PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GéolocalisationGéolocalisation  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kald
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn

MessageSujet: Kald   Lun 4 Juin 2007 - 10:56

Bonjour a tous !

Mooney s'est presenté a nous il y a quelques temps deja, et je manque a tout mes devoirs de pas le faire egalement.

Je me nomme Kald, guerrier elfe de son statut, et dont les competences sont variables en fonction de son porte monnaie...Tour a tour arpenteur de champs de batailles, combattant d'arene et visiteur de donjons, j'apprecie endosser tout les étendards pour pouvoir accompagner mes compagnons d'aventures ou qu'ils aillent.

Irl, je m'appelle Julien, j'ai 28 ans. Je vis a Montpellier dans le sud de la France (best city ever Razz)
Je travaille dans l'informatique, architecte serveur pour etre precis (c'est super pompeux comme titre, j'avoue)
Mes passions sont diverses, surtout le jdr que j'ai bcp pratiqué (et que je souhaite reprendre) comme D&D, Shadowrun, Chtulu, Kult.
En fait j'suis un vrai gamin, j'adore jouer, tout simplement Embarassed
Fan d'arts martiaux aussi, et ex pratiquant du karaté (oui je flemardise depuis quelques temps :s) hesitez pas a me brancher dessus Razz
Et puis ca arrive, la plage et les bars a cocktails, été oblige Smile

Sur ce, a bientot les croques, au plaisir de vagabonder dans les dédales des donjons, et de wipe a vos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière

Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

MessageSujet: Re: Kald   Lun 4 Juin 2007 - 17:04

Bienvenu mon petit Murloc des bois !!!

Mois non plus je ne me suis pas présenté sur ton forum et je n'ai aucunes excuses No je suis un vilain wawa doublé d'une faignasse (comme tous les wawa Twisted Evil ) De plus les croques ont dut attendre 8 mois avant d'avoir ma présentation alors soit patient Very Happy

Sinon que dire à part bienvenu chez nous et merci pour la petite présentation IRL ça fait toujours plaisir Very Happy

La porte des Croques te seras toujours ouverte (enfin celle que je garde^^) mais ça tu t'en doute Smile

Heureux de te connaitre un peu mieux et heureux de te connaitre tout court Very Happy

A très bientôt petit murloc spé weak STF (Sans Template Fixe).

Rice
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn

MessageSujet: Re: Kald   Lun 4 Juin 2007 - 21:38

Merci kald pour cette présentation sur notre forum, j'encourage vivement les croques qui n'ont pas le plaisir d'avoir partagé un whipe en ta compagnie de s'y mettre d'urgence.

Car pour moi même et Rands c'est toujours un réel plaisir de whiper en coeur, nous sommes toujours content de le faire en si bonne compagnie (sachant que le whipe collectif est notre sport favori).

Encore de nombreuses instances et une belle vie de jdr je te souhaite.

Et comme le dit Night la porte des croques t'es grande ouverte.

Merci encore bisous de la démoniste en chef. queen
Night
Disciple de la lumière

Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

MessageSujet: Re: Kald   Mar 5 Juin 2007 - 19:00

Oula respect mon petit Murloc notre démoniste en chef adorée post pour toi ... /incline toi devant tant d'honneur !

Rands / Titara
Disciple de la lumière

MessageSujet: Re: Kald   Mar 5 Juin 2007 - 19:25

Je voudrais juste dire que avec mon palouf 66, je dps plus que Kald quand il est spé tank.

Voila voila ... ça c'est fait.

Kald
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn

MessageSujet: Re: Kald   Ven 8 Juin 2007 - 11:26

Rands / Titara a écrit:
Je voudrais juste dire que avec mon palouf 66, je dps plus que Kald quand il est spé tank.

Arg...le backtstab...et encore, parfois ca ouine sec parce qu'on colle des dévaster critique a 200...

Moi j'dis faut reajuster le wawa def. Faudrait soit une arme 1M, ou soit le bouclier, mais pas les deux, sinon c'est cheaté Neutral

Merci a vous pour votre accueil, depuis le temps Razz

Et Rands et Rice, ca fait un bail qu'on a pas eu l'occasion de jouer ensemble, a quand votre visite de Kara ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kald   

Kald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1