Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lirae - Chamane en mal d'aventures

Aller en bas 
+4
Maolys
cassy
Afnaza
Kignuf
8 participants
AuteurMessage
Lirae
Invité




Lirae - Chamane en mal d'aventures Empty
MessageSujet: Lirae - Chamane en mal d'aventures   Lirae - Chamane en mal d'aventures EmptySam 9 Mai 2009 - 1:52

Bonjour, je suis donc Lirae


1 - Chamane actuellement de niveau 76 (en rapide évolution, à peu près 1 lvl par jour) actuellement spé element/restauration (j'ai la double spé).

2 - Ingénieuse émérite, ainsi que Mineur acharné!

3 - Ma connaissance PVE remonte à Pré BC, et s'étend jusqu'à Malygos (j'ai une DK 80, j'ai donc déja exploré une partie du contenue HL)

4 - Mon temps de jeu... ça dépend des jours, mais je joue tout les jours, en fin d'après-midi, le soir, ou l'après-midi selon les jours (selon mes horaires de cours)

5 - Une fois 80, mon but est principalement de m'amuser, et cela passe par des raids conviviaux, aussi bien que part un bon BG, ou un bon moment RP ^^

6 - But pvp...? Simplement me défouler, à 2, 3, 5 ou 40 (j'aime beaucoup les grosses batailles d'altérac) ^^

7 - RP : Lirae... tombée du vaisseau des hommes bleus (pas les schtroumpfs, les autres), patati patata... se sent très seule, son peuple souffre, elle aime les totems, décide de faire ses études chamaniques. A 20 ans, elle passe son diplome, puis elle passe quelques années comme strip-teaseuse dans un bar de Gadgetzan, et puis... elle décide de monter de niveau! S'en suit de grandes aventures, avec de nombreux compagnions... Bon j'arrète ici, ça me rend mélancolique quand je pense à tout les joueurs exceptionnels que j'ai croisé sur mon chemin, à toutes mes aventures épiques... On a beau dire que wow rend accro, il reste quand mème un très beau jeu Smile (et oui, phylosophique et sentimental, jsuis comme ça xD)

8 - J'ai eu de nombreuses guilde, en plusieurs années de jeu ça s'explique... Ma dernière guilde en date est Synergy, c'était la guilde de ma DK. Je n'y suis plus car, il y a 2 mois, à la suite de certains problèmes IRL, j'ai arrèté wow, et j'ai repris il y a 4-5 jours, et apparemment, ma place dans cette guilde n'a pas survécue x)

9 - Pourquoi vous? Question bète, réponse bète: Pourquoi pas ? :p

10 - Connaissances chez les Croques... Je connais Steve, George, Michael, Fred, Archibald et... euh... nan enfait je connais personne pour le moment ><

11 - Mon centre d'interet, ce qui me plait dans wow... Trop large comme question, j'aime quasiment tout, bien que comme vous tous Blizzard me déçoive parfois...

12 - L'effort de guilde: Nom masculin: se dévouer corps et âme pour servir à quelque chose ^^

13 - J'accepte la charte.

14 - IRL... Lycéen de 17 ans, célibataire à la recherche de l'âme soeur (qui ne l'est pas ? xD). Mon nom est Thomas, j'habite dans le sud de notre douce France, et... c'est à peu près tout... Pour le moment Smile

Cordialement, Lirae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Lirae - Chamane en mal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Lirae - Chamane en mal d'aventures   Lirae - Chamane en mal d'aventures EmptySam 9 Mai 2009 - 2:43

Salut Lirae, c'est Szuki :-)

Candidature nikelle pour moi, j'essaie de te croiser demain pour t'inviter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Afnaza
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Afnaza


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Profil
Main: Actinae
Rerolls:

Lirae - Chamane en mal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Lirae - Chamane en mal d'aventures   Lirae - Chamane en mal d'aventures EmptySam 9 Mai 2009 - 11:36

Moi je recherche pas l'âme soeur !
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Lirae - Chamane en mal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Lirae - Chamane en mal d'aventures   Lirae - Chamane en mal d'aventures EmptySam 9 Mai 2009 - 12:05

Rha retournes a tes cahiers petit padawan!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afnaza
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Afnaza


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Profil
Main: Actinae
Rerolls:

Lirae - Chamane en mal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Lirae - Chamane en mal d'aventures   Lirae - Chamane en mal d'aventures EmptySam 9 Mai 2009 - 13:32

Retourne au magazine de la santé toi, c'est bientôt l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Lirae - Chamane en mal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Lirae - Chamane en mal d'aventures   Lirae - Chamane en mal d'aventures EmptySam 9 Mai 2009 - 13:37

Bienvenue sur notre fofo
Merci pour ta jolie candidature, chère soeur. Wink

Au plaisir de te croiser IG.

ps: Afna => hors sujet 0 pointé ! (bon ok 1 pour acte de présence cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Lirae - Chamane en mal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Lirae - Chamane en mal d'aventures   Lirae - Chamane en mal d'aventures EmptySam 9 Mai 2009 - 16:49

Bienvenu chez les Croques. Au plaisir de te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Lirae - Chamane en mal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Lirae - Chamane en mal d'aventures   Lirae - Chamane en mal d'aventures EmptySam 9 Mai 2009 - 18:34

Lycéen de 17 ans à la recherche de l'âme soeur. Hey guy pas si tôt ! Wink
Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Lirae - Chamane en mal d'aventures Empty
MessageSujet: Ah   Lirae - Chamane en mal d'aventures EmptySam 9 Mai 2009 - 21:37

Bienvenue et n'écoute pas Cassy, c'est une vieille casse-pieds, on la garde parce qu'on est plusieurs dans la guilde à refuser d'abandonner nos vieillards sur le bord d'une route du Norfendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Lirae - Chamane en mal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Lirae - Chamane en mal d'aventures   Lirae - Chamane en mal d'aventures EmptySam 9 Mai 2009 - 22:02

Bienvenue lirae!!!

Vu que ca n'est pas si clair que ca, je tenais à préciser que c'était au petit insolent chevelu qu'est afnaza que je m'adressais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Lirae - Chamane en mal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Lirae - Chamane en mal d'aventures   Lirae - Chamane en mal d'aventures EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:32

cassy a écrit:
Bienvenue lirae!!!

Vu que ca n'est pas si clair que ca, je tenais à préciser que c'était au petit insolent chevelu qu'est afnaza que je m'adressais! Very Happy

si si c'était clair mais les elfes de la nuit ne sont pas très malins :/

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue IG mais eu... Bienvenuuue ! ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Lirae - Chamane en mal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Lirae - Chamane en mal d'aventures   Lirae - Chamane en mal d'aventures EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:41

cassy a écrit:
Bienvenue lirae!!!

Vu que ca n'est pas si clair que ca, je tenais à préciser que c'était au petit insolent chevelu qu'est afnaza que je m'adressais! Very Happy

C'est une raison pour t'écouter? Razz

@ Gadwin: Retourne danser à la taverne de Forgefer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lirae - Chamane en mal d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Lirae - Chamane en mal d'aventures   Lirae - Chamane en mal d'aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lirae - Chamane en mal d'aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endara chamane restauration
» Aerania chamane -Gioia mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser