Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paladra, un paladin qui devrait rename.

Aller en bas 
+11
arkar
Night
stampeed
cassy
solewen
Arcayé
Ducdesmo
Mooney
druna
Sensa
Adripa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arkar
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
arkar


Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Le var
Date d'inscription : 28/05/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:20

6/13 Pour les guildes ça se joue à un poil de fesse de gad.
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:04

Teuhteuhteuh. Les chiffres Arkar, les chiffres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
druna
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Main: okko
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:55

mao la voie de la sagesse

redonner moi droits
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:31

Non Druna, sinon tu vas guilder tous les boulets que tu croises.... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:53

Allez hop je mets un moins 1 !

Je rappelle quand même qu'Adripa (qui prétend être parti de son gré alors que si il ne l'avait pas fait il aurait été kick... faut quand même le dire hein) n'a pas seulement été casse couille vers la fin de son séjour...

Il était élitiste (et donc anti esprit croque)... Je parle en toute objectivité puisque je n'ai jamais été la victime de son courroux/mépris/immaturité.

Bref maintenant en utilisant la deuxième personne du singulier (c'est plus correct Very Happy) Je ne sais pas si tu te souviens (sans doute que si Smile ) tu m'as dit en gros que tu venais chez les croques uniquement parce que tu y avais des amis irl mais que tu n'adhérais absolument pas à l'esprit croque et que si ces amis n'y avaient pas été tu serais parti depuis longtemps...

Je rappelle quand même que le surnom d'aigripa n'a été inspiré que par le reflet de ta personnalité alors oui de l'eau a coulé sous les ponts mais peut être pas assez pour moi...

Voili voilou c'est tout, pour le moment... j'suis convaincu que les gens peuvent changer mais toi aussi vite j'ai du mal... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 4:43

Citation :
tu m'as dit en gros que tu venais chez les croques uniquement parce que tu y avais des amis irl mais que tu n'adhérais absolument pas à l'esprit croque et que si ces amis n'y avaient pas été tu serais parti depuis longtemps...

Irl et Ig, nonor étant partit depuis un moment il ne restait que Saku en ami Irl, ça aurait fait juste dans un tel raisonnement.
Et oui l'esprit croque n'étant pas favorable à la poursuite d'une avancée pve qui me convenait, je te le redis, ça m'a clairement bouffé. Si je restais c'était juste pour jouer avec les personnes que j'appréciais, je sais pas bien si on peut m'en blâmer.



Citation :
Il était élitiste (et donc anti esprit croque)... Je parle en toute objectivité puisque je n'ai jamais été la victime de son courroux/mépris/immaturité.

Oui effectivement, en terme de Pve. Je maintiens d'ailleurs que pour faire du Pve (du vrai, pas de taunt ici hein on est dans un jeu vidéo et il y a pve et pve pour moi) l'élitisme est une nécessité. Si l'élitisme n'était pas nécessaire n'importe quelle guilde pourrait à terme finir le contenu pve, ce n'est largement pas le cas.


Et de toute manière, comme déjà dis, si je postule c'est pas pour venir raid, ni intervenir dans son organisation. Je dis pas que si l'occasion se présente je refuserais d'y participer mais étant donné que je prends ma dose à faire du Hm 4 à 5 soirs par semaine (incluant Ô combien de soirées wype, rien à voir avec ce qu'on a pu connaître), je pense pouvoir gérer une soirée à faire du normal en mourant sur mon reroll.



Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:45

Citation :
Petit complément sur le processus de recrutement :
Vous aurez une réponse sous une semaine maximum

'ai posté jeudi dernier *sifflote.



Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:13

Ha, je pensais que tu avais eu une info IG.

Donc c'est Officiel, la décision prise officiellement par les Officiers est que tu ne seras pas re-guildé.
Désolé Adri.
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:05

Oki. Bah j'avais imaginé un truc comme ça.

Sinon je trouve dommage, étant donné que vous voulez être une guilde casu/sympa/familiale laissant une place à la seconde chance, d'avoir fait un trait complet sur à peu prêt 2 ans d'intégration pour ainsi dire sans faille et que vous vous focalisiez sur 5 mois moins bien.

C'est pas faute d'avoir donné des garanties sur le fait que ça ne se reproduirai plus (pas vraiment de dispo raid, ni l'envie de m'en pré-occuper, esprit de repentance toussa) et que de toute façon mon but était de revenir jouer avec des amis Ig/Irl.
J'ai le souvenir de beaucoup de seconde chances qui ont été données et parfois dans des conditions presque similaires voir inférieures (Anarion pour ne citer que lui ou plus récemment même si pas dans le même contexte Gadwin).

Fin' bon c'est la décision des offs.

Tchu', bonne continuation aux Croques Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:08

Désolé que ça ai pas marché copain :-/
J'espère que tout se passe bien chez vous les croques Smile
<3

Ps: @Adri: Quand je pense que je t'ai guildé, je suis vraiment déçu par mon petit protégé , J'espère que Saku s'en sortira mieux que toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:02

Top 20fr jm'en suis pas trop mal sorti Oo
Revenir en haut Aller en bas
druna
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Main: okko
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:14

zut

c vrai que 2 ans ca compte


vous pouvez pas faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 3:31

confused affraid je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi rancunier .... dans un jeu .... quoique .... pale confused
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:06

Ne sachant pas ce qui se dit IG, j'explique ici la décision :

Il n'est pas question de rancune.
La décision ne s'est pas prise seulement sur l'histoire entre Adri et la guilde mais également et surtout de part la "politique" de la guilde
Adri ne sera pas reguildé pour les même raisons que Keroo ne l'a pas été
même si leur passif n'est pas le même, il a été décidé qu'il n'y aurait pas "deux poids, deux mesures".

(je ne post pas pour lancer un débat hein, je vous explique juste alors pas la peine de me taper dessus. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:32

Bon je vais pas lancer le troll.

Mais là on a fait deux poids deux mesures. Keroo a eu une deuxieme chance, le post récent aurait été son 3 ème guildage.
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:10

Rolling Eyes Même si Adri n'a pas eu cette "seconde chance"... je trouve qu'il a largement épuisé le stock de patience de certains, et que sa sortie sur le mode "vous êtes tous des bouseux, vous êtes pas choupi de pas aimer vous en prendre plein la tronche bande de péons mous du kiki z'allez jamais avancer gna gna gna..." est une raison suffisante pour qu'il ne soit pas reguildé.... et même s'il nous raconte qu'il a changé bla bla... pour moi ça n'est pas suffisant... n'importe quel type aurait dit ça, bah il aurait eu la même sanction... et si on reprenait Adri, ça serait injuste pour tous les cons qui sont passés et à qui on a pas redonné une seconde chance cause mauvaise conduite.... Y'a beau jeu de venir parler de rancune ou qu'on est pas gentil toussa toussa... mais ça me parait pas si compliqué à comprendre qu'on ai pas envie de le reguilder... après tout il a un lourd passif qui a largement entamé son capital sympathie.... on récolte que ce qu'on sème....
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:39

Je ne juge pas votre décision, je trouve simplement dommage qu'on se souvienne toujours du pire d'une personne et pas du meilleur.
Qu'on se souvienne plus des 2 ans d'investissement d'Adri chez les Croques mais des derniers mois où il a pêté un boulon.

mais après tout, c'est humain silent
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:18

Citation :
et si on reprenait Adri, ça serait injuste pour tous les cons qui sont passés et à qui on a pas redonné une seconde chance cause mauvaise conduite
Peut-être ai-je eu une attitude qu'on pourrait qualifier de conne mais je ne pense pas être un con pour autant, merci Smile. Ce serait dommage pour qui s'oppose à ma conduite d'utiliser ma façon de faire (et encore tout prétentieux que j'étais je me suis jamais permis d'utiliser un langage ordurier).

Sinon je te trouve bien vindicative à mon sujet pour une personne qui n'a strictement jamais joué avec moi (sur la période "noire") ni n'a été concernée de près ou de loin par ce que j'ai essayé de faire.


Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:11

Mouahahaha Rolling Eyes
Oui, bon, vu que tu n'as que ça pour te raccrocher, je concède que l'utilisation du mot "con" était inappropriée... ceci dit, je distingue la première proposition " et si on reprenait Adri", de la seconde, "ça serait injuste...", précisément parce que j'avais mis une virgule pour les dissocier... ceci dit, je n'ai pas accolé ton nom à l'adjectif, ce qui pour moi revient à dire que ça ne te visait pas.... enfin, je précise, mais ça n'est pas ce que tu veux lire donc...
Deuxièmement, tu as la mémoire un peu courte, et j'ai déjà eu l'occasion d'avoir des discussions difficiles du temps de Bc, puis après, même si je ne jouais peu, sur ta façon, déjà, de t'adresser aux gens et sur ta vision des choses... tu l'as sûrement oublié, ou tu ne veux sûrement pas t'en souvenir...
Enfin, j'ai aussi le droit d'avoir un avis, même s'il te déplait, et oui je suis présentement concernée, puisque jouant dans la guilde, et qu'on demande l'avis des gens qui la composent, NON, je n'ai pas du tout envie de t'y revoir... et j'aime beaucoup ta remarque sur le fait que je n'ai pas à intervenir... dans la mesure ou toi, qui n'étais plus guildé, t'es permis d'intervenir alors que les évènements ne te regardaient en rien/plus ... alors tu repasseras hein... Razz

Bon, j'espère que tu as assez de grain à moudre dans ce message pour alimenter ta rancoeur...
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:52

Je me raccroche à rien du tout cassy, je constate juste. Me remettre en cause oui, me faire traiter de con non.
Tu me passeras ton petit cours sur l'agencement des phrases, la tienne est assez explicite pour que tu tentes des justifications.

Citation :
j'aime beaucoup ta remarque sur le fait que je n'ai pas à intervenir
Qui ne lis que ce qu'il veut? J'ai jamais dit que tu ne devais pas intervenir, j'ai juste dit que je trouvais étrange une telle vendetta alors que tu ne jouais même pas.

Citation :

Deuxièmement, tu as la mémoire un peu courte, et j'ai déjà eu l'occasion d'avoir des discussions difficiles du temps de Bc
Alors sur ce point je pense que toi tu peux largement repasser plus tard, comme dirait l'autre. Bc je suis arrivé en juin pour finir de up, j'ai farm mon stuff insignes tel un gros geek sans rien demander à personne, intégré le raid 25 Ssc pour quelques soirées wypes (hormis le Lurker Below \o/) et j'ai commencé à aller en pu après l'effondrement du Pve Croques à la suite du départ d'Alli et Najjah. M'étant fait une petite réputation je pouvais aussi me permettre d'emmener les Croques délaissés avec moi du style Drabso et Elva. Oh oui et j'ai pris en charge avec Yil l'organisation de Kara parce que sinon l'activité de guilde pendant cette période de vacances serait tombée dans le néant.



Citation :
dans la mesure ou toi, qui n'étais plus guildé, t'es permis d'intervenir alors que les évènements ne te regardaient en rien/plus
Donc forcément ça te dédouane de tout comportement similaire? Raisonnement pour le moins étrange Smile
Citation :

Bon, j'espère que tu as assez de grain à moudre dans ce message pour alimenter ta rancoeur...
Si j'avais de la rancoeur je serais pas venu postuler ici je pense. De la rancoeur envers toi? Non comme déjà dis on ne s'est pas côtoyé tellement donc bon.



Revenir en haut Aller en bas
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
stampeed


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:01

Ouéééé vive l'amour et toussa...

alors, je veux quand même préciser que ceci est un post de recrutement et non pas un sac à troll / taunt.

Et je vous informe aussi que le post était très bien partis malgrès que nos membres croques balancent des taunts !

ALORS, VOUS CROQUES DE PUTIN DE MERDE ON PEUT PARLER CORRECTEMENT MEME SI ON EST PAS CONTENT OU CONTRE MACHIN TOUT EN RESTANT COURTOIS BORDEL DE FION DE HAMSTER

pig

zut flut et crotte !


Dernière édition par stampeed le Lun 14 Mar 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:06

Et je crois qu'une réponse négative a été donné suite à cette demande... donc autant fermer le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:44

Ha ben tiens, une Vendetta.... manquait plus que ça.... Je te laisse y croire et n'en dirais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:32

Avec un "V" pour Vendetta !!!! (ndlr le film de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:21

Je m'excuse mais il est énorme ce film^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladra, un paladin qui devrait rename.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lutecia paladin
» Porecreat, Paladin tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser