Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jøsiane Guerrière Protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moloko
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2015

Jøsiane Guerrière Protection  Empty
MessageSujet: Jøsiane Guerrière Protection    Jøsiane Guerrière Protection  EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:52

Bonjour , tout fraichement arrivé sur votre serveur je monte un war prot ( histoire de pas trop galérer niveau leveling )
et .. tiens ca  y est j'ai déja oublié ce qu'il fallait mettre ensuite..
Bref je joue a wow par intermitance , et ce depuis l'open beta.
je joue de tout , dernier serveur en date et sur lequel je passe de temps en temps  : Hyjal ( côté Horde )
War cham hunt pretre mage Pal Druide Dk au level max . ( ilvl moyen 690 )
J'aime bien rerol ... Ah bon ? :p
Sinon j'aime le pve ( mais avec modération ) et le pvp ( avec modération également )
En fait j'adore la pêche! Alors je pêche pas mal .. parfois du gros , parfois du petit , mais ca mord toujours !
Je postule chez Les Croques Mitaines car votre description me correspond ( j'ai bien lu guilde d'adultes? )
Okidoki donc bon voila irl je suis plus de première fraicheur ... je bosse donc mes disponibilités sont celles d'une personne qui doit se lever tôt le matin ( trés tôt même car je suis poissonnier )
Quoi dire d'autre ..ah oui , je ne fais que des peronnages feminin avec des pseudos Badass tels que Josiane Josette Monique et j'en passe .
En espérant retenir votre attention .
Veuillez agréer Monsieur le directeur mes salutations distinguées.

Jøsiane.

Ps , niveau Pve Hl mon experience est reduite a part le lfr et le normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Jøsiane Guerrière Protection  Empty
MessageSujet: Re: Jøsiane Guerrière Protection    Jøsiane Guerrière Protection  EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:15

Un petit nouveau !
Bienvenu chez les Croques, l'ami poissonnier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jøsiane Guerrière Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendethor, guerrier protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser