Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le repaire de Gruul comme si vous y étiez

Aller en bas 
+13
Elgwen
nidan
Neyel
Rands / Titara
Najjah
Maolys
Elithia
Ylandria
Allisza
nonor
Titaya
Mooney
Kignuf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:16

Je vais pas me plaindre que vous ajoutiez des pages à mon sujet, mais en fait si, parce que là c'est hors sujet Very Happy

Sinon d'une je pense avoir tout dit -> "on a pas le temps" est la réponse la plus évidente selon moi, et en second lieu je rejoins Mao, bande de girouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvadriel
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Elvadriel


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2008

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:21

bon bon bon ca va! jdis plus rien!

tu mpasses un peu de schnapss stp?
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:09

Kignuf a écrit:
Je vais pas me plaindre que vous ajoutiez des pages à mon sujet, mais en fait si, parce que là c'est hors sujet Very Happy

Sinon d'une je pense avoir tout dit -> "on a pas le temps" est la réponse la plus évidente selon moi, et en second lieu je rejoins Mao, bande de girouettes ^^
On peut très bien se pauser un 3ème jour de raid 25 ou alors faire une semaine sur 2. Il est évident que les gens veulent découverte ET équipement... Y a pas de girouettes, faut pas être monotache/monobloqué sur une seule activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:55

Kignuf a écrit:
Je vais pas me plaindre que vous ajoutiez des pages à mon sujet, mais en fait si, parce que là c'est hors sujet Very Happy
Sinon d'une je pense avoir tout dit -> "on a pas le temps" est la réponse la plus évidente selon moi, et en second lieu je rejoins Mao, bande de girouettes ^^
*lui tend machinalement un verre de Schnapps
*puis se lève difficilement (comme une vieille) du canapé et en prépare un autre pour Elva
qu'est-ce qui faut pas faire drunken


Dernière édition par Maolys le Lun 13 Oct 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:23

*Attrape le verre et bois goulument.*

Mouai mouai, honnêtement on en reparlera dans 2-3 mois une fois qu'on sera niveau 80 car il y aura un nouvel équilibre à trouver.

Chercher du T4 à la veille du norfendre j'avoue j'ai du mal à saisir (de toutes les façons j'ai toujours eu du mal à saisir cette volonté de raider pour le stuff, je préfère avoir du stuff pour raider ;-)).
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:30

C'est pas faux ca kig ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de Gruul comme si vous y étiez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repaire de GRUUL
» Gruul 2nde edition
» 2008-09-04 : Loot de Gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Sortie inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser