Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Facilité et défi

Aller en bas 
+5
Mooney
Elvadriel
Yilou
jeantend
Kignuf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:07

Bien bien, c'est un gros morceau, mais je pense qu'en fait c'est assez simple à résumer:

La dernière mise à jour a relégué les instances de palier 5 au niveau d'instances normales. Lundi nous vainquions Léothéras dans la joie la plus totale, nous jouions correctement, nous avons passé du temps sur ce boss et cette instance et nous avons été récompensés.

Hier soir nous avons "torché" excusé moi du terme Maulgar / Gruul, Le rôdeur et Léo, en commençant avec une bonne demi heure de retard. Je me suis rarement autant ennuyé dans un raid. Le TS était floodé, notre jeu était indiscipliné, dissipé, nous avons perdu plusieurs semaines de perfectionnement en un soir.

Je vous propose deux choses:
- On continue à aller à SSC et on tente un gros défi: Dame Vashj
- On s'attaque à Hyjal et/ou/puis le temple noir

Je n'envisage pas une seconde de refaire une seule fois comme hier soir, à savoir raid à la n'imp @ on tue on loot on est content, aucune difficulté.

Vous étiez content de passer au tiers 5 ? Eh bien dorénavant allons nous mesurer au tiers 6, attaquons nous à des boss d'envergure, notre envergure !
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:21

Perso je préfère ça aux 4 soir de try sans down pour chaque nouveau boss, surtout sur des boss faciles comme le rodeur, voir des fois où on ne passait pas maulgar en un soir...

D'un point de vu "cupidité" personnelle du post de Moon, je need stuff T4 druide et vu la facilité j'aimerai mieux que l'on fasse Farm T4 début de soirée + grosse instance seconde partie de soirée (quelqu'il soit BT ou SSC) comme hier.
Perso je vais monter mon druide sur l'extension et aimerai finir son épique stuff.
Je pense que les stuffés épique ne jeteront pas leur stuff à la poubelle dès le début de l'extension ; ce qui se dit c'est que le stuff T6 doit être viable jusqu'au karazan de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Hem   Facilité et défi EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:58

Entièrement d'accord. J'ai pu constater Mercredi à Karazhan que certaines instances et certains raids n'étaient plus du tout des challenges.

Le même groupe qui parvenait à tomber Aran en 3h le mercredi précédent, voire juste un peu meilleur (bon on avait Druna en plus dans le genre dps de sauvage), a nettoyé Karazhan en 2h15, et encore, si certains ne s'étaient pas perdus ou qu'on n'avait pas merdé sur Dédain, on aurait pû envisager d'enchainer sur Gruul...

Donc ce genre de raid devient presque une promenade de santé, et certainement plus un défi.

Au point que je me demande si on ne devrait pas remplacer le Kara du mercredi par un Gruul, voire tenter Magthé dans la foulée pour habituer les néophytes aux combats exigeant une certaine technique.

Je retourne à Kara Mercredi, en espérant avoir plus de nouveaux et de mal équipés, pour voir si le nerf est vraiment si énorme, le groupe qui a nettoyé Kara étant quand même plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Elvadriel
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Elvadriel


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2008

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptySam 18 Oct 2008 - 1:06

Moi je suis toujours pour faire les kara, meme si je need plus rien pour stuffer les nouveaux, ou les moins bien stuffé, ou ceux qui ont envie de raider plutot que de se faire chié le soir.

Autre TRES bon point du kara clean en 2h => 20 insignes de justice en un soir!!!!! ca permet de se faire un tres bon stuff insigne de la mort qui tue ca maman! et du coup de pouvoir pretendre a faire un BT et Hijal dans les meilleurs conditions possible!
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptySam 18 Oct 2008 - 12:40

@Elvadriel : Une idée qui pourrait réconcilier le besoin d'insignes et de difficulté supérieure dans le gameplay : Faire ZA plutot que Kara. Ca évite la difficulté de monter un raid 25.

@Kignuf : Je pense que nous devons déjà évaluer notre puissance en allant sur la dame Vash et définir si nous pouvons viser la difficulté T5 ou bien la difficulté T6, j'avoue que j'ai un peu de mal à savoir ce que l'on est capables de faire maintenant.

  • Si c'est uniquement T5 : on se concentre sur SSC + TK
  • Si c'est plus que le T5, on tente Hyjal et le Temple
J'avoue que Hyjal me tente bien, ca m'a l'air bien sympa comme instance mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, commençons par évaluer nos capacités sur la dame Vash.


Dernière édition par Mooney le Sam 18 Oct 2008 - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptySam 18 Oct 2008 - 12:45

Elvadriel a écrit:
Moi je suis toujours pour faire les kara, meme si je need plus rien pour stuffer les nouveaux, ou les moins bien stuffé, ou ceux qui ont envie de raider plutot que de se faire chié le soir.

Autre TRES bon point du kara clean en 2h => 20 insignes de justice en un soir!!!!! ca permet de se faire un tres bon stuff insigne de la mort qui tue ca maman! et du coup de pouvoir pretendre a faire un BT et Hijal dans les meilleurs conditions possible!

Oui, mais les néophytes, pas habitués à toutes les finesses de Kara, vont-ils le clean en un soir?

Parce que là on n'avait même pas besoin d'expliquer les techs, tout le monde connaissait par coeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:03

Mooney a écrit:
@Elvadriel : Une idée qui pourrait réconcilier le besoin d'insignes et de difficulté supérieure dans le gameplay : Faire ZA plutot que Kara. Ca évite la difficulté de monter un raid 25.

Je rebondis là dessus: si on a autant de monde pendant un mois qu'il y a d'inscrits au Kara de Mercredi prochain, on peut tenter un Gruul/Magthé full Croques sans réel souci.

Mais si on veut faire du ZA à la place du Kara, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyDim 19 Oct 2008 - 6:28

on a fait un ZA vendredi sans grande difficulté on l'a cleané, je pense on peut faire les 2 sans avoir besoin de faire l'un à la place de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Elvadriel
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Elvadriel


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2008

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:30

honetement, je suis quand meme pour rusher le kara, 20 insignes en 2h, vous trouverez ça nul part ailleurs, meme a ZA. Ceci dit, en terme de loot, ZA est largement au dessus, c'est un fait!
Kara cool pour stuffer les nouveaux 70
Revenir en haut Aller en bas
Naakalh
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:34

entièrement d'accord, j'ai plein de reroll à stuffer moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Hum   Facilité et défi EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:44

Je proposais un Gruul/Magthé dans le but d'avoir un minimum de challenge. Le PvE HL est devenu très facile, mais il ne faudrait pas non plus que les nouveaux tombent des nues dans les premières instances de l'extension parce qu'en un mois de HL, ils n'ont vu que des rushs de raid 10, jamais tenté le 25 (qui est une expérience vraiment intéressante) et jamais tenté un combat technique, comme Dédain ou Magthé (et encore, avec le dps, Dédain tombe en deux cycles de rayon...)

Après faut voir la compo et le stuff de ceux qui se proposent le Mercredi. Quand je vois dans la liste Gadwin, Darbso, Druna, ils peuvent clairement enchainer Kara et le début de ZA en une soirée pour avoir des insignes Wink

Je voulais juste proposer des sorties ayant un peu de défi et d'exaltation pour nos nouveaux membres, après en raid 25 ou en raid 10, cela dépend surtout du nombre de joueurs dispo.

Rien n'empêche les gens bien stuff de se monter leur propre Kara pour farmer les compos d'enchantements et les insignes à côté du Kara pour les reros et les mal équipés. Smile

De toutes façons la question n'est presque que rhétorique... On ne va plus trainer nos guêtres à Kara bien longtemps! Encore 4 mercredis, dont un où le Kara est déjà organisé, et un la veille de l'extension où on peut éventuellement espérer assister à quelques events IG ou préparer la sortie de WOTLK comme des fous à minuit, ça ne laisse que 2 semaines pour faire "autre chose", quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Naakalh
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:56

Mais Wow est un éternel recomencement : dans 4 semaines, ce ne sera plus Kara, mais ce sera une nouvelle instance à 10.

Et ce sera toujours la même chose.......
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Bah   Facilité et défi EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:21

J'espère quand même que les nouvelles instances seront plus difficiles, sinon je vais un peu me faire chier pendant mon lvling Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:45

ah cela me rassure Kignuf .. je me suis déjà ennuyée sur Leotheras. En tout cas en tant que heal, c'était pas très excitant.
je serai aussi d'avis, de faire des boss et des instances que l'on a jamais fait.
Profitons de cette facilité. Et cela évitera les floods, et le non-challenge.

concernant les loots, eh bien je ne sais pas trop ce qu'il y aura à l'extension. je pense qu'on pourra encore garder notre stuff T5 et stuff insigne durant quelques level. (jusqu'au lvl 76-77 et le T6/Sunwell jusqu'au lvl 78-79, d'après les dires dans les fofo, )
omg ça va mal aux dents ça ... tous ces efforts pour la garderobe actuelle, sera donnée aux pauvres Sad )

Alors oui je propose qu'on fasse le plus d'instances possible, pour le fun, y compris Kara (vu que c'est liquidé en 2h) pour le fun aussi, car perso j'adore cette instance, et jamais personne ne veut faire Dédain ... alors qu'il est TELLEMENT simple ....
*se retourne et voit la petite Darklyss sautiller: dédain ! dédain ! dédain lol!

Le tout c'est d'avoir du monde et surtout partir à l'heure, pour qu'on puisse bien occuper toute la soirée.

flower
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:53

perso le stuff T4 me semble plutôt sympa pour druide contrairement au T5.
Maintenant je peux comprendre que certains ne veuillent plus les faire, mais vu la facilité je trouve dommage de se priver de free loot.

Sinon je vais voir pour les faire en pickup tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:00

Heuu.. Ya un truc que je ne pige pas Jeantend :
Pourquoi tu ne veux pas t'équiper T5, voire T6 pour ton druide ?

Dois-je comprendre que tu as une relation affective avec ton T4 ??Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:47

j'ai pas regardé précisément sur les forum, mais les buff de pièce T5 ne sont pas extraordinaires, et je ne suis pas sûr que l'up des pièces compense le buff du set pourri, surtout qu'il me parrait plus sûr et facile d'être full set T4 que full set T5 (cf. remaque plus bas) avant l'arrivée du patch.
Pour info anjel n'est pas invité pour la moitier des soirées, je ne sais pas si c'est voulu ou un hasard, toujours est il que oui hyjal je serait plutôt venu avec Jeantend, mais si on reprend des instances plus dur, cela veut dire moins de boss, moins de loot et moins de personnes qui s'équipent. Je trouve ça domage de ne pas combiner les 2 comme le dernier gruul + ssc, mais bon... J'ai déjà croisé par hazar des reroll de croques qui avaient déguildé leur reroll, je peux comprendre que les rerolls ne soient pas la priorité.


Dernière édition par jeantend le Lun 20 Oct 2008 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:07

J'aimerai bien que ces personnes se manifestent pour qu'on discute un brin. Déguilder avant qu'on ai statué sur la chose c'est quand même cavalier je trouve ... et plus ou moins menacer de le faire aussi d'ailleurs.

En ce qui concerne les raids de lundi et jeudi je suis désolé mais je le redis on en a que deux, on ne va pas s'amuser à les gâcher pour farmer du déjà vu cent fois alors qu'on pourrait découvrir des instances très réputées et obtenir des objets de qualité supérieure. Jean j'ai l'impression que te fais tout un stress sur ton personnage, que tu penses qu'il faut l'équiper full épique avant l'extension sinon tu seras à la traine. N'oublie pas que l'extension est prévue pour que des personnages de niveau 68 et équipés en full vert puissent y faire leurs premiers pas, donc pas de panique, de toutes façons T4 ou T6 on va tous changer nos équipements d'ici le niveau 80.

Ceci étant dit, j'ai pu remarquer que ce patch a considérablement relancé le jeu, nous avons plus de connectés et beaucoup de raids sont improvisés (un ZA dimanche aprem par exemple). Mercredi Yilou envisage de transformer la sortie à 10 en sortie à 25 type Gruul / Magthé.

En conclusion je dirai que les raids du lundi et jeudi sont des raids d'exploration, on l'a toujours dit, ils n'auront jamais la vocation de faire de l'instance facile, mais c'est grâce à lui que les instances vont devenir faciles, ne l'oubliez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:51

Selon jean:
"si on reprend des instances plus dur, cela veut dire moins de boss, moins de loot et moins de personnes qui s'équipent. "

C'est toujours le même problème finalement....essayer d'évoluer ou rester ou l'on en est!! Faire kara pour s'équiper, c'était valable il y a quelques mois, quand on recrutait pour boucler des raids 25, et que les heals tenaient pas le tanks sur maulgar....à un moment donné faut quand même se secouer un peu les puces, et aller voir ailleurs. Perso, je ne me satisfais absolument pas du manque de difficulté! Wow à un contenu suffisamment riche pour ne pas se cantonner au sacro saint kara, looter n'est pas une fin en soi, et s'équiper à moins d'un mois de la sortie me parait totalement dénué de sens, puisque tout sera obsolète!!
Ma présence en raid n'a à voir qu'avec l'envie de jouer avec des gens que j'apprécie, pas avec le loot ni l'équipement!
Après il appartient à chacun sa vision du jeu, même si je trouve dommage qu'on ait à statuer sans cesse sur le sujet du loot et des raids en farm ou en découverte, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!

En tout cas je me réjouis du contenu du raid de ce soir, qui promet une belle soirée en perspective![quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:02

je suis d'accord avec la madame du dessus, et avec le fait que les lundis et jeudis restent des soirées d'exploration et non des soirées lootvores.
il y a encore assez de jours en semaine pour organiser d'autres rencontres, notamment la proposition de Gilou, de remplacer le kara par un raid 25 Gruul/Maghté.
Et si cela ne satisfait toujours pas, il reste la possibilité du pick-up.
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:38

bin très bien, j'ai le droit de pas être du même avis ? Ou bien ?
C'est un peu saoulant de donner son avis et d'avoir que des réponse, "non t'as tord..". Je ne demande pas que l'on supprime la découverte (moi).
Si on peut faire les 2 (découverte+farm) avec le mercredi gruul magdé et kara le dimanche, tant mieux ; je me suis fait vanné la dernière fois quand j'ai demandé que l'on refasse des Gruul et manifestement il n'y avait pas que moi qui l'attendais, malgrès vos envies dictatoriale de le rayer purement et simplement de nos instances. Y a pas de menace, je disais juste que j'avais constaté que d'autres l'avaient déjà fait, de quitter la guilde avec leur reroll faute de pouvoir trouver de la place.
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:52

Moi aussi je donne mon avis, différent du tien!! Je trouve un peu fort de café de parler d'envies dictatoriales...je ne pense pas qu'on te mette le couteau sous la gorge pour venir raider! Pour moi, soit on accepte la direction prise par la guilde, soit on prend ses dispositions, mais je ne pense pas que ce soit de la dictature que de créer des events qui plaisent à un maximum de gens, et je ne pense pas que vous soyez 25 personnes à désirer à tout prix faire du gruul; si tu veux faire gruul et que la guilde le propose pas...ben go pick up, c'est pas la mort non plus! Moi j'ai pas envie de refaire éternellement la même chose, que ce soit ig ou irl, et je ne dis pas ca pour abonder dans le sens des autres, mais parce que c'est Mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:00

Excuse moi cassy mais c'est pas moi qui veux supprimer une partie des instances et imposer son choix à tous. Désolé mais le gruul de la dernière fois les gens avaient pas l'air d'être venu à contre coeur.

Tu peux lire l'historique des échanges c'est exactement ce que j'ai dit et on m'a dit je suis fort de café de vouloir déguilder sous prétexte que vous voulez supprimer le farm instance T4 ; personne va mourrir si je déguilde anjel, si ? J'ai envi de faire du T4, manifestement ça va être possible le mercredi, donc y a pas de raison de déguilder, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:04

Idem, je donne mon avis.
C'est ce que j'ai dit dans mon post au dessus:
Pas envie de farmer gruul etc... les lundis et jeudis. (car, perso le T4/T5 je m'en fiche, je m'ennuie et ça me saoule) Farm+ découverte le même soir ? Pas envie de commencer Hyjal à 23h. Et pour finir, lundi est le seul soir de dispo (pratiquement sur) que j'ai toute la semaine pour raider.

flower
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:09

tant mieux pour vous, je ne demande pas à ce que ces soirées soient supprimées, juste que l'on trouve une solution pour tous ; la solution du mercredi me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facilité et défi Empty
MessageSujet: Re: Facilité et défi   Facilité et défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facilité et défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Sortie inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser