Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le retoure de hagraman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hagraman
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

le retoure de hagraman Empty
MessageSujet: le retoure de hagraman   le retoure de hagraman EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:00

salut, ça fait 6 mois que je ne me suis pas connecté et la semaine dernière j'apprends que je me suis fait hacker mon compte et impossible d'avoir l'assistance au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
arkar
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
arkar


Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Le var
Date d'inscription : 28/05/2008

Profil
Main:
Rerolls:

le retoure de hagraman Empty
MessageSujet: Re: le retoure de hagraman   le retoure de hagraman EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:43

Tu peux revenir avec un dico de FR ?
Blague à part, c'est pas de bol pour ton compte, surtout en se moment l'assistance est super...lente.
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

le retoure de hagraman Empty
MessageSujet: Re: le retoure de hagraman   le retoure de hagraman EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:45

J'ai corrigé, c'était pas possible là ...

Savez-vous que sur certain forum, il y a une sorte de correcteur intégré qui transforme automatiquement l'écriture SMS en bon orthographe ?!!!
j'avais trouvé ça trop fun !!

Tu tapes un truc genre "lolilol ch'ui mdr é toa ?" et quand tu fais "envoyer" tu vois ton message :"très drôle je suis mort de rire et toi ?" Shocked stomaked j'étais !! sauf que du coup il ne fais pas de différence entre masculin et féminin, en même temps, quand tu écrit Mdr il ne peut pas savoir Razz

Meu bon, si on continue de bien orienter notre recrutement, nous ne devrions pas avoir besoin de ce genre de correcteur *sifflote*

@Hagraman pour ton compte > S'pas d'bol ma Lucette !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

le retoure de hagraman Empty
MessageSujet: Re: le retoure de hagraman   le retoure de hagraman EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:12

Bonjour Hagraman

Je suis au courant de ton souci vis a vis de l'orthographe. Je te demanderai néanmoins de faire un effort car il est difficile de te comprendre par écrit. Prends ton temps pour taper tes textes IG ou sur le forum.
En jeu, pour éviter ceci, tu as la possibilité d'utiliser le mumble, même si cela ne remplace pas l'usage de l'écrit, cela peut t'éviter d'avoir à trop saisir du texte.

Merci pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retoure de hagraman Empty
MessageSujet: Re: le retoure de hagraman   le retoure de hagraman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retoure de hagraman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser