Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NaxX 25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumiteck91
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

NaxX 25 Empty
MessageSujet: NaxX 25   NaxX 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:15

J'espere que beacoup d'entre vous liron cette news ... je tenai a organiser un naxX 25 ce soir ... en rush bien sur ... pour pouvoir permmettre au debutant ... de connaitres un peu le monde pvE ou alors a des gens experimenter ... de ce stuff pour que dans un avenir proche Ulduar soit a leur portée ..voila Par contre je demanderai Gentillement au Officier ..de crée cette evenement sur le calendrier car ja n'ai pas la possibiliter de le faire moi meme....voila Je vous souhiate a tous une bonne aprem-midi mes petit dingounet .. et vous donne rendez-vous ce soir a NaxX 25 si vous ête Motivée ...



Bis Lölîtà .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénisse
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance



Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : louvain-la-neuve, belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

NaxX 25 Empty
MessageSujet: Re: NaxX 25   NaxX 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:53

je suis deg c est avec grand plaisir que j aurais participer a cet event helas seul journee de la semaine ou je suis pas dispo... dommage peut etre dans un proche avenir!!! merci quand mm pour essayer d organiser un naxx 25 pouvant inclure des les joueurs moins experimentes
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

NaxX 25 Empty
MessageSujet: Re: NaxX 25   NaxX 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:18

Hello, je te conseille de prévoir plusieurs jours à l'avance ce type d'event, car réunir 25 personnes, c'est toujours plus long qu'un raid 10 voire une instance 5. En général on le prévoit au moins une semaine à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

NaxX 25 Empty
MessageSujet: Oui   NaxX 25 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:50

Essayez en général de prévoir ça une semaine à l'avance, minimum! Smile

Sinon je peux créer des events dans le calendrier de guilde en tant qu'off, et je passe en général le Mercredi, n'hésitez pas à laisser un message ici ou à m'envoyer une lettre IG pour que je m'occupe de ça.

Par contre envoyez-le avec le perso qui sera le RL, parce que je vais automatiquement valider son inscription et le nommer responsable de l'event.

Au passage, si pour faciliter la création des events, on pouvait nommer les officiers et anciens modérateurs des events, ça faciliterait la gestion, par exemple si le créateur a un empêchement de dernière minute! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NaxX 25 Empty
MessageSujet: Re: NaxX 25   NaxX 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NaxX 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Sortie inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser