Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une branche du tryskel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tasha
Invité




Une branche du tryskel Empty
MessageSujet: Une branche du tryskel   Une branche du tryskel EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:25

Bonjour amis du Tryskel

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour tous les moments que nous avons passé ensemble au sein de l'alliance.

Nous avons longuement combattu et la nouvelle de la mort de Bolvar Fordragon a grandement meurtri le cœur de notre douce dame Hermia qui reste inconsolable de la perte de son père.

Le froid et les batailles menées dans la neige ont volé de nombreuses vies qui auraient été si radieuses si nous avions pu les protéger de conserve.

Nous comptons sur vous pour continuer le combat que nous ne pourrons plus mener correctement au sein du Tryskel et je vous souhaite de remporter la victoire finale.

Puisse le vent souffler toujours dans votre dos.
Tasha Bouledecharbon
Stella Aurora

/HRP

Chers amis

Après avoir consulté mes autres frères et soeurs de guilde nous avons considéré la mise en place des raids au sein du Tryskel.
Les difficultés évidentes qui s'annoncent pour entreprendre la découverte du contenu RAID 10/25 ensemble suivant les modalités que nous avons précisé quand nous avons tous fondé la triple alliance nous amène à vous annoncer que nous avons décidé de nous retirer.

Nous voulons remercier tous ceux que nous avons croisé et vous réassurer de notre estime, mais il apparait que nos rythmes respectifs et les objectifs ne correspondent pas.

Pour ne pas vous pénaliser ni créer aucun ressentiment alors que nous aurons tous besoin de nos effectifs sur le pied de guerre pour profiter de ce jeu en "famille" nous préférons de le faire dès maintenant.

Nous tenons officiellement à remercier particulièrement Dawney pour sa patience et disponibilité et Maolys pour sa douceur, et Kig pour son expérience.

Nous Quittons le canal dès ce soir pour rendre et laisser l'intimité de l'alliance entre chevalier et croques.

Nous avons rencontré des gens admirables et efficaces, je vous souhaite de continuer longtemps ensembles.

Très respectueusement
Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Une branche du tryskel Empty
MessageSujet: Re: Une branche du tryskel   Une branche du tryskel EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:34

/HRP

Je vous contacte ce soir pour discuter ensemble. Je crains ne pas bien comprendre les raisons qui vous ont poussé à prendre cette décision.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Une branche du tryskel Empty
MessageSujet: Re: Une branche du tryskel   Une branche du tryskel EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:46

Je ne comprend pas bien non plus :-s
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Une branche du tryskel Empty
MessageSujet: Re: Une branche du tryskel   Une branche du tryskel EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:25

Idem... il serait bon que l'on en parle sous ts ce soir our sur un canal sécurisé.

A ce soir... Night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une branche du tryskel Empty
MessageSujet: Re: Une branche du tryskel   Une branche du tryskel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une branche du tryskel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOTLK et Tryskel
» Tableau des loots Tryskel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser