Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+19
Adripa
Rastigan
arkar
cassy
Sensa
Gadwin
Arcayé
Nachtabot
Allisza
Titaya
Maolys
loufy
Alexiana / Alexira
nonor
taylis
Mooney
Night
jeantend
Rands / Titara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:50

OOOOHHHH NOOooOOOOOONNNnnn !!!

Elle va me pourir ma fenêtre de chat avec ces marcos la miss démo !!!! Razz I love you

Mais je crois que je vais en faire de même Laughing

Par contre ça ne fait pas super guerrier comme contine (par définition il est vrai qu'une contine n'est pas guerrière... manquerait plus que l'on parle de tête coupées et de corps démembrés dans les contines pour enfants) seuls les elfes en collants peuvent la chanter je pense !

Mouahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est vrai que la soirée d'hier était très sympas et sera à refaire à une plus grande echelle... mais sur un registre moins pénible car le départ d'un Croque fait toujours mal au coeur... quelqu'il soit Sad

Bisouxx les Croques !
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:05

Bonne idée la macro, héhé, ca va flooder sec cherry

Les soirées RP, je suis pour, et associé à un raid contre les H2, c'est marrant tout plein.

On s'en fait un jeudi prochain ?
Le thème : Epuration de la horde à Strangleronce (ya plein de méchants tout plein la bas) : Pas de Grey kill, on tape les petits niveaux s'ils nous attaquent, quand aux HL : --> On occit et on pourfend cheers
Ensuite, je vous propose une soirée au bord de l'eau à Yojamba ou chacun présentera son perso façon RP.
Qu'en pensez vous ? Je mets dans GEM ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazhaar
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:10

Moon et les grey kill par aoe et inadvertance? Very Happy

100% pour Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:30

Ca fait pas d'aoe un fufu si ? Kaz il cherche déjà des excuses Laughing
oui oui pour la soirée H2 candidature - Page 2 Bounce jeudi prochain nikel pour moi, c'est juste avant que je parte en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:37

+ 1 Jean ... Kaz cherche des excuses pour taper du gris et augmenter sont taux de dps /oneshoot sur Sw Stats Twisted Evil Que veux tu il n'a pas encore compris qu'il dps comme une moule asthmatique !

Pour la soirée RP avec éradication de la horde je suis pour !

Pour la fin de soirée sur la plage aussi !

Et pour la baisse du prix des clopes aussi !

(arf c'était pas le propos Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:43

+ 1 Mao pirat

oui on créer des macros en /e (c'est juste ?) car il faut que les h2 comprennent...sinon c'est pas drôle ^^ Shocked

ils s'échangent des petits mots gentils...comme ils sont mignons...Night & Kaz....vous ne trouvez pas ? lol!

bonne après midi ne bossez pas trop...

un bonjour de Maolys depuis sa chaise longue sunny
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:34

/e ? c'est quoi /e ?
il peuvent pas comprendre, mais il parait que de laisser un espace entre chaque lettre permet de parler entre h2 et alliance, mais c'est super relou à ecrir comme ça Razz Ah c'était ça la macro dont vous parliez ?

sinon oui la course au kikimeter va bon train entre ces 2 là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazhaar
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:37

Apprends la classe avant de parler, le deluge de lame je considere ça comme une aoe, vue je tappe tout autour de moi!!

Avec ta grosse plaque tu nous fais des mouvement aussi rapide que Morton!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:59

Kazhaar a écrit:
Avec ta grosse plaque tu nous fais des mouvement aussi rapide que Morton!! Very Happy lol!

Han Kaz ! C'est pas gentil de te moquer des personnes âgées ! C'est pas de sa faute s'il est vieux et plein de rhumatismes No

En même temps j'ai pas besoins de taper autant que toi vu que je rate pas ma cible ! Et qui plus est il te faut 4 coups pour égaler mon critique sur les mobs alors j'ai le temps ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:46

D'accord aussi pour attaquer Grom' Gol... cheers j'ai des comptes à régler par là....

Maolys, la horde ne peut comprendre rien d'autres que les emotes prédéfinies par Blizzard. Si tu fais tes propres emotes (/em ) , les hordeux verront "Maolys fait des gestes bizarres".... c'est super dommage ça, on devrait pouvoir apprendre à parler Orc je trouve. Mais difficilement, après des quêtes longues et fastidieuses, pour pas risquer de se faire insulter par le premier décérébré venu...
Revenir en haut Aller en bas
Kazhaar
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:44

On commence pas à etre HS là?

Ouai mais je tappe bcp plus vite que toi, je crit a 1200-2000 toutes les deux sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiana / Alexira
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Alexiana / Alexira


Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : 95 Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 30/04/2006

Profil
Main: Alex...
Rerolls:

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:11

Kazhaar a écrit:
On commence pas à etre HS là?

Ouai mais je tappe bcp plus vite que toi, je crit a 1200-2000 toutes les deux sec Very Happy

Laughing et portant tu es si loin de moi au dps ....
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:31

Tiens Alex ça fait plaisir de te voir ! La forme ?

+ 1 pour le chat tout weak qui dps avec ses pitites papattes Razz !

ps: nous sommes en train de pourrir la belle présentation de Maolys... on go sur le topic a flood les noobs Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:43

merci oh Grand Night !!
mais c'est pas grave - tant qu'il y a de l'interaction - c'est plutôt sympa non ?

j'étais un peu perdue hier soir Sad tu n'étais pas là.... Rolling Eyes

mais suis passée 51 - toute seule...comme une grande....

ce soir pour info, je ne pourrai pas me connecter

je vous souhaite une bonne journée

Maolys
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:02

Maolys a écrit:
j'étais un peu perdue hier soir Sad tu n'étais pas là.... Rolling Eyes

Vraiment navré ma chère Maolys de ne pas avoir pu être présent ... mais disons que les 2h de Squash on eu raison de moi !

Maolys a écrit:
mais suis passée 51 - toute seule...comme une grande....

Toutes mes félicitations !!!!!!!!!! /clap /clap /clap /un GROS Kiss
I love you
Plus que 7 lvl et l'Outreterre t'ouvrira ses portes, et ses monstres leurs bras !
Revenir en haut Aller en bas
Kazhaar
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:59

Elle peut aller en Ot avant ^^

Bravo Maolys...51...paye ton apéro!!
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:07

et 52 !!.....2 apéros ^^

------------------------------

J'espère que vous passez un bon week-end. Suis allée voir Gad Elmaleh au Paléo (35'000 personnes), le plus beau festival du monde :-) à Nyon près de Genève....(www.paleo.ch)
J'espère qu'il y en a au moins un de vous qui connaisse.....??? Shocked

Sinon...préparez-vous pour l'année prochaine....vous pouvez tous dormir dans mon jardin ^^

bon dimanche sunny
Maolys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:56

Maolys, il serait bon que tu t'enregistres sur le forum, et que tu te connectes avec ton utilisateur pour poster. Je pense que tu ne l'as pas fait car je ne te vois pas dans les membres.

En effet, là tu n'as accès qu'à peut-être 5% du forum : une fois enregistrée, Rands pourra donner à ton utilisateur les droits pour voir le reste. Enfin, s'il a le temps avant de partir en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:36

mais je suis toujours en période d'essai Aelyss...donc je n'ai pas d'accès... ou je peux en avoir un ?

...je dois demander au Chef....

bonne nuit

Maolys
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:15

tu dois te créer un compte sur le forum pour que rand puisse te donner l'accès
Revenir en haut Aller en bas
loufy
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
loufy


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Vogue merry
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 4:02

salut maolys je te souhaite la bienvenu dans la guilde =)
j'espere que tu t'y plaira mais sa j'en suis certain a tento pour de nouvelle aventure =) kiss you =)

ps tkt pas on te need grave dans les instance un chaman c'est la claque ( une totem par la ^^ un totem ici ^^ et encore la ^^ ) claire sa vas le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:37

Maolys a écrit:
mais je suis toujours en période d'essai Aelyss...donc je n'ai pas d'accès... ou je peux en avoir un ?

...je dois demander au Chef....

bonne nuit

Maolys

Même après avoir créé ton compte, tu ne verras rien de plus avant que le chef te donne l'accès, et je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient.... si tu le supplies à genoux et que tu l'appelles Grand chef vénéré....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:45

jeantend a écrit:
tu dois te créer un compte sur le forum pour que rand puisse te donner l'accès

Merci mon choupinet :-) - voilà c'est bon.

et merci à toi loufy....je me réjouis de pouvoir te montrer ce que mes totems sont capable de faire ^^

en BG j'ai quand même réussie à avoir un guerrier 54 à moi tout seule ^^ (bon c'était peut-être un noob :-) mais suis quand même fière... hi hi hi
(ben faut bien se lancer des fleurs de tant en tant non ? flower

merci aussi à Aelyss...pour le précieux conseil...mais de toute façon j'ai encore 1 semaine d'essai - et j'y compte bien la terminer. Les règles sont les règles. Exclamation

Je vous souhaite une belle journée sunny

Maolys
Revenir en haut Aller en bas
Rands / Titara
Disciple de la lumière
Rands / Titara


Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:15

La super honte sur le super chef....

J'avais oublié de valider ton compte Mao.

Toutes mes confuses
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:22

Maolys a écrit:
en BG j'ai quand même réussie à avoir un guerrier 54 à moi tout seule ^^ (bon c'était peut-être un noob :-) mais suis quand même fière... hi hi hi
(ben faut bien se lancer des fleurs de tant en tant non ? flower

Bon avant que Kaz ne la fasse ... "Les guerriers sont tous des noobs !" (ça c'est fait !) Et GG pour le 1vs1 !

Maolys a écrit:
merci aussi à Aelyss...pour le précieux conseil...mais de toute façon j'ai encore 1 semaine d'essai - et j'y compte bien la terminer. Les règles sont les règles. Exclamation

Je ne me fais pas trop d'inquiétude quant à ton intégration définitive au sein des Croques... Tout au long de cette première semaine tu as su t'intégrer parfaitement à la guilde et tu as pris le temps de nous connaitre et en ce point je te remercie (d'autres n'ont pas forcément pris cette peine). Tu as tout du CROQUES SPIRIT ! Et j'espère que tu resteras longtemps parmi nous I love you

Bonne journée sunny ...Bisous !
Night.

ps: je suis fière d'être ton guide chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser