PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GéolocalisationGéolocalisation  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mañana, chamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon hist
Invité



MessageSujet: Mañana, chamane   Mer 10 Oct 2007 - 10:03

Bonjour à toutes et tous,

Puisque nous commençons une page d'histoire commune, sans doute faut-il que je vous narre un peu ce que fut la mienne, car ma courte vie a son histoire bien remplie, fut-elle courte elle n'en fut pas moins pleine de rebondissements.
Le premier rebondissement (Smile) tient à mon arrivée dans ce monde, au crash qui vit les familles draeneï survivantes s'installer dans les profondeurs de l'île Brume-Azur où elles édifièrent la fabuleuse cité de l'Exodar, dont je vous conseille la visite, si toutefois vous ne la connaissez pas. De ce crash, je n'ai aucun souvenir, ni non plus de ces jours de misère qui suivirent. J'avais perdu mes parents et tous mes frères dans cette catastrophe. Nous fûmes reccueillies, ma sœur Myrrha et moi, par l'une de ces familles de pêcheurs venues de l'île proche de Teldrassil et qui furent de tant d'aide dans ces moments difficile. J'ai donc grandi dans le village de Rut'Theran où s'établissait cette communauté de pêcheurs. Mon père adoptif était un grand elfe solide au regard sombre qui travailla toute sa vie pour donner le meilleur à sa grande famille. Ma mère adoptive, aujourd'hui réfugiée à Darnassus où elle s'occupe de l'auberge, avait un courage remarquable car sa progéniture nombreuse et ses filles adoptives lui donnaient bien du fil à retordre.
Il faut que je vous parle de mes sœurs, car c'est à leur contact que j'ai tout appris.
Kzadora, la plus âgée, était une solitaire. Capable de faire le coup de poing avec les garçons du village, elle préférait s'évader vers d'autres horizon. Comme mon père lui interdisait de partir sur la mer, ne connaissant que trop lui-même les dangers de pareille entreprise, Kzadora s'en alla très tôt explorer les forêts gigantesques de l'île Teldrassil. Elle avait le don d'apprivoiser les animaux, elle savait se glisser sans bruit dans les fourrés les plus épais, elle avait une ouie de biche et un œil de rapace. Quand mon père vieillissant eut de plus en plus de mal à nourrir sa famille, elle se mit à chasser et fut bientôt capable de tenir les gibiers les plus féroce à la merci de son arc et de ses dagues. Habile de ses mains, elle convertit très vite les dépouilles de ses proies en vêtements pratiques pour toute la famille.
Samana, la seconde, était d'une humeur bien différente. Elle combinait l'air le plus doux et la volonté la plus tenace. Elle suivit bien des fois Kzadora dans ses équipées en forêt, mais jamais ne put se résoudre à tenir un arc. Elle regardait les fleurs, contemplait les plantes, et devint bientôt une véritable spécialiste. Quand elle découvrit le Temple de la Lune, elle prit l'habitude d'y venir régulièrement et les prêtresses lui donnèrent des lettres et l'encouragèrent à étudier quelques manières de transformer ces plantes qu'elle chérissait pour faire le bien autour d'elle.
C'est ainsi que vint la troisième de mes sœurs, la première qu'adoptèrent mes parents : Morena. Elle était humaine, fort malade et disgracieuse, reccueillie sur la côte après quelque naufrage sans doute. Les prêtresse du Temple de la Lune à qui on l'avait apportée la confièrent à Samana qui sut l'oindre d'onguents et lui administrer les potions qui la sauvèrent. Morena fut bientôt une jolie petite fille pleine de joie et de bonne santé. C'est aujourd'hui une fort belle jeune femme qui appelle toujours Samana sa "petite maman". La confiance de Morena n'allait pourtant pas jusqu'à suivre sans crainte ses deux sœurs dans la forêt. Elle avait conservé ceci d'humain, c'est que la forêt l'impressionnait, l'épouvantait parfois. Elle aimait la lumière et les chevaux. C'est aujourd'hui une paladine respectée.
Je vais vous faire grâce de toutes ces histoires personnelles. Ladrona, ma brune elfette de sœur, qui n'aimait tant rien que se glisser en cachette pour nous faire peur, vole le riche pour soutenir l'orphelin.
Chusca, dont les séjours répétés dans l'enclave cénarienne auraient pu nous mettre la puce à l'oreille, est aujourd'hui une druidesse capable de s'évanouir la nature en adoptant diverses formes animales. Quand j'étais petite, c'était elle mon ours en peluche.
Nena, véritable garçon manqué, au coup d'œil remarquable et au sang-froid sans égal, a choisi la carrière militaire. C'est une guerrière redoutable et la plus drôle de toutes mes sœurs : elle nous fait toujours beaucoup rire. Vous la verriez en famille que vous ne la reconnaîtriez pas!
Carmina, mon autre sœur humaine, vit dans un monde différent. Elle a toujours eu beaucoup d'attentions pour Myrrha et moi. Elle passait des jours entiers à nous coudre de jolis justaucorps, de belles jambières et de merveilleux petites capuches, mais ensuite elle passait ses nuits à invoquer des esprits… Petite, elle me faisait peur parfois, je pense que je ne comprenais pas. Aujourd'hui, je sais qu'elle exerce le don qui lui a été donné et qu'elle ne le fait que pour le bien de tous.
Myrrha et moi sommes donc les deux dernières de la famille. Nous avons grandi très proche l'une de l'autre. Nous avons évidemment été très influencées par notre famille si particulière. Nous avons appris des unes et des autres. Myrrha, que je ne trouve pas toujours très terre à terre, s'est lancée dans la magie. Je me moque beaucoup d'elle, tout cela me fait rire. J'ai les pieds sur terre. Je sais également lancer des sorts, mais ma force je la puise dans les quatre éléments de ce monde. Ca c'est une vérité intangible, l'existence de ces quatre forces : l'eau, la terre, l'air, le feu. Le reste… Comment dire ? Je le laisse à Myrrha Smile
Aujourd'hui, Myrrha et moi faisons bien une demi-tête de plus que nos sœurs elfes que nous trouvions si grandes. Quant à mes sœurs humaines, elles sont si petites! Mais ne le leur dites pas, c'est un conseil. Je n'évoque la chose que lorsqu'elles rient de mes cornes.
Parce que nous étions finalement tous si différents, nous avons appris l'indulgence. Cela dit, indulgence ne signifie pas neutralité. Lorsque notre monde fut menacé, nous prîmes toutes les armes. Et s'il en est de plus aguerries que d'autres, nous n'en avons pas moins toutes porté de rudes coups aux envahisseurs.
Voilà. Tout est dit ou presque. Pour me connaître mieux, il faudra attendre et voir Smile
Je suis contente d'être avec vous. Si vous croisez l'une ou l'autre de mes sœurs, donnez leur le bonjour. Elles vous aideront comme elles m'auraient aidé et comme je le ferai moi, dorénavant.

Mañana
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

MessageSujet: Re: Mañana, chamane   Mer 10 Oct 2007 - 10:31

Superbe présentation mañana !
Bienvenue chez les Croques Mitaines, je valide ton accès au forum pour que tu ais accès à la totalité du contenu.
Au plaisir de te jouer ensemble cheers

_________________
Mooney / Dawney
Croques en chef.
Chasseuse et pêcheuse devant l'éternel.
Et la lumière fût ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maolys
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 42
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

MessageSujet: Re: Mañana, chamane   Mer 10 Oct 2007 - 11:24

Chère Mañana je te souhaite la bienvenue chez nous....

déjà tant de points en communs ... j'ai aussi été recueillie et élevée par les elfes de la nuit, mon frère étant un valeureux chasseur ...

J'espère te rencontrer très bientôt et si tu as besoin de quoique se soit ... n'hésite pas ..

bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mañana
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil
Main:
Rerolls:

MessageSujet: merci :)   Mer 10 Oct 2007 - 11:57

Deux petites coquilles se sont malheureusement glissées dans mon texte et, dans ma hâte de le poster, j'ai négligé de me relire.
Considérez donc, s'il vous plaît, que Myrrha et moi avons été recueillies et non reccueillies Smile
Enfin, ma sœur Carmina nous confectionnait de merveilleuses capuches qui étaient bien du féminin Smile
Pour complêter ce portrait rapide, je dois ajouter qu'à force de m'exercer à manier les forces telluriques, j'ai appris à déceler dans la terre des filons de précieux métaux, que je prospecte les mêmes filons à la recherche de gemmes dont la couleur et la transparence continuent de me fasciner. Et qu'enfin j'ai récemment commencé le long apprentissage qui consiste à polir ou tailler les gemmes que je découvre et que, petit à petit, je sais leur conférer quelque pouvoir. Mais tout cela n'est encore qu'un début. J'imagine qu'avec le temps, je pourrai obtenir de meilleurs résultats.
A bientôt

PS : Mooney, ma sœur Kzadora me disait tout à l'heure qu'elle t'avait déjà croisée aux confins de Tanaris, dans les Grottes du Temps, elle m'a parlé d'un Noir Marécage. Elle accompagnait un guerrier elfe du nom de Kald.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rands / Titara
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 2449
Age : 40
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Mañana, chamane   Mer 10 Oct 2007 - 12:31

Bienvenue Mañana,

Très très belle intro. D'ailleurs un je devrais faire la mienne.

J'espère que je n'aurais pas attendre demain pour jouer avec toi .. ( très très mauvaise blague pour ceux qui parle espagnol).

_________________
______________________
Qu'est ce que c'est qu'un guerrier qui sait lire ?
Un paladin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazhaar
Invité



MessageSujet: Re: Mañana, chamane   Mer 10 Oct 2007 - 14:03

Hello et bienvenu manana Smile
Revenir en haut Aller en bas
taylis
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Mañana, chamane   Mer 10 Oct 2007 - 15:12

Très belle présentation je suis heureuse de te compter parmis nous en espérant faire plus ample connaissance et surtout que tu (re)trouveras en nous une nouvelle famille adoptive.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mañana, chamane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mañana, chamane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamane orque de niveau 4.
» cäprice [chamane heal] apply externe
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» Le chaman draenei !!!!!!!!!!!
» [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers: