Etoffe d'ombre. EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:57

Ce n'est pas grave coupine Wink

Je te rajoute a ma petite liste de couturier spé ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achete] Etoffe d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Etoffe d'ombre.   [Achete] Etoffe d'ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achete] Etoffe d'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Sortie inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser