Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kéroo 2 le retour

Aller en bas 
+12
cassy
Lorgân
Kris
Dwaina Tristelune
Sensa
Gadwin
Adripa
stampeed
Arcayé
Rastigan
druna
keroo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keroo
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/10/2008

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:50

Alors pour Commencer bien le bonjours chére amis Croques
Et oui je suis de retour et je vient poser Mon cv ainsi que ma lettre de motivation Même si je sait malgré tous que des personne ne sont pas pour ma candidature

Alors ma classe Ben ce1 ... Bon ok je sort ----> [ ]

Druide Heal / équi ou tank au besoin ( si le stuff le permet )

Mes métiers sont enchanteur et couturier
Mes connaissance en pve ben ben tous le prés bc bc Liche king mais malheureusement pas eux le temps de tomber Arthas ( bou la honte ) Sinon les héroïques de cata ces du Hl maintenant non ? mdr

alors mes disposition sont
Tous les soir du dimanche au jeudi ou parfois en journée si je travail pas

Pourquoi les croques .. Ben a la reprise je voulai reprendre avec des joueurs avec qui j'ai jouer ( et voui vous m'avez manquer )

La découverte de wow et pour moi une façons de me reposer l'esprit et me permettre a connaître des personnes qui tous comme moi aimes se reposer sur un jeu (bon je ne suis pas sans amis non plus ^^)

Hum l'effort de guilde je dirais de l'entraide et de la convivialité ^^

après avoir lus la chartre de guilde j'accepte et j'approuve

Ben sinon je me prénomme Jérémy 24 Ans je vie a Besançon
malheureusement plus Pompier vue que Maintenant j'ai une vie de famille mdr Mais chef en contrôle qualité ( en laboratoire )

Sinon passionné de sport De foot De boxe pis de musculation
Voili voilou

Conduire ou choisir, il faut boire.


Dernière édition par keroo le Jeu 20 Jan 2011 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
druna
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Main: okko
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:27

salut kéroo

pour moi c ok pour ton retour , mais ca tu le sais deja
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:42

Et sinon pour moi et une partie conséquente des off apres post, c'est non.

Et en plus oser poster avec tant de fautes, ça va pas nous faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
keroo
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/10/2008

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: ...   Kéroo 2 le retour  EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:51

re coucou je vois que ta haine envers moi et toujours d'actualité fin bref
Et t'il possible d'avoir une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcayé
Disciple de la lumière
Arcayé


Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/10/2008

Profil
Main: Arcayé, lvl 85 fufu
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:07

hello Keroo, j'aimerai éclaircir 2-3 trucs stp.

tu oublies le passage de la Candidature type

"8 - Ancienne guilde (pourquoi vous n'y êtes plus ?)"

et sinon tu m'as /w, il y a 2 jours je crois, en demandant si Moon ou Okkô était connecté.
tu ne comprennais pas pourquoi tu étais déguildé alors que cela venait de se faire samedi.
j'ai bien regardé dans le journal de guilde ou tout est noté automatiquement, et je ne trouve aucune trace de cela.



Revenir en haut Aller en bas
keroo
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/10/2008

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: ...   Kéroo 2 le retour  EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:14

Alors J'ai eux moon Sur le jeux et elle ma expliquer donc problème résolue ..
Ensuite Pour l'ancienne Guilde Je n'y suit plus vue que ce n'est pas moi qui été sur se compte et quand je les repris il étais Chez les Atlantis j'ai up du 80 au 85 chez eux mais je connais pas grand monde dans cette guilde donc je leurs et expliquer et j'ai gquit en très bon termes


Dernière édition par keroo le Jeu 20 Jan 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:27

Citation :
re coucou je vois que ta haine envers moi

C'est plus du dégout et de la pitié en fait, mais passons ce détail ça ne compte pas a un conseil off.


Le truc qui fait qu'on ne te reprendra pas c'est un peu une sorte d'histoire intéréssante:

Tu arrives chez nous équipé comme le fermier d'elwynn, tu ne respectes pas les strats, tu envoies chier ton RL, tu plantes ton raid sur du wype mais finalement comme on change d'avis tu veux rester, tu dps comme la rosée du matin.

Tu te retrouve finalement bien stuff et là O miracle de la vie, tu passe ton compte a un pote qui joue suffisamment bien pour enter dans une guilde d'un niveau correct, ami qui farm LK jusqu'a l'ennui, encore et encore.

Tada voici venu le cataclism, une refonte du jeu le rendant intéressant et là paf tu reviens en fraicheur, ta guilde (oups celle de ton "pote") te kick, tu te retrouve a la rue avec un stuff miteux et un skill frait comme un poisson d'ordrealphabétix. Et donc tu tente de revenir chez ceux qui pourraient éventuellement te stuff pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
keroo
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/10/2008

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: mdr   Kéroo 2 le retour  EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:46

Alors rastigan je vient pas pour me stuff vue que j''ai déjà ce qu'il me faut enfin bref
j'aurais voulu je serais rester cher les Atlantis qui fond déjà des raid et je me serais stuff un peu plus mais j'en vois pas l'intérêt fin passons ...
ensuite j'ai arrêté wow oui Dsl j'ai ma femme qui été enceinte tu vois une vie de famille tu sait ce que sait ? fin il y a des priorités dans la vie j'ai choisit ma femme ...
ensuite tu vie trop dans le passer pour une mais je dis bien UNE erreur que j'ai commise pour une déco de 30 min a l'avance fin continuons ...Ensuite je sait pas vraiment ce que les Alantis vaut vue que j'ai pas trop jouer avec eux et encore moins tomber Lk ...
Ensuite je suis arrivé cher vous j'étais stuff et non pas comme un Fermier comme tu dis bien Ensuite je crois pas me souvenir que j'ai envoyer chier qui que se soit ...oui certes adripa mais bon j vais pas revenir la dessue ) pis mon dps étais correct a ce que je me souvienne
Pis pour cata alors mon stuff et correct tu pourras aller regarder si tu veut et non je vient pas pour le stuf osef quoi mais je vient pour jouer avec des joueurs que j'apprécie .
fin je préfère laisser ma rancoeur de coter et passer a autres choses car je vois pas l'intérêt de débattre sur sa
Après que tu m'en veuille sur le faite que je me suis déco a l'avance il y a quasiment un ans c'est une choses mais n'invente pas d'autres excuses bidon inexistantes stp

après vous avez votre jugement penser ce que vous voulez de moi je m'en fou a vrai dire
Fin j'ai rien d'autre a dire je suis pas venue pour me justifier ni pour parler d'ancienne dispute débile
j'ai rien a prouver


Dernière édition par keroo le Jeu 20 Jan 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:14

Citation :
tu vois une vie de famille tu sait ce que sait ?

Nan je m'appelle rémi
Revenir en haut Aller en bas
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
stampeed


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:17

chauses ...


Salut keroo!


je sais plus qui tu es !



- mortnartissime
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:29

Citation :
tu ne respectes pas les strats, tu envoies chier ton RL, tu plantes ton raid sur du wype
+1


Citation :
pis mon dps étais corect a ce que je me souvienne
-1


Citation :
j'ai ma femme qui été enceinte tu vois une vie de famille tu sait ce que sait ?
J'espère pour tes enfants que tu comptes avoir une sérieuse discussion avec Mme Besherelle et Mr Robert avant de te pencher sur leurs cahiers (et privilégier les conseils de Mr Rhétorique à Mr Ensuite).
Entre nous c'est quand même un point qui t'a été reproché à ta première arrivée et constamment par plusieurs personnes durant tes séjours chez les croques, sur lequel tu n'as fais (strictement) aucun effort.


Citation :
ta haine
Ce que tu ne comprends justement pas c'est que c'est pas de la haine, et d'ailleurs le mot haine est exagéré je pense que sadisme ou méchanceté gratuite serait plus approprié même si ça n'entre toujours pas en ligne de compte, c'est pour moi plutôt une sorte d'amusement mesquin qui me pousse à ne t'accorder aucune crédibilité et qui me donne un certain plaisir à te voir galérer.
Et surtout je pense que si tu en arrive à penser que des gens puissent arriver à te vouer de la haine dans un jeu vidéo (dont plusieurs dans le même environnement) il faudrait peut-être penser à t'interroger pourquoi.


Citation :
j'ai rien a prouver
Tu postules dans une guilde où tu as déjà gquit par deux fois (dont un ragequit, ce qui ne t'aurais pas été pardonné dans 90% des guildes), donc euh lol? Ai-je réellement besoin de m'étendre là-dessus?
Ah si une petite chose tout de même à ce que j'ai pu comprendre tu as tout de même tenté de te faire guilder en mentant aux offs alors qu'ils t'avaient déjà spécifié leur refus. Je pense que plus que n'importe qui ta présence dans cette guilde a besoin d'être justifiée Smile.


@Aux croques, c'est saku qui m'a dit de venir flood!
Chu' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:46

Ouaiiiis j'viens mettre mon grain de sel !!!

VOS GUEULES LES RAGEUX ! mdr sérieux les ado attardés ça me saoule un peu Smile


Les plus de Keroo :
-Très sympa (en principe si on ne s'acharne pas dessus...)
-assez Skillé (et ouais adripa t'as la mémoire courte mais malgré son stuff il était toujours parmi les premiers au kiki et ne crevait pas bêtement (d'ailleurs je ne sais pas où tu as vu qu'il ne respectait pas les strats oO))
-Mâture (dommage que ça ne passe pas dans l'orthographe)

Les moins :
-Son écriture horrible
-Intermittent en cdd................. Franchement Keroo malgré la sympathie que j'ai pour toi, tu gquit trop facilement et les gens qui viennent en cdd les contrats saisonniers ça me saoule :/ C'est la raison pour laquelle je ne souhaite pas trop te voir revenir...


point barre ...

Sinon perso j'préfère les gens cools qui ne savent pas écrire que les ados attardés médisants et rageux
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:46


Salut Keroo,

Moi je ne me co plus donc ta présence (ton écriture) ou ta non présence ne me concerne pas/plus.

Cependant (hé oui, je suis une gonzesse, il y a toujours un "mais" ^^)
je pense que pour être (re)guildé il faut que tout le monde ai envie que tu sois présent,
si une partie de la guilde n'est pas "chaude", ça va créer des tensions sur le canal et dans l'organisation des raids etc ...
C'est chiant, on est là prioritairement pour s'amuser et pas passer des soirées à faire de la diplomatie pour apaiser des tensions
et que tout le monde s'entende bien (en plus de wype).

Depuis ton départ, les RL de la guilde ont évolués, les personnes qui prennent le plus en charge la guilde et son organisation ne sont pas les même, et de part l'implication qu'ils mettent à faire "bouger" la guilde et a organiser des sorties, il est normal que leur avis soit pris en compte.

Les joueurs qui t'apprécient restent libre de jouer en ta compagnie, les listes d'amis sont faites pour cela.
Mais afin de ne pas mettre de tension dans la guilde, je préférerais moi aussi que tu ne sois pas reguildé
(à moins que tout le monde finisse par devenir copain et que les tensions s'apaisent)

P.S. : Gad, tu devrais penser à une cure de sevrage alcoolémique, je trouve que tu es souvent saoulé ....
silent
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:16

Citation :
Moi je ne me co plus donc ta présence (ton écriture) ou ta non présence ne me concerne pas/plus.

Nan mais Sensa, tu fais partie de la guilde quand même roh.
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:27


Oui oui ^^ s'pour ça que j'm'exprime quand même !!
D'façon j'fais partie des meubles, que j'me co ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Dwaina Tristelune
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Dwaina Tristelune


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le Grand Ch'Nord
Date d'inscription : 16/10/2008

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:12

Un super meuble stylisé... sensa

Moi je suis du genre à donner une seconde chance aux gens...Pourquoi pas l'inviter dans nos raids et instances héroiques quand on sort en guilde pendant un certain temps et voir si ces dires sont confirmés ou pas. On ne le guilderait pas mais il serait considéré comme une guest star pendant un temps.
Non ?

Dwaina
Revenir en haut Aller en bas
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
stampeed


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:13

il faut savoir que sensa je l'ai coupé en plusieurs planche pour en faire mes étagères dans mon nouvel appartement..

Les planches "transpirent" un liquide rouge... c'est marrant et ca fait super stylé !
Revenir en haut Aller en bas
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
stampeed


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:14

Dwaina Tristelune a écrit:
Un super meuble stylisé... sensa

Moi je suis du genre à donner une seconde chance aux gens...Pourquoi pas l'inviter dans nos raids et instances héroiques quand on sort en guilde pendant un certain temps et voir si ces dires sont confirmés ou pas. On ne le guilderait pas mais il serait considéré comme une guest star pendant un temps.
Non ?

Dwaina

Si j'ai bien compris (après avoir lu le forum dans tout les sens) il a déjà reçus une seconde chance

edit : je peux bien sûre me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:34

Dwaina Tristelune a écrit:
Un super meuble stylisé... sensa
Merci

stampeed a écrit:
il faut savoir que sensa je l'ai coupé en plusieurs planche pour en faire mes étagères dans mon nouvel appartement..
Les planches "transpirent" un liquide rouge... c'est marrant et ca fait super stylé !
Tu dois confondre avec une certaine démo !!

stampeed a écrit:
Si j'ai bien compris (après avoir lu le forum dans tout les sens) il a déjà reçus une seconde chance
Effectivement.

stampeed a écrit:

edit : je peux bien sûre me tromper !
Toi ?!!! affraid Naaaannnnnn

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:37

Citation :
edit : je peux bien sûre me tromper !

Ceci ne doit jamais être avoué!

Et sinon oui ça ferait un 3ème guildage.
Revenir en haut Aller en bas
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
stampeed


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:42

Sensa a écrit:


stampeed a écrit:

edit : je peux bien sûre me tromper !
Toi ?!!! affraid Naaaannnnnn

tongue

oué je sais, je suis obligé maintenant d'être "modeste" et du coup mentir.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Kris


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 18/03/2009

Profil
Main: Pas vraiment défini
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:44

Ben moi, je dis +1 pour la ré-admission de Keroo chez les Croques même si je pense que par tout vos messages de sympathie il ne voudrait plus venir.

Il vous arrivent quoi tous? ( je parle pour ce post et celui des off).
Oui Keroo a fauter une fois en raid et alors? Vous êtes tous parfait?
Il a déguildé plusieurs fois, et alors il est le seul peut être? Je suis pas sur! Et a eux on dit jamais rien! Il y en a même qui crée leur guilde et qui essai de débaucher des Croques! Vrai ou pas?
Moi aussi j'ai déguildé pour aller chez les rush a un moment, j'ai pas eu l'impression d'avoir été critiquer plus que ça, engin je crois pas.

Perso j'ai jamais eu de soucis avec Keroo.

Le gars refait une présentation pour être accepter, ou il fait qq faute, et après? Vous connaissez peut être pas son passé vis a vis de son orthographe et je trouve un peu léger de la part d'off de le critiquer a ce point ( il le semble pas qu'un off doive de comporter dans ce sens, enfin c'est mon opinion).

Il est aller chez les Atlantis, et alors, il y avait pleins de Croques qui raider avec eux pendant que d'autres Croques montaient des raid du coup il y avait des link, mais personne me s'est plaint non? Je vais pas citer de noms mais sérieux avc Keroo abuser pas. C'est vraiment pas l'esprit Croque et j'avoue être Plutôt déçu de vos réaction. C'est bizarre d'avoir la mémoire courte pour certaines choses et pas pour d'autres...

Après le gars risque pas de se stuff chez nous car je sais pas trop si on a tombé des boss de raid pour le moment. Alors ayez un peu d'humilité s'il vous plais.

Voilà c'est mon avis sur la question.



Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:12


Perso,
Keroo ou un autre, c'est pas le problème.
Le hic, c'est surtout le fait qu'il y ai des tensions.

Il me semble que l'on souhaite avoir une certaine harmonie au sein de la guilde et
compte tenu du nombre d'oppositions et des tensions concernant cette candidature,
il serait plus sage de ne pas reguilder.

Ensuite, si chacun est prêt à un MéaCulpa, le guildage demeure possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:10

Sensa a écrit:

Il me semble que l'on souhaite avoir une certaine harmonie au sein de la guilde et
compte tenu du nombre d'oppositions et des tensions concernant cette candidature,
il serait plus sage de ne pas reguilder.

Honnêtement je ne suis pas d'accord ! C'est la maturité qui fait qu'on gère plus ou moins bien les différents.. en l'occurrence l'acharnement sur Keroo concernant le fait qu'il voulait leave à 23h (après les quelques remarques il était resté mais ça a finalement duré 10 ans.......). Perso j'ai des différents avec quelques personnes mais on passe à autre chose, on est mâture on avance...

Perso je suis d'accord avec Kris en fait... concernant les gquit...

Donc finalement le seul tord que je lui trouve réellement c'est son orthographe... un truc horrible ! (et le fait qu'il soit pompier... private joke à Krissou Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lorgân
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Lorgân


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2010

Profil
Main: Lorgân
Rerolls:

Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:17

Sensa a écrit:

...
Il me semble que l'on souhaite avoir une certaine harmonie au sein de la guilde ...

Tout à fait d'accord et pour cela tu dois revenir te co Wink

Le come-back, come-back, come-back cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kéroo 2 le retour  Empty
MessageSujet: Re: Kéroo 2 le retour    Kéroo 2 le retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kéroo 2 le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» agi le retour
» Un grand retour
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser