Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Organisation des raid Croques - pour aller plus loin

Aller en bas 
+17
Cybèl
Lorgân
filtreus
Harddy
druna
agilité
Arcayé
Aiur
Maolys
Sensa
cassy
Night
Ducdesmo
Rastigan
stampeed
Gadwin
Mooney
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Niknak
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Niknak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:29

si j'arrive à me stufff dans les temps, je serai de la partie aussi (chouettard), mais comme soit mon pc soit mon jeu crash de manière assez récurrente , c'est pas évident Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gatsu
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
gatsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:09

je suis up avec mon WAR DPS j'essaie de monté le stuff tank au besoin aussi Smile

Après mon soucis c'est les jours de dispo chez moi c'est tres aléatoire selon le boulot que j'ai car j'arrive en fin de formation et je vais allez sur le terrain d'ici la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Varum


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 25/08/2011

Profil
Main: Varum - DK Givre / Sang
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:43

Alors je remet ce post au gout du jour.

Je suis up pour raid avec le DK en DPS ou Tank (j'ai fait les premiers boss de Bastion du Crépuscule et de la descente de l'aile noire. A l'époque mon stuff tenait la route, maintenant je suis surement (mais je n'ai pas essayé) un peu light en tank pour les raids 4.2

Aussi UP pour raid avec le palouf en heal ou tank, stuff en construction, je speederai l'une des spés si le besoin s'en fait sentir.

Pour le démo, je le réserve aux sessions PVP ! J'aime me faire tartiner la tronche avec un perso en tissu Smile (ca me donne une excuse pour crever toutes les 10s).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des raid Croques - pour aller plus loin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un raid avec tous les Croques dispo, une utopie?
» Un site pour les Croques
» Salut les Croques !!
» Membres
» Raid du 06/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Avancée PVE - HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser