Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est par ici que je dois poster mon dossier??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crowhaven
Invité




C'est par ici que je dois poster mon dossier?? Empty
MessageSujet: C'est par ici que je dois poster mon dossier??   C'est par ici que je dois poster mon dossier?? EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:53

Salutations, aventuriers.

Je suis Crowhaven, worgen druide équilibre de niveau 15 (actuellement) et prochainement rénovation en spé secondaire.

J'ai à l'heure où je vous écris, 6 champions :

-Pandatik (mage pandaren niveau 90, givre/feu), /herboriste 500+/alchimie 455
-Gnomedelamor ( gnome chevalier de la mort niveau 90, sang/givre) mineur 600/forge 210

-Fortebarbe (chaman nain, niveau 63, restauration/élémentaire) enchanteur/calligraphe (j'ai oublié les valeurs)
-Oläf (humain guerrier, niveau 56, protection/armes) mineur/joaillier (même commentaire)

-Amirantha (humain démoniste, niveau 41 destruction/démonologie) couture/enchantement (idem)

-Crowhaven donc, dépeceur/travail du cuir en cours de up


J'ai volontairement omis de nommer trois champions pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à les supprimer.
Pour la même raison, je n'ai pas mis le lien sur mon chevalier de la mort. J'envisage de le supprimer et d'en refaire un au lieu de m'empoisonner l'existence avec des retouches aussi coûteuses qu'incertaines.

En terme de PVE, j'ai terminé le Siège d'Orgrimmar en mode recherche de raid. Je ne fais, paraît-il pas assez de dommages par rapport à mon équipement, pour être convié à des sorties dynamiques ou mode normal. A ce stade, je crois inutile de préciser que je n'ai absolument pas touché au mode héroïque. Néanmoins j'ai eu l'occasion de partir en dynamique sur le Val de l'Eternelle Tristesse (mais j'y reviendrai)


Mon but une fois niveau maxi? Eh bien tout simplement d'explorer et de découvrir les richesses de la Pandarie, et d'ailleurs... Éventuellement de finir de monter mes métiers ( si ce n'est pas terminé). Mon objectif à terme est d'avoir, soit un personnage de chaque race/classe, soit une liste de personnages qui comporte l'ensemble des métiers proposés dans le jeu, me permettant ainsi d'être autonome et ne plus dépendre de l'hôtel des ventes. J'ajoute que du PVE HL est et restera le bienvenu.

Le RP n'étant pas ma tasse de thé, je passerai la description.

Sur ce personnage, c'est la première guilde dans laquelle je postule. Je vais donc directement répondre à la question "pourquoi".
Pourquoi les Croques? Parce que j'ai déjà eu contact avec certains membres et que le courant est bien passé. Je veux parler de Krona, avec qui j'ai eu l'occasion de raider en dynamique sur la première instance de SOO (avec mon mage).


Concernant la Charte de guilde, elle correspond tout à fait à ce que je pense (voir mon objectif). Donc acceptée d'office (je viens de poster le message de signature).



Enfin, au sujet de la personne derrière ce fichu écran qui lui flingue les quinquets, je suis un jeune de 24 piges qui vit en Suisse chez sa fiancée.... A ma naissance, j'ai reçu le prénom de Pierre-André (Pierre pour les potes).


Je crois avoir fait le tour des questions... Si vous cherchez à me joindre en jeu, c'est SnowPatrol#2771 (accés direct, quelque soit le personnage que je joue)..


Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt..

Crowhaven "Crow"
Revenir en haut Aller en bas
Asα
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Asα


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/06/2013

Profil
Main: Asa, Guerrière 90.
Rerolls:

C'est par ici que je dois poster mon dossier?? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que je dois poster mon dossier??   C'est par ici que je dois poster mon dossier?? EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:46

Je suis plus in game, mais juste pour ta grammaire et SnowPatrol, je dis bravo! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
septen
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
septen


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/07/2006

Profil
Main: Septen Chasseur 90
Rerolls:

C'est par ici que je dois poster mon dossier?? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que je dois poster mon dossier??   C'est par ici que je dois poster mon dossier?? EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:25

Yop

Bienvenue cher nous . lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Uta


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2011

Profil
Main: Khinata : prêtresse ombre/disci
Rerolls:

C'est par ici que je dois poster mon dossier?? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que je dois poster mon dossier??   C'est par ici que je dois poster mon dossier?? EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:18

T'aurais eu des Chocobon Asa foutais Laoc à la porte et tu pouvais aller vivre au pays de la moutarde et de la mayonnaise ... Cruel destin.

Sinon pour ma part tu ne fais pas assez de fautes d'orthographes, à corriger (rédiger ces lignes m'a prit 15 minutes de correcteur)
Revenir en haut Aller en bas
Asα
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Asα


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/06/2013

Profil
Main: Asa, Guerrière 90.
Rerolls:

C'est par ici que je dois poster mon dossier?? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que je dois poster mon dossier??   C'est par ici que je dois poster mon dossier?? EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:51

Un Kinder Country en plus, il aurait aussi eu le droit de faire la vaisselle, de pendre le linge et de passer l'aspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par ici que je dois poster mon dossier?? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que je dois poster mon dossier??   C'est par ici que je dois poster mon dossier?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par ici que je dois poster mon dossier??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire avant de poster] Candidature type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser