Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clerc
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
clerc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2014

ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !) Empty
MessageSujet: ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !)   ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !) EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:37

Bonjour à Tous (et à toutes !)

Clerc, paladin vindicte niv 566 et heal 554 (spécialité secondaire pas encore optimisée). Pour le lien vers l'armurerie, faut attendre 7 jours pour mettre un lien sur ce forum semble t-il...


Je dispose d'autres personnages niveau 90 : Laoutseu, panda tank tout le temps ivre et qui avance peu et Notalus, démoniste destru tout juste créé (merci sésame).

Compétence maximale obtenue en ingénierie, minage, amichimie et herborisme, je développe la joaillerie en ce moment.

Je joue depuis Cataclysm et n'ai pas réussi à décrocher depuis.
Je joue tous les jours plus ou moins longtemps. En semaine, je joue le soir à partir de 20h30 et le week-end, un peu dans la journée et le soir.

Je suis axé sur le PVE et souhaite progresser sur les raids. Aucune expérience en PVP depuis que le pays des pandas est apparu, j'adore faire des sorties pour récolter les HF avec des potes (donjon, vieux raids...) et j'ai organisé des sorties sur le siège en raid dynamique.
Je dispose des logiciels de vocal.

Le roleplayer et moi, ca fait deux, j'ai du mal je l'avoue, mais l'esprit paladin est en moi n'en doutez pas, pas de roublardise.

Parcours de guilde :
* La meute enragée depuis cataclysm (quelques mois avant la sortie de pandi-panda) jusqu'à janvier 2014 : guilde de levelling que nous avons monté au niveau 25, nous étions un bon groupe d'amis avec de bons évènements, même si le raid n'a pas été notre fort. Le petit noyau qui constituait un semblant de roster a explosé avec le raid de siège et les éléments qui ont arrêté le jeu.
* Depuis février, pull et frite où tout se passait pour le mieux sauf que ben la guilde explose en ce moment même...

Pourquoi les Croques mitaines ? je sais pas, c'était la première guilde sur la liste...
Plus sérieusement, je cherche une guilde pour faire du raid et qui soit un minimum sympathique. Il y a d'autres guildes qui remplissent ces critères bien sûr (enfin pas toutes quand même !), mais les connaissances que j'ai de cette guilde et la lecture de la charte montre que cela devrait me plaire et me correspondre. J'avais envisagé de postuler en janvier mais un ami m'a entrainé chez pull et frite (Faut que je pense à le remercier d'ailleurs!!).
Je connais un peu Krona et Yakawaha (ce dernier passé par la meute).

J'acepte la charte de raid et comprend son réglement pour être un minimum sérieux et ca me plait.

Dans la vraie vie de tous les jours : Guillem, la trentaine, marié avec une femme qui joue aussi à ce jeu (à un meilleur niveau mais ca je ne peux pas lui avouer en face !!) sur un autre serveur parce qu'elle aime pas le pvp sauvage (elle aime avoir le temps de faire les choses tranquillement et proprement - c'est bien une fille quoi !).
Gros fan de football, je le pratique et préside un club amateur de bon niveau.
Je suis notaire (sans la bedaine et la calvitie ! si si ca existe !) et très pris en semaine par le boulot mais frais et dispo pour les raids, pas de soucis.

A votre disposition,
Revenir en haut Aller en bas
Grappà
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance



Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/06/2013

ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !)   ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !) EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:52

hello,

bon suis pas officier toussa mais pour satisfaire aux clichés féminins de curieuse, bavarde etc….non pas chiante hein (ou juste un peu...mieux vaut prendre les devants avec les énergumènes de la guilde  Razz ) je viens faire coucou.

si mes souvenirs sont bons (qques raids rerolls) tu était le "mr blagues carambar" de la meute nan? nous on a Laoc qui je dois bien l'avouer a le niveau HM dans ce domaine! Va falloir trouver un signe spécial gag moisi après le carré de la honte  jocolor 

blagues à part  Embarassed  j'ai retenu l'image d'un joueur sympa, appliqué, patient et tolérant aux wipes.

bonne chance pour ta candidature et a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
septen
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
septen


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/07/2006

Profil
Main: Septen Chasseur 90
Rerolls:

ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !)   ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !) EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:48

Plop Clerc

Candidature sympathique.

Je pense que comme cocotte, certain croques ont du déjà croisé ta route . Pareil j'en garde un bon souvenir.

N'hésite pas a wisp un off de la guilde (khinata , Boulbon , Ulrich, Iya , Septen , Dawney ou Okko).

ps : pour les deux dernier de la liste , ça dépend si entre temps la vieillesse ne les a pas rattrapé et qu'ils ne sont pas DCD.

A plus en jeu .

Et bienvenue chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Laoc
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Laoc


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/11/2012

ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !)   ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !) EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:23

Grappà a écrit:

si mes souvenirs sont bons (qques raids rerolls) tu était le "mr blagues carambar" de la meute nan? nous on a Laoc qui je dois bien l'avouer a le niveau HM dans ce domaine! Va falloir trouver un signe spécial gag moisi après le carré de la honte  jocolor 

Chouette, un copain rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !)   ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE CLERC Paladin de la Lumière(qui veut la retrouver !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Higan.
» ACCEPTE Guerrier Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser