PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GéolocalisationGéolocalisation  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier Karazhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velnin
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Premier Karazhan   Jeu 20 Déc 2007 - 18:28

Ce mercredi nous avons fait un premier Karazhan entre les Dynasty et les Croques.

Nous avons tombé avec brio Attumen et avec un peu plus de difficulté Moroes (3 pull).

Nous ne somme pas allé plus loin vu que plusieurs personnes se déconnectait (dont Bombar donc pas de tank :p )

Malgré des techniques différentes et un manque de communication car nous parlions peu étant donné que je leadais ( affraid ) et que je ne peux parler tard et que quand je parle on me dit (plus FORT) bref je pense que ce soir ou demain si il y a un autre Kara nous ferons beaucoup mieux ^^ !!

Je n'ai pas encore demander aux Dynasty d'installé mon add-on mais ça ne saurait tarder....

Voila si vous voulez plus d'explications sur le raid ou sur rien, posez les ici ou IG.



/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 1245
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Jeu 20 Déc 2007 - 20:02

Nous avons déja discuté de ce sujet hier soir a chaud Velnin mais je tiens une nouvelle fois à te féliciter d'avoir pris le rôle difficile et souvent ingrat de Raid Leader (passer derière quelqu'un comme Allisza en RL ce n'est pas facile)

Pour ce qui est des dynasty et de votre première sortie avec eux il est normal que cela est été laborieux pour un début et ce pour plusieurs raisons :

- La plus évidente est que c'est la première fois que vous jouez avec les dyna et cela pourrait limite s'apparenter à du "pick up" dans le sens ou vous ne vous connaissez pas (pas dans le sens ou se sont des boulets qui joue comme des murloc et dont le chef et un grand malade en pvp /kiss Wolfen tongue ... je le connais un peut c'est pour ça que je me permet de le chambrer). Et le pick up en raid 10 c'est pas la joie. Mais ce point va très vite s'améliorer au fure et à mesure du temps.

- La seconde raison est que tu as pris la place de RL, place que tu n'a peut être jamais occupé et c'est très difficile de maintenir une cohérence dans un groupe quand on en n'a pas l'habitude ! Et c'est d'autant plus dure lorsque l'on ne connait pas les 2/3 du raid (je sais qu'a ta place je n'aurais sans doute pas fait mieux... je suis un gros noob qui ne penses qu'a dps et a draguer tout le monde le sais tongue ). Je penses que tu as fait ton maximum (surtout si tu ne pouvais pas parler très fort sur Voice... outil essentiel en raid) et en cela je te remercie. cheers

- Une autre raison qui peut être avancée... (et loin de moi l'idée de jouer les roxxor), c'est que d'habitude on y va avec le raid 1 full guilde, 80/90% de stuff kipik pour tout le raid, un tres tres bon RL et son assistant démoniaque et une grande connaissance de l'instance de la part des croques du raid 1. Qui plus est, une partie du raid 1 est composé de joueurs se connaissant de longue date, ayant parcouru de nombreuses instances, HL ou non, ensemble et se connaissant par coeur côté game play (par exemple je sais que Druna est un noob de première qui ne comprend pas toujours tout et que Mooney à une chance de folle au /random 100 Razz ) Blagues à part, nous nous connaissons énormémant et cela joue beaucoup en dehors du stuff et de la tech.

Voici mon avis extérieur sur la question et permettez moi de vous rappeler que dans des temps pas si lointains que cela un Boss comme Moroes à réussi à nous faire wiper plusieur fois de suite sur une même soirée.

Et puis ce n'était peut être pas le soir... Les vacances de noël approches , les gens sont fatigué et pas forcément au faite de ce qu'ils font... cela peut arriver... et temps mieux car nous ne sommes pas des machines !

Le temps ne peut être que bénéfique pour notre alliance avec les Dyna d'un côté comme de l'autre et nous n'avons jamais dit que les début du raid 2 serait facile loin de là ! Nous avons par le passer avec le raid 1 pris de nombreuses claques face à des boss qu'aujourd'hui nous farmons sans broncher ! C'est de ses erreurs (au sens large) que l'on apprend... Il faut avancer à son rythme et prendre le temps de découvrir l'instance pour ceux qui ne la connaisse pas encore. Et surtout, surtout, il ne faut pas s'attendre à ce que le raid 2 farme kara dès sa première sortie... Rome ne s'est pas construite en un jour et Kara ne se videra pas en une soirée Razz

En tout cas mister Wipe Man (c'est affecteux dans ma bouche) permet moi à nouveau de te féliciter d'avoir pris le lead en main hier soir et surtout de te dire de ne pas te décourager pour autant !

Attumen et Moroes un premier soir (et qu'importe le nombre de try) c'est déjà très très bien !

Pour ceux qui on pris le temps de me lire, ne voyez en rien dans ces quelques lignes une quelconque attaque, reproche, remise en cause de la qualité de jeux des membres présent au raid d'hier soir (ou sentiment de supériorité de ma part parce que je suis un war dps qui powned les fufu au dps metter et qui a un harem composé des plus belles femmes de tout Azeroth lol! ),

Pour moi, il s'agissait ici de vous apporter mon ressentit sur cette première soirée vu de l'extérieur et de souhaiter au raid 2 de se construire à son rythme, de ne pas bruler les étapes, d'apprendre à se connaître et de jouer avec plaisir.

ps : Par contre pour le raid 1 rendez moi ma noobasse porte bonheur (Druna) j'en ai besoin en raid sinon je suis perdu lol!

/kiss a tous et vives les Dynamitaines !

_________________
Arcayé et Khernn, les successeurs de Jacquie et Michel... on dit merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Jeu 20 Déc 2007 - 21:05

y avait des gens sous teamspeak et d'autres sous wow-speak ?
j'ai pas très bien compris ?

j'avais l'impression que d'habitude on le tombais plus vite Moroes, non ?

La j'ai eu l'impression que j'ai eu 10000 recages à faire avant que l'on ne termine
Premier essai : j ai recagé un peu tard quelqu un a voulu me reprendre l'aggro et a cassé la cage que je venais de refaire mais sans me reprendre l aggro
2ème : 3 cages de suite et pas une seule qui passe sans message de resist, je ne sais pas ce qui s'est passé
3eme : on se trouve à 2 heal dès le début, ça se passait bien jusqu'à que j'arrive à cours de mana, au moment de prendre ma potion, j'ai oublié de recage et celle que j'ai faite quand il me tapait n'est pas passée

Mais comme dit j'avais jamais eu la sensation d'avoir à recager autant.
Peut être l'effet de l'ambiance un peu étrange qui a donnée une impression que le temps était plus long, il semblait que tout le monde entendait pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Ven 21 Déc 2007 - 13:20

bon c'était pas mal hier soir
par contre je comprend pas trop
sur le kikimeter le mage était loin derriere au niveau dps
et pourtant athénisse semblait être plusieurs fois limite de se faire reprendre l'agro à plusieur moment par ce même mage ??

quoi que on a pas refait de kikimeter a la fin.

sinon je serait abscent jusqu'à mercredi (retour mercredi soir)

Sinon pour tous ceux qui voulaient des transmutations primo, j'ai enfin monté ma transmutation et fait ma pierre philosophale et je pourrais donc vous les faire.

Bonne chance pour le Raid 25 je regrète de ne pouvoir être là pour cette première Smile

et bon noël à vous


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maolys
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 42
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Ven 21 Déc 2007 - 14:00

comme tout groupe qui se forme pour la première fois, c'était un peu le souk What a Face mais bon c'est un peu normal et ça a son charme

il y a aussi eu de bonnes choses, curator down au 1er essai cheers avec zero mort.
d'ailleurs GG au petit valaisan qui a reçu ses gants t4 !!!

il faut continuer à tester plusieurs formations afin d'arriver à un bon groupe dynamitaines pour Kara !!

à ce soir flower


ps: cheers pour les transmutations pretinous !!!!!! je pense que je serai ta plus fidèle cliente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 1245
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Ven 21 Déc 2007 - 14:09

jeantend a écrit:
j'avais l'impression que d'habitude on le tombais plus vite Moroes, non ?

Parce que depuis que tu vient à Kara tu y va avec des gens surstuffé et connaissant l'instance sur le bout des doigts. La tu as pu voir ce que c'est de commencer une instance HL avec des perso ayant des stuff de "fresh 70"

Pour info Jean, regarde un peut les profile des 70 de chez nous (ceux qui vont souvent à kara) et compare les avec les profiles des Dyna. Il a peut être un décalage.

Tous ça pour dire et redire aux nouveaux venu à Kara que vous y aller avec des gens qui le pratique et qui on galéré dessus depuis un moment. Il ne faut donc pas comparé votre sortie avec les membres de Dyna pour qui il s'agissait peut être de la toutes première fois avec le raid 1 Croques(Moon / Druna / Morty / Najj / Allisza / Athenor / Mao / Bomb / Velnin / Kignuf et moi meme) qui le faisont depuis un moment ! Nous en sommes au farming sur 80% de l'instance !!!!!

L'autre soir tu t'es retrouvé dans la situation du raid 1 il y a quelques mois de cela.

De toutes façon, je pense que pour les membres du raid 1 il va falloir penser (au vu de notre stuff et de nos compétence de jeu) à se remettre sur Zul aman. Kara c'est sympas mais bon ça sent le renfermé Razz

_________________
Arcayé et Khernn, les successeurs de Jacquie et Michel... on dit merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Ven 21 Déc 2007 - 14:23

Maolys a écrit:
il faut continuer à tester plusieurs formations afin d'arriver à un bon groupe dynamitaines pour Kara !!
Hier on a dit mao qu'il ne fallait plus faire kara en mélangeant croques et dyna, seulement raid 25 ensemble

Maintenant si croques passe sur Zul, on peut envisager effectivement d'aller également à kara avec dyna
Le prince c'est le dernier boss de kara ?
C'est vrai que hormis quelques boss comme la dame, on rencontre rarement de vraies difficultées.

Maolys a écrit:
ps: cheers pour les transmutations pretinous !!!!!! je pense que je serai ta plus fidèle cliente !!!
Wabon ! je suis en train de regarder pour ma spécialisation en transmutation, il faut que je donne 4 primo pour avoir la spé, mais air et feu ça a l'air un peu chaud à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 1245
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Ven 21 Déc 2007 - 14:40

jeantend a écrit:
Hier on a dit mao qu'il ne fallait plus faire kara en mélangeant croques et dyna, seulement raid 25 ensemble
pour les membres fixe du raid 1 oui mais si vous voulez monter un raid 2 pourquoi pas ! Mais cela fera l'objet d'un accord clair entre les Dynasty et nous afin de ne laiser personne.

jeantend a écrit:
Maintenant si croques passe sur Zul


Je pense que dans un premier temps se sera un soir par semaine. Mais ça vautle coups d'aller y faire un tour d'autant que bomb à un bon pool de vie maintenant et un bon stuff tank.

jeantend a écrit:
Le prince c'est le dernier boss de kara ?

Non il reste Dédain et Plaie de nuit.

_________________
Arcayé et Khernn, les successeurs de Jacquie et Michel... on dit merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Ven 21 Déc 2007 - 16:17

Night a écrit:
jeantend a écrit:
Hier on a dit mao qu'il ne fallait plus faire kara en mélangeant croques et dyna, seulement raid 25 ensemble
pour les membres fixe du raid 1 oui mais si vous voulez monter un raid 2 pourquoi pas ! Mais cela fera l'objet d'un accord clair entre les Dynasty et nous afin de ne laiser personne.
Sauf que vu que croques les membres sont pas là toutes les soirs, donc ça tourne, ce qui veut dire que on ne peut pas aller faire un raid 2 avec une autre ID sous peine de ne pas pourvoir tourner sur le raid 1 qui ne va plus arriver à être complet.
Il y a eu des semaines où on a fait kara qu'un seul soir dans la semaine car on arrivait pas à être 10, donc si certains partent sur un raid 2 ça va être encore plus difficile de réunir 10 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Najjah
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
avatar

Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : FR - Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Ven 21 Déc 2007 - 16:17

J'en débattrais ce week-end avec Alli, on va consulter les effectifs stables pour envisager Zul Aman 1 à 2 fois par semaine.

Nous soumettrons à la guilde une sorte de calendrier hebdomadaire qui permettra à chacun de s'inscrire pour les raids 10 et 25.

Et pour finir, bonne initiative Velnin, c'était important de prendre quelques dyna dans le raid, ça va nous permettre de se cotoyer davantage.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 1245
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Ven 21 Déc 2007 - 16:23

jeantend a écrit:
Sauf que vu que croques les membres sont pas là toutes les soirs, donc ça tourne, ce qui veut dire que on ne peut pas aller faire un raid 2 avec une autre ID sous peine de ne pas pourvoir tourner sur le raid 1 qui ne va plus arriver à être complet.
Il y a eu des semaines où on a fait kara qu'un seul soir dans la semaine car on arrivait pas à être 10, donc si certains partent sur un raid 2 ça va être encore plus difficile de réunir 10 personnes.

C'est pas faut ! et l'idée proposée par Najj en dessous (enfin au dessus de mon poste) me parait une très bonne idée.

_________________
Arcayé et Khernn, les successeurs de Jacquie et Michel... on dit merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Ven 21 Déc 2007 - 18:32

Ouai l'anorak s'est un peu moqué de nous, faut retourner lui montrer de quoi on est capables maintenant !

Niveau kara je pense qu'on devrait essayer de titiller les deux derniers boss, et passer régulièrement chez le Prince afin de se renforcer pour Maulgar, le bonus de 2 pièces T4 est énorme pour toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athénisse
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : louvain-la-neuve, belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Ven 21 Déc 2007 - 18:33

moi perso je suis tres motive pour tous ce qui se propose ici...

Gruul et co je les attends avec impatience mais vous previens deja que aujourd hui sera mon dernier jour de jeu plus ou moins serieux jusqu au 17 janvier pour cause d examen et oui helas alors que les gens se preparent pour les raids 15/25.... noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

snif snif se sera sans moi pour les debuts difficiles; les gros wipe de plus de 5 fois sur le mm boss mais j espere que par apres je pourrais vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Ven 21 Déc 2007 - 18:38

Bonne chance pour tes exams, et puis tu sais monter un raid 25 c'est difficile, on aura peut être encore rien pu faire d'ici le 17 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Sam 22 Déc 2007 - 18:18

ue bon courage pour tes exams et dépèche toi de revenir wipe avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeantend
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Jeu 27 Déc 2007 - 14:12

le raid 25 du week end derniers il a eu lieu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
druna
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Main: okko
Rerolls:

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Jeu 27 Déc 2007 - 14:38

non
on manquait de heal
et puis le noob etait pas la
autrement je me suis retrouvé avec un stuff moisi mais avec 10500 pv ; je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 1245
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

MessageSujet: Re: Premier Karazhan   Jeu 27 Déc 2007 - 18:03

druna a écrit:
non
on manquait de heal
et puis le noob etait pas la
autrement je me suis retrouvé avec un stuff moisi mais avec 10500 pv ; je suis pret

Tu déconne j'était la !!!! (enfin si c'est moi le noob sus nommé Razz sinon j'ai rien dit Rolling Eyes )

_________________
Arcayé et Khernn, les successeurs de Jacquie et Michel... on dit merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier Karazhan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Karazhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan (part 2) du 23 juin
» [Neutre] Le Premier Cercle
» [Stratégie Karazhan] Dédain-du-néant
» Finir le premier niveau en une vie
» Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Diplomatie-
Sauter vers: