Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le repaire de Gruul comme si vous y étiez

Aller en bas 
+13
Elgwen
nidan
Neyel
Rands / Titara
Najjah
Maolys
Elithia
Ylandria
Allisza
nonor
Titaya
Mooney
Kignuf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neyel
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:28

Ylandria a écrit:
Bah il a pas interet de résist au vol de sort alors sinon t'es mal quand même.

Oui mais ceci est tout a fait different qu'avoir un stuff RF ! xD
Le toucher faut que le mage se demerde pour en avoir un max ^^
(trinket clairvoyant, enchant gants, talent etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:38

Olala je viens de revoir ces vidéo, c'est là qu'on se rend compte du chemin parcouru ^^

Hier soir j'ai dépoussiéré ma caméra gnome, voici un petit trailer textuel pour vous faire saliver:
- Raid full croque
- Nouvelle spé
- Nouveau stuff
- Nouvelle interface (âmes sensibles, ne pas regarder en bas à gauche).
- Maulgar et Gruul tués du premier coup !

Tout ceci est disponible ici:
http://files.filefront.com/maulgar+19+05+08avi/;10269297;/fileinfo.html
http://files.filefront.com/gruul+19+05+08avi/;10269558;/fileinfo.html

ps: Vous constaterez que la résolution est toujours aussi affreuse et qu'il n'y a pas plus de son que dans l'espace, je vous invite donc à jouer votre musique favorite en arrière plan pour éviter de vous endormir car il faut bien avouer que c'est chiant à regarder (sauf si vous jouez voleur éventuellement).
Revenir en haut Aller en bas
nidan
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
nidan


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:03

Exellent Kignuf tu utilise quoi comme logiciel pour faire vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:24

C'est game cam en version bridée pour capturer la vidéo en jeu, ensuite j'utilise virtual dub pour la compresser en xvid.

J'ai essayé fraps mais mon pc n'est pas suffisamment puissant :-(
Revenir en haut Aller en bas
nidan
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
nidan


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:01

Merci Kignuf.

Ca serait bien de crée un post juste pour mettre une vidéo de chaque boss que nous tombons, ca pourrait nous faire des souvenir dans quelque temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:04

GG Kignuf

c'est très sympa et pas de si mauvaise qualité que ça

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:09

Attention attention !

Mesdames, messieurs, mesdames surtout ...

Pour la première fois dans l'histoire des croques, voici une vidéo avec du son ET des commentaires ! Tadadam !

J'ai choisi le combat contre le rôdeur d'en bas cette fois. Ma performance n'est pas catastrophique et le combat ne s'est pas trop mal déroulé malgré les quelques morts. Les petits aléas de la fin de cette rencontre ajoutent même un peu de piquant je trouve.

ps pour Mooney: Pour les try de magthé il faudra attendre un peu, j'ai privilégié la qualité à la quantité cette après midi.

Je n'ai pas mis de crédits à la fin donc je devance les questions sur les superbes musiques que j'ai mises en accompagnement:
- Giuseppe Verdi - Messa Da Requiem - Dies Irae
- Death in Vegas - Dirge
- Final Fantasy 7, musique de Youffie lorsqu'elle joue un mauvais tour.

Télécharger la vidéo ici.
Revenir en haut Aller en bas
Allisza
Disciple de la lumière
Allisza


Nombre de messages : 1040
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:41

Sympathique mais tu aurais du accélérer un peu le combat ça fait assez long comme vidéo au final Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:36

Oui j'y ai pensé mais comme je ne maîtrise pas encore bien j'ai préféré faire simple. Je le ferai probablement pour les prochaines. Cela dit je n'aime pas trop les vidéo trop accélérées où on a plus rien le temps d'analyser.

En fait je vais surement faire une nouvelle version de cette vidéo avec plus de commentaires sur les moments importants, et une accélération sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Allisza
Disciple de la lumière
Allisza


Nombre de messages : 1040
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:14

Et t'as rien mis quand Stanford à fait son Velnin avec le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:03

Elles sont très intéressantes tes vidéos Kig. La dernière sur le Lurker permet de voir pas mal de choses.
Une suggestion :
Soit c'est pour montrer comment faire pour tomber un boss, soit pour faire de la pub à la guilde.
- Dans le premier cas, il ne faut pas amputer la vidéo (ajouter de la musique et/ ou surtout des commentaires oraux, ca ca serait très cool).
- Si c'est pour faire de la pub à la guilde, je pense qu'il faut la raccourcir, car il faut connaitre les boss pour apprécier.

En tout cas, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:54

Bon bon, alors je me suis trop précipité hier, j'ai donc fait une nouvelle version avec bien plus de commentaires (écrits). C'est exactement la même vidéo mais avec des commentaires soit techniques soit fun.

Alli tu as un commentaire te concernant à 7'30 environ ;-)

Au sujet des commentaires oraux j'ai trouvé comment le faire facilement mais par contre je ne suis pas du tout du tout à l'aise pour le faire. Vous avez d'ailleurs probablement remarqué que bien que j'ai un micro je communique les 3/4 du temps via le canal raid.

Maintenant en ce qui concerne une vidéo en quelque sorte publicitaire je ne sais pas trop. Autant 9min je suis d'accord c'est trop long quand on ne connait pas, autant 4min en vitesse doublée ça ne sert pas plus qu'une capture d'écran avec le raid en premier plan et le boss mort en second plan.

Dans cette nouvelle version de la vidéo j'ai essayé de mettre un peu l'esprit croque, à savoir: tomber les boss dans une bonne ambiance, d'où le mélange de commentaires techniques et fun.

Télécharger la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Elgwen
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Elgwen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2007

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:09

J'ai regardé ta vidéo et la qualité est assez mauvaise, on voit surtout des gros pixels.
C'est dommage, j'aurais bien voulu mieux voir ton interface et ta façon de jouer.
J'imagine que ça vient de la définition de capture. Si ça vient de mes paramètres, j'aimerais savoir si c'est optimisable.
Revenir en haut Aller en bas
Célina
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance



Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:09

Justement à ce propos j'ai une question c'est quoi ton add on qui fait defiler du texte de combat a droite de ton personnage ? pareil pour le texte du milieu (pas celui de bigwigs) ? pareil pour les point de combo ?

merci des reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allisza
Disciple de la lumière
Allisza


Nombre de messages : 1040
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:13

SCT ou Parrot (je te conseille vivement Parrot)
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:31

Alors oui je le redis encore la résolution de mes vidéos est très mauvaise, je n'ai ni le pc ni le logiciel pour faire mieux. Néanmoins je trouve qu'on peut tout à fait observer ma manière de jouer même avec cette mauvaise résolution, et puis ça vous évite de télécharger des vidéo de 400Mo (et ça m'évite de mettre des heures à les mettre en ligne également).

Pour les points de combo c'est iceHUD, pour les textes qui défilent à gauche à droite et au milieu c'est SCT. Cela dit les dégats à droite c'est pour faire beau, je ne regarde jamais pendant que je joue, sauf parfois les gros critiques en bleu ;-)

Alli tu connais les avantages de parrot ? Sinon pas de commentaire sur le passage à 7'30 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:38

J'aime bien le texte qui défile sur un fond rouge comme indication, ca permet de voir le combat derriere et donner de l'explication, je n'aime pas trop le texte qui apparait lentement par pixellisation, ca couvre presque tout l'écran et c'est lent à venir.
J'ai beaucoup aimé le "Stan sur le Lune ..." Very Happy

La vidéo est plus vivante comme cela. Tu utilises quoi comme logiciel pour faire la capture ?
Revenir en haut Aller en bas
Najjah
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Najjah


Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : FR - Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:58

Kignuf a écrit:
Sinon pas de commentaire sur le passage à 7'30 ? :p

C'est quoi qui doit nous interpeller ? Velnin qui meurt ou un gnome qui encaisse 8700 pv ? tongue

Prochain réflexe à avoir pour Istan qui s'en est bien tiré, le tourner vers Alli pour que les rogues soient deja de l'autre coté xD
Revenir en haut Aller en bas
Allisza
Disciple de la lumière
Allisza


Nombre de messages : 1040
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:53

Pour Parrot l'avantage c'est qu'il est tres largement plus paramétrable que SCT, j'ai longtemps eu SCT et maintenant je n'y retournerais plus.

Au niveau du commentaire je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Rolling Eyes
mais euh ! c'est najj qui a dit qu'un des guerrier se baladait ! moi voit moi charge moi taunt beuh !
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 9:58

Afin de tester les nouveaux templates issus de la version 3.0, je vous propose le planning suivant pour la semaine prochaine :


  • Lundi SSC (on tombe léo ...)
  • Mercredi Kara (Yilou) : Objectif --> prendre en main nos "nouveaux" persos
  • Jeudi Gruul puis enchainement vers SSC Lurker : Objectif --> finir la prise en main de nos persos
Si vous voulez faire un raid 25 mardi pourquoi pas, par contre, je ne serai pas la.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvadriel
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Elvadriel


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2008

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:07

Simple question, pourquoi ne fait-on pas ce qu'on faisait quand je suis arrivé chez les croques, en un soir on clean gruul + magthé?
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:01

Farmer les vieilles instances ça permet d'équiper le raid mais c'est lassant. si nous avions 4 raid 25 dans la semaine pourquoi pas mais nous n'en avons que deux, d'où la volonté de les consacrer à SSC afin d'avancer le plus loin possible dans cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouais   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:32

Surtout que d'ici à ce que le raid soit équipé, on risque fort de nous retrouver en Norfendre, et d'avoir une impression d'avoir "farmé" pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:07

suis MDR !!!

On a EXPRES arrêté de faire Gruul, Magthé car les gens se plaignaient que c'était trop lassant et qu'on faisait toujours la même chose ...
Maintenant que l'on en fait plus, c'est le même discours....
*s'affaisse sur son canapé et se prend un schapps drunken


Dernière édition par Maolys le Lun 13 Oct 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:10

nan faut arrêter oui on prend plaisir a faire de nouveaux boss, maintenant y a pas plus rentable que gruul au niveau des drop. Donc se faire plaisir sur des soirée de try sans down, oui, mais ça veux pas dire qu'il faut arrêter de rush gruul pour s'équiper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul comme si vous y étiez   Le repaire de Gruul comme si vous y étiez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de Gruul comme si vous y étiez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repaire de GRUUL
» Gruul 2nde edition
» 2008-09-04 : Loot de Gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Sortie inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser