Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kéroo 2 le retour

Aller en bas 
+12
cassy
Lorgân
Kris
Dwaina Tristelune
Sensa
Gadwin
Adripa
stampeed
Arcayé
Rastigan
druna
keroo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
stampeed


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:22

Kéroo,

Pour être franc, je pense avoir été en phase "leveling ou stuffage" durant le Gdrama. Loulou et gad ont bien raison, mais, il est pour ma part clair que si il y a un problème déjà existant, sans aucune volontée des 2 parties, de reconciliation (vue le niveau élevé du drama), je ne vois pas trop l'interet pour la guilde de te guilder.

Je partage donc l'avis de sensa.
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:40

stampeed a écrit:
Kéroo,

Pour être franc, je pense avoir été en phase "leveling ou stuffage" durant le Gdrama. Loulou et gad ont bien raison, mais, il est pour ma part clair que si il y a un problème déjà existant, sans aucune volontée des 2 parties, de reconciliation (vue le niveau élevé du drama), je ne vois pas trop l'interet pour la guilde de te guilder.

Je partage donc l'avis de sensa.

D'accord aussi ... seulement le problème là c'est que le drame est complètement futile et Keroo a toujours montré sa volonté de passer à autre chose ... (contrairement à Saku et Adri) donc c'est pas des 2 parties mais d'une seule... et pour une guilde qui se veut mâture j'trouve ça naz.
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:43

Oué ben moi j'ai pas du tout envie qu'il soit reguildé! Alors oui Keroo c'est quelqu'un de sympa pour certains aspects, pas désagréable sous ts si je me souviens bien, mais je dis non parce que ça va un moment je pars je reviens je pars je reviens, j'en ai plein le dos de voir les gens se rameuter dès qu'ils se font refouler ailleurs, qu'on se la joue mode bisounours tout le monde il est beau... c'est trop facile de se barrer dès que le vent tourne, et de revenir tout beau tout mignon dès qu'on a pas d'autres solutions... c'est combien le quota de g/quit jusqu'au moment ou on dit stop?
Et puis, sérieux, on demande un langage correct, un minimum, pas trop de sms, dans la charte, et finalement c'est pas respecté? alors on s'en balance?

Là je vais élargir le sujet à Hagraman par exemple, dont le cas reste tres obscur encore, et pour lequel j'ai l'impression qu'on me fait pas gobber des couleuvres, mais un boa.... le mec se barre, revient, se fait hack en restant, s'en va, supplie qu'on le reprenne, on le reprend, le mec partage son compte, on sait pas qui joue quand, pas de bonjour ni merde, et on te dit encore qu'on va voir ce qu'on fait!!!! Ca me parait pas si compliqué...

Et je parle pas de tous les joueurs boiteux qui sont restés que trop longtemps dans la guilde au nom de cette sacro sainte seconde chance....

Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:44

Ha et j'ajoute que l'intervention d'adripa n'est pas du tout légitime... et que même si on lui a demandé de venir au charbon, on se passe tout à fait de son intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:06

Pour hagraman le truc c'est qu'il avait pas gquit si je me souviens. faut voir avec yéyé c'est lui qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Arcayé
Disciple de la lumière
Arcayé


Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/10/2008

Profil
Main: Arcayé, lvl 85 fufu
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:16

Non il n'a jamais quitté, c'est son autre lui même, celui qui a fait le post de postulation qui joue sur un autre compte maintenant et qui ne joue plus Hagraman.
Du coup, la personne qui joue le perso Hagraman n'est pas celle qui a fait le post.



Dernière édition par Arcayé le Jeu 20 Jan 2011 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
stampeed


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:19

!!!!! INCEPTION MEECCCC !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Arcayé
Disciple de la lumière
Arcayé


Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/10/2008

Profil
Main: Arcayé, lvl 85 fufu
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:23

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:51

Et comment s'appelle le perso de l'ex Hagraman qui ne fait pas de faute (pour comprendre quelquechose ...) ?

Oui il y a eu des joueurs qui ont Gquit et qui sont revenus. Dans un certain nombre de cas, des explications claires ont été données (Je prendrai le cas de Kris ou Tréva par exemple), et dans d'autres peu ou pas d'explications. Ce n'est pas le Gquit qui est dérangeant en soit, ce sont plutôt les conditions et les explications. Nous avons eu d'autres joueurs dans le passé, par exemple la petite guilde (je ne me souviens plus du nom) que nous avions absorbé à l'époque de Najjah, qui ont bien profité de se stuffer chez les Croques avant d'invoquer des problèmes d'intégration pour partir.

Concernant Keroo, il est clair que sa postulation ne fait pas l'unanimité. Que les raisons en soient bonnes ou non, le fait est que les avis sont très partagés. Je rejoins Sensa dans l'analyse : dans ce cas, ce n'est pas le moment de le guilder, sinon nous allons créer des tensions dans la guilde qui nous menerons tout droit à des départs importants (situation déjà vécue). Cela n’empêche pas les joueurs qui veulent jouer avec lui de l'inviter dans des événements.


Dernière édition par Mooney le Jeu 20 Jan 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:15

Bien que Cassy ait très bien résumé la situation, si vous me permettasse....

Pourquoi aucun reproche a été fait par tous les événements du passé, pkoi Kéroo a déjà eu une seconde chance et une troisième qui se présente, parce que les Croques sont trop gentils ! (je parle surtout des têtes décisionnelles !!)
Oui certes ... j'entends les cris ... oui c'est naïf mais aussi loin que je me souvienne (c'est à dire depuis 2007) il en a toujours été ainsi.
Et bien vous savez quoi ... vous avez droit de dire NON. Et même vous avez le droit de dire NON sans vous justifier !!
Et on s'en fiche si ça ne plait pas ! Et on s'en fiche si les gens râlent, pleurent, tapent du sabot ....
Mais prenez, sévouplait, sévouplait, une décision O B J E C T I V E !!!!
Laissez les émotions/sentiments derrière vous et faites appel à votre bon sens !

Dans cette exemple: une personne qui est apparemment instable, qu'il soit gentil, qu'il soit super fort, qu'il soit tout ce que vous voulez, il reste surtout instable! Et de part cette instabilité il créer des tensions à l'intérieur de la guilde.
Alors ... Qu'est-ce que vous voulez vraiment !

Mao a parlé flower
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:29

Lol ! Bon J'dirai surtout Moon a parlé là !

Mais Mao juste un truc : Les deux fois où Keroo a gquit (c'est pas 50 fois hein) il a justifié son départ en excluant pas de revenir ensuite... Là je ne vais pas polimiquer sur ses motivations où quoi... juste pour dire que si on ferme notre porte aux gens qui gquit , ba déjà Mao tu l'as déjà fait, Druna pareil, et moi j'en parlerai même pas Very Happy


Pour moi comme dit Moon que les gens partent puis reviennent c'est pas un problème en soi, c'est la façon dont c'est fait qui peut engendré des problèmes.


Sinon petit truc : Maintenant on bénéficie d'avantages de guilde en fonction de notre réputation envers la guilde. Pour ma part je trouve qu'ils n'ont pas encore assez poussé le truc mais l'idée est vraiment super intéressante pour éviter les gquit je trouve Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:19

Bof c'est naze, on peu plus s'amuser a kick les gens *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Dwaina Tristelune
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Dwaina Tristelune


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le Grand Ch'Nord
Date d'inscription : 16/10/2008

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:27

Oui C'est clair Gad. Quand on s'engage chez les croques, c'est pour un contrat à durée illimité.... affraid
Surtout il faut lire les petits astérisques mis par Cassy sur le contrat... attention c'est une démo donc elle connait bien comment corrompre une âme... cyclops

En plus monter la réputation guilde est quand même longue, très longue... tant mieux. Quelqu'un qui ne se plait pas dans une guilde n'a pas intérêt à rester très longtemps car il faudra un certain temps avant de profiter des récompenses offertes par la guilde. Une bonne idée Blizzard. Basketball
Pour ma part, étant un casual... j'en suis à amicale... seulement....

je rejoins l'avis de Mao. La communauté de la guilde avant tout s'il a déjà eu une seconde chance.

Et pour l'orthographe, il existe des tas d'outils pour éviter des fautes gênantes. Surtout que je pense que ceux sont des fautes de frappes mélangées à des fautes d'orthographe et qu'on est sensé avoir un BEPC (fin 3e sauf si cette personne a quitté l'école avant, dans ce cas, méa culpa) qui valide l'orthographe de base, de survie. Moi je dis que quand quelqu'un ne fait pas d'effort pour écrire correctement, c'est un manque de respect. Surtout que nous commençons avoir un certain age pour l'ensemble des membres de la guilde et qu'une guilde est une association de membres ayant des affinités. Et que l'orthographe fait partie, malheureusement, d'un critère socio-professionnel permettant de situer la personne et de savoir s'il pourrait avoir des affinités avec les membres de la guide.

Bon je retourne à mon travail^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
keroo
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/10/2008

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:32

Comme Gad la dit,quand j'ai Gquit,j'ai bien précisé que si je revenais je postulerais chez les Croques ... fin passons
Ensuite concernant les Gquit, certes je l'ai fait mais combien li'ont fait chez les croques ? puis je savoir.? je sais que personne ne doit se justifier pis je n'ai vraiment pas envie de savoir ...
ensuite certes il y a eux des tensions qui viennent de ma personne je le sais, mais je n'ai pas cherché à en recréer le lendemain je suis passé à autres choses contrairement à certains joueurs ...
Raspo et Adripa à part là déco à 23H30 et me faire insulter vous avez quoi à me reprocher ( avant que je Gquit est non pas a cause des tensions)
Et je ne suis pas venue dans le but de créer des tensions loin de la ..
.
Ont ne m'a pas refuser ni accepter Raspo juste dit que les off se poser des questions ...
Donc j'ai postulé ! à moins que je n'ai pas le droit .? dans ce cas désolé
Pis pour Adri et raspo ( encore ) moi je n'ai rien contre vous je suis passé à autres choses ...
Par contre je comprends pas ce que tu me dis ton Ragequit ? ta Gquit avant moi pour aller ailleurs je crois donc je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça
fin les pence que le sujet et clos
Pour répondre à gad ben si les croques me Guilde je ne vais pas refuser mais s'il me guilde pas ben ... je sais pas trop quoi dire à part que sa me ferais chier
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:10

Citation :
Ont ne m'a pas refuser ni accepter Raspo

Marrant sur la partie off, l'aspect est plutot négatif. Mais bon c'est comme ton "guildage" du Week-end, tu dois mieux savoir que nous.

Citation :
que les off se poser des questions

Tu ne m'apprends rien je suis off, je participe au donc au débat.

Et a priori la réponse est non comme dit a mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
keroo
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/10/2008

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:37

Oki bne sa seras non alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
keroo
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/10/2008

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:44

Mao qu'entend tu par Instable ?
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 2:55

instable dans le sens tu ne sais pas ce que tu veux et/ou tu ne veux pas t'investir pleinement.
On peut changer d'avis, une fois, deux fois okay mais trois fois ça commence à faire beaucoup.
Lorsqu'on s'engage chez les Croques ce n'est pas à vie bien sur, mais cela signifie pas seulement rester quand tout va bien dans le meilleur des mondes mais aussi rester lorsque ça va moins bien, surmonter, soutenir et aller de l'avant. C'est pas pour rien que les Croques vont fêter leur 5ème anniversaire.
Pour ma part effectivement je suis partie car je voulais voir d'autres contrées, découvrir le côté obscure de la force ... je crois qu'après 3 ans auprès des Croques LCE, ce n'est pas trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
stampeed


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:54

Maolys a écrit:
instable dans le sens tu ne sais pas ce que tu veux et/ou tu ne veux pas t'investir pleinement.
On peut changer d'avis, une fois, deux fois okay mais trois fois ça commence à faire beaucoup.
Lorsqu'on s'engage chez les Croques ce n'est pas à vie bien sur, mais cela signifie pas seulement rester quand tout va bien dans le meilleur des mondes mais aussi rester lorsque ça va moins bien, surmonter, soutenir et aller de l'avant. C'est pas pour rien que les Croques vont fêter leur 5ème anniversaire.
Pour ma part effectivement je suis partie car je voulais voir d'autres contrées, découvrir le côté obscure de la force ... je crois qu'après 3 ans auprès des Croques LCE, ce n'est pas trop demandé.

Si si ! c'était même une trahison et un abondons !!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:55

Maolys a écrit:
instable dans le sens tu ne sais pas ce que tu veux et/ou tu ne veux pas t'investir pleinement.
On peut changer d'avis, une fois, deux fois okay mais trois fois ça commence à faire beaucoup.
Lorsqu'on s'engage chez les Croques ce n'est pas à vie bien sur, mais cela signifie pas seulement rester quand tout va bien dans le meilleur des mondes mais aussi rester lorsque ça va moins bien, surmonter, soutenir et aller de l'avant. C'est pas pour rien que les Croques vont fêter leur 5ème anniversaire.
Pour ma part effectivement je suis partie car je voulais voir d'autres contrées, découvrir le côté obscure de la force ... je crois qu'après 3 ans auprès des Croques LCE, ce n'est pas trop demandé.


@ Mon petit Ricola : J'en pleur encore chaque nuit prostré dans mon lit ! Mais bon depuis bien longtemps je ne compte plus pour toi... je le sais. Va falloir que tu m'invites surfer en Suisse poulette !!!

@ Kéroo : Je pense en effet que le débat est clos. Malheureusement pour toi tu ne seras pas réintégré chez les Croques. Bonne route à toi.

@ Adripa : Je n'ai rien contre toi, mais même si Saku te le demande, merci ce ne plus venir poster sur le forum surtout pour des questions qui concernent la vie de la guilde. Tu n'as, depuis bien longtemps, plus rien à dire concernant la vie de la guilde.

@ Saku : Adripa est ton pote nous le savons, mais en temps qu'officier tu n'as pas à agir de la sorte. Peut importe les griefs qui t'oppose à Keroo, tu n'as pas à demander à un tiers de venir flood un taunt déguisé pour ridiculiser Kéroo et appuyer ton argumentaire.

Je n'ai pas voulu intervenir à chaud sur le sujet mais je tenais à vous faire part de mon point de vu à la lecture de ce post... à ce soir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:03

Maolys a écrit:
instable dans le sens tu ne sais pas ce que tu veux et/ou tu ne veux pas t'investir pleinement.
On peut changer d'avis, une fois, deux fois okay mais trois fois ça commence à faire beaucoup.

C'est là que je ne comprends pas ! Il n'a gquit que 2 fois, une fois pour aider son pote qui montait sa guilde (de mémoire) et une fois parce qu'il arrêtait wow... Toi tu as gquit deux fois aussi ! Une fois pour rejoindre eu... des chevaliers chépukoi et une fois pour garona.

Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:19

Suspect (ça va pas ta tête ?!!! Oo)

Heu pardon là mais il faut tout prendre en compte quand même !!
On peut pas dire que Mao et Keroo soit comparables tant en terme d'ancienneté
que d'investissement, de participation etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:26

? je ne dis pas ça je rebondissais sur le fait que Mao disais que c'était à partir de trois que ça craignait ...

Et perso pour moi un gquit d'arrêt de jeu ne compte pas (comme celui d'afna par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:29

Ce n'est pas fondamentalement QUE les gquit,
je pense que c'est surtout une accumulation de petites choses (Gquit, orthographe, présence en raid, etc etc ...),
qui, prises seules ne sont pas fondamentales, mais additionnées, commencent à être "gênantes"
et additionnées aux tensions occasionnées, le résultat se fait de lui même.

Mode Yoda : ON
La motte de terre n'est que de toutes petites poussières de terre insignifiantes accumulées les unes aux autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:47

Gadwin a écrit:
? je ne dis pas ça je rebondissais sur le fait que Mao disais que c'était à partir de trois que ça craignait
effectivement j'aurai dû préciser "en si peu de temps". Mais bon pour moi ça allait de soi ....
de toute façon, et comme d'hab, y a que les femmes qui ont compris ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kéroo 2 le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» agi le retour
» Un grand retour
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser