Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candiadture Yuliana/Jhara

Aller en bas 
+2
Maolys
Jhara
6 participants
AuteurMessage
Jhara
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2012

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:02

Bien le bonjour à vous, ô cousins Croque-Mitaines de la Croisade Ecarlate !

Pour commencer, je m'appelle Rémi, bientôt 18... euh ... 28 ans (c'dingue comme le temps passe vite Wink ) et je suis actuellement papa au foyer donc j'ai une vie plutôt bien remplie (ben oui, quatre enfants, ça fait du taf, quand même Very Happy ).

Je suis tout nouveau sur le serveur et sur cette faction. Je viens de Garona, où j'appartenais à la Guilde des ... Croque-Mitaines (si ça, c'pas un hasard Very Happy ) donc côté Horde. A la suite d'une injustice notoire, mon compte a été fermé définitivement. Comme l'occasion fait le larron, j'me suis dis : " Mon vieux, les Croque-Mitaines t'attendent !!!". Comme on dit, "Croque-Mitaine, un jour, Croque-Mitaine, toujours" !!!

* se rend compte qu'il y a une candidature type

Euh... désolé, je m'égare...

Je joue à Warcraft depuis Orcs & Humans (oui oui, celui avec des pixels gros comme ma ... hum hum Very Happy ), j'ai pourtant essayé de jouer à autre chose mais je n'y arrive pas. J'aime tout ce qui a attrait à ce jeu et son univers. Je suis adepte de Hfs, réputations, montures et mascottes en tout genre. Par ailleurs, j'aime aussi beaucoup participer aux raids.

Les personnages que je monte sont une Démoniste Worgen & une Draenei Palatank qui sont respectivement 19 & 15 au moment où j'écris. L'une est Couturière/Enchanteur et l'autre Mineur/Joaillère. Je compte aussi monter Cuisine, Pêche & Archéo, ne serait-ce que pour les HFs.

Côté PvE, j'ai clean DS en Normal avec des trys sur Morshok & Ultraxion HM. Je connais toutes les strats tant DPS que Tank. De plus, il paraît que je ne suis pas mauvais en RLeading Very Happy

Mon temps de jeu correspond aux horaires d'école avec un déco pendant midi et je ne joue pas le week-end. Il est certain que vous me verrez tous les après-midi en semaine, si tenté que le petit dernier fasse une sieste. Sinon, j'ai toujours ma masse Paf' à portée de main Very Happy .

Une fois level 85, ma Démoniste fera du PvE et du PvP et ma PalaTank du PvE.

J'ai gouté au PvP la première fois par ennui. Finalement, ça m'a plu alors j'ai continué. J'ai essayé l’Arène pour me marrer avec un pote en 2v2 sans stuff PvP. On s'est fait ouvrir mais on s'est bien marré !

Comme je l'ai dit précédemment, j’appartenais jusqu'à vendredi dernier aux Croque-Mitaines de Garona où j'étais Officier Recrutement et second RL. Mon compte ayant été fermé injustement, je repart de zéro et j'espère le faire chez vous ! Pourquoi ??? La réponse est évidente... Maolys m'a dit qu'il fallait faire des cochonneries avec un Nain, alors rien que pour ça, ça vaut le coup de postuler !!!

Concernant, l'effort de Guilde, je dirai qu'il peut être différent selon notre personnalité. Certains préférerons réfléchir à comment passer un boss plus facilement, d'autres iront pêcher pour les festins... Pour moi, même un petit rien est preuve d'implication.

La charte ??? Je l'accepte, bien évidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:12

c'est mon coupain à moi !! alors soyez sympa avec lui hein ... genre pas l'effrayer tout de suite What a Face

C'est quelqu'un qui colle parfaitement à l'esprit des Croques cheers C'est aussi un très bon joueur avec un potentiel tank et RL en plus pour vous tongue

Il aime aussi faire des "trucs" avec les nains, donc pour l'intégration, c'est aucun problème What a Face

Il va nous manquer alors je compte sur vous pour prendre soin de lui pig

votre Mao flower
Revenir en haut Aller en bas
Jhara
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2012

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:34

Elle me surestime, ma chère Maîtresse du Mal, de l'Agonie et de la Douleur

* chuchotte à Maolys : "Comme convenu, je t'ai envoyé les 10k PO"

Et sinon, concernant Gadwin, c'est quand tu veux pour les cochonneries, du moment que ça se passe à MC ou BWL, ça me rappellera de bons souvenirs Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:38

Jhara a écrit:
Elle me surestime, ma chère Maîtresse du Mal, de l'Agonie et de la Douleur
mééééé chuuuut ici suis sensée être une zentille draenei sexy, douce toussa quoi ....

Jhara a écrit:
Et sinon, concernant Gadwin, c'est quand tu veux pour les cochonneries, du moment que ça se passe à MC ou BWL, ça me rappellera de bons souvenirs Very Happy Very Happy Very Happy
mouhahahaha Gadounet tavu un peu comme t'es super connu et tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Jhara
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2012

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:46

Désolé ô Maîtresse, j'avais omis ce léger détail Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:51

Citation :
mééééé chuuuut ici suis sensée être une zentille draenei sexy, douce toussa quoi ....

Avec une grosse paire de balls.
Revenir en haut Aller en bas
Jhara
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2012

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:54

Rastigan a écrit:
Avec une grosse paire de balls.
C'est dingue, le nombre de truc croustillant que l'on peut apprendre, dis donc Very Happy Very Happy Very Happy
Tu me l'avais caché, ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:09

Rastigan a écrit:
Citation :
mééééé chuuuut ici suis sensée être une zentille draenei sexy, douce toussa quoi ....

Avec une grosse paire de balls.
sale gamin !!!!! clown aucun respect pour les anciennes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:28

Un cousin !

Viens donc chez nous, il a de la lumière et on mange bien. Même s'il faut parfois en passer par les turpitudes d'un nain Very Happy

Je serai co ce soir (mercredi 04/04) à 21h00 ou demain vers 22h30, si un officier passe par la, il pourra aussi te guilder.

C'est quoi l'injustice de compte dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhara
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2012

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:11

Merci de m'accueillir si chaleureusement !!! J'avais oublié de le préciser mais serait-il possible de guilder aussi ma marraine ??? Elle vient aussi des Croques Garona et elle m'a marrainé histoire que le leveling de dure pas 6mois Very Happy

Mon compte a été fermé à cause de l'add-on Dugi. Je l'utilisais depuis quelques semaines et d'un coup d'un seul, BAM, le couperet tombe. Je pleure encore et encore, j'envoie des requêtes et je téléphone. On me dit que comme il facilite l'expérience de jeu et qu'il est payant, c'est hors charte. Voilà, la suite, tu la connais...
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:41

Haaaaaaaaaan ! Bon alors moi j'suis pas un nain facile mais j'veux bien faire l'effort avec toi *sort tous ses ustensiles* ! Tu aurais du faire feral ! Au moins ça n'aurait pas paru bizarre que tu vomisses des boules de poils ! bounce bounce bounce

Bon évidemment je dis +1 pour cette candidature Very Happy même si je ne suis plus dans le jeu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jhara
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2012

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:39

Je serai connecté cet après-midi et donc, à la recherche d'un Croque, Officier si possible pour m'inviter. Au risque de paraître insistant, est-il possible d'inviter aussi ma marraine s'il vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Jhara
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2012

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:31

@ Gad : T'inquiète, je vais te trouver un remplaçant qui souffrira à ta place Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, ma marraine et moi avons été guildés cet après-midi. Merci de l'invitation ! J'ai déjà commencé à inonder le Mumble de ma diarrhée verbale mais va falloir vous habituer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcayé
Disciple de la lumière
Arcayé


Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/10/2008

Profil
Main: Arcayé, lvl 85 fufu
Rerolls:

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:34

Hello, bienvenu chez les croques à vous deux.
Ça serait bien que ta marraine fasse aussi une présentation sur le post de candidature pour le principe toussa toussa.

++
Revenir en haut Aller en bas
Jhara
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2012

Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:06

Bien évidemment, question de respect Very Happy . Je lui transmettrai et elle se fera un plaisir de faire un topo sur ses différents vices Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiadture Yuliana/Jhara Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Yuliana/Jhara   Candiadture Yuliana/Jhara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiadture Yuliana/Jhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser