Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enthendil
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Enthendil


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:34

Bonjour,

Afin que vous puissiez faire ma connaissance rapide je vais griffonner quelques notes pouvant vous permettre de mieux me connaitre.

Je suis IG Enthendil
vous me direz pourquoi a-t-il un pseudo différent ?
hé bien excellente question tout d'abord ;-P
(*apprécie l'attention que vous me portez*)

Historiquement Gromril fut le premier perso HL que j'ai monté, un wawa que certains de vous ont déjà vu lors d'une escapade a ZA il y a pas mal de temps ou encore Gromnak lors d'un journée instances héroïques.

hé oui à l'époque ce petit nain sexy... bon ok, ce petit ivrogne parcourait les vastes contrées d'Azeroth (et la taverne de Forgefer ^^ si si celle a droite de l'HV où ivre, je gaspillait mon argent ^^) a finalement pris sa retraite suite a des l'arthrose du a son été poussiéreux ;-)

Enfin voila pour ce pseudo ^^

Aujourd'hui, Enthendil est mon personnage principal, après avoir constaté que le tanking en féral était beaucoup plus simple et efficace (dsl Mr les wawa) et également remarqué que le DPS félin n'était pas négligeable face au DPS fury, c'est avec peu de regret que j'ai choisi de prendre en main le destin de cet elfe sexy (la j'ai le droit 8D )

Sachant que mon druide est polyvalent,
Je suis chouette (dans tous les sens^^) en raid 25 comme vous avez pu le constater (d'ailleurs je pense que la danse chouttard est la plus rigolote côté allianceux)
mais je suis également Tank ou DPS félin
et dans les cas extrêmes je sais aussi faire l'arbre (1450 en soins)

Mes métiers sont TDC et dépeceur sachant faire de robuste renforts avec la peau des sabots fouchus ;-)

Actuellement Mg de la guilde Numen-Inis (qui est dirigée avec l'aide de très proche collaborateurs tels que Helyziia Ranpower et tilëan) c'est avec beaucoup de plaisir et un léger pincement au cœur (non pas la peur de vous rejoindre, loin de là ^^ mais pour notre seule et unique guilde que nous avons créée de nos mains en novembre lorsque notre niveau 70 était a peine atteint, cette communauté nous a permis d'arriver à nettoyer le château de Meldiv et a devenir assez puissant pour comprendre que notre assemblée se devait de nettoyer avec des nouveaux compagnons de route les endroits les plus noirs de l'outreterre.
Mais notre "ancienne guilde" restera pour sa part aux main de gromril et des multiples enfants de nos mains (hé vi nous avons un volume "tsunamien" de reroll (copyright pour ce mot ^^)

hors jeu :

Je m'appelle Xavier j'ai 27 ans bientôt, et j'habite en picardie , région où il fait bon vivre avec toutes les richesses ..que ... enfin.. bon oki je suis un picard mais tout de même heureux de l'être, informaticien de métier, aimant faire du sport, enfin moins assidu depuis que j'ai découvert wow je partage ma vie avec ma compagne et normalement 2 chatons ce week-end ^^ (ou ce soir ).

voila j'espère avoir pu vous donner des informations "intéressantes" ^^

A bientôt entre Croques ^^
Revenir en haut Aller en bas
nidan
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
nidan


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:54

Aie Picard ....... silent



Merci pour cette présentation et a ce soir pour vous acceullir chaleuresement.

ps : je c'est pas si Alli / Moon ou Najj vous l'ont precisez, mais comme tout nouveau venu dans la guilde, il faudrai me donné par membre guilder 20po chacun Razz (on peut s'arranger sur des compo) mais aussi me farm toutes les instence pour mes rerol voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:22

Merci Enthendil pour ton message Laughing

au plaisir de t'accueillir ce soir avec tes amis

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:19

Merci beaucoup pour cette sympathique présentation.
Nous allons avoir l'occasion de nous croiser très souvent à partir de ce soir...

C'est avec grand plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue au sein de notre guilde.


Bienvenue chez les Croques Mitaines, et Croques Powaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:20

Bienvenue, à ce soir pour fêter ca, j'ai mis une excellente bière naine au frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser