Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!

Aller en bas 
+11
Yilou
cassy
Najjah
Allisza
Velnin
Night
jeantend
Maolys
Athénisse
Mooney
Krorÿn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:58

ah j'ai demandé, ils l'avaient déjà tombé, mais effectivement les trash repop eux ; etrange j'avais pas vu que j'étais passé sur la grande place où se trouve maulgard
Par rapport à Maulgard, finalement Gruul c'est un peu une formalité si y a pas trop de morts et suffisamment de dps, le plus casse bonbon je trouve dans ce combat ce sont les éboulements.
Revenir en haut Aller en bas
Maélyn
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Maélyn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:59

Salutations à tous, Croque-Mitaines, le petit radis de Symphonia passe faire un tour sur ce forum qui m'a l'air bien sympa !!! Un peu comme vous d'ailleurs, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec vous, je compte bien m'incruster sur le prochain Grull, si vous me jugez digne de prendre soin de vos petites joues bleues de coups...

Plus sérieusement je pense que cette alliance est une véritable aubaine pour nos deux guildes, surtout qu'à vous lire je pense que nous avons la même vision du jeu... Alors tout ne peut que bien se passer, une fois moults et moults vannes échangées sur nos canaux respectifs, pour faire un peu plus connaissance Surprised .

Et sur ce je vous laisse, bon jeu et à tout bientôt IG j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Najjah
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Najjah


Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : FR - Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:00

Bienvenue sur le forum des Croques ! Au plaisir de faire ta connaissance IG et de te croiser dans le prochain raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:10

Bienvenue chez les fous !! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Allisza
Disciple de la lumière
Allisza


Nombre de messages : 1040
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:19

Je ne sais plus si ça avait été donné, du coup maintenant ça l'est :p

http://symphonia.xooit.fr/portal.php?article=363&pid=2
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:42

non j'avais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
emtopy
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:26

Coucou les croques! hé hop les symphonia viennent aussi vous flooder maintenant ^^!

Et qu'est-ce que je vois là krokro??? On parle de moi derriere mon dos mon cher Krokro (ou mes grosses fesses, soit)

Krorÿn a écrit:
Allisza a écrit:
Tu nous amènes un joli panel de classes Kroryn !
On devrait pouvoir faire un joli truc le 24 je pense Smile

PS: Emtopy c'est un féral pas un war :p

Si tu la connaissais tu ne dirais pas ça... (question de caractère je présume^^) on parle de miss ostéoporose là!^^

A part ça, ravie de l'alliance, de la correction administrée aux copains gruul et maulgar, vivement de nouvelles aventures flower !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumielle
Invité




Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:29

Un petit bonsoir d'une Symphoniène qui a raté la première sortie interguilde du cause du farmage intensif d'un GM Bordelais et de sa clique...

Je souhaîte une très longue vie à cette alliance.

Kissou
Lumielle
Revenir en haut Aller en bas
Lumielle
Invité




Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:30

PS Je confirme... Empto à un popotin hors norme...
Revenir en haut Aller en bas
Lumielle
Invité




Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une signature Alliance Croques-Mitaines / Symphonia   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:20

Pour fêter notre Alliance une signature a été créé.

Elle est disponible sur notre portail si des membres Croque-Mitaines sont intéressés.



Joyeux WoW a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Lumielle
Invité




Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:25

Je dois être un gros boulet... Je n'arrive pas à faire apparaitre le lien Laughing


Lumielle
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:35

ce lien ?
http://symphonia.xooit.fr/t384-Une-petite-signature-en-l-honneur-de-notre-alliance-acec-les-Croque-Mitaines.htm#p2367

y a plusieurs formats, si vous suivez le lien ci dessus
Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 ALLIANCE

jolie banière mais ne faudrait il pas donner un nom à l'alliance plutôt que d"crir en grand "ALLIANCE" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumielle
Invité




Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:41

Merci Jeantend... En fait je ne suis qu'une chassou...

/target main tank...
/assist...
/RA oups dsl emto le coups est partit tout seul...
/FD
/RA bon j'attends votre retour pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:37

En fait c'est "Les Croques-Mitaines" Very Happy Notre chef bien-aimé ne se soumet pas aux règles triviales de la grammaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUMIELLE
Invité




Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 2:16

Mot composé... donc normalement le premier sans S Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 8:07

Oui, parce que c'est un verbe. Mais le nom de notre guilde est bien les Croques-Mitaines, et on est même assez attachés à notre s insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Rands / Titara
Disciple de la lumière
Rands / Titara


Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:19

En fait le croque sans S est deja déposé..Par des vilains hordeux mangeurs d'enfants nains
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 3:17

.
on veut pas refaire un try avant mercredi ?

Je sais pas trop quel était le problème
On a toujours fait comme ça pour les heal il me semble
Je pense sur les premier try je n'était pas assez focus sur le MT1 (enfin ce ne devait pas être le seul probleme vu que je restais tout de même bien placé au kiki sur les meilleurs healers du MT1) Je me suis plus focus sur le dernier try (c'est surement pas ce qui a fait que ça c'est mieux passé, mais ça a sûrement aidé à sa meilleure survie) Quand on a perdu le MT1 au dernier try il faut que tous les healers le remonte au flash heal (soin rapide) ; les soins supérieurs sont trop lents et le tank meur s'il reprend une grosse claque avant la fin de l'invocation (ok flash heal c'est moins bien en économie de mana, mais avoir de la mana avec un tank mort ça sert à rien)

Le hurt nous bumpait n'importe comment, mais bon.
Souvent les gens restent low life sans se soigner ; es ce que tout le monde utilise des bandages ? Gruul c'est un combat en longeur, il vaut mieut perdre quelques secondes de dps à se mettre un bandage plutôt que de mourir au premeir éboulement ou bump qui arrive.
Je ne sais pas si certains on d'autres remarques qui pourraient expliquer que on ai pas réussi à le down ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 49
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 5:03

bah y a aussi des jours avec et des jours sans.. on peut pas toujours gagner .. le dernier try, c'était clair, pas de bol Sad

mais le point positif dans tout cela, c'est que la bonne ambiance est bien restée elle .. et ça .. ça vaut tous les Gruul du monde Razz

je pense que tout le monde a bien compris la technique, il faut un peu de pratique et ça passera comme une lettre à la poste.

et pis .. qu'est-ce qu'on s'ennuierait si on le tombait à chaque fois au 1er try hein lol!

Merci à tous en tout cas, et au super leader /kiss @Najj

à très vite pour de prochaines aventures

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Charte d'alliance   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:23

Afin de sceller cette alliance qui me semble bien partie, je vous propose le petit texte suivant qui pourrait être considéré comme une référence de notre fonctionnement au sein de l'alliance. C'est une première version qui demande à être améliorée, aussi, j'attends vos commentaires.

Charte d'alliance

Préambule :
L'alliance Symphonia / Croques Mitaines est basée sur le plaisir du jeu. Nous jouons pour nous amuser, sans nous prendre la tête sur les techniques ou les loots.


Cadre de l'alliance :

Les Raid 25

Objectifs de l'alliance

  1. Faire du raid 25 en confiance,
  2. Avancer méthodiquement et sans précipitation dans la progression en raid 25
  3. S'amuser

Règles de fonctionnement
Jouer pour s'amuser ne voulant pas dire jouer n'importe comment, il convient que chaque joueur postulant à un event en raid 25 dispose de l'équipement adéquat. Raider à 25 dans la bonne humeur, oui, mais pas wiper toutes les minutes, car on se lasse vite Rolling Eyes

La constitution des groupes pour raider est de la responsabilité des personnes nommées ci-dessous. Ce sont elles qui choisissent les persos des joueurs en fonction des events :

  • Najjah
  • Allisza
  • Krorym (A compléter pour les Symphonia)

Une explication (canal guilde) sera apportée à chaque personne qui prétendra à un raid mais ne sera pas prise.


Le lead est mené par la personne qui connait le mieux l'instance et qui est nommée par les joueurs responsables de la constitution des raids (voir paragraphe ci-dessus). Il conviendra d'échanger celui ci entre les Croques et les Symphonia pour permettre à chacun de progresser dans cette technique (en fonction des envies et des compétences).
Les remarques des joueurs sur les techniques à adopter sont à faire avec parcimonie, le travail de raid-leader étant stressant, il conviendra de ne pas en "rajouter".
En clair, merci de garder vos commentaires en wisp pour la fin du raid, ou nous pourrons organiser après chaque event un debriefing si nécessaire. De cette manière chacun en profitera si les commentaires sont partagés au moment du débriefing.


Dans la mesure du possible, un équilibre 12 Croques / 13 Symphonia et 13 Croques /12 Symphonia (alternativement d'un raid à l'autre) sera trouvé pour permettre une égalité dans la présence des membres. Si toutefois cet équilibre n'est pas possible, par exemple pour des raisons d'adaptation à l'event, la guilde favorisée en nombre de joueurs sera minoritaire la fois suivante.

Le partage des loots est effectué à 50% / 50% sur tous les objets bleus, violets (et plus ...)

Symphonia et Croques Mitaines s'interdisent formellement de recruter des membres de la guilde alliée.

Les events 25 sont prévus le Dimanche (et peut être un autre jour d'ici quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiana / Alexira
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Alexiana / Alexira


Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : 95 Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 30/04/2006

Profil
Main: Alex...
Rerolls:

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:34

Tres comptent de ma premiere participation au raid hier soir

avec Alexiannaa ma chasseuse

pas de bol effectivement sur le dernier try il devait pas lui rester grand chose, la gestion des bump a été galere au debut ne connaissant pas l'instance mais au file des try j'ai paufiné ma tactique (planquer comme tous les chassou sur une pierre)

PS: pour info le FD marche bien en cas de wipe le boss ne revient pas sur vous Laughing

Sinon tres bonne ambiance de raid avec de la bonne humeur c'est tres agrable surtout en cas de wipe

PS: le recap du DPS me semblait curieux avez vous un addon qui gere bien la distance (fiable surtout) ?
Revenir en haut Aller en bas
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
jeantend


Nombre de messages : 586
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:54

les débats sur la fiabilité des kikimeter sont nombreux Razz
Je suis passé de SWstats à Recount, il parait il prend les stats jusqu'à 250m ; surtout il a un affichage graphique vraiment génial avec énorméments d'infos biens organisées, il organise et conserve les stats par boss même si tu reset.
J'ai gardé quelques jours les 2 kikis, les différences étaient souvent minimes, des décalages d'une ou 2 places, maintenant à savoir qui dit vrai, c'est une autre question rabbit Recount au delà de la place qui finalement est annexe permet de voir clairement les techniques utilisées par chacun.

On retente Gruul aujourd'hui lundi ou demain mardi, maintenant que c'est nettoyé à moitié ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Najjah
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Najjah


Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : FR - Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:15

Je remanie un peu tout ça avec des points à aborder pour éviter tout conflit ou incertitude.
Citation :


Charte d'alliance

Préambule :
L'alliance Symphonia / Croques Mitaines est basée sur le plaisir du jeu. Nous jouons pour nous amuser, et découvrir le PVE HL de WoW avec un rythme paisible et une ambiance détendue.


Cadre de l'alliance

Les Raids 25 (et les instances héroïques). Pour éviter toute difficulté d'organisation, chaque guilde conserve l'exclusivité de la gestion de son (ou ses) raid(s) 10.

Objectifs de l'alliance

  1. Faire du raid 25 en confiance,
  2. Avancer méthodiquement et sans précipitation dans la progression en raid 25
  3. S'amuser

Règles de fonctionnement
Jouer pour s'amuser ne voulant pas dire jouer n'importe comment, il convient que chaque joueur postulant à un event en raid 25 dispose de l'équipement adéquat. Raider à 25 dans la bonne humeur, oui, mais pas wiper toutes les minutes, car on se lasse vite Rolling Eyes

La constitution des groupes pour raider est de la responsabilité des personnes nommées ci-dessous. Ce sont elles qui choisissent les persos des joueurs en fonction des events :

  • Najjah
  • Allisza
  • Kroryn (A compléter pour les Symphonia)

Une explication (canal guilde) sera apportée à chaque personne qui prétendra à un raid mais ne sera pas prise.

Le raid lead

Le lead est mené par la (ou les) personne(s) qui connai(ssen)t le mieux l'instance et qui est (sont) nommée(s) par les joueurs responsables de la constitution des raids (voir paragraphe ci-dessus). Il conviendra d'échanger celui-ci entre les Croques et les Symphonia pour permettre à chacun de progresser dans cette technique (en fonction des envies et des compétences).
Les remarques des joueurs sur les techniques à adopter sont à faire avec parcimonie, le travail de raid-leader étant stressant, il conviendra de ne pas en "rajouter".
En effet, il existe parfois plusieurs techniques adoptées pour down un boss si la technique proposée par le raid leader, venait à se trouver infructueuse au bout de quelques wipes (1 ou 2 vraisemblablement), chacun pourra proposer son idée, afin de déterminer celle qui va fonctionner le mieux, selon la compo notamment, et la réactivité relative des joueurs.
Toutefois, il est important qu'un oubli dans une tech soit mentionné, avant le lancement, aussi n'hésitez pas à vous manifester dans ce sens.

Respect de l'ambiance et d'autrui
Chaque membre du raid doit conserver un respect absolu envers les autres membres du raid, qu'il soit de sa guilde ou non. Les réprimandes ne seront pas publiques si possible, et il conviendra d'éviter les sarcasmes et la pollution du TS en plein raid, afin de garder bonne concentration.

Les troupes
Dans la mesure du possible, un équilibre 12 Croques / 13 Symphonia et 13 Croques /12 Symphonia (alternativement d'un raid à l'autre) sera trouvé pour permettre une égalité dans la présence des membres. Si toutefois cet équilibre n'est pas possible, par exemple pour des raisons d'adaptation à l'event, la guilde favorisée en nombre de joueurs sera minoritaire la fois suivante.

Les loots
Le partage des loots est effectué à 50% / 50% sur tous les objets bleus, violets (et plus ...)

La règle d'or
Symphonia et Croques Mitaines s'interdisent formellement de recruter des membres de la guilde alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Lumielle
Invité




Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:28

Un beau début de charte Inter-Alliance je trouve.
Il faudrait lui donner un nom aussi histoire de finaliser la pitite bannière.

PS J'ai rajouté le S à CroqueS.

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 ALLIANCE2
Revenir en haut Aller en bas
Maélyn
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Maélyn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:46

Ne voyant pas de petits caractères cachés dans les coins, je ne peux qu'adhérer pleinement à cette ébauche de charte qui a le mérite de mettre par écrit des choses qui coulent de source. Mais comme on dit par chez moi (attention dicton moisi incoming) : "Ca va sans dire, mais ça va nettement mieux en le disant...".

A bientôt (peut être ce soir !!) pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!   Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonia répond présent à l'appel! Gruul va dérouiller!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement alliance avec Symphonia
» Repaire de GRUUL
» Gruul 2nde edition
» 2008-09-04 : Loot de Gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Sortie inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser