Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Khenoa vous salue !

Aller en bas 
+4
Rands / Titara
Titaya
canesta
flintz
8 participants
AuteurMessage
Fen_X
Invité




Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:54

Bonjour à tous (bonsoir selon l'heure où vous lirez ce message),

Je suis Phoenixia (ou Fenixya), officier de la guilde "Khenoa".

J'ai eu vent de votre guilde par Sheeana qui est venu faire un ZG avec nous récemment.
Khenoa est une guilde dont la charte est similaire à la votre : Guilde Casus, 1 ou 2 raids par semaine sans obligation de présence, système de loot en raid équitable et non basé sur le degré de nolifitude des membres Smile Nous venons de commencer ZG et avons déjà plié les 4 premiers boss.
MAIS nous manquons sévèrement d'effectif Sad c'est pourquoi je viens à vous, je sais que vous êtes très attachés à votre guilde mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien", c'est pourquoi je viens vous informer que nos portes sont grandes ouvertes !
Nous avons eu de mauvaises expériences avec les alliances de guildes, c'est pourquoi Khenoa est une fusion de 2 guildes comptant maintenant 25 membres lvl 60 et maintenant une ambiance au beau fixe sans prise de tête Smile
Certains de nos membres ont migré d'autres servers et ont donc une expérience importante du jeu et des raids, dans mon cas jusqu'à la fin d'AQ40, ce qui fait que nous sommes casus mais efficaces (j'ai quitté ma guilde pour cause de casuisme et ai préferé en fonder une soft avec un groupe d'amis IRL suisses Very Happy )
La mentalité de Khenoa est mature et respectueuse avec une moyenne d'âge plutôt élevée et un recrutement stricte.

Je vous ai fait pas mal de pub mais n'allez pas croire que je suis le grand méchant loup qui veut mener votre guilde à sa perte ou voler vos membres. Je viens simplement vous informer qu'il existe une autre guilde de casus qui se lance dans les raids 20 et que vous seriez les bienvenus chez nous. Khenoa serait alors votre guilde comme la notre. (Je pense avoir écrit ce post pour rien puisque votre guilde à l'air des plus soudée et attachée à ses origines ^^ mais sait-on jamais... Nous aurions peut-être beaucoup à partager. )

Amicalement,
Fen
Revenir en haut Aller en bas
Fen_X
Invité




Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:01

J'ajoute que nous sommes une guilde HL pve, cela dit nous faisons aussi un peu de pvp en guilde et nous n'hésitons pas à faire des instances T0 pour ceux qui en ont besoin Smile

à plouche

Fen
Revenir en haut Aller en bas
Fen_X
Invité




Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 2:12

Désolé pour le flood ^^

j'oubliais : http://khenoa.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
flintz
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
flintz


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Ales (30)
Date d'inscription : 06/10/2006

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:10

Salutation a vous aussi guilde Khenoa ! (je parle pour moi, pas pour la guilde ^^ je ne suis pas le chef apres tout !!! Very Happy )

Je comprends que vous soyez intéressé par notre guilde surtout pour ce qui est de faire des instance HL sachant que nous comptons environ 20 lvl 60 et plus bientot. Cependant comme vous avez compris et précisé dans votre post, nous sommes très attaché a notre origine cheers "croques" et, pour ma part, je pense qu'une fusion ne ferait que perdre "l'intimité" de notre guilde d'une part et, sans vouloir vous vexer, je pense que nos lvl 60- ont besoins d'aides et ne doivent pas etre délaissés. Je suis conscient que nous avons besoin de HL nous aussi selon les instances HL que nous voulont faire et je vous remercie de ce fait pour nous accordez votre attention. Je pense qu'une alliance serait plus approprié qu'une fusion.

Bonne journée et a bientot sur WOW !!!!

Flintz druide 60, enfin =)

ps : je pense qu'il serait interessant de connaitre le point de vue de tout les membres de la guilde... donc ca serait sympa que je ne soit pas le seul a répondre a ce post....bounce
Revenir en haut Aller en bas
canesta
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
canesta


Nombre de messages : 420
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2006

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:33

Personnellement, j'ai connu la fusion des croques (ailleurs) avec une autre guilde qui s'est parfaitement déroulée cependant nous n'avions pas changé de nom et ce sont eux qui nous ont rejoint.
j'ai également connu la fusion de plusieurs guildes pour une grosse guilde et là je dois dire que l'intégration de certains a eu beaucoup de mal à se faire et je suis depuis persuadée que l'on perd de son autenticité....

Je suis donc pour un rapprochement de guilde (dans le cas où nous trouvons effectivement que nous avons le même esprit) plus que pour une fusion.

Nous pourrions tout d'abord essayer des instances HL en commun si vous le souhaitez puis si cela nous plait en organiser plus souvent.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Titaya
Admin
Titaya


Nombre de messages : 1001
Localisation : Entre les ombres et la charente maritime
Date d'inscription : 18/04/2006

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:41

Pour ma part, j'ai un peu le même avis que Canesta (pas parceque c'est ma femme^^).

Je pense qu'une alliance est tout à fait possible et ne pourra apporter que des bonnes choses pour nos 2 guildes.

Quant à la fusion, les Croques sont authentiques et perdurent depuis Garona (autre serveur) où ils ont une notoriété relativement forte. Ils commencent à faire le trou ici aussi.
Aussi, si fusion il devait y avoir, ce serait les Croques qui absorberaient mais il n'est pas envisageable qu'ils soient absorbés.

Vos ideaux semblent intéressants et très ressemblant aux notres.
Je pense que nous pourrions dans un premier temps s'essayer à quelques ZG ou AQ20 ensemble afin de se retrouver sur TS et en parler.

Nous restons toujours ouvert à la discussion.

A bientôt IG Wink et merci de ton message qui est le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rands / Titara
Disciple de la lumière
Rands / Titara


Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:31

Bonjour Phoenixia,

Merci pour toutes ces gentilles choses. Je vais finir par croire que l'on a une super reputation sur ce serveur Very Happy

Pour revenir sur ce qui a été dit par les croques au dessus. Je ne suis pas non plus pour une fusion. Nous sommes tous très attachés aux croques mitaines. Nous aussi nous avons une bonne ambiance familliale ce petit côté intime qui fait que tu te sens bien dans le jeu.

Un point sur lequel, tu as tout à fait raison c'est le côté complémentaire de nos 2 guildes. Je comprends tes réticences, il y a eu des mauvaises expériences et ça plombe pas mal l'ambiance. Ca gache même le plaisir de jouer.

Ce que je te propose c'est que nos 2 guildes jouent ensemble. Deja sur les instances HL, de notre côté on a GEM. On peut créer un nouveau canal pour planifier des instances.
Sur notre forum, on mets regulierment des dates et des horaires, vous pouvez vous inscrire ici. On peut faire pareil pour votre forum.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:20

Salutation Phoenixia,

J'ajouterai juste deux remarques :
1 - Pour s'apprécier, il faut se connaître, jouons ensemble et après peut-être ...
(en plus ca rime, trop forte cette mooney ...)

2 - Il n'est pas facile d'intégrer un groupe de personnes ayant une forte personnalité.

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec Rands, Titaya et Canesta

Merci pour ton post, a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:18

Je ne post pas souvent (mais promis Rands je passe souvent sur le fofo Very Happy ) et ne suis pas ce que l'on peut appeller un "Ancien" de la guilde mais je me permet toutes proportions gardées d'exposer mon ressentiment quand au post de la charmante Phoenixia.

Ayant déjà connu un fusion plus que désastreuse qui mena à la perte ma précédente guilde j'avourais que je suis relativement frileux quand à la possibilité d'une fusion avec votre guilde (qui dit fusion dit absorption et disparition d'une entité ---> ouah j'ai de beaux restes de mes cours de commerces lol! )

Accueilli à bras ouvert par les croques je me sens un des leurs à part entière (en espérant que se soit réciproque lol) et il me semble qu'il faut conserver notre intégrité.

Cependant l'idée d'une alliance dans l'optique d'un développement des instance HL me semble appréciable et en ce point je rejoint l'ensemble des croques qui viennent de poster avant moi.

Ton post Phoenixia et plein de bons sentiments et il est vrai que nos guildes sembles poursuivre les mêmes inspirations. Mais commençons comme le dit très justement ma chère Dame Mooney pour ne citer qu'elle "jouons ensemble, aprennons a nous connaître le temps fera le reste ...

En espérant avoir le plaisir de te croiser IG Phoenixia ... bon jeux et prudence sur les routes d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Ulphnednar
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2006

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:36

Croque is a way to be !
Revenir en haut Aller en bas
Fen_`X
Invité




Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:00

Ouki, c'est bien compris.
J'en conclus qu'une fusion est hors de propos.
Une alliance également, pour la simple et bonne raison qu'ils ne nous manquent pas plus de 3-4 joueurs par raid 20 et que... ben ça risque de compliquer les choses ^^''

Cependant ! Sheeana nous a accompagné et a semblé apprécier le raid en notre compagnie, alors me vient une bête idée à l'esprit : si j'ai bien compris votre guilde compte des 60 mais ne s'est pas encore lancée dans le pve HL, en attendant nous pourrions embarquer des croques pour compléter nos raids ZG, du moins provisoirement. Vous auriez bien plus d'avantages qu'un simple pick-up et cela nous éviterait bien des mauvaises surprises Smile qu'en pense-vous ?

Il suffirait pour cela de vous donner accès à notre canal gem et de trouver un moyen pour que vous puissiez vous inscrire en tant que réserve ( les soirs où vous seriez de toute façon connectés, pour ne pas perdre votre soirée à attendre si un khenoa venait à pointer le bout de son nez à la dernière minute). Si l'idée vous plaît autant qu'à moi reste plus qu'à fignoler dans le détail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titaya
Admin
Titaya


Nombre de messages : 1001
Localisation : Entre les ombres et la charente maritime
Date d'inscription : 18/04/2006

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:25

Proposition acceptée (en ce qui me concerne).

Nous sommes déjà en collaboration identique avec les Bloody Moon et ça se passe très très bien il semble.

Les croques font leur chemin tranquillement mais leur notoriété croit régulièrement et ce très positivement il semblerait.

Nous comptons de bons et très bons éléments.
Certains novices il y a peu, sont devenus de vrai pro et sont devenue très performant.
Je me souviens d'une chasseuse elfe il n'y a pas si longtemps qui connaissait peu wow et qui maintenant est devenue l'une des meilleurs. Wink

Vous serrez aussi invité sur notre canal gem pour compléter nos ZG à venir si vous le souhaitez. Ce qui ne saurait tarder.

Je vous propose de contacter Rands, Titaya, Kyräe, Canesta, Mooney ou Elsidia in game pour en parler sur TS ou bien par message direct.

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Ulphnednar
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2006

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:53

Allez a MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rands / Titara
Disciple de la lumière
Rands / Titara


Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:11

Je ne dirais pas mieux.

Tu peux me Whisp in game ce soir à partir de 20h.

Nous avons aussi un serveur TS si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:53

Cette proposition semble fort sympathique ... en plus le chef et OK alors que demander de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
septen
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
septen


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/07/2006

Profil
Main: Septen Chasseur 90
Rerolls:

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:14

Moi personelement je ne suis pas pour , si on doit farmez ZG on le fera nous mêmes des demain soir ! Alors maintenant on devrait ce reduire a jouer les remplaçant de luxe alors qu'on a de quoi faire chez nous !!!!!!!!!
Donc personellement je ne suis pas favorable a cette idée .
Ils sont tous bien gentil de venir nous voir mais bon a partir de maintenant je vous propose que soit nous qui allons voir les autres et pas eux qui viennent pour profiter de nos 60 pour monter leur reput sur le serveur ! Je sait pas vous mais moi les instances pick up que l'on a pratiquer jusqu'a maintenant me gonfle et je ne voit pas pourquoi je me plirai a des regles ou dependrai d'une autre guilde !
Agissons par nous meme comme on la toujours fait dans le passer , il suffit juste de se lancer !
Moi je dit qu'a partir de maintenant c'est tous les soir instance HL on wipera entre nous s'il le faut !
Et pour repondre a toi question : Oui je suis bien attacher a ma guilde même si defois j'ai des crise existencielle qui font que je parte et je revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Fen_X
Invité




Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:32

Ben si je suis là c'est justement parce que nous avons la même mentalité de guilde... je comprends ton ressentiment cela dit je ne trouve pas qu'une telle aggressivité soit justifiée x_x
Revenir en haut Aller en bas
Titaya
Admin
Titaya


Nombre de messages : 1001
Localisation : Entre les ombres et la charente maritime
Date d'inscription : 18/04/2006

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:23

Non, Lavarr n'est pas agressif, il n'est simplement pas diplomate, après tout c'est un nain et guerrier qui plus est, et ils sont connus pour être ronchon, bougon, râleur... surtout quand ils n'ont pas leur litre de bierre dans le sang.
Laughing

Je pense qu'une entre-aide reste toujours possible mais à condition qu'elle soit à double sens.
C'est à dire que nous pourrons dépêcher quelques mercenaires de chez nous à la conditions que la réciprocité se fasse de votre côté pour nous soutenir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulphnednar
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2006

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:35

Farpaitement, il faut comprendre que Lavarr essaie de monter un ZG intraguilde depuis près d'un mois maintenant. Et qu'il aimerait voir ses efforts récompensés après tout ce temps...

Ensuite, a votre guilde + celle des Croque Mitaines vous devriez être assez pour aller affronter les dangers de MC.

il suffit de mettre à votre disposition un outil d'organisation commun, que les officiers de chacuns de vos deux guildes se rencontrent pour en discuter, mettre au point des choses essentielles à la bonne entente Wink

Que quelqu'un de l'un des deux guildes se dévoue pour assumer le rôle ingrat de Leader. (je me serais bien proposé mais mon physique ne me permet pas de l'assumer actuellement - meuh-)

Et bien sûr, dans le cas d'instances à 20, un pick up "privilègié" peut se faire d'une guilde à l'autre, mais dans les deux sens bien entendu. Il ne faut pas que les CM deviennent le reservoir de talents de votre serveur^^

Donc voila mes sentiments... et mon avis de gros(bill) tauren.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:32

A ce soir pour ZG avec les croques

A ce que je vois, Lavarr is really back !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titaya
Admin
Titaya


Nombre de messages : 1001
Localisation : Entre les ombres et la charente maritime
Date d'inscription : 18/04/2006

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:53

Il est de retour et il est remonté Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rands / Titara
Disciple de la lumière
Rands / Titara


Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:45

Lavarr is back ça c'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
Fen_X
Invité




Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:18

C'est parce qu'on m'avait dit que vous ne faisiez pas encore ZG que je vous proposais de nous accompagner provisoirement avec les même droits de loots qu'un joueur Khenoa.
Maintenant si vous vous lancez dans cette aventure par vous-même je vous en félicite et vous souhaite bonne chance !

Concernant MC, nous comptions d'abord nous familiariser avec ZG, mais je garde l'idée bien au chaud. Former une guilde comprenant 40 joueurs dispos en un soir, ça relève de mission impossible.

Concernant l'avarr : Bah il défend les intérêts de sa guilde je comprend, et si en plus c'est un nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khenoa vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Khenoa vous salue !   Khenoa vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khenoa vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques
» Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser