Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!

Aller en bas 
+9
Sensa
cassy
Gadwin
agilité
Asgalad
Mooney
Rastigan
Ducdesmo
Aiur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiur
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2010

Profil
Main: Aiur
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:57


Bon ok j'avoue, j'suis ici parce que j'ai perdu un pari avec un sale nain ... Comment j'pouvais savoir moi que cette succube me refilerais autant de boutons !!?

Mais bon soit j'accepte mon sort , et puis il parait que z'êtes une bonne bande de frappés et moi j'aime bien les frappés
cheers


Bonjour à tous.

1/ Je joue ce Voleur depuis les débuts de BC (pas mon premier perso ,j'ai eu l'occasion de toucher mage et prêtre auparavant mais pas bien haut). J'ai longtemps joué spé combat puis spe fufuninjabanzaïjterox et pour finir j'ai deux spe qui sont deux versions de la spe ESTRO (assassinat) une pour le pvp et l'autre pve.

Voici dailleurs ma spe PVE : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Aiur&group=1


2/ Je coupe les bêbêtes en dès de peau et j'en fait des dominos ( et j'rime YO ).
Dépeçage 450 et TDC 444

3/ J'ai eu l'occasion de participer à des raids ( Sartha EDC 10/25 ...) avec mon ancienne guilde. J'aime aussi pas mal le pvp mais j'ai une preference pour le PVP sauvage , les batailles rangées j'suis pas trop fan (enfin j'en fait hein ^^ ).

4/ pour ce qui est de mon temps libre , c'est très variable . Je peux etre disponible a partir de 16h comme 22h et jusqu'à 00h ou 2h selon mes dispositions de la semaine. Concernant les Week-end c'est pareil , rien ne dit que je serais en vie demain si j'puis dire !

Quoi qu'il en soit , je sais m'organiser en fonction de mon emploi du temps et je donne toujours rapidement des réponses concernant mes disponibilités dans les jours à venir.

5/ Moi si j'avais un souhait une fois 80 ... Ça serait de pouvoir tout faire, d'avoir un équipement , une maitrise du jeu et une équipe suffisamment OP pour aller s'attaquer à tout partout , j'veux retourner au CM , j'veux chatouiller Illidan, j'veux j'veux !!!!

enfin ^^ j'aimerais tomber sur de bons gens qui ont pas froid aux yeux et qui aime autant partir à l'aventure . y'a tellement de choses que je n'ai pas faites dans wow , j'voudrais pas passer a coté.


6/ Faut pas se la cacher , le Pvp c'est assez fun , j'aime bien refaire la tronches des sacs d'os qui se pointent devant moi et qui croient qu'un p'tit bouclier magique m'empêchera de venir à bout de toutes leurs dents !!
J'aimerais donc bien aller chercher le stuff qui fait peur pourquoi pas et me tenter un jour une team arène... Mais rien de précis, ni de préssé.


7/ Bon j'aurais (peut être) l'occasion de poster un BackGround sur ce fofo par la suite. Sachez qu'à la base, j'étais une grande Elfette mode pétasse et qu'à présent j'suis petit et barbu mode MasterChief ! ( Encore un pari perdu , va falloir que j'arrete les paris foireux moi ! )

Depuis, j'suis la rage incarnée et J'PETE LES PLOMBS bien trop souvent ! Very Happy [à Suivre]

8/ Anciennement j'étais dans la Guilde d'Eluna (une guilde qui est issue d'une fusion de deux autres pour entrer dans la belle ère du PVE HL) j'ai bien aimé et j'ai beaucoup appris. Sinon je préférais me balader à l'aventure avec un Gars qu'vous connaissez bien Wink

Cependant j'ai quitté Wow y'a quelques mois de cela ( vous savez ce que c'est , un jour en se lasse et puis ca fait du bien de lacher tout ca un p'tit coup de temps à autres) et je croyait ne plus y retourner avant très longtemps. Me suis donc fait /ban .

Je suis en train de reprendre ,donc je clean un peu mes techniques de jeu avant de m'y remettre sérieusement.

9/ Parce que j'ai besoin de sous et que d'vez en avoir plein les fouilles tient !! Parce qu'à ce qu'ont raconte, y'en a qui prennent des oies dans les bois et tout nus en plus ( Respect dailleurs va falloir que je les re-regarde ces photos là).
Et parce que je suis attaché à quelques moches qui se cachent parmi vous et que j'adorerais retrouver pour partager mes plans foireux.

10/ J'ai nommé "Astarion" qui n'est autre que mon Frangin =)
"Guiggs" qui n'est autre qu'un dingue avec assez de matoss pour faire peter Dala tous les jours et occasionnellement le demi frère de mon meilleur ami.
"DucDesmo" qui n'est autre qu'un vile personnage assoiffé de pouvoir , d'argent et de p'tites minettes avec des combi cuir des grosses becanes et un language chatié... Et occasionnellement le digne père de son rejeton de gamin ..

Et enfin , celui sans quoi rien n'aurait pu arriver... Celui avec qui j'ai pu ôter toutes les dents d'Arugal chaque nuit pendant très longtemps ( et j'en passe ! sinon y'aurait longues choses à raconter TUDIEU ! ) ... J'ai nommé "Asgalad" le taré , le fourbe , le magnifique .
Ce nain là m'a fait tout perdre aux jeux au moins cent fois mais je l'aime bien , s'te brave type. pirat

11/ ce qui me plait dans Wow c'est de vivre l'aventure à fond , le personnage à fond. J'adore les musiques , les paysages , les possibilités qu'offre ce jeu même si je rechigne souvent à tout explorer tout seul .

J'adore poser le feu de camp dans un bled paumé de Kalimdor ou faire du ski sur les orcs qui passent au nord de Kharanos . J'ai toujours admiré les recoins innombrables du pic de rochenoir, je lis tous les bouquins que je trouve jusqu'au bout, qui s'est déjà recueillie sur la tombe du roi Menelas ou d'Uther LightBringer ?? ... Enfin j'suis fan quoi :p avant wow c'est warcraft et pis c'est tout !

12/ L'effort de Guilde c'est avancer ensemble sur toutes les choses qui poserait ou non des difficultés , que ce soit de la recherche d'équipement , de quête , de craft , d'endroit à visiter... On s'entraide , on reste polis et si on a 5-10 minutes à perdre ben on lache tout pour aider le copain qui rame.

c'est mon idée du l'effort de guilde.

13/ Oui la charte me plait bien , faudrait revoir les privilèges qu'on accorde aux nains parce que je les trouves bien trop minces à mon goût mais sinon ca devrait aller pour le mieux =)

14/ Je m'appelle Romain , j'aurais 21 ans en Octobre. Fan de Basket et de Punk , j'suis un dinguoss qui voudrait passer sa vie dans un cartoon
Je suis actuellement en études de statistiques ( oui je sais ca fait peur comme ça mais croyez moi ca passe pas trop mal ^^ ).

J'habite sur Caen et je viens de Cherbourg city "le phare lumineux dans ce monde de ténèbres" .

c'est a peu près tout il me semble .


Je reste co IG et On fofo pour vous refiler des infos si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducdesmo
Disciple de la lumière
Ducdesmo


Nombre de messages : 1743
Age : 62
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:11

Magnifique présentation Aiur !! cheers .... pis moi t'façon, les Elfettes qui se font opérer pour passer nain, j'suis pour à 200% Twisted Evil
Donc, je vous le r'commande ce p'tit gars là.

PS aux Croques : Non mais vous avez vu ??? il est cinglé, hein !.... Dire que je l'ai vu faire dans ses langes.... il a pas appris grand-chose depuis Suspect .... mais il est gentil en général, et pis c'est THE pote d'Asgalad.... Ha et ouaih : il adore mon hachis-parmentier; Il n'est donc pas totalement mauvais; j'dirais même qu'il a du goût.... il a juste encore un peu de mal à digérer et assumer sa nouvelle condition de nain zoophile/nécrophile... omniphile en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:00

tres bonne présentation. ça change d'un certains DK des ces jours-ci.

Citation :
y'en a qui prennent des oies dans les bois et tout nus en

OMG gad ça fait le tour du mondeuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:23

Et bien, tu m'as l'air suffisament "barré" pour faire partie des Croques Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Icon_biggrin . Et les amis de Diouc sont nos amis Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2010

Profil
Main: Aiur
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:01

Merci ! Very Happy Ça fait chaud tout partout dans le ventre FIOU quelle folie cherry
Revenir en haut Aller en bas
Asgalad
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Asgalad


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2010

Profil
Main: Zyloos
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Eu...   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:52

Alors d'aucun semble pretendre que je connais ce mec la ... Alors je m'interoge ... Pardon?
Nan parce que ok, j'ai peut etre feter qu'un seul anniversaire avant d'apprendre son existence, on a peut etre passer plus d'une nuit dans le meme plumar ( Suspect ), et il est probable que son numero de telephone fasse parti de mes numero illimités. Mais dire que je le connais !!! Spas comme si on avait elevé les taurens ensembles !

Quand a la partie IG je ne peux pas nier que j'ai comencé wow grace ( a cause ) de lui et donc que vous lui devaient ma presence, mais aussi celle de Ducdesmo, Grand chasseur parmis les chasseurs, Nain parmis les Nains (donc on est d'accords papa ca ca fera 100po) et celle de guiggs.
Il m'a trainé dans mille et une situations impromptues et non-avenues, et on a du pourrir pour un demi millions de vies ensemble.

Pour ca je demande solennelement que sgars la recoive le titre de Croc et puisse ainsi faire valoir ses droits de taré compulsif comme n'importe lequel d'entre nous ! (la vous immaginez la foule qui scande son nom, influencée qu'elle est par mes talent d'orateur)

Voila ... Bon sinon c'est tout, donc comme convenu (puisque c'est a la mode ) Aiur me filera 300po apres son entrée chez nous ... lol! (me rapporte gros ce post en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2010

Profil
Main: Aiur
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyLun 13 Sep 2010 - 2:45

Y coz' bien mon p'tit pote Cool

Par contre , moi j'sais pas où t'as entendu dire que j'avais du pognon , suis plumé d'chez plumé .
Bon,y reste bien mon enveloppe "coup dur" king mais celle là j'y touche , ah non non !


SINON , le taux de rémunération des intérêts de crédits a changé chez ton père ? non , j'dis ca parce qu'à une époque c'était le vindiou d'scandale !
... On va pouvoir s'arranger . pirat
Revenir en haut Aller en bas
agilité
Disciple de la lumière
agilité


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyLun 13 Sep 2010 - 5:22

donc d'abord les po a chaque entrée de nouveaux membres(faut la lire vite)
je disais donc les po sont pour moi
car je suis le president (de sagessse) des croques!!!
a moi les po!!
Very Happy
sinon bienvenue!!
chez les dingues!!
bien que je me sois retiré(slurp) enfin je veux dire mis de cote mon temps de jeu avec agi;
re bienvenue.
j'ai l'impression que je vais revenir plus vite que prevu Suspect Very Happy
agi
ps:j'ai chope un code internet au taf!!ouais je suis trop fort....
j'ai menace l'agent administratif d'un normacol^^
la faim justifie les moyens
agi president.
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:20

Eh mais elle roxe du ponney ta présentation... Et franchement maintenant que tu es nain j'pense pouvoir dire qu'on va enfin pouvoir dominer le monde et soumettre les minets et minettes à notre volonté....

En clair ça veut dire qu'on va enfin pouvoir niquer gratos .. .faut juste trouver un bon stock de cordes, chaines, menottes... *cherche dans ses équipements et en sort une batte de baseball* eh vous croyez qu'le cul des draeneis est adapté à ce genre d'ustensile ? Au pire j'ai bien un crique qui traine... *continue à fouiller dans son équipement*
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2010

Profil
Main: Aiur
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:10

Content que ma présentation te plaise vieux Gad's Very Happy j'dois avouer que le devenir des nains semble assez prometteur (celui des autres races confondues, beaucoup moins necessairement ...)

Et comme on l'dit par chez moi : "c'est au pied du mur , qu'on voit mieux l'mur" autant dire que pour un nain cela prend tout son sens (ou alors c'est peut être "c'est au pied du mur , qu'un nain sait comment s'y prendre pour le défoncer.." mais c'est une question de point de vue ! ).


Je serais co ce soir normalement sans trop de difficultés. Nous nous verrons donc , enfin je l'espère, dans la soirée s'il vous manque des infos concernant mes motivations ( j'vais leur en montrer moi d'la motivation !! Ah bah ça mon gars , va y avoir du spectacle ! ).


PS: j'ai relu mes fiches et je dois avouer avec honte que j'avais zappé Arcayé dans les joueurs que j'avais déjà rencontrés :S . C'est pourtant lui qui m'avait longuement aidé pour la realisation de mon gémage général et quelques explication de strats correctes [ qu'il faudra que je revois avec lui ... ca fait un tit moment que j'ai pas touché à vrai dire. MAIS s'COMME LE VELO TOUT CA !!
(Ou comme le cul de son premier tauren dans les douches , du moins j'imagine que c'est ce qu'un bon Gad en forme dirait Very Happy ).




Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:23

Oué et ben moi jsuis pas d'accord!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je refuse qu'un nain de plus intègre cette guilde!!!! Quand y'avait juste Gad ou Duc, ça allait, ils se bricolaient dans leur coin tranquille, sans embêter les autres! Seulement là c'est le nain qui fait déborder la choppe!! En plus avec la fête de la bière qui approche, ça va être ingérable!!! Je me fais clairement du souci pour l'orientation de cette guilde.... No No No ! Du coup, je propose qu'on renvoie les nains de la guilde, et qu'on leur donne 200 po chacuns pour retourner à Forgefer... Non mais où on va sinon???

affraid Rolling Eyes affraid tongue affraid

ps: bienvenue aiur sinon^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:11

Mdr cassy les romnains michels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:22

Ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:28

Hem hem ... 'scusez-moi les jeunes ... allez ... allez .... poussez -vous .... laissez passer que j'vois ça ......................
mais qu'est-ce que c'est encore que ce truc tout poilu ????
* une petite voie au loin*
un nain m'dame Sensa

*soupir*
encore .... ça commence à drôlement sentir par ici faudra mettre un sas de décontamination à la place de l'entrée .... avec un peu de chance ils resteront dehors sinon au moins ils seront propres.

*se penche pour observer la bestiole*
*Tiens il a l'air moins crade que les autres celui-là*
Salut !!
Tu viens chercher bonheur ?
Bah t'es bien tombé, comme t'es pas grand tu n'as pas du te faire mal, tant mieux.
T'en fais pas pour Yéyé, c'est normal qu'on l'oubli, c'est un peu son rôle, c'est un fufu quoi ... what else !
Moi perso je ne peux pas te refuser ... c'est pas pour toi hein (les minots sans expériences osef XD),
non c'est pour Duc, je peux rien lui refuser à ce nain là ... il est si ... et tellement .... et plus encore, donc voila quoi !!

*retourne à son dur labeur*
(comment ça je fous rien !!! namého !!)

Bon, oui c'est encore un nain mais le bon coté c'est qu'en les empilants on peut finir par faire un super mâle
(je ne dis pas qui je place où tongue )

P.S. : Tu nous avais pas dit Duc, que tu avais une horde avec toi ... y'en a encore combien là derrière Suspect et pkoi tous des minus ??? (nains, gnomes) je paris que c'est pour assouvir un fantasme : avoir le *bip* qui traine par terre parce que jambes courtes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astarion
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Astarion


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/08/2008

Profil
Main: Astarion chasseur
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:56

Aiur...aiur...aiur Mais ! Ca me dis quelque chose se nom la moua !

sors son dictionnaire

Aiur : n.i ( indéterminé car avec l'opération on a du mal à savoir si c'est un nain en possession de tous ses ...attributs ). Wiper professionnel passé(e) maître(sse) dans l'art du pétage de plomb, d'aggro foireuse et du tank improvisé. L'Aiur est sensible, l'Aiur est parfois poète, l'Aiur peut chanter et danser. Un(e) Aiur peut faire la cuisine ou les papiers peints...ON S'EN BRANLE ! Bref, cette chose est complétement hors de contrôle et l'adopter ne vous engagera que dans des mauvaises situations...edit perso : si cette chose est votre frère vous êtes d'autant plus dans la muerda. Bonne chance !

C'est bien ce que je dis les gars ! On le prend ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2010

Profil
Main: Aiur
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:32

Merci Sensa pour cette preuve d'affection ... envers Duc ! Suspect
Et si tu aimes tant que ça entendre et narrer des choses sur ce bellâtre d'un mètre quarante-six,
j'en aurais de bien bonnes à te raconter ! Very Happy

Et merci frangin !! C'est de loin le plus beau paragraphe que tu ais pu m'écrire. J'trouve ça chouette,
vraiment travaillé et plein d'inspiration. J'suis épaté et fier d'toi cheers


Bon ça c'était la séquence émotion...


Il est où s'foutu papier pour que j'signe tout ça et que j'vous montre mes attributs ( namého , y'en a
marre que ça soit toujours le papy flingueur styly qui reçoive les honneurs ! J'vais vous montrer moi
qui c'est l'patron de not' DwarfTeam ! S'te scandale j'vous jure ... )

... hum hum ... Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwaina Tristelune
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Dwaina Tristelune


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le Grand Ch'Nord
Date d'inscription : 16/10/2008

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:12

Coucou,
Bienvenu à toi le nouveau nain... sinon super ton paragraphe, Cassy, sur le Rom nain... on devrait l'envoyer à CIRE NOSSEB alias NOOBE l'orc... (devinez de qui il s'agit)

A bientôt


Dernière édition par Dwaina Tristelune le Lun 13 Sep 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducdesmo
Disciple de la lumière
Ducdesmo


Nombre de messages : 1743
Age : 62
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:36

Aiur a écrit:

Et si tu aimes tant que ça entendre et narrer des choses sur ce bellâtre d'un mètre quarante-six,
j'en aurais de bien bonnes à te raconter ! Very Happy
... hum hum ... Cordialement Very Happy

NONMAIS HO !!! y va s'en prendrune entraversdugroin l'espèce d'Elfette transgénique, là !!!! T'es NAIN maintenant mon p'tit gars! Et chez les NAINS on respecte ses ainés....
Gad, tu lui a parlé de la cérémonie "d'intronisation" à la guilde; ça devrait le calmer un peu... Twisted Evil (faut prévenir ta copine que tu sera HS quelques temps mon bonhomme... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:50

bon les filles il va falloir le mâter ce petit hein ...

bienvenu chez les fous (et les moins fous) ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:48

Dwaina Tristelune a écrit:
devinez de qui il s'agit

Eh suffit de lire à l'envers ! Very Happy


Sinon Oui comme Duc introduit cette partie du contrat j'vaisi introduire ma partie ...

Donc... comme tout croque il y a un rituel d'admission, une sorte de fête qui félicite ton cul de s'être logé chez nous... ainsi c'est nous même qui allons logé chez lui s'tu vois ce que je veux dire... (...... dtc comme on dit...)

Donc comme t'as été elfette tu dois pas être "trop" préparé vu que ... ba c'est bien connu hein les elfes sont membrés comme de jeunes hamster... Si tu veux tu peux choisir l'ordre de passage histoire que ça te fasse moins mal... genre commencé avec un elfe justement, puis un humain, puis un gnome, puis un draenei et enfin un nain j'pense que c'est la meilleur combinaison possible sauf si j'me trompe et qu't'es déjà sacrément fait dans quel cas tu peux direct sauter certaines étapes... (et vu la définition que nous a donné Astarion c'est fort possible que tu aimes te faire mettre :/ )


Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:52

PTDR PTDR PTDR gad lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:50

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2010

Profil
Main: Aiur
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:45

ouais , j'pense que le "OMG" est de rigueur...

J'ai encore jamais rencontré s'gars là et il m'explique déjà que MON fion va être SON terrain de jeu pendant toute la durée de la période d'admission (durée interminée au passage) .

Ben moi j'aime bien , j'pense qu'entre nains on peut s'adonner à de telles pratiques. Very Happy
Ca resserre les liens et ça élargie... enfin le reste quoi.
J'pense pas avoir une autre alternative que de ceder mon intimité à tout le régiment ... Par chance j'suis assez resistant à la douleur et j'pense que même si l'ordre de passage est chamboulé ca pourrait passer sans trop de difficulté (oh mon dieu c'est moi qui écris des trucs pareils ?!).

Un p'tit conseil néanmoins si j'puis m'permettre "pôv nain" . Après s'genre d'experience et considérant que je ferais partie de la bande , regarde de temps à autres par dessus ton épaule car il se pourrait bien que l'envie de teindre en rose flashy ta belle toison entre les jambes (après avoir taillé un p'tit "<3 Darna FOREVER" dessus) me lance ... On sait jamais Wink

( Ou alors j'te "Kick in the Balls" mais ça serait un peu le "Simple Plan" Very Happy /note pour mon frangin ça/ )


Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:06

J'crois qu'y'a pu d'place pour les filles dans ce post .....
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2010

Profil
Main: Aiur
Rerolls:

Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:14

j'ai hésité à rajouter un tit paragraphe pour les filles qui auraient des ustensiles à utiliser "for the fun" si elles voulaient participer un peu...

Mais bon j'suis nain merde ! et le comble serait quand meme de m'faire sodom joyeusement par des elfettes rageuses quoi ! (j'fesais ça à une époque mais c'etait l'bon vieux temps, et puis j'etais moins nain qu'aujourd'hui . Aaaaah souvenirs... Smile ).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!   Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Aiuuuur, Toujours Assuuuure !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours en Retard :)
» Arkar migre ( mais ses freres restent pour toujours)
» Avancement alliance avec Symphonia
» Forum et prochaines relations avec Dynasty
» Un raid avec tous les Croques dispo, une utopie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser