Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gallalielle
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Gallalielle


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2016

Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru Empty
MessageSujet: Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru   Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru EmptyJeu 28 Avr 2016 - 4:20

Bonjour  Smile  !!

Je me permets de venir postuler après avoir vu votre description de guilde dans la recherche de guilde !

IRL :
Avant de commencer par la partie sérieuse d'une candidature je vais me présenter, j'ai 25 ans, j'habite près de Marseille. Avant j'étais Assistante Manager à la SNCF (Oui je sais...) maintenant je m'occupe de mon petit, pour l'instant et tant que nous le pouvons.

Nous sommes deux à la recherche d'une guilde, mon mari et moi. Nous venons du côté horde (oui je sais, bouh bouh pig , mais nous sommes sur la bonne voie cheers  !). Je postule (pour nous deux si possible) car la description correspond tout à fait à ce que nous recherchons dans une guilde. Ayant un enfant de 8 mois nous n'avons plus autant de temps qu'avant pour jouer !

Pour ma part je joue depuis 2006, mon mari depuis 2014 mais grand fan de Warcraft et Diablo.
J'ai toujours joué ma Palaheal, j'ai des rerolls mais c'est ma préférée, mon mari lui joue un Démo spé Destru.

Nous avons un temps de jeu variable mais forcément nous sommes plus disponible le week-end, sinon nous jouons beaucoup le soir, tard, très tard... Sleep
Mes rerolls :
J'ai une drood farouche du côté de l'alliance aussi lvl 90 ainsi qu'une fufu lvl 90 hordeuse ainsi que d'autres petits rerolls entre le lvl 70 et 28.

Mon perso :

Je suis couturière / enchant, mais je ne suis pas sûre que ça ai encore une importance avec ce que les fiefs nous rapporte...
J'ai arrêté le pve hl à WOTLK, après la vie a fait que j'avais moins de temps pour jouer, le lfr et le normal sont devenu mes meilleurs ennemis (j'adorai jouer en hl et il m'a fallu un temps d'adaptation pour savoir quoi faire n'aimant pas "ne rien faire").


Nous étions dans la guilde hordeuse les ombres éternelles, sinon avant ça j'ai toujours été du culte, j'ai été chez Augure, Exode, Quintessence (ayant fait un bref aller-retour en 2010 horde/ally/horde), Symphonie... Puis les ombres éternelles.

Je reste dispo, IG et ici afin de répondre à vos questions ! study

Ha ho oui au fait, j'accepte la charte de guilde (ainsi que celle de raid)Very Happy .


Dernière édition par Gallalielle le Jeu 28 Avr 2016 - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcas
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2016

Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru   Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru EmptyJeu 28 Avr 2016 - 4:58

Bonjour! Very Happy

J'ai 26 ans, jeune papa, j'exerce le métier de technicien chimiste en entreprise pharmaceutique.

J'aime beaucoup les jeux Blizzard. J'ai commencé sur warcraft 3, starcraft et diablo 2.Je joue en parallèle de wow aussi à Diablo 3.
J'ai donc commencé wow en 2014 malgré le fait que j'ai toujours aimé l'univers warcraft j'ai jamais osé passer le cap avant. Mais grâce à ma femme j'ai découvert cet excellent jeu.  Very Happy

Je joue donc un démo spé Destruction qui a comme métiers herboriste et dépeceur.
Je compte faire un reroll chaman élem que j'ai un peu testé.

Je suis plus PVE que PVP. Mais j'ai jamais eu le temps de m'investir dans le PVE HL j'ai surtout fait du LFR et du normal.
Revenir en haut Aller en bas
Grappà
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance



Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/06/2013

Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru   Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:19

Salut à vous deux,

tout d'abord merci pour votre postulation Very Happy

Comme beaucoup de guildes en ce moment nous somme un peu au ralenti (quelques abo en pause jusqu'à Légion ou juste des gens moins connectés car moins de choses à faire)...donc sur le jeu il n'y a qu'un échantillon de notre joyeuse bande de foufous, banjos, pervers, oui y a de tout chez les croques Twisted Evil ! Par contre même ceux qui sont passés sur d'autres jeux ou en pause sont toujours présents sur humble pour rigoler.

Toujours côté horde ou déjà chez les beaux et gentils? Lundi soir vers 21h on va normalement se faire une petite sortie HF de raids ou anciens raids mythiques etc... pour s'amuser. Si cela vous tente vous êtes les bienvenus histoire de faire connaissance.

pour me contacter en jeu coco#2156
Revenir en haut Aller en bas
Gallalielle
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Gallalielle


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2016

Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru   Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:41

Salut Grappà !

Nous sommes déjà côté alliance !

Je comprends pour le temps de pause et c'est normal,  c'est pareil à chaque fin d'extension !!

Ok pour lundi soir, merci beaucoup pour l'invitation c'est avec plaisir ! Par contre c'est pas dit que l'on puisse tout les 2, se sera sûrement seulement moi pendant que Narcas finira la journée du petit.

Je ne manquerai pas de venir me présenter à toi quand je me connecterai :p
Revenir en haut Aller en bas
Narcas
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2016

Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru   Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:43

Bonjour!

Alors après mûre réflexion, on estime notre temps de jeu trop faible pour s'investir dans votre guilde.

Nous somme désolé pour le dérangement.

Cordialement
Narcas
Revenir en haut Aller en bas
Grappà
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance



Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/06/2013

Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru   Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:16

vous savez on a de tout, des gens qui jouent tous les jours et d'autres 1-2 fois par semaine...on n'est pas une guilde de fous furieux du clean des raids etc... chacun joue à son rythme et selon ses disponibilités.

si vous voulez quand même passer lundi pour voir vous êtes les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru   Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallalielle - Palaheal / Narcas - Démo Destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allagos demo destru 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser