Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Violène, présentation rapide.

Aller en bas 
+8
Mooney
agilité
Night
Harddy
Gadwin
cassy
Maolys
Kignuf
12 participants
AuteurMessage
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:01

Salut je m'appelle Kevin (ce n'est pas une blague), j'ai 23 ans, je suis titulaire d'une license en production industrielle (c'est de l'informatique industrielle) que je ne suis pas certain de vouloir utiliser.

Je joue à wow depuis environ février 2007, Violène est mon premier personnage, j'en ai quelques autres dont un voleur de niveau 68 (les autres sont assez bas niveau).

A mon sens l'intérêt de monter au niveau maximum est de pouvoir jouer avec un maximum de monde et de découvrir les derniers donjons à 10 ou 25 personnes, en effet la course au lvl et la course à la puissance sont parfaitement dissociés dans ce jeu (du moins tant qu'on ne prend pas de plaisir à tuer des petits niveaux).

A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:22

salut violène

au plaisir de re-quêter avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:58

un gros gros bisous au petit gnome tout mignon pour son nanniversaire cheers cheers cheers cheers

Profites-bien de ta Saint-Nicolas cheers cheers cheers
eh oui très cher, tout comme on dit "coiffer sainte Catherine" pour les filles, on dit "porter la crosse de Saint Nicolas" pour les garçons...

/kiss flower

ps: petit rappel pour ceux qui connaitraient pas cette célébration:
A l'origine de toutes ces traditions, il y a la vie légendaire de Sainte Catherine d'Alexandrie. La vie de cette sainte est tout à fait édifiante, puisqu'elle fut à la fois vierge, martyre et savante, ce qui lui vaut d'être représentée avec 3 auréoles : la blanche des vierges, la rouge des martyrs et la verte des savants. Elle ne se contente pas non plus d'être la sainte patronne des filles à marier, mais aussi celle des prêcheurs et des philosophes. C'est sa vie exemplaire qui lui vaut tous ces honneurs : originaire d'une famille noble d'Alexandrie, Catherine se convertit au christianisme à la suite d'une vision. L'empereur Maxence, qui persécutait les chrétiens, lui proposa de renoncer à sa foi en échange d'un mariage royal. Catherine refusa et allégua qu'elle avait contracté avec le Christ un mariage mystique. On raconte qu'elle tint tête à toute une armée de philosophes qui lui avaient été envoyés pour lui démontrer la fausseté de sa foi et réussit même à les convertir. L'empereur la condamna à mourir du supplice de la roue. La légende dit que la roue se brisa miraculeusement, et qu'elle fut donc finalement décapitée vers l'année 310, un 25 novembre.

Sainte Catherine, protectrice des filles célibataires:

Son refus de se marier explique tout naturellement pourquoi Sainte Catherine est la patronne des filles célibataires. L'expression "coiffer Sainte Catherine" qui signifie ne pas être mariée l'année de ses 25 ans s'explique par une tradition qui remonte au XVIème siècle. En effet, à cette époque, on renouvelait la coiffure de la statue de la sainte dans les églises, et c'était les jeunes femmes célibataires entre 25 et 35 ans qui se chargeaient de cette tâche.

voilà pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:12

Joyeux anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:17

Olééééééééééééééé 25 ans !!!!

Pitin chui bloqué à 24 jusqu'en mars moi ! Tu verras quand tu passeras le cape des 30 ans mouahahhahaha moi je resterai à 29 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harddy
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Harddy


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Dans mon string
Date d'inscription : 09/02/2008

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:25

joyeux anniversaire a toi

bonne journée ^^

( gad c'est quoi cette histoire de passer les 30 ans ??? ^^ sa veux dire quoi ??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:51

Happy birthday Kig cheers cheers cheers cheers

Félicitation, tu viens de rentrer dans le club des 25. Commence avec ça la fin des privilèges de réduction en tout genre : d'offre bancaire, train, assurance, cinéma,... et tu ne fais plus parti des d'jeun's. ah ouai la tranche c'est 12-25 Smile

Mais bon le bon côté c'est qu'en vieillissant les hommes ne peuvent que se bonnifier... a l'inverse des femmes (ouhh la belle vanne mysogine Razz )

Profite de cette journée car c'est la dernière fois que tu auras 25 ans. drunken

A bientôt Kig
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:51

Merci merci Embarassed

Je pensais que vous n'arriveriez pas à déterrer mon premier post de présentation mais c'était sans compter sur Mao ;-)

Cette adhésion au club 25+ est maintenant officielle, mais j'ai l'impression de n'avoir jamais adhéré aux 12-25, aurais-je loupé une étape ?

Quand à saint Nicolas il devra porter sa crosse tout seul, mais je serai bien curieux de rencontrer sainte Catherine, je suis sur qu'une fois seule dans sa chambre ses prières prenaient un atour érotique Very Happy

De plus je ne verse pas dans les bondieuseries, mais je suis sur que si un croyant se penchait sur ma vie plus tard, il ferait de moi le saint de saints ! Il faut réfuter mais néanmoins écouter tous ces enseignements vides de réflexion personnelle puis forger notre propre parcours.

Voila, désolé de ce discours peut être un peu obscur mais c'est mon nanniv à moi et en plus vous m'avez lancé sur le sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:15

Kignuf a écrit:

Je pensais que vous n'arriveriez pas à déterrer mon premier post de présentation mais c'était sans compter sur Mao ;-)
c'était pourtant si simple geek
Kignuf a écrit:

De plus je ne verse pas dans les bondieuseries, mais je suis sur que si un croyant se penchait sur ma vie plus tard, il ferait de moi le saint de saints ! Il faut réfuter mais néanmoins écouter tous ces enseignements vides de réflexion personnelle puis forger notre propre parcours.

Je ne m'inquiète PAS DU TOUT pour toi (contrairement pour d'autre .... Rolling Eyes )
un homme aussi mignon, intelligent, équilibré comme toi, ça ne peut que se bonifier (comme qui dit l'autre là-haut Razz )
Mais les femmes se bonifient aussi avec le temps, car elles s'arment de patience pour supporter ces éternels grands gamins que sont les hommes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:44

Maolys a écrit:

Mais les femmes se bonifient aussi avec le temps, car elles s'arment de patience pour supporter ces éternels grands gamins que sont les hommes ... lol!

Mouais... j'reste septique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agilité
Disciple de la lumière
agilité


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:27

n'aviv kignuf/violene/kevin
lol!
a tres bientot ig
agi spe peinture
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:14

Bon anniversaire "Vieux" Very Happy Very Happy.

Alors c'est quoi ton cadeau d'anniversaire ? hein hein ??? (mooney - cupide)
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:48

Bon anniversaire Kignuf Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Oui   Violène, présentation rapide. EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:30

Joyeux anniversaire, Kig! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:13

Trystan a écrit:

( gad c'est quoi cette histoire de passer les 30 ans ??? ^^ sa veux dire quoi ??^^)


Euuuhhh... Oublie ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptySam 10 Jan 2009 - 0:16

J'ai eu un CD de mozart, enfin une espèce de compilation avec de la musique égyptienne, j'ai pas trop compris le principe mais d'après ma mère c'est très beau et très bien fait, et un renouvellement de proposition de me payer un téléphone portable (non j'en ai pas, oui je sais que c'est très étonnant ;-)).
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptySam 10 Jan 2009 - 14:21

Ah oui, j'ai entendu parler de ce CD par mon prof de percussions. Il m'a dit que c'était génial. pig
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE UN JOUR EN RETARD OUAIIIIIIIIIIIIISSsssss
Revenir en haut Aller en bas
Arcayé
Disciple de la lumière
Arcayé


Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/10/2008

Profil
Main: Arcayé, lvl 85 fufu
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:41

Bon anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:10

cheers cheers Joyeux anniversaire avec 2 jours de retard .. qui dit mieux ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:35

Moi !! Joyeux anniversaire Kig !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violène, présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Violène, présentation rapide.   Violène, présentation rapide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violène, présentation rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser