Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hadeath
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:41

bonjour, irl moi c Arnaud je travail a Orly et j'ai 24ans bientôt snif^^. In game mon pseudo est hadeath/firecross/wishlight... et autres lol mais hadeath est mon main. Pour pex j'étais spe demono(normal) et a l'époque de BC également now je suis destru. Je suis couturier enchanteur sinon, mon temps de jeu est variable en journée puisque je bosse en 2/8 parfois 3/8 mais en général le soir a 21h max je suis la. Je peux jouer souvent cela dépend de si on bouge en fait, je m'arrange a être la, sinon possible mais pas forcée que je sois co. Mes ambitions dans wow sont clairement le PVE HL même si eclater du h2 me déplait pas avec le demo je préfère le pvp de masse, avec le pala j'aime bien les arènes j'ai une team 2c2 avec un demo on se marre bien. actuellement je fais partis des ash karath très bonne guilde avec bonne ambiance mais qui peine un peu a avancée par manque d'effectif et parfois de joueur autonome je dirais mais rien contre eux j'espère partir si cela se fait en bon thermes sont tous très sympa et il y a de bon joueurs, seulement j'ai envie d'avancer plutôt que de toujours faire la même chose. Si je postule chez vous c'est que j'ai deja raid avec vous que j'aime bien comme ca avance dans une bonne humeur et j'ai pu voir beaucoup de très bon joueur, de plus je connais quelqu'un chez vous qui ma incité a postuler chez vous (adripa) Pour l'effort de guilde cela signifie pour moi que chaque joueur doit contribuer de quelque facon que ce soit à l'avancée de tous(farm métier entraide pour une spe ou connaissance du jeu...) voila j'espère que je n'ai rien oublier sinon n'hésitez pas à me contacter à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Artemyss
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Artemyss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:54

Hello Hadeath !

Étant donné qu'on a été pendant longtemps ensemble chez les Ab Nihilo je ne peux que chaudement vous le recommander ! ^^ Il était toujours parmi les premiers au kikimeter durant BC et présent à la majorité des raids. Wink
Après je vous laisse juger pour la forme de sa candidature, mais c'est un excellent joueur !

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://bichugrill.blogspot.com/
Afnaza
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Afnaza


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Profil
Main: Actinae
Rerolls:

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:31

Plop à toi,

L'aspect "bloc" de ta candidature lui donne un air austère et rébarbatif, mais j'apporte quand même mon "+1", étant donné que tu es recommandé par deux membres et que tu m'as l'air sympa.

Au plaisir de te rencontrer IG, et peut-être à bientot chez les croques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumiteck91
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:56

Okai okai , ta candidature n'est pas au top mais bon ! C'est vrai que l'aspect blok ![o] n'est pas tres recomander mais je ne suis pas la pour te juger ... Sinon ton pala j'espere qui est heal parceque avec mo. Reroll dk je fais beacoup de bg ... Et je suis fan ! Jespere que lon pourra construire quelque chose en 3c3 avec toi ... Sinon ba +1 demo pve peut etre bien. Vu. Meme si je n'ai pas encor raid avec les croqs ... Jatten toujour dailleur cetai tellemnt bien mon premier nax en pic up avec vous ;-) aller bisous mes dingounnet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation(tank)
» postulation de falkaro
» Postulation pour un bon diner =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser