Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulat necrozz

Aller en bas 
+11
Darwyn
druna
cassy
Gadwin
Night
Ducdesmo
Adripa
Arcayé
Maolys
Sensa
Necrozz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
druna
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Main: okko
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:08

du calme sensa

ce n est pas un plaisir que j ai fais a adripa mais une faveur que je me suis octroyé.
c est moi qui est l ai guildé c etait a moi de le kick , hors je trouve qu on lui a laissé aucune chance , et pour ne pas deroger a mes principes, tout en respectant l avis de beaucoup j ai donné le droit a adripa de le faire.

maintenant je commence a en avoir assez de tout ses dicordance.......
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:19

druna a écrit:
hors je trouve qu on lui a laissé aucune chance

Bon maintenant il est partit donc....
Seulement quand tu dis qu'on lui a laissé aucune chance... là je marche pas... moi qqun qui dès le départ me blouze... déjà... je prends pas ça à la légère... ensuite quand le mec se permet de me sortir des tg en raid, de me donner des ordres, de raconter n'importe quoi et de prendre les gens pour des andouilles quand on lui explique ce qu'on lui reproche, et aussi de dire qu'il se casse du raid croque parce qu'on wype.... bah je trouve que justement on lui a laissé des chances... et que les limites sont plus que dépassées... en fait tu voulais jusqu'où avec lui? Franchement je suis perplexe, parce que malgré tous les faits que j'ai évoqué plus haut, si c'est encore pour toi pas assez pour le déguilder... bah je comprends plus rien alors.... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:24

C'est bon, c'est fini, on se détend.
Druna a bien géré, tout le monde est content. On passe a autre chose.
Bon on fait quoi ce soir ? Go go go go !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:40

Ce soir je roxx..... what else Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ducdesmo
Disciple de la lumière
Ducdesmo


Nombre de messages : 1743
Age : 62
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:02

tes cachets pour être gentille ont fini de faire effet, Cassy ??? Shocked
tu veux du Jack Daniel's ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkar he
Invité




Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:10

( je flood ce chan pour demander à Moon si elle peut me renvoyer mes logs d'Arkar à l'adresse Arkar-furion@hotmail.fr , j'ai perdu mes logs, et j'arrive plus a me co car j'ai changé d'adresse mail depuis mon inscription Smile
Merci d'avance
Signé Arkar
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:02

Nan je suis sur que c'est un Fake de Nécrozz pour revenir !!! Ne lui envois pas ses codes Moon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Necrozz
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:56

Night a écrit:
Nan je suis sur que c'est un Fake de Nécrozz pour revenir !!! Ne lui envois pas ses codes Moon lol!
omg osefj'ai trouvé mieux dommage tu t'es planté cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:00

Eh dégage sale parasite !

Janr il a trouvé mieux qu'une guilde qui a 4 ans d'existence et dans laquelle je suis... rha ces jeunes Very Happy


Sinon comme dit Night c'est peut être un fake donc Arkar contact Moon ig avec un de tes persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necrozz
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:15

Gadwin a écrit:
Eh dégage sale parasite !

Janr il a trouvé mieux qu'une guilde qui a 4 ans d'existence et dans laquelle je suis... rha ces jeunes Very Happy


Sinon comme dit Night c'est peut être un fake donc Arkar contact Moon ig avec un de tes persos Very Happy
attend que je comprenne vous etre en train de dire que akhar c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:26

Necrozz a écrit:

omg osefj'ai trouvé mieux dommage tu t'es planté cyclops
Tant mieux pour toi.
Gadwin a écrit:

Sinon comme dit Night c'est peut être un fake donc Arkar contact Moon ig avec un de tes persos Very Happy
C'était une blague GAD !!!! Night est quand même plus futfut que ça, hein Night tu plaisantais hein Suspect
Arkar he a écrit:
( je flood ce chan pour demander à Moon si elle peut me renvoyer mes logs d'Arkar à l'adresse Arkar-furion@hotmail.fr
enfin ça parait logique, comment Nec aurait-il su que les persos Arkar et Furion appartiennent au même joueur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Necrozz
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:36

Maolys a écrit:
Necrozz a écrit:

omg osefj'ai trouvé mieux dommage tu t'es planté cyclops
Tant mieux pour toi.
Gadwin a écrit:

Sinon comme dit Night c'est peut être un fake donc Arkar contact Moon ig avec un de tes persos Very Happy
C'était une blague GAD !!!! Night est quand même plus futfut que ça, hein Night tu plaisantais hein Suspect
Arkar he a écrit:
( je flood ce chan pour demander à Moon si elle peut me renvoyer mes logs d'Arkar à l'adresse Arkar-furion@hotmail.fr
enfin ça parait logique, comment Nec aurait-il su que les persos Arkar et Furion appartiennent au même joueur cyclops
bah voila on y arrive et pour info mon e-mail c'est pop-83@hotmail.fr go verifier si je "ment"
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:39

Oui je plaisantais je pensais même que Nécrozz n'avait plus accès à notre forum rapport au fait qu'il a trouvé mieux ailleur (une guilde qui fournie un dico et un Bescherelle en cadeau de bienvenu) !!!

@ Moon : Merci de le ban du fofo s'il te plait. /kiss

@ Gad : je plaisantais ma poulette... arf tu te fais vieux tu n'es plus aussi réactif qu'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkar he
Invité




Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:09

Hop apres une journée de cours, Ok Night je whisperai IG moon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkar He
Invité




Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:12

Heu nécrozz n'écourche pas mon pseudo merci et vu mon skill est comparé à moi c'est un honneur !! namého !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducdesmo
Disciple de la lumière
Ducdesmo


Nombre de messages : 1743
Age : 62
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:15

Tiens : juste parce que ça me fait rire : notre ami a postulé chez "Esquisse", hors, mon beau fils est chez eux et m'a fait part de cette candidature..... je le leur ai chaudement recommandé, vous vous en doutez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:11

Mdr!!! T'as pas du sang démo Duc? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:41

Pour Night et Mao, rien de plus facile que de se faire passer pour un joueur comme ça aurait pu être le cas là...

Stratégie simplissime, adresse avec deux noms de persos pour faire croire que, noms de persos qu'on a chopé soit en flirtant sur le forum vu qu'il avait les permissions, soit en ayant simplement regarder les notes des joueurs quand il était dans la guilde ou en ayant surpris des conversations explicites... de même qu'il connait au moins trois ou quatre de mes persos...

Vous n'êtes pas très prudents je trouve et du coup, j'avais interprété la phrase de night comme une judicieuse remarque alors qu'en fait c'était une blague QUEL NAIF CE MEC ! Very Happy

non honnêtement j'trouve ça surprenant que vous n'y voyez aucun risque Very Happy d'autant qu'il demande ses identifiants pil à ce moment (à savoir que Necrozz se ventait d'hacker des comptes m'enfin j'dis ça hein... on sait ce que c'est les pisseux de 14 piges qui ont une très grande gueule pour compenser leur voix de pucelle pré-pubère
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:11

Gadwin a écrit:
à savoir que Necrozz se ventait d'hacker des comptes m'enfin j'dis ça hein

Mouai pour coder et hacker il faut toucher un minimum.. hors vu son lvl intellectuel j'ai envie de dire lol!

Habiter à côté de Vulcania ça rend parano serieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:41

Par contre c'est dans quelle guilde qu'ils sont les ex IB? Parce que sinon on peut leur recommander le ptit non? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:07

Gadwin a écrit:
Pour Night et Mao, rien de plus facile que de se faire passer pour un joueur comme ça aurait pu être le cas là...
Stratégie simplissime, adresse avec deux noms de persos pour faire croire que, noms de persos qu'on a chopé soit en flirtant sur le forum vu qu'il avait les permissions, soit en ayant simplement regarder les notes des joueurs quand il était dans la guilde ou en ayant surpris des conversations explicites... de même qu'il connait au moins trois ou quatre de mes persos...
Vous n'êtes pas très prudents je trouve et du coup, j'avais interprété la phrase de night comme une judicieuse remarque alors qu'en fait c'était une blague QUEL NAIF CE MEC ! Very Happy
non honnêtement j'trouve ça surprenant que vous n'y voyez aucun risque Very Happy d'autant qu'il demande ses identifiants pil à ce moment (à savoir que Necrozz se ventait d'hacker des comptes m'enfin j'dis ça hein... on sait ce que c'est les pisseux de 14 piges qui ont une très grande gueule pour compenser leur voix de pucelle pré-pubère

Postulat necrozz - Page 4 38
Revenir en haut Aller en bas
Arkar he
Invité




Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:35

Heu a 14ans voix de pucelle pré-pubère !! Parles pour toi Gad !!


Ps: Moon tu peux faire quelque chose pour moi ?
( Ouesh reprise Pub quick et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:01

Night a écrit:
Gadwin a écrit:
à savoir que Necrozz se ventait d'hacker des comptes m'enfin j'dis ça hein

Mouai pour coder et hacker il faut toucher un minimum.. hors vu son lvl intellectuel j'ai envie de dire lol!

Habiter à côté de Vulcania ça rend parano serieux Razz

alors là pas du tout vous êtes à la ramasse mdr... Pour hacker un compte il suffit d'avoir les indentifiants... hacker ne veut pas forcément dire concevoir un programme du type de cheval de troye ou autre ça veut juste dire ninja des données.

Hors ça c'est super simple : je me créé un compte mail genre nightwarrior_khernn@gmail.com , je viens en inviter sur le fofo dire que j'ai perdu mes identifiant forum et que j'ai changé de mail (en donnant celui que je viens de créer évidemment) admettons que Moon me les envoie puisque c'est de cela dont il était question là et c'est par rapport à ça que j'insiste à la vigilance. Et pour tu as de forte chance que le mec ait mis le même mot de passe fofo que pour le jeu ou le véritable mail (qui est renseigné dans les infos de forum) puisque la majorité des gens ont peut être 2 aller 3 mdp en tout grand maximum...............

Bref j'vous trouve super naïf quand même :'( pas besoin d'être un expert en programmation pour voler des informations il suffit d'être un tout petit peu malin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:46

Gadwin a écrit:

Hors ça c'est super simple : je me créé un compte mail genre nightwarrior_khernn@gmail.com

Déjà je t'arrête là... il n'y a que les kikou pour se créer un adresse pareil donc sa sent la fake, donc tu donnes pas les codes, donc ton explication ne tient pas la route lol!

qui a dit que j'étais de mauvaise fois... pt'in Gad sort de se corps !!!


Dernière édition par Night le Ven 4 Juin 2010 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:09

ah ouais merde :'( lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat necrozz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat necrozz
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulat
» Postulat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser