Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulat necrozz

Aller en bas 
+11
Darwyn
druna
cassy
Gadwin
Night
Ducdesmo
Adripa
Arcayé
Maolys
Sensa
Necrozz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:12

Non mais moi je me fous royal de le faire ou pas... l'important est qu'il soit kick^^ Razz Razz ! Finalement jsuis pas si mégère que ça tient Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:17

Tu as la réponse dans le conseil des officiers Night ... /mode bisounours off
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:28

Je sais c'est pour ça que je n'ai pas de nouveau posté sur ce topic Dame Mooney
Revenir en haut Aller en bas
Necrozz
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:12

cassy a écrit:
Ha wé... comme de par hasard le Darwynn il dit n'imp... n'empêche ça colle parfaitement à ton comportement... bizarre, vous avez dit bizarre?

Non mais trève de plaisanterie... déjà tu es entré dans la guilde en utilisant notre parole, la mienne, celle de sensa... et en plus quand on te l'a dit tu as trouvé ça normal... alors que JAMAIS je n'aurai permis que tu sois guildé si j'avais VRAIMENT donné mon avis.... J'ai rien dit parce que je me suis dit que j'allais être sympa et voir comment tu allais être hormis cet accroc... et là tu te permets de mal parler aux gens, tu comprends tout de travers... et en plus quand on wype tu décides de te barrer... quand on te demande quelquechose tu comprends rien de rien... comme ce soir sur ts ou tu décides de rester alors qu'on te demande de partir... bref:

TU ME SAOULES!!!! et j'enjoints un responsable de te kick au plus vite!!! Passes ton chemin et fermes la porte plz!
Je remarque juste un truc c'est que tu m'avait dit /w okko (de ta part) il m'a dit go forum mon navigateur inernet ne fonctionnait pas il m'a guildeé et je lui est promi des que mon navigateur remarcherais de postuler (ce que j'ai fait) donc non je me suis pas permi (et je ne l'aurais jamais fait) d'utiliser ton avis j'ai juste dit que je venait de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Necrozz
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:23

Et 3eme truc vous m'aviez reprochez d'éecrire en sms, vari ou Faux
Dès que je l'ai su j'ai arreté
Autre chose Maintenant adripa me BL mais remarquez une chose (et vous le savez tous vous pouvez aps le nier) c'est que quand on ignore quelqu'un on a quelque chose a ce reproché. Je te laisse faire le raprochement adri
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:28

Necrozz kicked by Adripa. (Je t'ai Bl car tu ne comprends pas pourquoi tu as été kick et notamment que ce n'était pas simplement mon vœux mais celui de la très grande majorité de la guilde, tu m'as donc flood et j'ai pas de temps à perdre avec les flood d'un kikoo :/)


Dernière édition par Adripa le Lun 31 Mai 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducdesmo
Disciple de la lumière
Ducdesmo


Nombre de messages : 1743
Age : 62
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:29

Il semblerait quand-même, Necrozz, que tu aies pris certains croques pour des c... en leur laissant coire que d'autres croques demandaient à ce que tu sois guildé... si je ne me trompe, c'est de cette façon que tu es entré dans notre guilde...
Hors je ne suis pas persuadé que cette façon d'agir soit le meiileur moyen de s'intégrer à une communauté.... Suspect

PS : la difference majeure entre Adripa et toi : Adri est capable d'argumenter ses points de vue, pas toi.

Edit : R.I.P. Necrozz
Revenir en haut Aller en bas
Necrozz
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:42

Adripa a écrit:
Necrozz kicked by Adripa. (Je t'ai Bl car tu ne comprends pas pourquoi tu as été kick et notamment que ce n'était pas simplement mon vœux mais celui de la très grande majorité de la guilde, tu m'as donc flood et j'ai pas de temps à perdre avec les flood d'un kikoo :/)
1 Je flood pas
2 Tu ment encore (apres si t'a la conscience tranquille ca te regarde)
3 Tu m'a expliqué et j'ai compris


Dernière édition par Necrozz le Lun 31 Mai 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrozz
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:44

Ducdesmo a écrit:
Il semblerait quand-même, Necrozz, que tu aies pris certains croques pour des c... en leur laissant coire que d'autres croques demandaient à ce que tu sois guildé... si je ne me trompe, c'est de cette façon que tu es entré dans notre guilde...
Hors je ne suis pas persuadé que cette façon d'agir soit le meiileur moyen de s'intégrer à une communauté.... Suspect

PS : la difference majeure entre Adripa et toi : Adri est capable d'argumenter ses points de vue, pas toi.

Edit : R.I.P. Necrozz
1 Non je n'ai pas pris certain croques pour des C... il m'ont dit wisp okko (comme je l'ai dit en haut) je l'ai fait il m'a inv et m'a dit va postuler des que ton navigateur remarche ce que j'ai fait et si vous me croyez pas go demander
2 et a part ca en quoi je prend les croques pour des "c.."?
3 et quand est ce que adripa a "argumenter son point de vue" (je sais meme pas qu'est ce que c'est) fait un quote :p
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:53

Necrozz a écrit:

Je remarque juste un truc c'est que tu m'avait dit /w okko (de ta part) il m'a dit go forum mon navigateur inernet ne fonctionnait pas il m'a guildeé et je lui est promi des que mon navigateur remarcherais de postuler (ce que j'ai fait) donc non je me suis pas permi (et je ne l'aurais jamais fait) d'utiliser ton avis j'ai juste dit que je venait de votre part

Mais n'importe quoi... t'as vraiment un problème psy .... En fait on peut dire ce qu'on veut.... on ment tous en fait... go ouin ouin ailleurs caliméro^^!!Sinon, jamais au grand jamais je ne t'ai dit de /w okko... arrêtes tes bobards mon gars, tu t'enfonces plus qu'autre chose... toute manière à l'heure qu'il est, t'as du gicler proprement de la guilde donc... à jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
druna
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Main: okko
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:03

effectivement il m a wisp en me disant que mooney n etait pas connecté , je lui ai dit d aller d aller sur le fofo pour postuler.
mais son internet etait down alors je l ai guilder en lui precisant de le faire .
faut dire que j avais pas le temps de me faire flood , j avais 2 tank a heal sur le conseil des princes , j avais besoin de concentration.
excuser moi pour tout ses desagrement.

maintenant neccrozz peut etre aurais tu dire lors de ton guildage pourquoi et comment tu avais ete guildé et faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Necrozz
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:05

druna a écrit:
effectivement il m a wisp en me disant que mooney n etait pas connecté , je lui ai dit d aller d aller sur le fofo pour postuler.
mais son internet etait down alors je l ai guilder en lui precisant de le faire .
faut dire que j avais pas le temps de me faire flood , j avais 2 tank a heal sur le conseil des princes , j avais besoin de concentration.
excuser moi pour tout ses desagrement.

maintenant neccrozz peut etre aurais tu dire lors de ton guildage pourquoi et comment tu avais ete guildé et faire profil bas.
Merci okko je l'ai precisé le jour de mon arrivée mais vu que tout le monde était a icc 25 (et perso je serait pareil) je prete certainement pas attention au canal guilde
Or je reconnais que sur le coup profil bas (ce que je ne sait toujours pas faire) j'ai tort (comme quoi je sait les reconnaitres quand j'en ait)


Dernière édition par Necrozz le Lun 31 Mai 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrozz
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:06

cassy a écrit:
Necrozz a écrit:

Je remarque juste un truc c'est que tu m'avait dit /w okko (de ta part) il m'a dit go forum mon navigateur inernet ne fonctionnait pas il m'a guildeé et je lui est promi des que mon navigateur remarcherais de postuler (ce que j'ai fait) donc non je me suis pas permi (et je ne l'aurais jamais fait) d'utiliser ton avis j'ai juste dit que je venait de votre part

Mais n'importe quoi... t'as vraiment un problème psy .... En fait on peut dire ce qu'on veut.... on ment tous en fait... go ouin ouin ailleurs caliméro^^!!Sinon, jamais au grand jamais je ne t'ai dit de /w okko... arrêtes tes bobards mon gars, tu t'enfonces plus qu'autre chose... toute manière à l'heure qu'il est, t'as du gicler proprement de la guilde donc... à jamais!!!

ok de toute je conte pas revenir mais un truc tu m'a dit quoi si tu m'a pas dit /w okko?? (a partr go forum bien sur) Question Question
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:28

Necrozz a écrit:

ok de toute je conte pas revenir
lol! lol! Non mais en fait... la différence est là... déjà ton kick est définitif... mais en plus on attend pas que tu reviennes tu vois... donc même si tu décidais de revenir... bah on te reprendrait pas... capiche?

Sinon Druna... spa ta faute tout cet imbroglio, c'est juste le Nécrozzé du bulbe qui s'est fait des films... bah ué, il reçoit des /w imaginaires avec des consentements imaginaires... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ducdesmo
Disciple de la lumière
Ducdesmo


Nombre de messages : 1743
Age : 62
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:33

Necrozz a écrit:
3 et quand est ce que adripa a "argumenter son point de vue" (je sais meme pas qu'est ce que c'est) fait un quote :p

En cherchant un tout petit peu à t'intégrer à la guilde, tu aurais pu lire quelques argumentations et quelques débats, qui permettent à une guilde d'être un peu plus qu'un réceptacle à opportunistes... mais de toute évidence, ton intérêt était ailleurs... Bon vent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Necrozz
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:38

Ducdesmo a écrit:
Necrozz a écrit:
3 et quand est ce que adripa a "argumenter son point de vue" (je sais meme pas qu'est ce que c'est) fait un quote :p

En cherchant un tout petit peu à t'intégrer à la guilde, tu aurais pu lire quelques argumentations et quelques débats, qui permettent à une guilde d'être un peu plus qu'un réceptacle à opportunistes... mais de toute évidence, ton intérêt était ailleurs... Bon vent Evil or Very Mad
+1 sur ce que tu dis mais dans mon cas?
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:40

Ptdr!!! Bon assez joué Nécrozzé, vas bosser ton brevet et laisses les grands tranquilles, sinon ta môman va pas être contente et tu vas devoir lui offrir des tours de poney pour pouvoir jouer au delà de 22heures...
Revenir en haut Aller en bas
Ducdesmo
Disciple de la lumière
Ducdesmo


Nombre de messages : 1743
Age : 62
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:47

Prem's pour les tours de poney à la môman

.... ok je re-sors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Necrozz
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:52

Ducdesmo a écrit:
Prem's pour les tours de poney à la môman

.... ok je re-sors Shocked
Lol ca te dérange de repondre tu peux aussi etre "serieux"
Revenir en haut Aller en bas
Ducdesmo
Disciple de la lumière
Ducdesmo


Nombre de messages : 1743
Age : 62
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:57

T'es encore là ?
ça ne me dérange absolument pas d'être sérieux avec des personnes qui comprennent ce qu'on leur dit (ou écrit)... avec les autres ... bof... à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:03

à quoi bon bon bon cheers

bounce bounce bounce bounce bounce

je suis heureuuuuuuuuuuux heureuuuuuuuuux I love you I love you I love you I love you


ah lala !!! comme je suis heureux ! DUUUUUUUUUUUUC CALIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:31

Adripa a écrit:
Necrozz kicked by Adripa.
affraid Pourquoi Adripa ??????? pourquoi lui offrir ce plaisir ?
Il y a vraiment des choses que je ne comprends pas, ça me dépasse, je suis effarée ... vaut mieux que je m'en ailles là, je ne vois pas la justesse de la situation et je risque de devenir amère.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le credo c'est tendre l'autre joue sans limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:15

Je sais pas ce que je t'ai fait Sensa -_-'. Ca va je l'ai juste kick, keep cool...
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:22

Adripa a écrit:
Je sais pas ce que je t'ai fait Sensa -_-'. Ca va je l'ai juste kick, keep cool...

Peace and cool every time et tout le monde te fera des bisous tu verras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat necrozz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulat necrozz   Postulat necrozz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat necrozz
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulat
» Postulat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser