Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+19
Adripa
Rastigan
arkar
cassy
Sensa
Gadwin
Arcayé
Nachtabot
Allisza
Titaya
Maolys
loufy
Alexiana / Alexira
nonor
taylis
Mooney
Night
jeantend
Rands / Titara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:39



merci, c'est trop d'honneur...Night....je suis toute boulversifiée.... Embarassed

"Bon avant que Kaz ne la fasse ... "Les guerriers sont tous des noobs !" (ça c'est fait !)"

Faut pas exagérer. mais je dois avouer que j'ai plus de peine à battre un voleur qu'un guerrier....désolée....mais c'est la vérité.... Sad

c'est parce que je vous trouve tous supers .... et c'est aussi rare (bien que je n'ai pas d'expérience avec d'autres guildes, mais avec d'autres joueurs oui)

..c'est bien parce que tu es le Chef, que je t'excuses.. Chef lol!
merci pour l'activation de mon compte ! du coup le forum a une plus belle allure ^^

il ne manque plus que la petite remarque pertinente de notre cher voleur ^^ je m'en réjouis déjà Laughing

bon app

Maolys
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:03

Maolys a écrit:
c'est bien parce que tu es le Chef, que je t'excuses.. Chef lol!

Pas d'excuses.... au bucher c'est tout !!!! Père Morton à un petit stock de bois bien sec qui devrait faire l'affaire Twisted Evil Les palouf ça a du mal à prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rands / Titara
Disciple de la lumière
Rands / Titara


Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:09

Surtout que maintenant il y a aussi le griffon à faire bruler
Revenir en haut Aller en bas
Kazhaar
Invité




candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:36

wawa ou fufu...tant qu'on est croc's on est un roxxor!!
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:12

Allez il faut pa s faire mourir la page de notre formidable maolys qui a quand même eu la bonté de se présentée la première !!!
Gros bisous Maolyss !!! cheers cheers cheers cheers


king
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:46

décidement nonor .... t'es vraiment le plus adorable..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:38

C'est parce que tu le vaux bien ( ©LOREAL)
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 2:09

j'ai juste fait un test en créant un album dans la galerie flower
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 7:40

Chef t'as pas validé ses photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titaya
Admin
Titaya


Nombre de messages : 1001
Localisation : Entre les ombres et la charente maritime
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:07

Il n'est pas visible ou alors j'ai pas les yeux en face des trous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:14

nonor a écrit:
Chef t'as pas validé ses photos Razz

Sad
tu sais il doit être dans son château avec ces amis fantômes entrain de nous conquocter le "crime parfait" il n'a pas eu le temps de valider quoique se soit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titaya
Admin
Titaya


Nombre de messages : 1001
Localisation : Entre les ombres et la charente maritime
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:55

Voilà, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ras le b
Invité




candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 2:54

Je sais que ce n'est pas le bonne endroit pour ca, mais bon Nachtabot ca t'amuse vraiment de te faire des bas level sans continu et a repetition, tu as vraiment rien d'autre a foutre. Deux ou trois fois je dit pas mais quand ca arrive a plus de dix fois ca commence a faire, attaque toi a ceux de ton level.
Bien un voleur ca, pas le courage d'affronter les gardes en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Allisza
Disciple de la lumière
Allisza


Nombre de messages : 1040
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 3:23

Si ça peut te rassurer meme parmis sa guilde certains n'apprecient pas du tout son ptit jeu et lui on fait remarqués...
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:38

Que ce passe t il ???

Car moi personnelement je suis pas pour tuer des bas-level mais je suis pour que les gens choisissent leur façon de jouer SAUF si ça met la guilde sur une liste Noir chez les hordeux Donc pardonne nous d'avance Ras le b on va voir ça avec natchbot study
Revenir en haut Aller en bas
raz le b
Invité




candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:23

Entirement d'accord avec toi nonor chaqun est libre de choisir sa facon de jouer mais dans la limite du resonnable biensur, merci d'avance pour votre comprehension .
Revenir en haut Aller en bas
Titaya
Admin
Titaya


Nombre de messages : 1001
Localisation : Entre les ombres et la charente maritime
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:35

Petite remarque en passant :

- Flooder/spammer dans une zone adverse est totalement puéril et sans intérêt tout comme aller créer un perso sur un autre serveur pour insulter la faction adverse ou la spammer et n'est pas digne d'être "croques".
Je rappelle que ce n'est qu'un jeu, des pixels, la faction adverse n'a rien à voir avec des nazis ou alcaïda ou ben laden alors soyez un minimum respecteux et si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les autres joueurs de votre faction.

- Attaquer bêtement quelqu'un fait parti des serveurs pvp (même si c'est relativement puéril, celà fait parti intégrante du jeu et si on ne supporte pas, on va sur un serveur pve comme le dirait certains)

- Farmer un adversaire est intélectuellement limité - sauf si c'est vous l'offensé (mais bon, le pvp est intélectuellement limité aussi Laughing mais encore une fois fait partie du jeu même si en réalité, on ne devrait jamais connaitre le niveau de la cible ni voir son nom au dessus de sa tête à 15km ou se rendre totalement invisible pour ces fumiers de v...Wink )

- Attaquer un adversaire qui quête est totalement lâche mais la plupart des pvpistes sont des lâches. (et encore une fois, celà fait partie intégrante des serveurs pvp).

- Attaquer des adversaires gris est une fois de plus totalement lâche mais nombre de joueurs sont des boutonneux (avec ou sans lunette) qui ont besoin de se sentir puissant derrière leur écran alors que dans la vie, les pauvres... (mais encore une fois celà fait partie des serveurs pvp).

- Le pvp en battleground et arène est là pour se défouler et très agréable,
- Le pvp sauvage est de la méchanceté gratuite qui démontre un réel problème dont on pourrait débattre sur 15 pages quoi que vous en disiez (mais une fois de plus il fait hélàs partie intégrante d'un serveur pvp).


Moralité :
Ben au lieu de faire chier les autres (parceque en pvp sauvage au final, c'est bien ce que vous faites et ce n'est pas ce que vous feriez irl parlant car vous prendriez vite un poing sur le coin du museau et vous n'auriez pas les corrones de risposter:P) allez faire du sport et si vous ne vous êtes pas assez défoulé et bien... retournez y, c'est très bon pour la santé.
Sinon ben, vous reste le psy à consulter.
Et je sais, "si t'es pas content, change de serveur" réponse :" viens me le dire juste en face pour voir"

PS : je comprends complètement ta réaction Raz-le-b. et suis navré qu'un croque ait cette mentalité.


Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:02

Cher Raz le b

Je m'excuse aussi de la part des Croques (même si je ne suis pas officière :-) mais ce n'est pas du tout dans la mentalité de la guilde. Maintenant des gens "égarés" il y en a partout, et ne sont pas toujours rapidement dédéctable. (car derrière un écran c'est facile de jouer "la commedia dell' arte")

Je pensais que ce genre de "cas" n'existait que du côté de la horde (car ça m'ait aussi bcp arrivé de me faire taper par un....tiens ? un 70...) Mais c'est une réflexion stupide de ma part puisque des 2 côtés il y a des, comme tu as si joliment dit Titaya... "des boutonneux avec ou sans lunettes qui ont besoins de se sentir puissant"
Ou je me dis aussi soit ils sont "bêtes" déjà à la base ou soit on devient effectivement "bête" une fois au niveau 70 !! (j'espère que les démons ne prendront pas possession de mon âme un fois atteint le niveau)

Je pense que les officiers croques vont très vite régler ce problème.

bonne continuation Raz le b

ps: Nacht, tu ne t'étonneras pas de trouver des veuves noirs dans tes poches de fufu .... pour avoir gaché ma si joli page Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rands / Titara
Disciple de la lumière
Rands / Titara


Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:22

Plop,

C'est noté.
On va inviter Nachtnabot à passer un week end avec Chabal. Il va comprendre ce que c'est de se faire camper..

Il est clair que il n'est pas dans l'attitude des croques de faire du grey Kill.
Donc je vais voir ça avec le concerné dès ce soir.

PS : Tit j'aime beaucoup le ton de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
taylis
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
taylis


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:07

Bonjour a tous,
Je m'excuse également mais je pense que cete affaire sera vite réglée on a eu un cas du meme genre il y a queleque temps et après discussion cela c'est réglé.
En attendant, Raz le b, je te présente mes excuses. Il est clair que comme dit précédement (par Titaya notamment) wow est un jeu et si on ne peut plus y jouer correctement ou va-t-on?
Nacht gare a tes fesse Very Happy
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nachtabot
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:39

Bon apparement je dois des excuses à beaucoup de monde...
Et bien alors ras le b désolé pour ce que j'ai fais hier, je ne chercherais pas à me justifier parce qu'en y repensant c'est vrai que c'était puéril, facile et finalement pas super marrant (surtout pour toi je pense)
A la guilde et bien... désolé je le referais plus? Et si vous pensez que cela est trop mauvais pour l'image des croques je suis prêt à quitter la guilde.
Sur ce encore désolé et bon jeu à tous^^
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ras le b
Invité




candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:27

Je ne suis pas venu poster un message pour que Nachtabot soit deguildé, mais juste pour te dire que 2 ou trois fois ca passe, mais au dela ca commence a saoulé. Personne d'autre est au courant, donc votre guilde n'est pas sur " liste rouge ". Donc si Nachtabot a déguildé je tiens a ce qu'il rejoigne vos rend, surtout s'il etait un element indispensable pour certaine instance comme kara. Parceque etant doné le nombre de niveaux 70 present dans votre guilde vous devez suerement faire cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
Arcayé
Disciple de la lumière
Arcayé


Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/10/2008

Profil
Main: Arcayé, lvl 85 fufu
Rerolls:

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:23

Bon anniversaire Mao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken queen queen queen queen queen queen lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:12

BON ANNIV MAO
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser