Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Facilité et défi

Aller en bas 
+5
Mooney
Elvadriel
Yilou
jeantend
Kignuf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:12

jeantend a écrit:
tant mieux pour vous, je ne demande pas à ce que ces soirées soient supprimées, la solution du mercredi me va très bien.
bah voilà, très bien. tu peux t'organiser avec Gilou

flower
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:20

Je dis juste que tu peux trouver ton compte en parallèle de la guilde si tout ca ne te convient pas, tu ne seras ni le premier ni le dernier à le faire! Le mercredi est consacré au farm kara ou grull pour ceux qui le veulent, parfait!!!! mais je suis contre l'idée d'en mettre plus, car il ne me semble pas que les gens en aient envie! Que chacun donne son avis, un vote, et tout à fait souhaitable, on saurait a quoi s'en tenir et on pourrait mettre sur le pilori ceux que tu désignes comme les grands dictateurs si jamais le vote s'avérait montrer qu'une majorité veut faire kara.... . Cependant, je ne pense pas que tes dictateurs aient le pouvoir d'imposer à 25 personnes une idée ou une façon de faire, car nous sommes tous libres de faire comme nous le souhaitons jusqu'à preuve du contraire. Et puis, depuis quand doit on privilégier l'intêret de quelques uns au détriment d'une majorité? La présence en raid pour hyjal ou ssc montre bien qu'une majorité de ces personnes (qui seraient selon toi sous l'influence de tes dictateurs?) désire évoluer vers de nouveaux raids.
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:31

Jusqu'à preuve du contraire tu participes aux évènements que propose ta guilde.
Jusqu'à preuve du contraire le gruul qui a été fait n'a pas eu aucun inscrit.

Contrairement à toi je ne demande pas que l'on ne fasse que du T4.


Dernière édition par jeantend le Lun 20 Oct 2008 - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:38

Donc je suis un dictateur selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:52

Non mais STOP !

Serieux c'est du délire, déjà franchement Jeantend ravale ta langue quoi traiter les gens de dictateur mais t'as été élevé où ma parole ? Tu veux que je t'emmène vivre en Russie ? Faut pas déconner franchement modère tes propos...


Ensuite, c'est pas parce qu'on ne fait pas comme toi tu veux que l'on fait comme une minorité ton avis n'a rien d'absolu, il compte mais comme une voix seulement (comme tout le monde).

Pourquoi tu veux faire grull dis moi ? On peut faire bien mieux avec un stuff inférieur au t4 explique moi l'intérêt de faire grull ?

Tu sais que ton stuff sera obsolète dès la mise à jour ? Quel intérêt de faire des choses qu'on connait déjà ? Et en admettant que des gens veuillent, tu peux proposer mais certainement pas "imposer" tes idées...

Perso j'ai envie de voir les instances HL avant l'arrivé de l'addon le plus possible parce que je sais qu'après ça va légèrement me saouler... Le farm à 25 jours de l'addon sérieux je trouve ça stupide... Après chacun voit midi à sa porte et tout le monde ne partage pas mon intelligence (lol).

Aussi vous pouvez très bien rejoindre des raids en pick up parce que là c'est clair c'est pas ce qui manque Smile les gens font que ça raider depuis que c'est facile, vous pouvez même chercher en journée...


Pour les gens qui ont déguildé leur reroll pour moi c'est clair que c'est plutôt parce que les rerolls n'avaient pas accès au loot Razz le problème est autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:03

Et en quoi mon avis sur gruul est forcément une minorité ? Je ne prétend pas qu'il soit une majorité, mais je ne pense pas être le seul.
J'ai envi de faire du T4 stout, j'ai déjà expliqué, je vais pas le refaire 150 fois.
Dans mes souvenirs quant il a été question de faire gruul manifestement certains de l'alliance le souhaitaient aussi.

Pourquoi "dictateur", car quand je demande que l'on refasse gruul je me fait vanner, genre t'es bidon, on ne veux plus faire gruul, patati patata, que ce soit la dernière fois ou celle là.
Et sur ce post je suis la seul à ne pas vouloir imposer mon avis, je demande juste qu'il soit possible de faire les 2.
Si maintenant vous ne voulez pas le faire j'ai dit que c'était pas grave, et pouf je me refait pourrir... faut arrêter quoi.


Dernière édition par jeantend le Lun 20 Oct 2008 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:05

Yilou a écrit:

Oui, mais les néophytes, pas habitués à toutes les finesses de Kara, vont-ils le clean en un soir?

Parce que là on n'avait même pas besoin d'expliquer les techs, tout le monde connaissait par coeur. Wink

Testé et approuvé... on l'a fait avec des non-équipés (genre full vert, bleu/vert et bleu) et c'est passé très bien Smile (cool d'ailleurs car ça m'a permis de finir prems au dps) Il suffit qu'il y ait 2 ou 3 confirmés Smile (voir plus) et de toute façon tout le monde connait la tech quasiment (à part certain genre Harendorf qui était là à cette soirée avec son lvl 69)
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:08

jeantend a écrit:
Pourquoi "dictateur", car quand je demande que l'on refasse gruul je me fait vanner, genre t'es bidon, patati patata.
Et sur ce post je suis la seul à ne pas vouloir imposer mon avis, je demande juste qu'il soit possible de faire les 2.
Si maintenant vous ne voulez pas le faire j'ai dit que c'était pas grave, et pour je me refait pourrir... faut arrêter quoi.

Personne n'a imposé son avis contrairement à ce que tu dis c'est juste que lorsque l'on a un avis différent du tiens et qu'on adhère pas au tiens tu prends ça pour de la dictature...

Ensuite excuse moi mais on t'a proposé des idées (notament le mercredi) si tu veux rien prendre c'est que c'est toi qui veut imposer tes idées :/.

Pour finir on a le droit de trouver ton avis stupide ça reste subjectif... (quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:10

J AI DIT QUE C ETAIT OK LE MERCREDI STOP DIRE NIMP PUTAIN
et je n'ai jamais dit que vos avis étaient stupide, mais je suis désolé de voir que du haut de ton intelligence suprême le mien te le paraisse


Dernière édition par jeantend le Lun 20 Oct 2008 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:13

On ne s'emballe pas, on se calme ...Very Happy

Je crois comprendre que tout le monde a trouvé chaussure a son pied :

  • Jeantend/Anjel peut aller farmer son T4 le mercredi, il est content Jeantend geek
  • D'autres joueurs (dont jeantend) peuvent aller voir les gros boss qui tachent le lundi et le jeudi, on est tous contents jocolor

1 - Il ne sert a rien d'employer des "gros mots" (dictateurs and co) pour exprimer ses idées, je suis sure que nous sommes nombreux a comprendre correctement les subtilités du Français sans "grossir les traits à coup de marqueur."
2 - Les chefs (Officiers/Anciens et GM) sont la pour décider, forcément on ne peut pas faire plaisir a tous, tout le temps. In fine, c'est le rôle du GM de trancher.

* cherche dans son sac en peau d'orc "mais qu'est-ce que j'ai pu faire de mon manuel du parfait dictateur, ca fait bien 2 ans que je ne l'ai pas ouvert ..." *
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:13

Maolys a écrit:
jeantend a écrit:
la solution du mercredi me va très bien.
bah voilà, très bien. tu peux t'organiser avec Gilou
flower

non mais Gad est un peu sourd en fait geek

ps: par contre j'ai rien compris au truc du dictateur scratch késakoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:20

Nan mais j'ai bien vu qu'il avait accepté... mais il continue à saouler depuis tout à l'heure oO c'est quoi alors le problème ?

jeantend a écrit:
et je n'ai jamais dit que vos avis étaient stupide, mais je suis désolé de voir que du haut de ton intelligence suprême le mien te le paraisse

Ne soit pas désolé c'est la vie... Chacun nait avec ses compétences intellectuelles respectives Wink t'as pas été gâté c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:26

Moi je suis pas d'accord quand tu dis que t'es entouré de dictateurs, je trouve ca franchement abusé! je pense pas t'avoir pourri, ni dis que t'étais "bidons", tu t'es plutôt fait ton film on dirait.J'ai plutôt essayé de te montrer que j'étais pas d'accord avec toi, et j'en ai le droit, tout comme toi;seulement j'essaie un peu de mesurer mes propos. Tu sembles dire que je ne respecte pas ton avis, mais respectes tu seulement le mien en disant que ce que je dis relève de la dictature? c'est trop simpliste à mon goût de dire qu'on est dictateur quand on est pas d'accord!

Que tu veuilles du t4, parfait, y'a une plage horaire, mais consacrer tous les soirs de raids, ou même la moitié, j'en ai pas envie! OUI, je ne doute pas que quelques personnes ( = plus d'une personne....) veuillent faire grull, mais sont elles si nombreuses pour que l'on mobilise PLUS d'un soir de raid pour le faire? Crois tu vraiment que ne serait-ce 10 personnes vont se pointer en raid pour récupérer ton t4? Si l'idée d'aller à hyjal, TK ou SSC était si dérangeante, crois tu vraiment que les gens s'inscriraient aux events? Moi je crois surtout que si ces events sont crées c'est qu'à émergé une volonté commune de visiter ces raids, et que cette programmation ne tient pas de la volonté d'un seul comme tu sembles le prétendre....
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:28

ué bref on sait à quoi s'en tenir maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:33

oui car chaque fois que je parle de gruul c'est toute une histoire. "hors de question de supprimer les soirées découverte" ; je demande pas à ce qu'elles soient supprimée. Je demande juste à ce que chacun puisse y trouver son compte. Et effectivement j'interprète surement mal les avis "gruul c'est pour ceux qui veulent rester là où ils sont et veulent pas évoluer"...

OK cassy où j'ai demandé que l'on fasse gruul tous les soir ?? Shocked
Je comprend que tu ne veuilles pas faire que ça et ma demande sur gruul ne va pas du tout dans le sens de ne faire que ça

Mais effectivement j'avais l'impression (surement fausse) qu'il faut a chaque fois se battre pour pouvoir demander un gruul ou réfléchir à quand il est possible d'en organiser un.
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:44

Tu dis juste que tu veux pas aller à hyjal ssc, parce que pas "assez de loots, de boss, de stuff"....ce à quoi j'ai réagi au départ....car tu résumes bien à toi tout seul la position contre laquelle je suis. J'ai bien compris que tu ne voulais pas faire que ca...mais comme ici la dictature est légion il parait, j'ai voulu élargir mon point de vue pour mieux le faire comprendre....., j'ai aussi dit que chacun savait à quoi s'en tenir désormais....
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:46

où j'ai dit que je ne voulais pas aller à SSC & Co ? Shocked
oui dans une logique de stuff, j'ai dit boss plus dur = moins de stuff
ce qui n'est pas faut il me semble.
et que vu la vitesse à laquelle les instances T4 étaient farm c'était dommage de s'en priver, vu que cela ne prenait pas beaucoup de temps.
Effectivement tout le monde n'est pas dans une logique de s'équiper.
Je comprend que cassy ne soit plus intéressé par Gruul comme c'est aussi mon cas pour Jeantend ; tout le monde ne fait pas kara, je suppose ce sera la même chose avec gruul


Dernière édition par jeantend le Lun 20 Oct 2008 - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:48

[quote="jeantend"] si on reprend des instances plus dur, cela veut dire moins de boss, moins de loot et moins de personnes qui s'équipent.

donc ce qui est dur c'est ce qui va apres grull nn?

Mais bon j'en ai marre de finasser là....ca me gave
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:08

Ce qu'il faut que tu comprennes Jean c'est qu'organiser du 25 ça reste encore du très lourd, même avec cette triple alliance. Là où tu défends seul, bec et ongles, ton envie de faire du Gruul, je vois de nombreuses personnes qui viennent confirmer l'envie de profiter des quelques jours qu'il reste pour visiter les instances de raid inexplorées.

Les gens sont venus à Gruul parce que ça avait été organisé ainsi (pour se familiariser avec les changements), peut être qu'une partie voulait vraiment y aller pour le stuff, mais je suis persuadé que ça n'aurait pas dérangé la majorité d'aller faire du plus gros.

Le schéma classique dans wow c'est une guilde, un raid, une progression. Là on a un shéma un peu particulier avec trois guildes, 4 raid (celui en alliance et ceux que chaque guilde fait de son côté) et autant de niveaux de progression. La marche naturelle c'est de passer d'une instance inférieure à une instance supérieure et petit à petit on abandonne les premières instances par faute de temps et d'intérêt.

Tout ce débat est probablement du au fait qu'on a un large panel de joueurs et personnages qui va du reroll 70 full vert au main surjoué pendant des mois full insigne/T4/début T5.

La question c'est: est-ce que ça dérange les "vieux" personnages de faire des instances déjà vues et revues mille fois ? Oh que oui. Est-ce que ça dérange vraiment beaucoup les rerolls vert de profiter d'un nerf et de la présence de nombreux personnages très bien équipés pour faire du palier 6 ? Je n'y crois pas. Et si oui, qu'ils viennent s'exprimer ici.

Pour en finir: si on a assez de gens intéressés par gruul le mercredi pour monter le raid, eh bien tant mieux c'est vraiment la solution idéale, sinon il reste le pick up, solution que tu ne devrais pas envisager d'un oeil si sombre.
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:18

oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:24

Une dernière petite chose et c'est finit. J'ai consulté la liste des départs (déguildage) de moins d'une semaine et je n'ai vu personne ce qui me semble heureux vu que Mooney vient juste de publier les conclusions des débats sur le sujet facheux.
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:17

jeantend a écrit:
oui je suis d'accord

ENORME !!!!!!!!!


Avoue Kignuf t'as payé !!!

(je taquine)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Invité




Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:08

HRP

Avec cette dynamique d'alliance et suivant les effectifs connectés, en dehors du Raid 25 principal et avec la mise en place du nouveau canal
je vais inciter mes compagnons à annoncer leur disponibilités pour un raid au pied levé.
Grull semble quand même moins long que la soirée à SSC Hyjal ou temple.
Je pense que Tryskel a aussi pour vocation de donner des facilités pour ce genre de sorties alternatives, où les moins avancés pourront "rattraper" ceux qui ont déjà dépassé ce palier.

quels sont vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:49

merci pour ce retour, c'est tout à fait dans cette idée que je le proposais.
Il faut juste faire un point avec Yilou (qui s'occupe de l'organisation des mercredis) pour bien synchroniser le fonctionnement et si c'est déjà faisable ce mercredi. Pour l'instant sur notre agenda nous avons un kara de programmé (sensé être remplacé par Gruul) il y a déjà une vingtaines de personnes inscrites pour le kara (mais certaines leur main + leurs rerolls) Donc a voir si on peut mettre cela en place ce mercredi, j'envoie un petit PM à Yilou.

Après dans un 2ème temps il me semble que on le programmerait sur wow-calendar et on le complèterai si raid incomplet sur le canal commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum   Facilité et défi - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:53

Bonsoir!

Alors oui, je pensais remplacer le Kara du Mercredi par un Gruul, éventuellement enchainé avec un Magthé si ça avance bien.

Pourquoi? Parce que Kara est devenu assez simple pour le joueur qui a pris la peine de s'équiper en stuff de quête et avec quelques bonnes pièces d'artisanat, et carrément enfantin pour la majorité des inscrits (ex: Kara vidé en 2h15, sans coller d'insignes, en pullant à l'arrache, avec un groupe qui arrivait devant Aran en 3h la semaine précédente).

Donc je pense que goûter au raid 25 sur Gruul, et au défi de combats plus complexes, comme celui contre Magthéridon, pourrait éviter une sensation de facilité du contenu endgame, qui risque de faire mal en entrant dans les premiers donjons du Norfendre, qui eux ne seront pas nerfés, et dont les mobs seront adaptés à nous nouveaux talents. Wink

Par contre, faudra s'assurer d'avoir quelques leaders dans le lot, je ne suis pas un grand expert de Gruul, vu ma faible participation au raid 25.

Vu le nombre d'inscrit demain soir, je me connecterai plus tôt, et on pourra éventuellement tenter un Gruul à la place (si les inscrits Kara sont Ok bien sûr Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facilité et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facilité et défi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Sortie inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser