Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^)

Aller en bas 
+3
Rands / Titara
Najjah
Allisza
7 participants
AuteurMessage
wilmer
Invité




post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) Empty
MessageSujet: post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^)   post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:20

Bonjour,

Je passe rapidement (boulot boulot) afin de savoir s'il serait possible d'acceuillir en votre sein mon personnage guerrier qui adaptera sa spé a vos besoins. (si besoin de guerrier il y a)

-->

Je ne serais présent qu'a mi-temps mais je serais toujours disponible pour aider lors de mes connections.

Il fut une époque où j'ai eu la chance de connaitre Allizsa et Najjah avec qui nous avons pas mal joué et j'aimerais pouvoir les retrouver plus souvent en jeux.
D'autres me connaissent plus sous mes autres personnages tel que Mocktar ou Maëlin.

Suite a une démotivation générale au sein de leur guilde "Khenoa" et n'ayant pas le rang pour avoir le pouvoir de remotiver la troupe, je n'ai plus vraiment le coeur a jouer ses perso sur la croisade écarlate, mais avant tout, je souhaite donc guildé ce guerrier chez vous pour pouvoir retrouver comme vous l'aurez probablement compris d'anciens compagnons qui me manquent pas mal en jeux.

Je n'ais pas plus de temps a accorder a la rédaction de cette candidature mais je repasserais ce soir afin de fignoler tout cela.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Allisza
Disciple de la lumière
Allisza


Nombre de messages : 1040
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) Empty
MessageSujet: Re: post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^)   post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:26

Ahhh !! Mon Krool ! Ma Maelyn ! Mon Momo !

Ravis que tu veuilles bien ramener les fesses de ton wawa parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Najjah
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Najjah


Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : FR - Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) Empty
MessageSujet: Re: post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^)   post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:38

Un super esprit, et un super joueur Smile
Il nous a deja aidé à Kara avec certains de ses persos.

J'appuie sa candidature à 200% !

Najj'
Revenir en haut Aller en bas
Rands / Titara
Disciple de la lumière
Rands / Titara


Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) Empty
MessageSujet: Re: post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^)   post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:54

En tout cas c'est une candidature qui commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) Empty
MessageSujet: Heu   post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:10

Ben je crois que je peux lui souhaiter la bienvenue alors?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) Empty
MessageSujet: Re: post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^)   post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:52

Oh !! Mockar !!
En voila une nouvelle qu'elle est bonne.
Bien entendu que tu es le bienvenu chez les Croques avec ton war ou avec tous tes personnages si tu veux !! cheers cheers

Ce sera un grand plaisir de te retrouver. En plus, si tu as des amis aussi sympas que toi, ils seront les bienvenus aussi. Nous terminons de compléter les effectifs pour le raid 25, ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wilmerr
Invité




post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) Empty
MessageSujet: Re: post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^)   post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:03

Bonsoir,

Me revoilà afin de terminer et apporter quelques précisions a ma candidature.

Je viens de me rendre compte comme un couillion que mon lien vers l'armurerie ne pouvait se faire en tant qu'invité, mais lorsque j'essais de m'enregistrer, on me répond que mon e-mail est déja utilisé, hors, comme une tanche..., je ne me rapelle absolument pas de mes identifiants à votre forum. Je suis désolé... Embarassed

Je vais donc détailler tout cela par écrit. pour l'instant le zouave est spé Fury (17/44/00 si je ne dis pas de bêtises "ce qui m'arrive svt"^^) mais posséde quelques items "tank" lui permettant de dépanner au cas où.
Je ne suis absolument pas hermétique donc a une éventuelle respé de ce perso, jusqu'a aujourd'hui j'ai trés peu joué la boite de conserve mais sachant que je peux compter sur Allizsa pour m'orienter et corriger mon gameplay afin de faire cela pas trop mal, ca ne me dérange pas une seconde de le tester sous cette dernière.

Je pourrais eventuellement apporter ma maigre expériences des donjons qu'il m'est souvent arriver de visiter en raid 25 tel que Gruul (mais ça vous commencez a maitriser je pense)/Magthe/SSC (sauf Karathress/Vash) ou TK (sauf KT) mais je n'ais aucunement l'ame d'un raid leader, Allisza ou Najjah sont bien meilleurs que moi en ce domaine.

J'arrête là de faire mon kikoolol, le principal étant donc de rejoindre un groupe qui pense avant tout a s'amuser, dont les couleurs de stuff ne font pas tourner la tête mais préfére penser aux bons moments que l'on peut partager.

Euh...(essaye de faire marcher le peu de matière grise qu'il posséde)....je pense avoir fait le tour et pour tout oublie je reste a votre entière disposition.

Bon jeu a tous et peut etre a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) Empty
MessageSujet: Re: post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^)   post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:13

hello Wilmer heureux de voir un valeureux guerrier qui a combattu aux coté de compagnons comme najjah et alli Smile
Sinon pour info, pas plus tard que hier, ou avant hier plutôt on parlait avec Mooney d'accueillir des tanks justement ; maintenant tu joues ce que tu aimes hein, à voir avec les officiers pour confirmer ce point sur le profil tank ou pas en fonction de ce dont tu as envi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) Empty
MessageSujet: Re: post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^)   post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:07

Tu m'as bien fait rire Wilmer. De plus avec 2 garants en or Cool ....
soit le bienvenu chez les fous et au plaisir de rencontrer IG.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) Empty
MessageSujet: Re: post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^)   post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:22

Hello et bienvenue cheers

Pour régler ton problème d'utilisateur du forum, si tu me donnes ton email (en jeu car je ne pense pas que tu puisses faire de MP en tant qu'invité), je peux retrouver l'utilisateur que tu as créé à l'époque et t'attribuer un nouveau mot de passe, que tu pourras changer par la suite.

Sinon tu te crées un email bidon chez gmail et tu te refais un utilisateur, as you want ...

Par hasard ce serait pas NainSexyIF qui nous intrigue depuis un moment ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) Empty
MessageSujet: Re: post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^)   post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post a flood...euh non candidature guerrier (suis-je bête^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser