Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à vous, futurs collegues

Aller en bas 
+19
Gadwin
solewen
cassy
Yilou
Kignuf
agilité
Harddy
Athénisse
nonor
magnet
Mooney
Célina
taylis
Titaya
Maolys
Alexiana / Alexira
Rands / Titara
Najjah
Allisza
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allisza
Disciple de la lumière
Allisza


Nombre de messages : 1040
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:35

Bonjour à tous donc, je fais partie de la guilde Hexen qui devrait donc normalement rejoindre vos rangs demain soir. Je vous fait un petit post pour me présenter afin de mieux se connaitre Very Happy

Niveau IG, j'ai une druide féral 70, accès héroique pour Auchindoun, Citadelle et Réservoir mais le Donjon de la tempête et Grottes du Temps suivront tres bientot... J'ai aussi toutes les clé pré-BC dont celle d'UBRS et mon acces MC, celui d'Onyxia/BWL n'attends que le trépas de Drakkisath cheers Pour Karazhan, un coup à GT2 tres prochainement et se sera fait.
J'ai une bonne expérience du pve HL, jouant depuis la béta et ayant fait partie de 2 grosses guilde PVE-HL coté Alliance (Ner'Zhul) puis Horde (Culte de la Rive Noire) j'ai eu l'opportunité de découvrir pas mal d'instances (jusqu'a Huhuran AQ40 pré-BC et Maghtéridon avec BC).

Bon ben voilà pour le CV, maintenant comme mes discussion avec Mooney et Morton me l'ont confirmées, je pense que l'on devrait bien s'entendre, je cherche désormais un rythme plus "pépère", pouvoir manger tranquillement sans la crainte de rater le raid obligatoire du soir par exemple lol! et surtout pouvoir jouer avec des gens sympathique, pas prise de tête et mature (à mort le SMS !!)

Niveau IRL, je m'appelle Alexandre, d'ailleurs avec certains futurs-anciens Hexen on s'appellera surement parfois de nos prénoms sur TS vu que l'on se connait IRL habitant plusieurs sur Bordeaux. Niveau taf, je suis actuellement en recherche d'emploi (enfin calme pour le moment, mais d'ici la rentrée je vais mettre les bouchées double promis !) et j'ai 26 ans et toutes mes dents !

Voilà pour les présentations, j'espère bientot plus vous connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Najjah
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Najjah


Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : FR - Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:01

Salut à vous Croque-mitaines !

Merci à vous de nous accueillir ainsi. J'ai une confiance aveugle en les choix de mon ami Allisza, et je sais qu'il a pris le temps de bien étudier les conivences et points communs qui existent entre nos 2 guildes.

Nous avons effectivement un rythme casual, considérant notre temps IG avec un certain recul par rapport à l'IRL (ce qui était moins le cas, il y a quelques mois).
Je vais pas remettre une couche sur ce qu'on recherche, ce que nous sommes, ce que vous êtes, bref, Alli a étudié le truc, nous saisissons l'opportunité cheers
Le serveur étant âgé, il devient difficile de vouloir faire route par soi-même, et comme on dit: "plus on est de fous, plus on rit !".
Donc merci ! Nous ferons de notre mieux pour que l'intégration se passe dans de bonnes conditions Smile

Voila donc, je me présente : Najjah, démoniste 60. J'ai une bonne expérience du pve hl (jusqu'à BWL pré bc, et jusqu'à maghté à BC). Dans mon ancienne guilde horde (Culte de la rive noire), j'ai longtemps joué prêtre heal, puis suis passé ombre pour nos besoins de raids Karazhan et Gruul.
Après avoir longuement débattu sur la manipulation de l'ombre avec mes confrères démonistes, il était quasiment inévitable que je ne crée pas un nouveau personnage démoniste Twisted Evil , ici, sur la croisade écarlate (où j'ai deja un mage 61 qui date d'avant ma période hordeuse...).

Je suis spé démono41/affli20. Je voulais que le démoniste ne ressemble ni à un mage, ni à un prêtre ombre, donc concentration sur les démons et les dots, et ça me plait beaucoup, j'avoue Smile

J'aime : - les jeux vidéos, wow et qq jeux sur consoles (je tuerais pour jouer à Résident evil 5 lol! ) - la musique (je suis batteur) - la bonne bouffe - le poker (addon de poker indispensable pour patienter avant les raids !) - le pivipi - le cinéma - la chaine no life sur free, etc...
J'aime aussi noyer un hordeux 70 qui me suit loin loin loin dans un océan (merci respiration interminable).

Je n'aime pas : la Horde (RP bien sûr) - les traitres (engendre souvent une immolation+conflagration de ma part puis feu de l'ame instant+trait de feu, tout ca critique bien sûr.... comment ca j'peux pas ?) - le SMS - les kévins - l'incompréhension - le manque de respect - l'intolérance - etc etc... - et les elekks (car faut pas déconner non plus).

Sleep Sleep Sleep Sleep Ne vous endormez pas ! J'ai presque fini Laughing

Voila, bon je joue à Wow pour m'amuser, pas de prise de tête, c'est un jeu terrible, utilisons-le pour ce qu'il est fait : nous divertir clown
Et sinon, j'ai 26 ans, je suis Responsable pub d'un site internet à Bordeaux.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici !
Intégration demain soir donc et plein de moments sympas à venir.
Au plaisir de vous découvrir tous bientôt,

~~ Nadj' ~~
Revenir en haut Aller en bas
Rands / Titara
Disciple de la lumière
Rands / Titara


Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:07

Bonjour et bienvenue ,

Merci pour cette magnifique présentation.

Je vous acceuille les yeux fermés. Car si le père morton accepte un démoniste dans nos rang c'est qu'il a vu un signe de redemption.

Je valide vos accès.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiana / Alexira
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Alexiana / Alexira


Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : 95 Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 30/04/2006

Profil
Main: Alex...
Rerolls:

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:21

Bienvenue parmis nous et en tant qu'officier des druides content de voir un collegue car on est peu nombreux les druidoux

tu a deja fini kara sur un autre serveur ?

Sinon pour le feral plutot tank ou dps ? ou les deux ?

a bientot in game


PS: pas au courant pour l'intégration d'une guilde chez les croques des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rands / Titara
Disciple de la lumière
Rands / Titara


Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 31/01/2006

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:29

Plop alex,

Tu auras plus d'infos auprès de mooney ou morton. Mais les hexen est une guilde de taille " relative ".

Et ce sont les meilleurs membres qui nous rejoignent. Et ne t'inquiète pas mon alexou, tu seras toujours mon petit chaton.

PS : Hello Kitty c'est de ta famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Allisza
Disciple de la lumière
Allisza


Nombre de messages : 1040
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:31

Féral plutot dps que tank (enfin j'ai pas pris Peau Epaisse quoi mais j'aime bien tanker aussi Smile )
Oui, moi ainsi que Najjah nous finissions Karazhan & Gruul sur le Culte de la Rive Noire (coté horde) donc pas de soucis pour les techs de ce niveau là, pour ma part je m'occupais généralement du tanking (war mt1 du raid 2 et offtank sur maulgar/trash à gruul) et Najjah etait avec son prêtre ombre.

Pour l'intégration, j'en avais parlé brievement avec Morton il y a un moment, puis hier plus en détails avec Mooney qui a remonté l'info, l'accord étant donné, vous nous verrez demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:35

bienvenue à vous deux ! cheers


Najjah a écrit:

et les elekks (car faut pas déconner non plus).

Shocked ...heu...m'enfin..... bon c'est vrai que l'elekk ne sent pas la rose ... mais il ne ferait jamais mal à une mouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titaya
Admin
Titaya


Nombre de messages : 1001
Localisation : Entre les ombres et la charente maritime
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:42

Bienvenus à vous Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexiana / Alexira
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Alexiana / Alexira


Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : 95 Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 30/04/2006

Profil
Main: Alex...
Rerolls:

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:55

Merci pour tes reponses je suis aussi orienté plus DPS que tank meme si j'ai un bon stuff tank

Compte tenu du nombre de nouveaux arrivant (ceux intégré et ceux arrivant 70) Doit on prévoir un deuxieme raid sur kara ?
Revenir en haut Aller en bas
taylis
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
taylis


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:17

Bien, a mon tour de vous souhaiter la bienvenue parmis nous. En espèrant que vous vous y sentirez bien mais pour ça j epense qu'il n'y aura pas de problèmes.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Célina
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance



Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:04

Salut a tous Smile

Encore un futur ex-membre de Hexen qui viens se presenter Smile

Tout d'abord merci de nous avoir donné cette opportunité de nous rassembler autour d'une meme vision du jeux : s'amuser Smile bref je sais pas si je suis clair mais bon voila merci Smile

Bon alors me présenté un peu Smile Je suis sur wow depuis juin dernier et je joue principalement un pretre pour le moment lvl 57... J'ai été heal jusqu'au 50 environ puis j'ai voulu tester l'ombre alors j'ai respé Smile
Sinon plus généralement, wow est mon 4ieme MMO (j'ai passé un an et demi sur DAOC (Albion/ys), 6 mois sur Eve-Online, 6 mois sur Guildwar) comme vous pouvez le constater je suis tres accès PvP et WoW est le premier jeux ou j'arrive a pas trop me lassé du pve ^^. Mon ambition sur ce jeux est de le decouvrir et m'amuser ! tout simplement ^^
Mon gros defaut en terme de jeux est que je suis un reroller fou... j'ai du mal a m'attacher a un seul perso et je veux toujours tous tester ^^

Voila sinon concernant l'IRL ben j'ai 27 ans, je bosse dans l'informatique et je suis en pleine preparation de mariage ^^ (ce qui explique entre autre mon desir de casual dans wow Smile). Ce que j'aime.. a la louche : les jeux en general (video, role, carte (autant genre poker que magic), stratergie), l'heroic fantasy en general, les dragons (^^), ma cherie, etc etc Smile

Voilou, j'espere que notre integration se passera bien Smile

A bientot en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptySam 1 Sep 2007 - 13:58

Bienvenue à vous,
Nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance tout au long de la semaine qui vient.

J'espère que les Croques vous plairont cheers, nous avons quelques cas intéressants ....
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
magnet


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Suisse.. en valais
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:59

bienvenue à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:45

Bon anniversaire Professeur Laughing

Passe une excellente journée rabbit

Soit sage hein drunken

flower
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:55

Yep bon anniv allilli !

Tu commences a te faire vieux toi didonc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Allisza
Disciple de la lumière
Allisza


Nombre de messages : 1040
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athénisse
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance



Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : louvain-la-neuve, belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyDim 20 Avr 2008 - 5:41

Bonn Annif!!!!!! que tout se passe au mieux pour toi cette annee^^
Revenir en haut Aller en bas
Harddy
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Harddy


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Dans mon string
Date d'inscription : 09/02/2008

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:16

Joyeux anniversaire a toi

attention tu approche de la trentaine ( bon oui tu a encore un peu de temps)

tu pourras te rendre compte que ce que tout le monde dis a 20 ans , en l'occurence qu'a 30 ans t'es vieux , eh ben c'est faaaaauuuuxxxxx

allez bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:36

Bon anniversaire !cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
agilité
Disciple de la lumière
agilité


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:20

bon anniv alli
quel gateau tu vas manger?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:42

Tient ba ce post va m'éviter d'oublier l'anniversaire de mon frère ;-)

Bon anniv Alli !
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Hey   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:00

Bon anniversaire Alli! Smile

Tiens, un post pour découvrir le CV d'Alli en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:23

joyeux anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Najjah
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Najjah


Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : FR - Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:14

N'annif mon poulet !

Prépare ton estomac pour samedi soir !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:58

*Regarde autour d'elle, dépose ces 4 totems et commence à chanter ... affraid

Mais non ... il faudrait pas qu'il neige le jour de ton anni, quand même albino

Bon Anniversaire à toi cheers
Passe une excellente journée ... et je suppose ... la fête pour ce soir drunken

Profites-bien

biz
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous, futurs collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, futurs collegues   Bonjour à vous, futurs collegues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous, futurs collegues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour!!
» Bonjour !!!
» re bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser