Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement Sylvanør

Aller en bas 
AuteurMessage
Diabogeek
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2016

Recrutement Sylvanør Empty
MessageSujet: Recrutement Sylvanør   Recrutement Sylvanør EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:07

1- Sylvanør, Druide Farouche lvl 110

2- Mes autres persos:
Dinroth, Chasseur Précision lvl 107
Kazile, Chasseur de démons Vengeance lvl 100
Kalthar, Démoniste Destruction lvl 100
Maalik, Paladin Vindicte lvl 92

3- Avec mon druide, je suis travailleur du cuir (700) et couturier (629)

4- Je m'intéresse au PVE depuis MoP (depuis que je suis arrivé sur serveur officiel) avec quelques donjons et un raid: le trône du tonnerre.
J'ai ensuite fait tous les donjons de WoD en héroïque ainsi que les raids de cette extension.
J'aimerais m'investir d'avantage dans le PVE pour Légion (donjons mythiques par exemple)

5- Une fois que mes cours reprendront, je serais dispo seulement le weekend.

6- Mon but une fois lvl max est de me frotter aux raids et donjons mythiques de Légion. Je suis également très fan du PvP (champs de batailles et arènes).

7- Sylvanør est un elfe de la nuit venu aider les gilnéens après l'attaque qu'a subit Gilnéas par les Réprouvés avec sa sœur Kalytha. Un jour, Kalytha fut assassinée par un Worgen devenu incontrôlable. Sylvanør traqua la bête et fit connaissance d'Owen, le frère du Worgen fou. Ensemble, ils sont venus à bout de la bête. Sylvanør offra le médaillon de Kalyha à Owen pour l'avoir aider à venger la mort de sa sœur. Ainsi, Owen et Sylvanør s'associèrent afin de trouver un remède à la lycanthropie. ( J'ai une histoire RP avec chacun de mes persos et elles sont liées avec celles des persos d'un pote à moi ca fait un peu "Inception" mais moi ca m'amuse ^^ )

8- Je suis toujours dans ma guilde avec un de mes reroll (un pote à moi l'avait créée mais elle est un peu morte en ce moment)

9- Pourquoi pas ? Smile

10- Non, je ne connais personne j'ai juste rencontrer Orphi à Hurlevent, à qui j'ai demandé des infos sur la guilde.

11- J'accepte la charte

12- Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et j'habite à Grenoble. Je fais un BTS en biologie actuellement (d'ou mon temps de jeu assez limité).
J'aime le volley, le tir à l'arc et le basket (enfin, c'est ce que j'ai mis sur mon CV mais personne ne viendra vérifier ;D )
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sylvanør
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser