Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis formidable ( mais pas trop) NoNor

Aller en bas 
+23
Gadwin
Adripa
mitzrael
Elgwen
canesta
agilité
Yilou
Harddy
Velnin
Rastigan
Maolys
Najjah
cassy
Allisza
Ylandria
Mealicia
Rice
Mooney
loufy
Night
taylis
Rands / Titara
nonor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
taylis
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
taylis


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/05/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:35

GG mon petit Nonor ou devrais-je dire mon grand Nonor?
Enfin bref te voila en outreterre tu vas voir c'est cool, attention au gand méchant robot aux péninsules par contre.
Bon ben a bientot pour de nouvelles aventures,
Kiss,
Tay, lylys
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:32

J'ai vu ton message un peu tard Taylis pale mais merciet L'OT c'est géniale tout les équipement que tu gagne magique !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Nonor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:37

Félicitations Nonor !

Si tu veux t'équiper pour l'OT, je te conseille d'aller faire un tour à l'instance des Remparts à l a péninsule
Au fait, continue ton histoire elle est fort intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rice
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Rice


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:54

Alors Nonor je n'avais pas lu tous tes remerciements et donc à mon tour je te remercie, de toujours me tenir compagnie dés que je me connecte, de m'envoyer plein d'attention même en Irl.

D'être un joyeux compagnon et de nous avoir retrouvé dans la guilde.

De rester toujours le même et de continuer à me fournir en étoffes et compos, sachant que Taylis en a surement besoin également mais vu que vous passez beaucoup de temps en jeu ensemble je suis sûre que tu le sais.


Un grand merci à toi Formidable Nonor.

Bisous de la démo en chef queen
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:45

Oui mooney il faut que je continue mais mon level up me prend beaucoup de temps et merci à toi rice pour les merci et de rien pour les merci aussi ^^ voilou bisous à tout ceux qui regardent ma page
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:29

bon ben dimanche : epic mount day ! alors voilà j'ai pas écrit la suit de mes aventures mais j'étais asssez occupé c'est si jamais j'ai un moment de libre que je raconterais ptêtre la suite

Bisoux à vous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:29

Et voilà NoNor votre serviteur bienveillant a sa monture qui pique.Ouille! merci à tout ceux qui m'ont passé les compos Nighty pour les 20pO( faut toujours que je te rembourse toi), Pandy et alexia pour l'arcanite, les gentil gens qui m'ont accompagné en instance : Rands et Rice pour stratholme, Loufy pour les hache-trippes, Druna-Kazou-Taylis-et re Loufy pour scholomance méga gg à vous tous. PS : kaz c'est bon je sais quand il faut mettre mes AOEs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rands / Titara
Disciple de la lumière
Rands / Titara


Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:21

Une photo Une photo ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
taylis
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
taylis


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/05/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:22

a la la mon petit nonor je suis fière de toi et heureuse d'avoir participer. Mais tu sais que si tu as besoin je serais là (dans les limites du raisonnable^^).
Je te fais de gros bisoux, c'est vrai tu es formidable.
Tay. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:58

Taylis je sus tout sauf raisonnable tu sais bien... et chef je suis entrain de travailler pour trouver un super photo de moi en monture

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:10

Il up Il up Il up le petit NoNor de rien du tout !
ou donc malgrès tout je up quand même et j'éspère être bientot dispo pour les instances HL merci à vous de m'aider à up
sinon je farm de temps en temps, j'ai farmé des granules d'ombre 1 heure pour taylis : résultat des comptes :6 granules alors qu'il en faut minimum 10 pour faire une primordiale : s et voilà une ptite heure qui sert à faire plasir à LyLis donc je regrette pas ma journée.
Sinon que fais-je d'autre ?? a oui je tiens compagnie à mesdames qui sont souvent maltraitées je ne citerrais personne en particulier" Pointe Kazhaar du doigt" et voili voilou c'est tout bye les croques. Crok'Powa en avant !!!

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Wowscr10

En exclu vous avez le droit à une image exclusif de Crok'powa la première faites par moi ( oui pas la toute première car il y a beaucoup de paparazzi qui m'éspionnent alors voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Rands / Titara
Disciple de la lumière
Rands / Titara


Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:26

La classe internationnale ce nonor
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:23

oups dsl j'ai oublié de préciser mais ma photo participe à la recherche de la nouevlle star
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:23

Anonce officiel : Athenor pense beaucoup à faire un ReRoll un vrai. je suis arrivé level 62 pour le moment grâce à moi et en grande partie grâce à mes amis de la guilde, beaucoup de rush à bas level et je m'apperçoit que ça ne m'a pas trop facilité car après j'étais un peu fénéant c'est pour cela que je vais peut être abandonner Athenor quelques temps pour me consacrer à un reroll qui sera le fruit en grande partie de MON travail bien entendu je soliciterais de temps en temps votre aide pour des quètes dures etc. mais pas abusif voilà

Maintenant quelle classe prendre Question
je ne connais pas les différents attributs des différentes classes
Paladin : pourquoi pas ?
Chamy : pourquoi pas ?
Chassou : pourquoi pas ?( j'aime pas trop aller chercher de nouveauets sans cesse pour apprendre leurs techniques)
Démo : pourquoi pas ?( cette classe m'a toujours impréssioné mais j'ai peur de pas savoir controler)
Drood : pourquoi pas ?
WaWa : c'est pas ma classe préférée mais pourquoi pas ?
Mage : souvent traités de cheateurs donc pourquoi pas ?(j'aime un peu la simplicité quand même Razz )
Prêtre : pourquoi pas ?
FuFu : Pourquoi ? ( je pense qu'il faut un certain état d'esprit pour jouer un fufu et je sais pas si je l'ai )

voilà merci de votre aide pour le choix
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:42

Ben mon nonor ? Un coup de fatigue ?
Il est bien ton perso. Je te ferai une suggestion : viens faire des instances à 5 avec nous (du genre celles du marais ou celles de la péninsule) où tu soigneras. Tu vas vite prendre l'expérience dont tu as besoin.
C'est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Rice
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Rice


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:48

Nonor je suis d'accord avec mooney viens faire des instances ou tu n'auras pas seulement à soigner flower flower flower

Et ou tu pourras monter farao

sinon démo c'est facile tu fais rien et tu fais semblant et quand on te fais des refléxions tu bann lol!


moi j'aime mon Nonor et je suis pas la seule alors garde ton perso on va monter en coeur
queen
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:27

bon ce ne fut peut être qu'un de mes moments de blues mais merci de votre récomforte et en plus je sais pas trop mal soigner sans me vanter ( sauf quand il y a 2 67 élite sur Rice ou 3 sur Rands là:s)

voilà bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mealicia
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:35

SI tu veux reroll, démo je te prévient, c'est assez dur à monter, jusqu'aux lvl 20-30, après on roxx mais sinon, le débuts sont assez poussif et pas du tout dynamique. (j'envoie le gros bleu, dot, dot, shadow bolt, shadow bolt, shadow bolt...). A partir du lvl 50 tu commence vraiment à te faire plaisir, tu joue avec les dots, les 3 sorts de peur, le drain life/mana/âme, les différents sorts de destruction... bref que du bonheur Laughing

Surtout que bon, on a un bel avantage en pvp, avec (spé démono) un pet qui stun et fait du bobo + multiples fear dont un en instant cast qui regen de la vie... on peut gérer en jouant bien plusieurs ennemis comme ça.

En raid aussi, en cumulant dots et sorts de destructions avec le diablotin qui donne un gros buff d'endurance et réduit l'aggro de 20% et une malédiction qui tic à plus de 10 000 au bout d'une minute, avec un bon tank qui gère bien l'aggro (sinon tissus on meurt vite, très vite, surtout que le démo est la dernière préoccupation du healer) tu fais plus de dégat que n'importe qui.

Enfin bref! Reroll démo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:08

Mes amis, l'heure est grave. JE susi sans cesse harcelé par de mauvaise connaissances de Athénor ( avec un accent), apparament selon je sais plus qui je suis en droit de demander à un Mj de changer de nom. Alors j'ai plusieurs option, soit je trouve un nouveau nom soit je change rien ou soit... j'arrète WoW.
Je sais pas pourquoi ça me lasse ces temps ci voilà, j'attend vos conseils et vos idées de noms, merci d'avance les amis ( et même si je quitte WoW je passerais faire un tour sur le site de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kazhaar
Invité




je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:45

FuFu : Pourquoi ? ( je pense qu'il faut un certain état d'esprit pour jouer un fufu et je sais pas si je l'ai )


Et quel état d'esprit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:58

Change les lettres de place :

Theanor ou Thaenor , c'est joli non? et assez différent...

J'espère que ta requête aboutira... tu as intérêt à bien réfléchir à ce que tu vas dire avant de la lancer, pour bien montrer au MJ que ce n'est pas une lubie, mais une situation pénible pour toi.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:58

Dsl je voulais pas créer un nouveau sujet pour ça, mais le nom des 3/4 des gens sont Jaunes sur le fofo chez moi alors je comprend pas voilà j'éspère que c'est pas une ptite folie de Lylyss ( je te fais un bisou au passage) mais sinon choisissez un e autre couleure svp car le jaune c'est criard et pas facil à lire merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:02

Ah ouai tiens nous sommes en "jaune" ?! Si le jaune est criard sur ton écran il s'agit peut être d'un mauvais réglage de ton moniteur Athenor ?

Moi je ne suis pas contre un peu de couleur sur le forum au contraire et j'encourage la personne qui à lancé cette initiative à la poursuivre ... Cependant, pourquoi certaines personnes apparaissent en jaune et d'autres non ? J'ai cru au départ qu'il s'agissait des Officiers mais après analyse de la partie "Membres" il s'avère que des non off sont aussi en jaune. Un code couleur par rang c'est pas bête !

Sinon ... bah faite péter la couleur ça fait pas de mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:06

A oui je suis toptalement pour les couleur mais je comprend pas pourquoi certaines personnes sont jaunes et d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:51

Je plaide non coupable tongue


Je pense qu'en jaune ce sont les utilisateurs qui appartiennent au groupe Croques mitaines, et qui ont accès au contenu "guilde" du forum.

ça permet de voir que quelques persos de la guilde ne sont pas dans ce groupe : Rebord, Mealicia, Holimar, Kimundi, Hipercam.... je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est parce qu'ils ne se connectent pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis formidable ( mais pas trop) NoNor   je suis formidable ( mais pas trop) NoNor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis formidable ( mais pas trop) NoNor
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouzour ze suis une 'tite nouvelle et ze suis zentille !
» Arkar migre ( mais ses freres restent pour toujours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser