Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gruul 2nde edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyel
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

Gruul 2nde edition Empty
MessageSujet: Gruul 2nde edition   Gruul 2nde edition EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:19

Voilà, c'est pour voir si discussion il y a entre les guildes pour refaire une soirée sur ce cher Maulgar...
Je pense que ca tente pas mal de gens Wink
Ou si ce n'est pas le cas d'essayer de discuter d'une date :p


PS: gem ne marche plus ou truc dans le genre parait-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gruul 2nde edition Empty
MessageSujet: Re: Gruul 2nde edition   Gruul 2nde edition EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:22

Neyel a écrit:

PS: gem ne marche plus ou truc dans le genre parait-il

Ben je pense que si ... comme après toute mise à jour majeure il faut recharger une version compatible, je crois que c'est la 2.28 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Argine
Invité




Gruul 2nde edition Empty
MessageSujet: Re: Gruul 2nde edition   Gruul 2nde edition EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:40

Hello,

Et bien côté Peuple du Village, on avait reservé notre soirée d'hier soir (mardi) pour partir taquiner Maulgar mais il y avait visiblement une pénurie de soigneurs de votre côté!

Ce n'est que partie remise! (Et puis, ca nous a permis de vider totalement et définitivement Karazhan en faisant la peau à ce foutu Dédain du Néant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul 2nde edition Empty
MessageSujet: Re: Gruul 2nde edition   Gruul 2nde edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul 2nde edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repaire de GRUUL
» 2008-09-04 : Loot de Gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Sortie inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser