Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adripa, c'est moi

Aller en bas 
+9
Sensa
Rastigan
gatsu
Ducdesmo
stampeed
druna
cassy
Night
Adripa
13 participants
AuteurMessage
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:44

[EDIT Post-guildage. Je comptais apply à la base mais ça s'est fait autrement, je vous livre donc mon apply de base. Qui fera office de coucou Smile]

Bien le bonsoir Very Happy,

Comme on dit jamais deux sans trois et j'aime faire les choses correctement donc Wink (et puis TMTC je suis un rageux :p).
Non sans rire un peu d'histoire depuis 6 mois (cela fera office de candidature l'équipe Offs commence à me connaître et pour les nouveaux j'apporterais des précisions si nécessaire Wink).

Donc voili voila depuis ma dernière postulation le 3 mars j'ai continué à évoluer dans ma guilde sur [KhazModan] (firsts serveur toussa, fin' bref Pgm attitude comme d'hab) jusque fin mai environ, date à laquelle j'ai tout arrêté pour pouvoir réviser tranquillement pendant un mois un concours, que j'ai raté^^. Vous avez d'ailleurs eu le droit à la présence de mon petit frère à qui j'avais refilé le compte un peu avant (ça m'est arrivé de reco Adripa pour help mon ancienne guilde pour cause de manque d'effectifs), présence pour le moins brève il a eu la flemme de continuer à payer quand j'ai stop moi-même^^.
Fin de concours et pris d'une fièvre de sevrage je tente de vendre mon compte. Victime d'une arnaque Paypal je réussis à le récupérer via requête pour m'identifier comme le réel propriétaire et suite à cela, un peu dégouté, je continue mon sevrage (malgré que je sois abonné. Eh oui le sombre enf**** qui a tenté de me voler ne connaissait visiblement pas le système de récurrence une fois qu'on paye avec sa carte bleue Very Happy. Il s'en est aperçu au bout de deux mois quand même^^) jusqu'à aujourd'hui.
Néanmoins je précise que pour le moment je n'ai pas repris, étant donné que pour venir chez vous je devrais remettre de l'abo [EDIT: Enfait en attendant j'avais craqué^^]/changer de faction/migrer (faites le calcul Very Happy). Je ne reprendrais qu'avec votre feu vert Smile. Et d'ailleurs uniquement le votre parce que:

Pourquoi les Croques Mitaines?

Je ne cherche plus (du tout) la performance. J'y ai gouté, de très près, avec toutes les "privations" que ça implique sur mon emploi du temps. J'ai beaucoup apprécié et j'ai eu de la chance de tomber dans un univers pour le moins relax par rapport à nos résultats mais aujourd'hui je cherche juste une guilde tranquille, sans impératifs, sans avoir à passer mon temps à penser à l'opti de ma spé pour tel ou tel fight et blabla. Mais surtout pouvoir jouer avec des gens que je connais et que j'apprécie (je me doute que même après tout ce temps il va encore y avoir des réticences de la part de certains, peut-être même un refus catégorique si je me base sur la raison pour laquelle ma précédente apply avait été refusée, c'est à dire de ne pas faire "deux poids, deux mesures". Mais bon comme je l'ai dis jamais deux sans trois je tente donc ma chance Smile).
C'est entre autre pour cela que je ne postulerais qu'ici, pour les gens, je n'ai absolument pas envie d'aller dans une guilde inconnue qui ne me plaira peut-être pas. J'ai pas envie de me prendre la tête quoi Very Happy. Je sais qu'ici je pourrais conjuguer jeu et travail (je change de licence faut que je m'y mette je vais pas végéter en fac continuellement Wink), et copine pour le moins claire quand à ma reprise de Wow et ses conditions (chuis pas un soumis!).

Fin' voila, promis après j'arrête d'apply Wink

Chu' Wink

[EDIT DE L'EDIT :p : Pas eu le temps quand j'ai posté mais merci de me donner une chance Wink. Bisous Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:09

Juste pour te dire que je suis contre ton retour. Oui les changements de caps et les "deux-poids deux-mesures" ça me gave ! Et ce n'est pas la première fois que je le dis. Tu es la personne qui a fait couler le plus d'encre dans la guilde et pas en bien (pour rester correct). Donc tu reviens soit, le conseil des officiers a voté ton retour en mon absence mais sache que pour moi tu n'es plus le bien venu... et ce depuis un moment.

Ne profite surtout pas de mon poste pour te poser en victime ce n'est pas la peine je connais ta façon de faire. Je ne suis pas un bisounours et je n'oublie jamais quand on me prend pour un con... ce qui apparemment n'est pas le cas d'autres personnes pourtant opposées à ton précédent retour. Comme quoi le temps fait bien les choses.


Dernière édition par Night le Jeu 15 Sep 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:37

J'approuve ce message!
Revenir en haut Aller en bas
druna
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Main: okko
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:10

night stop faire ton rageux

adripa bienvenu

laissons le temps au temps , et les vielle racune dans les limbes
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:17

Je dis juste que je ne suis pas d'accord avec son retour okko tu le sais c'est pas nouveau. Après c'est dit je m'en tient là et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
stampeed


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyJeu 15 Sep 2011 - 2:15

cassy a écrit:
J'approuve ce message!
lequel?

druna a écrit:
night stop faire ton rageux
Stp Okko, ce genre de message est à evité, Khernn a donné son avis.

Hallo adripa ! re.. euh RE... Bienvenu sur le ... Ha non tu es depuis un moment sur le forum.
Merci pour ta re... re présentation ! Very Happy
Une photo de ta coupine?

j'arrive pas à dormir... reveil sonne à 0430... 'tin

edit : j'arrive toujours pas à dormir... reveil sonne dans 30min... 'tin
Revenir en haut Aller en bas
Ducdesmo
Disciple de la lumière
Ducdesmo


Nombre de messages : 1743
Age : 62
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:28



... non.... rien; Je suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
gatsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:01

je connais pas le passer mais j'aime pas les PGM attitude roxxor geek
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:12

stampeed a écrit:

Une photo de ta coupine?

Elle va pas apprécier de se retrouver sur un forum d'une guilde Wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:21

Et pis vous ratez pas grand chose.


/troll mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:26

Avoue tu préfères la mienne à celle de Nonor sale rageux :p (/kiss si tu passes Nonor Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:40

Alors ? t'es là ? t'es pas là ?
Comment ça j'ai qu'a me co ... wé wé ça va ....
*un éclair lui traverse l'esprit*
Han, j'vais aller voir sur l'armurerie !!
.
.
.
*moins d'une minute plus tard* (hé wé j'ai un vrai adsl maintenant, ça rigole plus, fini le chinois qui pédale sous l’escalier !!)
Bon sur l'armurerie y'a un Worgen qui pue plein d'puces, un peu comme Momow ... qui s’appelle Adripa et il est marqué Croques Mitaines, je suppose donc que tu es guildé en plus de t’être laissé pousser les poils ... (wouha le travail de déduction, ch'ui épuisée là)

Et donc ? heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:13

Voui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:49

Bon moi j'en ai rien a branlé j'suis plus là ! et même quand j'étais là je ne t'ai jamais subis mais je comprends complètement la réaction de Night, (de cassy aussi du coup). Reste plus qu'à prouver (sur le long terme) que la vidéo de Duc était inapproprié
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptySam 24 Sep 2011 - 10:47

Adripa a écrit:
Avoue tu préfères la mienne à celle de Nonor sale rageux :p (/kiss si tu passes Nonor Very Happy)

Pour une fois que je passe par le fofo, Je tiens à te dire que tu peux aller te faire voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptySam 24 Sep 2011 - 17:13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Alli


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : SW
Date d'inscription : 19/12/2010

Profil
Main: Allistair
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:05

N'anniv'
Revenir en haut Aller en bas
arkar
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
arkar


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Le var
Date d'inscription : 28/05/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:13

Bon Anniv !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:39

Thx Wink

Z'auriez pu post ici plutot Very Happy : Présentation : Adripa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adripa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Adripa, c'est moi   Adripa, c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adripa, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation: Adripa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser