Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques

Aller en bas 
+7
Gadwin
Astarion
Elvadriel
agilité
Maolys
Kignuf
Mooney
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:43

je tenais juste à dire, que je suis ravie de cette collaboration cheers
j'ai eu beaucoup de plaisir à combattre à vos côtés lors de nos raids de cette semaine.

merci beaucoup à vous tous et à très vite

bon week-end

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:02

Oui je trouve que ça fonctionne très bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rostam
Invité




Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Emtion quand tu nous tiens^^   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:34

*Rostam de retour d'un long voyage trouve quelques missives sur ce grimoire qui lui fond chaud au cœur*



Il prend la plus belle plume qu'il a et du sang de Dragon pour écrire ces quelques mots à ses nouveaux compagnons:



Chers amis et compagnons de combat, je me réjouis aussi personnellement beaucoup de

me battre à vos côtés, j’ai remarqué que nous partagions les mêmes valeurs dans ce monde et je crois que nous pouvons faire de grandes choses ensemble.



Je vais de ce pas faire mon rapport au Jeune Roi.



Rostam



Paladin Lumière

Gardien du Feu Eternel



Hrp/ nombres de nos membres doivent se promener vers Guul/ Magtheridon et Zul’Aman pour compléter leur matos ou simplement faire des découvertes. Si vous le souhaitez nous pouvons aussi organiser ce genre de sortie et surtout n’hésitez pas à demander, si besoin, des gens pour vous aider dans vos quêtes, des crafts etc … c’est un peu l’esprit qui nous anime.
Revenir en haut Aller en bas
Rostam
Invité




Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Oups!   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:43

HRP/ OUPS, pardon en me relisant je retrouve des fautes. Je vous prie de me pardonner de souiller de la sorte votre grimoire grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:37

Tout pareil que Mao ! Une excellente collaboration, j'espère que vous la ressentez comme telle de votre coté.
J'ai bien noté votre volonté d'aller expurger l'engeance coté Gruul et Magthé, je pense que cela peut se faire, et pourquoi pas la semaine prochaine afin de tester nos nouveaux talents sans aller directement taper des "gros qui font mal".
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:19

surtout gruul c'est hyper rentable niveau drop
Normalement il devrait être possible de faire gruul + rodeur en un soir, mais à voir pour grull on galérait encore trop sur maulgard
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:57

Oui ça me semble être une excellente idée pour faire la transition en douceur. Et si tout se passe bien on peut poursuivre vers Magthé ou le rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:23

c'est quoi le planning ?
Lundi SSC
Mercredi Kara
Jeudi Gruul ?

On pourrait déjà programmer un Gruul mardi aussi ?
Le kara de mercredi faut voir si les gens préfèreront pas une soirée tranquille pour étudier les nouveaux template, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Invité




Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:06

Bonjours amis Croques Mitaines

Avant de commencer la période ou 'on se lance des boules de neige a gogo... je voudrait savoir combien de vos amis sont tombé sous les coups des grospabos et combien, de nouveaux compagnons d'aventures ont renforcé nos forces dans la lutte.

Malgré le froid et les drames horribles qui ont frappé l’alliance……
Par le mètre carré et le démon de la tension ! On est toujours là !

Je voudrai savoir comment le Tryskel entrevoit les évènements des prochaines semaines.
Quelles sont les missions que nous pourrons mener ensemble et quand faut-il que je relance chez les Stella Maris la chasse aux plumes d’oies pour écrire sur le tableau de présence des expéditions punitives du Tryskel?

A ce que nos épées se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:25

Bien le bonjour Tasha

Du côté croque une partie de nos membres ont pu commencer à explorer les profondeurs de Naxxramas ainsi que deux autres donjons de raid.

De récents évènements ont légèrement secoué notre guilde et il faudra attendre quelques jours encore afin d'y voir plus clair.

Je pense qu'il faudra encore un peu de temps avant que nous ne trouvions nos marques, de plus je n'ai pas encore pu explorer moi même les repaires à vilains, il m'est donc d'autant plus difficile de juger de la difficulté, de nos capacités et des éventuelles failles dans nos effectifs.

Les sorties à 25 sont toujours l'objectif ultime mais il faudra attendre que plus de monde ai achevé d'atteindre le niveau 80 et d'explorer les donjons plus basiques avant de s'y atteler. En ce qui concerne les sorties à 10 je ne veux pas trop m'avancer car je n'ai pas encore pu faire le point de la situation.

Quoi qu'il en soit sachez que nous sommes toujours très heureux de cette collaboration et que c'est toujours un plaisir de jouer ensemble quelle que soit la sortie envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:21

Hello les Tryskel Very Happy

Nous sommes toujours en phase d'XP et certains ont déja franchi le cap du niveau 80. Je pense que cette situation va durer encore 3/4 semaines le temps au plus grand nombre d'atteindre ce stade.

Le canal Tryskel est ouvert, je suis dispo pour vous aider dans la mesure de mes disponibilités, et nous ne devrions pas tarder a organiser de nouveau des raids.

On se contacte IG pour en discuter, mais la volonté est toujours bien là !

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:26

Pour les tarés du Mercredi après-midi ou du Jeudi matin, je suis toujours sur le canal Tryskel, et je tanke toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitzrael
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
mitzrael


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : région parisienne 95 saint gratien
Date d'inscription : 10/11/2008

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:44

Pour les raid 1à ya toujours au moin un raid complet a partir chaque semaine reste a voir si un 2 éme peut t'être mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:06

Oui, c'est bien pour cela que notre alliance avec les Stella via la canal Tryskel est intéressant. Cela permet de s'organiser des sorties ensemble sans avoir a rechercher des personnes que l'on ne connait pas.

J'ai RV avec les Stella cette semaine pour discuter avec eux de l'organisation pour la remise en route des raids (que l'on faisait ensemble quand nous étions sur BC). Vhilune (Kignuf) va m'accompagner, en tant de RL.

Mais n'hésitez pas a considérer ce canal comme un canal de guilde bis pour rechercher de l'aide et converser avec nos alliés. (Dans le respect des discussions d'un canal de guilde bien entendu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Matorif
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2008

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Dieu est Amour et il revient parmi vous   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:58

Coucou les Croques, votre dieu vous fait la grace d'une audience king
Depuis la sortie de WOLTK, mes petits chevaliers et moi meme n'avons pas chomé, nous sommes deja a plus de 15 cercles 80 et 7 boss de Naxx sont tombés en full guilde, ainsi que ce cher Sartharion bref on bosse dur.
Cela ne veut pas dire que l'on vous oublie ! Meme si la chevre maolys me manque Mad je vais bientot contacter la douce Mooney ou la demi portion avec ses cures dents... euh Canif ? Kignif ? Kignuf ! voila.
Notre triple alliance a bien marché, donc nous allons continuer ça rapidement.
Meme si nous ne sommes pas nombreux sur le canal Tryskel (faut que je reinstalle guilde event, honte à moi), j'espere que vous vous rapellez que si vous nous contactez en MP, nous repondrons present !
Norfendre nous attend chers amis !
Votre Dieu Bienveillant geek
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:55

Matorif a écrit:
Meme si la chevre maolys me manque Mad
AH !!!!! UN AVEU !!!!!!!
*chantonne
Je te tiens, tu me tiens par la barbichette...

bon oki je =>


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques   Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Stella Maris - chevaliers - Croques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un site pour les Croques
» Salut les Croques !!
» Saluuuuut les croques !!!!!
» Membres
» Forum Croques Garona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser