Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kéroo 2 le retour

Aller en bas 
+12
cassy
Lorgân
Kris
Dwaina Tristelune
Sensa
Gadwin
Adripa
stampeed
Arcayé
Rastigan
druna
keroo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:00

Ouais non mais j'admets, le truc qui me chagrine un peu c'est qu'on a pardonné bien pire quoi ... là j'ai trop l'impression d'un acharnement c'est incroyable (surtout de saku si je puis me permettre, - mode hors sujet : je ne parlerai pas d'Adripa qui pour ma part n'existe même pas d'ailleurs je l'ai bl après qu'il m'aie ouin ouin comme quoi il n'avait pas été kick de la guilde mais avait quitté de lui même ... sachant que de toute façon si il ne l'avait pas fait il aurait été kick j'vois pas l'intérêt de jouer sur les mots comme ça ... ah si ! ça fait plus classe sans doute Very Happy /-fin mode hors sujet-)

Des ninjas on en a eu des tas, chui désolé faut pas mélanger c'en était pas un ... Il a été catalogué comme ça le jour où il a voulu quitté à 23h au lieu de 23h30 ... on en a fait une montagne disproportionnée (surtout que finalement il acceptait de rester) Il a justifié ses gquit (combien ont leave sans rien dire ? .... ou juste 1 mot ou 2 sur le /g à l'arrache quand y avait personne ? ) en excluant pas de revenir (exactement de la même façon que mao justement mais la comparaison s'arrête là je précise).

Le seul tord c'est l'orthographe Smile (regardez juste la réponse de Druna au post.... *sifflote* et pourtant Druna on l'adore faut dire ce qui est... )


BREF voilà donc moi si vous regardez mes posts avant le post de kris je n'étais pas trop pour l'idée de le re-guilder mais en y réfléchissant ... On a un truc sympa c'est le mode sommeil ... Et pour ce qui est des conflits, faudrait vraiment qu'on me dise qui se mettrait réellement en conflit interminable avec Keroo à part Rapso (qui pour mémoire ne voulait déjà plus raid avec Kéroo avait qu'il leave et a eu un comportement on ne peut plus immature).

Pour l'anecdote, dans mes débuts dans la guilde, je m'étais mis en froid avec Elgwen parce qu'il avait une idée complètement stéréotypé des gens qui possédaient chez eux des reptiles... j'avais même fini par le bl... ba dès le premier raid qui a suivi je l'ai enlevé du BL et je suis passé à autre chose ... normal on est en communauté, entre gens supposés mâture (voir charte) on va pas se pourrir comme ça pour des broutilles a vita eternam (mon latin pu je pense désolé).


Voilà j'impose rien, je me doute que vous ne ferez pas ce que je veux d'autant que Saku est officier (je dis d'autant parce que je sais qu'il n'y a pas que ça rassurez vous ça pèse juste un peu plus dans la balance...). Je voudrais juste qu'on soit équitable et juste (votre prénom c'est bien françois c'est juste)... là ça sent le pourri ça m'fait chier Very Happy.


Par contre pour ce qui est d'Hagraman je suis d'accord avec Cassy, les skyzo c'est casse couille mais très franchement absolument rien à voir avec Keroo ...




J'édite pour Mao qui a posté entre temps Very Happy

Maolys a écrit:
Gadwin a écrit:
? je ne dis pas ça je rebondissais sur le fait que Mao disais que c'était à partir de trois que ça craignait
effectivement j'aurai dû préciser "en si peu de temps". Mais bon pour moi ça allait de soi ....
de toute façon, et comme d'hab, y a que les femmes qui ont compris ! tongue

Je rappelle qu'il n'a gquit qu'une seule fois pour quitter la guilde et qu'il avait dit que c'était pour aider et qu'il reviendrait... La deuxième fois c'était parce qu'il arrêtait wow ça ne compte pas :/ MAIS BREF (la vache alors ce qu'on a pu accepter d'anàrion.....)
Revenir en haut Aller en bas
keroo
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/10/2008

Kéroo 2 le retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:59

Alors sa me fait doucement rire quand même

Sensa tu a dis ! je cites

''Gquit, orthographe, présence en raid, etc etc ...),''
Alors combien ont gquit chez les croques pour aller Ailleurs ? ou pour arrêter pendant un moment ? apparemment je suis le seule,vue ce que vous poster .. L'orthographe je suis d'accord j'ai rien a dire la dessus ...Présence en raid .. heu a part la déco avancer pour UN seul raid Tu pourras me dire quand je n'est pas raid ou que j'ai quitté le raid sans explication ? puis le etc etc ?

Enfin Mao ta gquit 2 fois pour aller dans une autres guilde ou un autres serveur J'en et pas fait tous un lustucru.

Pour l'ancienneté je pense que je suis rester assez longtemps chez les croques tous de même

Comme la dis gad j'ai juste l'impression a un acharnement pour des raisons que je trouve bidon

pour les conflit certes peu mature mais je trouve que vous fouetté le mauvais chat , les tensions ces pas moi qui les a créer ,je suis passer a autres choses . fin bref

Merci a gad et Kris qui ont compris tous de même ... mais je ne compte pas ou plus revenir chez les croques .. A quoi sa sert si ces pour que la moitié tire la gueule pour des raisons ou il sont même pas sure j'ai pas vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:03

tout le monde a le droit de donner son avis à tort ou à raison, c'est ce qui a été fait dans ce post et c'est une très bonne chose. bounce
Revenir en haut Aller en bas
keroo
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/10/2008

Kéroo 2 le retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:06

Encore faudrais t'il donner les bonnes raisons ..
Revenir en haut Aller en bas
Ducdesmo
Disciple de la lumière
Ducdesmo


Nombre de messages : 1743
Age : 62
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:38

Je vais mettre mon mode "Vieux con" ON :

Personnellement, les deux seules choses que j'aurais pu avoir à te reprocher, Keroo, sont ton ortographe et la demi-heure que tu nous a fait perdre à ICC le soir où à 22h30 tu nous a annoncé que tu stoppais à 23h (et les tractations qui ont suivi...). Ni l'un ni l'autre ne m'ont fait un 2eme trou au c... même si ton écriture me pique parfois les yeux Shocked

Je trouve franchement mesquin l'acharnement de Saku et d'un ex croque (Adripa pour ne pas le nommer) à t'enfoncer, et je n'ai aucune envie de prendre part à ces mesquineries.

Mais comme je joue avant tout pour me détendre et que la seule question de ta réintégration à la guilde est déja source de conflit, je pense que la décision des officiers de ne pas te reprendre est la meilleure pour la guilde; Et c'est la seule chose qui m'interesse finalement.
Je crois que le mieux pour toi est d'accepter cette décision et de postuler dans une guilde où tu as des affinités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:09


Keroo,

Lorsque je parle de "présence en raid" je parle des fois où tu étais inscrit et que tu n'es pas venu ... non je n'ai pas les dates et raids précis, je ne pensais pas utile à l'époque de les noter (!) mais c'est arrivé par plusieurs fois, et quand je parle de "etc etc" c'est parce que j'ai pas envie de ressortir le dossier complet ...

Dans tous les cas, le soucis n'est pas là, personnellement (et je l'ai déjà dit) moi je ne te tiens rigueur de rien et ta présence dans la guilde ne me dérange pas, ni par ton orthographe (qui pique les yeux), ni autre, je tentais juste d'expliquer, tout comme viens de le faire Duc, que comme ça gène du monde et que ça crée des tensions c'est mieux de ne pas te reguilder. Je ne dis pas que c'est toi qui est en tord, je ne dis pas que ce n'est pas de l'acharnement et de l'immaturité, je dis que ce serait bien que tout le monde ai réglé ses problèmes avant un reguildage et cela, afin de conserver la bonne ambiance au sein des raids et de la guilde, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
keeroo
Invité




Kéroo 2 le retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Kéroo 2 le retour  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:47

Aprés avec le seul joueur ou j'avais des peti probléme de conflit ne fait plus partis des croques ....
Revenir en haut Aller en bas
keeroo
Invité




Kéroo 2 le retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Kéroo 2 le retour  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:52

Pis nt vois que les mauvaise choses j'amais les ce qui et bon
Revenir en haut Aller en bas
keroo
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/10/2008

Kéroo 2 le retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:10

Après avec le seul joueur ou j'avais des petit problèmes de conflit ne fait plus partis des croques ....

Pis ont vois que les mauvaises choses jamais ce qui et bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kéroo 2 le retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kéroo 2 le retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» agi le retour
» Un grand retour
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser