Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques

Aller en bas 
+7
Gadwin
Astarion
Elvadriel
agilité
Maolys
Kignuf
Mooney
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dwaina t
Invité




Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:35

RP : Dwaina des Chevaliers de la lumière se baladait à la fameuse capitale de l’Outreterre « Shattrath » et décida de prendre un verre et un repas à une des tavernes avant d’affronter les périples de Raz de Néant. Arrivée là,-bas elle jeta un regard sur l’affichette qu’elle avait collée sur le mur de l’auberge indiquant que sa confrérie cherchait de nouvelles recrues ou des alliés pour combattre les ennemis d’Azeroth. Elle voyait que des messages avaient été laissés sur cette affiche. Elle commença à prendre des notes pour prendre des contacts. Un humain en armure s’approcha d’elle et lui demanda : Bonjour Dame Elfe, j’ai vu votre affiche. Vous recherchez bien des alliés. Je pense que nous avons des ennemis en commun. Notre collaboration pourrait être profitable et nous pourrons mettre nos forces en commun pour affronter ces ennemis ».
Dwaina répondit : « Bonjour. Je me nomme Dwaina, je suis primogène des chevaliers de la lumière. Je suis heureuse que vous me proposiez ce partenariat. Nous avons besoin d’alliés pour affronter les plus terribles ennemis de l’Outreterre et surtout trouver des alliés pour la guerre qui se prépare dans le Grand Nord. Mon archonte serait heureux que nous préparions une rencontre entre nos officiers. Dites moi votre jour ».

HRP: Bonjour mes compagnons d'armes, j'ai été contacté par Rostam de la guilde Stella Maris suite à une de mes annonces recrutement à Shattrath. Après une petite discussion, il m'informa que sa guilde souhaite former une alliance avec une autre guilde pour progresser dans le pve HL : réaliser des raid 25 joueurs, faire des instances à 10 ou à 5 selon les disponibilités de tout le monde et pourquoi pas effectuer des events en commun.
Vendredi 26/09/2008, j'ai eu une conversation sur leur TS avec Aldébarran, un de leurs officiers pour parler sur les modalités de cette alliance et savoir si nous avions des affinités et tout çà en effectuant un karazan avec les croques et les chevaliers, comme quoi un vieux peut être multifonction^^).
Une petite description de cette guilde :
C'est une guilde de taille moyenne (47 membres) créée depuis plus de 2 ans, comme la nôtre, RP et ayant le même niveau pve HL (ils débutent SSC, ils ont pratiquement clean Karazan, ils connaissent ZA, ils débutent et maîtrisent Gruul et Mag). L'âge des joueurs va de 25 ans à 40 ans (je ne serai pas le plus vieux^^). Ils ont biensûr 2 catégories de joueurs : ceux avec qui ont un très bon équipement (full épique) et ceux avec un équipement mélangeant bleu et épique (un peu comme moi).
Ils ont un TS aussi.
Au niveau des loots, ils ont la même organisation : ceux qui needent font +1 dans le canal chat et après ils "randent" (Oula, j'invente des termes^^)
Je les ai prévenus que nous avons déjà une alliance avec les Croques Mitaines. Cela ne les dérange pas.
Pourquoi pas une alliance entre nos 3 guildes (vu l'échec de débuter un Gruul vendredi soir suit eà un manque d'effectif).
Leurs prérequis :
- Ils ne souhaitent pas être une guilde considérée comme pick-up pour des raid 25. Je leur ai expliqué qu'on organisait suffisamment à l'avance nos sorties pour que tout le monde s'inscrivent et qu'on essayait d'avoir un bon équilibre entre les croques et le chevaliers en terme d'effectif.
- Ne pas imposer les sorties raid 25. Je leur ai expliqué notre organisation : 2-3 sorties raid par semaine : lundi, jeudi, vendredi et après parmi les chevaliers, un karazan le dimanche soir. Ne viennent que ceux qu'ils veulent.
- Respect du même système de loot que nous avons actuellement. Pas de problème, on rejoint la même procédure.

Qu'en pensez-vous de tout ceci ?

Alors pour finaliser cette alliance, je voudrais vous proposer plusieurs choses:
- planifier un meeting sur TS (reste à définit lequel, croques ou Stella) avec 2-3 personnes par guildes pour se mettre d'accord. Je peux vous proposer plusieurs dates : les mercredi soir par exemple (je crois que nous n'avions pas de raid ce jour là : 01/10/2008, 08/10/2008...), ou une autre date !
- Trouver un système pour planifier nos sorties. En ce moment, je pense que nous utilisions GEM avec les croques et Group calendar entre les chevaliers. Le système via le site n'a pas un franc succès.
Quel système voulez-vous qu'on utilise ? Les Stella se proposent de passer par leur PhP raid. Je sais que dans l'addon, il va avoir un système similaire que GroupCalendar implémenté directement dans l'insterface de wow. Ma question : pouvons-nous l'utiliser intra-guilde et interguilde ?
- Trouver un nom d'Alliance. J'aime bien ce concept. On peut mieux s'identifier.
- Prévoir une sortie raid 25 avec eux pour faire connaissance. prochain raid SSC ?

Vous pourrez trouver la discussion sur le forum des Stella, là :
Une participation serait souhaitable.
Un poste similaire a été posté sur le forum des Croques là :

Voilà

Dwaina, Primogène chez les Chevaliers de la lumière

Puisse Elune bénir cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:15

Citation :
Pourquoi pas une alliance entre nos 3 guildes (vu l'échec de débuter un Gruul vendredi soir suit eà un manque d'effectif).

Je pense que la raison principale de la non participation à un gruul était le manque de préparation. Nous l'avions décidé à "a l'arrache" au dernier moment, ce qui n'est jamais favorable à la mise en place de Raid, que l'on soit en alliance ou non d'ailleurs.

Je suis très réservée à la mise en place d'une alliance avec une troisième guilde, nous avons essuyé beaucoup d'échecs auparavant et il me parait anticipé de prévoir cela dès maintenant. L'alchimie prend rarement dans les alliances entre les guildes, la notre est pour l'instant assez exceptionnelle ...
J'aimerais que l'on en discute de vive voix entre les Croques et les Chevaliers avant d'aller plus loin.study
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:38

Fondamentalement je n'ai rien contre une méthode pour avoir un raid 25 stable mais je suis globalement de l'avis de mooney, une triple alliance me semble risquée pour les trois partis.

Tu bases ton constat sur vendredi soir, soirée pas vraiment représentative de nos difficultés. Le lundi et le jeudi en général on groupe rapidement 20 croques/chevaliers. En gros il nous manque en moyenne 5 personnes donc pas de quoi faire une autre alliance, plutôt du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:10

Merci belle Dwaina de cette initiative.

Je suis aussi l'avis de ma Cheffe bien aimée, et du petit gnome tout mignon Smile
L'alliance entre deux guildes représente déjà beaucoup de travail.
Nous nous entendons bien et nous nous complétons aussi. Malgré cela, il nous faut encore de la pratique. C'est à dire nous ne sommes pas encore complètement en harmonie et dans le "moule" d'un raid 25 stable. Ceci étant, nous avançons bien et cela ne peut qu'aller mieux.
Je crains qu'en incluant une troisième guilde pour les raids 25 seraient problématique, car effectivement pour compléter les nôtres on ne parle que de 5-6 personnes au max. En sachant que les postes de tanks sont déjà tous occupés (nous avons aussi notre MT1, qui va aussi rejouer avec nous) et qu'il ne reste pas beaucoup de place en heal.
En tout cas en ce qui concerne les raids 25 .. je ne vois pas à part le pick-up.

En revanche, ce qui pourrait être intéressant, c'est d'avoir du monde pour Kara et pour ZA. Je m'explique....
Nous avons, les chevaliers et les croques, cette même mentalité, qui nous a réunit d'ailleurs:
qui est de faire participer le plus de monde au possible aux raids, d'aider ceux qui en ont besoin.
Mais il ne faut pas oublier pour autant, ceux qui aide justement les autres, qui ont parcouru tout un chemin, qui ont aujourd'hui une connaissance de jeu, un très bon équipement et qui désire aussi avancer.
Nous avons tendance .. à oublier ces personnes là.

L'exemple flagrant, vendredi soir.
ZA a été mentionné. Malheureusement cela ne s'est pas fait, car, plus de 10 personnes auraient été "laissées" sur le banc.
Ce qu'il s'est passé .. et bien nous avons mélangé, et les mieux équipés sont partis pour aider à kara, une fois de plus. Mais cela ne signifie pas qu'on ne s'est pas amusés pour autant. (moi je me suis amusée en allant pêcher et en déconnant sur le TS avec les miens.)

Un équilibre pourrait être établi, en accordant, de temps en temps, à ceux qui ont déjà parcouru ce long chemin, qui sont équipés, de pouvoir s'amuser à ZA.
Car à ZA, il y a encore de l'inconnu, de la difficulté, donc du challenge.
L'idéal serait, dans les cas des vendredis, de former disons deux groupes, un qui part à kara et l'autre à ZA (en bien sur tournant bien sûr).

Donc comme tu le mentionne chère Dwaina, que les membres de Stella Maris, ont aussi deux catégories de joueurs, il serait alors intéressant de rassembler ces catégories et de former des groupes pour kara (entre ceux qui en ont besoin) et des groupes pour ZA (pour les plus stuffés)
Car là .. équilibre il y aura et amusement aussi.

Attention je ne veux pas qu'on me comprenne mal, il est clair que peu importe l'instance dans laquelle on se trouve, tant qu'il y a l'ivresse :-) on s'amuse. MAIS la difficulté fait aussi partie de l'amusement et fait partie du jeu.

Une alliance avec une 3ème guilde, je la vois, actuellement seulement au niveau des instances à 10.

C'est mon point de vue.
Mais il faudrait en parler entre nous, et que tous les membres donnent aussi leur avis


flower
Revenir en haut Aller en bas
Dwaina T
Invité




Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:27

Merci à vous tous de participer à ce topic.

Vous avez de bons arguments et je suis d'accord avec vous dans le sens que si vous sentez que l'intégration d'une 3e guilde dans l'alliance pourrait nuire à notre harmonie croissante, il faut éviter d'intégrer une 3e guilde. Surtout si ce n'est pour faire du pick-up et ne pas partir sur une base d'égalité.
Ils ont été clair la dessus : pas être considéré comme une guilde pick-up.

Pour ce qui concerne les instances à 10 (karazan et ZA), je vais les avertir sur leur forum. Je vous invite aussi à poster votre message sur leur forum.
Après s'ils sont d'accord sur le principe de faire des instances à 10 en partenariat avec les croques et les chevaliers, il faudrait qu'on organise une petite réunion TS avec eux pour en discuter.

De plus pourquoi ne pas en faire des invités priviligiés lors des sorties de raid 25, s'il nous manquait des effectifs à ce moment là. A discuter avec eux.

Donc pour résumé :
Non pour les raids à 25 sur une base d'égalité en nombre parmi les croques et les chevaliers,
Partenariat possible pour des Karazan et ZA.

Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
agilité
Disciple de la lumière
agilité


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:58

hello mao hello dwaina.
il ya bien longtemps je quettais avec un stella maris.moi qui me targue d'avoir une bonne memoire j'ai oublié son nom.ce que je n'ai pas oublie:un joueur (euse?) tres sympa dans l'esprit croques/chevaliers de la lumiere.
ceci etant dit,je pense qu'il vaut mieux etablir de bonnes bases entres nos deux guildes pour tous les raids.
en cela je suis plutot confiant car moon et matorif(tu as appele jaques verges au fait?pour demain?),sont deux chefs vraiment tip/top.
en ce qui concerne vendredi dernier c'est vrai j'ai voté kara pour deux bonnes raisons(enfin qui me semblent bonnes)
1)je suis en manque de confiance dans mon jeu de demo et je voulais "m'entrainer"live.mes resultats den dps le prouvent il y a beaucoup de taf encore.
2) je voulais gagner des insignes disons plus facilement, pour avoir plus de" critique" et etre vraiment utile en raid.(je vise un pantalon une tuerie^^)
donc mao je m'incline bien bas en guise d'excuses pour avoir choisi la facilité ce jour la.
agi
ps:vous voulez une chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:11

agilité a écrit:

en ce qui concerne vendredi dernier c'est vrai j'ai voté kara pour deux bonnes raisons(enfin qui me semblent bonnes)
1)je suis en manque de confiance dans mon jeu de demo et je voulais "m'entrainer"live.mes resultats den dps le prouvent il y a beaucoup de taf encore.
2) je voulais gagner des insignes disons plus facilement, pour avoir plus de" critique" et etre vraiment utile en raid.(je vise un pantalon une tuerie^^)
donc mao je m'incline bien bas en guise d'excuses pour avoir choisi la facilité ce jour la.
agi
ps:vous voulez une chanson?

Agi, les gens font ce qu'ils ont envie de faire, c'est le but de ce jeu.
nous essayons de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte, et c'est ça qui est un peu difficile à organiser...

Oui !! une chanson, une chanson geek
Revenir en haut Aller en bas
Rostam
Invité




Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Petite participation au débat   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:52

*Rostam prend connaissance du Grimoire des Croque-Mitaines et se met à écrire ces quelques lignes*

Bonjour à vous,

Je me nomme Rostam, Paladin Lumière, gardien du Feu Eternel. Je suis une constellation des Stella Maris (Officier) et j'ai pris connaissance de vos échanges.
La guilde des Stella Maris, qui a pour Stella Aurora Dame Tasha, vient de fêter ses deux ans d'existence et regroupe dans l'harmonie et l'entraide des hommes et femmes (même si c'est quelque fois difficilement déterminable - regarde Kidama avec son Kilt- ^^) unis et volontaires principalement du cercle 70.

Notre priorité réside dans l'attente et l'absence de réelle contraintes dans notre participation à la vie de la guilde (sauf le respect de principe RP sur le canal guilde).

Nous avons été missionné par le jeune Roi pour regrouper et tenter de rallier des troupes et familles dans la perspective de la grande offensive qui se prépare et, à l'instar des peuplades antique, notre volonté est de promouvoir la spécificité de chaque guilde dans un corps cohérant de bataille.

Sur le fond de vos débats, l'idée n'est pas de compenser un manque quelconque afin de vous permettre de mener à bien vos expéditions mais plutôt de nous unir dans l'entente et l'harmonie durable.

Il m'appartenait de vous préciser ces quelques points afin de vous présenter notre guide ainsi que notre mission.

Rostam
Paladin Lumière
Gardien du Feu Eternel

[hrp]: Un petit message pour participer aux échanges. Nous recherchons une synergie de groupe et pas des départs systématique (surtout si c'est pour avoir des loots qui risquent de devenir obselétes rapidement), la démarche n'a pas été faite en constant un échec mais plutôt après une réflexion sur le devenir et la volonté des membres de notre Guilde et nous n'avons pas vocation à institutionnaliser les départs individuels.

Sur ce point, il convient de noter qu'au niveau des nos perso, chacun peut, s'il le souhaite, partir en répondant à un message sur le canal général.
Alors concrètement, le fait pour nous de trouver une alliance doit permettre de faire plusieurs départs le cas échéant avec plusieurs guildes pour que chacun se retrouve, avec des amis, affaire des choses à son niveau tout en gardant son identité rp et de guilde.

En tout état de cause bon WOW
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:42

Je vous propose d'en discuter autour d'une collation dans une taverne d'ici la fin de cette semaine Very Happy
Je serai de retour jeudi soir après ma partie de chasse au H2 dans les contrées éloignées de l'est du continent.

hrp : en fait je suis en répet de musique ce soir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rostam
Invité




Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Proposition alléchante   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:05

Rostam recevant avec grand plaisir l'invitation à la taverne de Mooney prend sa plume de faucon dragon baigné dans du sang de ravageur et écrit:

"Avec un grand plaisir d'ici à la fin de semaine et partageons aussi une bonne viande que vous aurez chassé!"

Rostam
Paladin Lumière
Gardien du Feu Eternel

Hrp/ alors jeudi je suis à la musica à mon tour^^ mais je vais faire un passage rapide le soir.Si je ne suis pas sous Rostam, tente de me contacter sous Natumax alors^^

Bon Wow
Revenir en haut Aller en bas
Dwaina T
Invité




Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:57

Bien nous progressons.

Pour organiser notre entrevue dans une auberge digne de ce nom, je vous propose plusieurs dates :
Jeudi 02/10/2008 entre 20h30-21h (je ne pense pas que je serai là car des choses triviales doivent être effectuées)
Vendredi 03/10/2008 entre 20h30-21h
Lundi 06/10/2008 entre 20h30-21h
Mardi 07/10/2008 entre 20h30-21h.
Pouvez-vous donner sur cette affiche vos disponibilités et qui sera présent ?
Pour l'auberge choisie, je pensais l'auberge de la Ville Basse dans Shattrath. De bonnes tables sont présentes avec de bonnes boissons alléchantes pour avoir une discussion constructive.

Puisse Elune bénir cette rencontre.

Dwaina
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:18

Je te propose de nous rencontrer lundi 06/10/2008 de 20h30 à 21h00, les officiers présents se joindront à moi pour discuter autour d'un sirop de baie lunaire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rostam
Invité




Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: rdi   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:27

Parfait pour le lundi 6.

Rostam
Paldin Lumière
Gardien du Feu Eternel
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:04

Que pensez-vous si on se retrouve vers 20h15, pour ne pas être bloqué par le temps pour la suite de la soirée. Je pense notamment à notre Raid du lundi.
Dans tous les cas, je confirme ma présence le lundi 06.10. à 20h15 à l'auberge de la Ville Basse dans Shattrath.

Au plaisir de vous y rencontrer

bien à vous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Rostam
Invité




Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:08

[size=12]hrp/ Je suis désolé mais pour moi à 20h15 c'est un peu juste. Il y a d'autres officiers de la guilde qui vont peut être être avec vous. D'une manière générale, je ne puis prendre d'engagement avant 20h30/21 heures.

Bon wow

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Elvadriel
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Elvadriel


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2008

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyVen 3 Oct 2008 - 1:21

MOI JE VIENDRAIS PAS!! Je vais apprendre a vivre a ces raclures de hordeux pourrie qui puent! mais toute façon on s'en tape le cul par terre vu que jsuis pas off MOAHAHAHAHAHA quel noob elva tu jayres trop!

(je fais un post un peu "trash" pour rompre avec toute votre poésie, ca m'a filé des boutons votre politesse exacerbée, MORT AUX RATS! (aucun rapport))

GAD VIENS ON VA PISSER SUR LES DRAKE DES H2 EN STATIONNEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:00

Elva tu =>
bounce

Excusez-là .. elle est un peu .. perturbée ... je l'avais recueillis y a quelques temps au bord du grand barrage du Loch Modan. Elle voulait démontrer la supercherie de la théorie de Newton... Suspect

Afin de pouvoir vraiment discuter tranquillement autour d'un bon dîner, le lundi 06.10. à 20h15 s'avère ne pas convenir à certains d'entre vous et nous.
En fait, les soirs de semaine sont assez occupés, avec l'organisation des différentes sorties pour chacune des guildes, c'est pour cela que nous pensons qu'un dimanche soir serait plus approprié. Par exemple, dimanche 05.10. L'heure est encore à déterminer.
Qu'en pensez-vous ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Bo
Invité




Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:44

*Une gnomette armurée s'avance en dodelinant et en trainant une "hachette" quelle a du mal a porte de ses deux petites mains.*


B'jour

Moi c'est Tasha Bouledecharbon, ch'antée
C'pa grave pour vot' elfe qu'a du mal a se r'tenir de faire ses besoins sur ces gros pas bo tous verts.
On a un pouet aux z'oreilles pointues qui s'entendra à merveille avec elle
Pourquoi pas Dimanche soir c'est p'tete bien possible je vous confirme ca ce soir.



*s'en va trotinant...s'arrete... retire son gant et se tape le front de la paume de la main... puis fait demi tour toute rouge de honte*

humm...ahh oui au fait j'oublais... Je suis aussi la Stella Aurora des Stella Maris...
L'Chef quoi! comme dirait Kzerthus
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Invité




Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:31

HRP/
Je remercie de leur présence ceux de vos membres qui sont venus partager et échanger sur les futurs possibles ensemble.
Ce fut très agréable et instructif.

Je remercie aussi Mooney pour sa disponibilité afin de lui donner plus encore par l'exemple ce qu'une soirée improvisée peu donner dans notre communauté.

Enfin je vous invite a découvrir pour ceux qui y ont accès les écrits qui relatent les personnalités des Stella Maris. Vous les trouverez dans les section "les personnages" et "les aventures"
J'espère que cela vous plaira autant de les lire que nous de les écrire et de les jouer.

Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:45

[hrp]Désolé de ne pas être venu plus tôt hier soir, j'avais complètement zappé ! On se voit ce soir de toutes façons :-)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rostam
Invité




Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Oups!   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:41

Trouvant la missive de Dame Tasha, Rostam se prépare tant bien que mal à porter assistance aux vaillants combattant;



*l'air distrait il se met a rechercher dans son logis et tourne en rond, inquiet de ne pas mettre la main sur ce qu'il recherche*



Hurlant : "Aldé, Voleur, c'est encore toi qui me l'a pris?", "Kida, tu es là? Si c'est toi grrrr je te rase de la tête au pied"



Cherchant et cherchant encore en passant en revue les gens de sa guilde, il se dit "et si .........."



Discrètement il se faufile chez Natumax, là ou il a été prendre quelques victuailles hier soir à la sortie de la bataille et ..... (Natumax et un grand cuisinier) en cherchant se régale d'un bon bol de délice du pêcheur.



"ENFIN"



L'air gêné il ramasse à terre, juste à la droite du fourneau sa masse et prend la route en se disant *que je suis en retard, espérons que mes amis n'ont pas été obligé de m'attendre et qu'ils ont pu trouver une personne pour me remplacer. A défaut, je m’excuserai avant de me mettre à la tache*



Rostam

Paladin Lumière

Gardien du feu eternel



Hrp/ juste un post pour vous dire que je vais être en retard et que je vous prie de m'en excuser Partez si vous avez les effectifs et je fais le max pour vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:27

Hehe, avec une telle lettre d'excuse comment pourrions nous te reprocher quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Astarion
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Astarion


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/08/2008

Profil
Main: Astarion chasseur
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:58

J'avoue, c'est du jolie RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:54

si t'avais pas écris cette lettre tu aurais été en avance !
/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Hum   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:43

Gadwin a écrit:
si t'avais pas écris cette lettre tu aurais été en avance !
/me sort

Ca dépend, il ne tape peut-être pas qu'avec deux doigts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Croques Garona
» Salut les Croques !!
» Saluuuuut les croques !!!!!
» Membres
» je voudrais rejoindre croques :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser