PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GéolocalisationGéolocalisation  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kald
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn

MessageSujet: Kald   Lun 4 Juin 2007 - 10:56

Bonjour a tous !

Mooney s'est presenté a nous il y a quelques temps deja, et je manque a tout mes devoirs de pas le faire egalement.

Je me nomme Kald, guerrier elfe de son statut, et dont les competences sont variables en fonction de son porte monnaie...Tour a tour arpenteur de champs de batailles, combattant d'arene et visiteur de donjons, j'apprecie endosser tout les étendards pour pouvoir accompagner mes compagnons d'aventures ou qu'ils aillent.

Irl, je m'appelle Julien, j'ai 28 ans. Je vis a Montpellier dans le sud de la France (best city ever Razz)
Je travaille dans l'informatique, architecte serveur pour etre precis (c'est super pompeux comme titre, j'avoue)
Mes passions sont diverses, surtout le jdr que j'ai bcp pratiqué (et que je souhaite reprendre) comme D&D, Shadowrun, Chtulu, Kult.
En fait j'suis un vrai gamin, j'adore jouer, tout simplement Embarassed
Fan d'arts martiaux aussi, et ex pratiquant du karaté (oui je flemardise depuis quelques temps :s) hesitez pas a me brancher dessus Razz
Et puis ca arrive, la plage et les bars a cocktails, été oblige Smile

Sur ce, a bientot les croques, au plaisir de vagabonder dans les dédales des donjons, et de wipe a vos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière

Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

MessageSujet: Re: Kald   Lun 4 Juin 2007 - 17:04

Bienvenu mon petit Murloc des bois !!!