Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 postulation divine et spontanée

Aller en bas 
+2
Mooney
Alli
6 participants
AuteurMessage
Helline
Invité




postulation divine et spontanée Empty
MessageSujet: postulation divine et spontanée   postulation divine et spontanée EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:19

Bonjour à tous,
Helline, prêtresse Elfe de la nuit vient tout juste de reprendre du service après 6 ans de repos. Elle est spé disci/sacré et a atteint le niveau 100, voui, voui, voui. Elle n'a plus raidé, ni donjonné depuis fort fort longtemps. 700 alchi et herbo, le reste suivra quand ça suivra. Son stuff actuel n'est sûrement pas à la hauteur, mais elle ne demande qu'à s'améliorer. Helline, du temps de son activité soutenue, a été chez Griffes d'argent, Mercenaires, Relik et pour finir Eternal dawn qu'elle vient de quitter car la guilde est en sommeil.
Helline est mon unique perso 100, le reste des reroll n'est pas intéressant à mentionner.

Côté IRL je me prénomme Geneviève, j'ai 46 ans (bientôt 47 en septembre). Actuellement en vacances, mon temps de connexion ne sera pas le même lorsque j'aurai repris le travail. 1 semaine sur 2 je pourrai jouer en journée le we, sinon c'est le soir.

Ce qui m'a motivé à postuler chez vous c'est que les membres sont en grande partie des adultes, que la guilde a l'air sympathique et qu'il était fait mention que le côté IRL était important. Je suis là pour me distraire et pas pour commencer une seconde journée de boulot. J'ai besoin qu'on me guide, parce que là toute seule je rame et commence à tourner en rond dans le jeu.

Toute prêtresse que je suis, je ne ferai pas de miracles, mais jouer dans la bonne humeur, j'excelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Rosalita


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2013

postulation divine et spontanée Empty
MessageSujet: Re: postulation divine et spontanée   postulation divine et spontanée EmptyLun 15 Aoû 2016 - 1:07

Aucun problème pour moi, c'est avec plaisir ! Par contre serait tu prête à jouer du coté ombre ? Car nous avons de nombreuses personnes qui souhaitent deja jouer heal pour les prochains raids, rien n'est fait mais c'est histoire de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user12909249
Helline
Invité




postulation divine et spontanée Empty
MessageSujet: Spé ombre ? ce sera une première   postulation divine et spontanée EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:28

Bonjour Rosalita,
Merci pour ta réponse. Helline n'a jamais été spé ombre mais pourquoi pas si vous avez le nombre de heal nécessaires. Cela me fera changer de gameplay. Donc tout à fait possible, oui.
Au fait je n'avais pas mentionné la charte : donc oui je la valide, la signe et l'approuve Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Alli


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : SW
Date d'inscription : 19/12/2010

Profil
Main: Allistair
Rerolls:

postulation divine et spontanée Empty
MessageSujet: Re: postulation divine et spontanée   postulation divine et spontanée EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:03

Est-ce que tu soignes les voleurs ? Parce que si oui, on va pas s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

postulation divine et spontanée Empty
MessageSujet: Re: postulation divine et spontanée   postulation divine et spontanée EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:03

Bienvenue chez les Croques, Helline
Tu verras, la spé ombre est très sympa avec Légion, et si toutefois tu préfères heal, je passerai en ombre avec Dawney ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Rosalita


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2013

postulation divine et spontanée Empty
MessageSujet: Re: postulation divine et spontanée   postulation divine et spontanée EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:17

wisp l'un de nous dés que tu es connectée
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user12909249
Helline
Invité




postulation divine et spontanée Empty
MessageSujet: Re: postulation divine et spontanée   postulation divine et spontanée EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:58

Merci à tous pour vos messages et votre accueil.
Pour la spé ombre, je veux bien essayer par contre niveau stuff j'ai tout pris en disci jusqu'à présent.
Concernant les soins des fufus, je ne soigne que les gentils fufus .... ça n'existe pas ? Alors c'est que je ne les soigne pas Wink Zut qui a volé mon heal ?
A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Uta


Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2011

Profil
Main: Khinata : prêtresse ombre/disci
Rerolls:

postulation divine et spontanée Empty
MessageSujet: Re: postulation divine et spontanée   postulation divine et spontanée EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:41

Candidature rejetée ... définitivement rejetée ... y'a que moi en spé ombre. Si d'autre vienne vous allez vous rendre compte que c'est pas la classe qui dps pas mais le joueur, du coup je pourrais plus me toucher en raid

Donc non et prout
Revenir en haut Aller en bas
Heline
Invité




postulation divine et spontanée Empty
MessageSujet: Re: postulation divine et spontanée   postulation divine et spontanée EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:02

Coucou Uta,
Loin de moi le projet de te "faire de l'ombre" (si je puis dire ...).
Je viens d'ailleurs d'activer le talent ben c'est pas gagné, j'aurais besoin de tes conseils.
A bientôt in game,
Proutement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matorif
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2008

postulation divine et spontanée Empty
MessageSujet: Re: postulation divine et spontanée   postulation divine et spontanée EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:36

Bienvenu !
Façon, le prêtre ombre c'est nul, le mage c'est le bien ! "s'enfuit dans un nuage de souffre"
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

postulation divine et spontanée Empty
MessageSujet: Re: postulation divine et spontanée   postulation divine et spontanée EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:07

Suivre les conseil de Uta c'st le meilleur moyen de finir loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooin derrière il est nul, mais genre vraiment.


Il est juste bon en Stockholm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation divine et spontanée Empty
MessageSujet: Re: postulation divine et spontanée   postulation divine et spontanée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation divine et spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour un bon diner =D
» postulation(tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser