Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babylone
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2014

Profil
Main:
Rerolls:

REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal Empty
MessageSujet: REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal   REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:45

Salut les croques mitaines

Moi C'est Bäbylone (ou Baby) chaman heal au gros bide. actuellement sur le serveur Ysondre mais je compte migrer tout le merdier (main + les autres tocards)
j'ai que des soigneurs, va savoir pourquoi  scratch

Chaman heal 100 646 ilvl ysondre (lien armurerie : je n'ai pas le droit de poster un lien externe pour le moment, il faut attendre 7 jours Smile )
Pretre heal lvl 90 ysondre
palagay lvl 87 ysondre
un autre chaman sur hyjal lvl ... je ne sais plus et pleins d'autres sur pas mal de serveurs fr/ang.

sur Baby je suis joaillier et alchi, les deux sont lvl 700 et sur le prêtre je suis enchanteur et couturier.

mon avancé sur WoW s'est arrêtée à Soo, je ne l'ai pas fait en mythique car je n'avais pas de guilde, et faire ce dernier en PU c'est rock'n'roll. j'ai fais une pause avant le patch+nerf de Soo par manque de temps et aussi, comme cité avant, car je n'avais pas de guilde à cette période.

je joue en moyenne 2h30 par jour très souvent le soir après avoir donner à manger au bébé, fais la vaisselle et poser mon cul dans mon bureau et c'est de 9h00/9h15 à quand j'en ai marre Smile

mon but est de trouver une guilde sympa, avancer dans le jeu et faire de nouvelle connaissances IG et pourquoi pas IRL (dans une guilde ou j’étais, chaque été on se fait 3,4 jours dans un ranch même si on ne joue plus ensemble mais on a gardé de très bon liens)

concernant le Roleplay, j'en ai jamais fait, par ma que de temps peut-être ....

mon ancienne guilde s'est cassée la gueule en plein milieu de Soo, en plus on avançait très bien, seulement il y a eu les vacances, le départ de certains... et tout s'est écroulé. j'ai fait une pause aussi par la même occasion et j'ai repris le jeu à la sortie de WoD et là j'ai croisé un ami de la guilde ou j’étais qui m'a invité dans sa nouvelle guilde. actuellement ils sont 6/7 HM. je me suis barré de cette guilde à cause de la mentalité de merde qui y règne et aussi à cause du GM, un frustré avec un complexe d'infériorité ou tout le monde doit se plier à tout ce qu'il dit. bon une longue histoire. durée de cette expérience, 2 semaines sans avoir fait de raid avec eux.

maintenant la question qui tue, pourquoi les croques mitaines ?
là j'ai le choix entre vous baratiner ou vous dire que je ne vous connaissais pas et que c'est SEPTEN qui m'en a parlé. je me suis dis, pourquoi pas, tente ta chance ^^

La charte est signée et approuvée.

voilà les filles, peut-être à bientôt IG afro

PS : j'ai 36 balais dans le cul (...et oui ça fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
Sylenti
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Sylenti


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2014

REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal   REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:16

Salut salut , bienvenue sur le forum . Malheureusement pour toi, étant chaman heals , nous sommes beaucoup de chamans heal et de heal. Tu auras plus facilement ta place si tu jouais une autre classe , le nombre de chamans raidant est asser complet. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Babylone
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2014

Profil
Main:
Rerolls:

REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal   REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:59

Bonjour,
Merci pour la reponse.
Bonne continuation les croques
Revenir en haut Aller en bas
Rosalita
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Rosalita


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2013

REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal   REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:20

Sylenti a écrit:
Salut salut , bienvenue sur le forum . Malheureusement pour toi, étant chaman heals , nous sommes beaucoup de chamans heal et de heal. Tu auras plus facilement ta place si tu jouais une autre classe , le nombre de chamans raidant est asser complet. A bientôt

Effectivement niveau heal, c'est pas ce qui manque heureusement, à moins que druna et moon casse leurs pipes dans les 10 prochaines minutes, on est complet à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user12909249
septen
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
septen


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/07/2006

Profil
Main: Septen Chasseur 90
Rerolls:

REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal   REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:55

Hello Bäbylone

Comme la dit mes guildies plus haut et après de longue concertation entre officier.

Nous n'allons pas pouvoir t'intégré dans notre roster. Celui -ci niveaux Heal et déjà trop lourd (7 très bon soigneur pour seulement 3 places) et je ne peu plus me permettre d'en prendre un autre. Et surtout te faire dépenser 25 € pour rester a ton fief en attendant qu'une éventuelle place se libère.

Sur ce je te souhaite bonne continuations et bonne chance pour la suite.

Septen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal   REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSÉ Bäbylone - Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaru - Chaman
» Devaa (pretresse ombre/heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser