PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GéolocalisationGéolocalisation  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 TEST Searia Chamane Amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Searia
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2014

MessageSujet: TEST Searia Chamane Amélioration   Jeu 4 Déc 2014 - 18:10

Bonjour, mon personnage s'appelle Searia, c'est une chamane Draenei spécialisée amélioration en principale. Spécialisation que j'affectionne particulièrement pour sa nervosité, cependant je peux comprendre qu'un raid préfère des dps distance lorsqu'il est possible et je suis en train de perfectionner sa spécialisation élémentaire afin de pouvoir être au moins aussi efficace qu'avec la première.

Elle est actuellement travailleuse du cuir (615) et dépeceuse (700), en temps normal j'enlève le métier de récolte pour le confier à un reroll, cependant je n'ai pas encore monté dépeçage sur un reroll dans l'alliance. C'est encore en réflexion. Il y a beaucoup à faire dans ce nouveau monde et je ne trouve pas encore le temps à consacrer à cela.

Moi je m'appelle Arnaud, j'ai 25 ans et je travaille comme informaticien. Je vis avec ma femme qui joue une prêtresse heal que je n'ai pas réussi à convaincre de me rejoindre dans l'alliance, je ne perds cependant pas encore espoir. Ma connaissance pve débute lors de vanilla, dont je garde une nostalgie éclairée (j'entends par là que tout n'était pas mieux avant). Nous étions sur C'thun lors de la sortie de bc, je jouais prêtre heal à l'époque, mais il n'est jamais tombé. J'ai skipé bc, qui ne m'intéressait pas du tout, puis ai très activement participé à wotlk en temps que dk dps, nous avons clean chaque raid avant qu'ils ne passent en easy mode. J'ai ensuite déserté à nouveau pour revenir vers la fin de cata, toujours en dk dps dans un premier temps et tank dans le second et faire avec un grand plaisir les deux derniers raid de cette extension. La sortie de MOP a plongé malheureusement notre guilde dans le manque de personnel et nous avons beaucoup peiné à nous relever. D'un raid 25 nous avons passé à deux roster 10, les deux avec de la peine à se compléter, puis un seul, et puis doucement plus rien. Le recrutement était devenu très difficile et j'ai pris ma nouvelle pause wow.
De retour il y a peu, je n'ai cependant pas cherché de guilde, je cherchais surtout quelle classe j'avais envie de jouer et quelle race aussi. Mon choix s'est finalement porté sur ma chaman. Cette extension m'a l'air bien plus prometteuse que la dernière. Aussi c'est avec un grand plaisir que j'aimerais pouvoir explorer son contenu avec vous.
Je joue beaucoup, approximativement chaque soir pendant bien quelques heures hormis occasion spéciales, je ne suis pas très fan du PvP mais je m'y adonne volontiers afin de récupérer l'équipement nécessaire à la survie hors de nos capitales. Les lois du serveur PvP étant ce qu'elles sont. Je suis plutôt un raider et je consacre beaucoup de mon temps au perfectionnement de mon personnage et des stratégies de combat de boss.

Pourquoi les Croques-Mitaines ? J'ai vu une annonce de vous mentionnant que vous manquiez de dps, je suis venu voir votre forum. Je me suis déjà réjoui du fait que vous ne m'aviez pas wispé en disant "ah je vois que tu es sans guilde, viens on accepte tout le monde". J'aime bien le fait qu'il faille passer par quelques étapes dont la présentation et une phase de test avant d'accepter quelqu'un dans une communauté. J'ai vu des choses horrifiantes dans la dernière où j'ai fais un passage éclair qui me fait taire le nom de cette guilde afin de ne pas trop en dire de mal.
C'est ensuite en lisant votre charte et vos règles que je me suis dis que je devais postuler, pensant que je devais convenir. Mais il est difficile de juger avec le peu que j'ai pu voir de l'extérieur, j'aimerais confirmer mon avis durant la phase de test.

Je vous ferais volontiers une présentation rôleplay mais j'ai toujours un peu de peine à imaginer comment vous feriez votre recrutement dans un contexte rp. Je ne me lancerai pas à faire ma version tout seul, cependant si quelqu'un se sent de faire un rp recrutement je m'y adonnerai volontiers.
(mon dernier rôleplay date un peu cependant, je risque d'être un peu rouillé)


Je me soumet bien entendu à la charte de guilde et à la charte de raid, mais je n'y signerais que si je suis confirmé, je ne compte pas surcharger vos topic sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
septen
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/07/2006

Profil
Main: Septen Chasseur 90
Rerolls:

MessageSujet: Re: TEST Searia Chamane Amélioration   Jeu 4 Déc 2014 - 18:35

Yop

Bah écoute j'aime bien ton passé de raideur vanilla.
j'aime bien ta candidature.

je recherche de très bon joueurs pour clean l'heroïque et partir en mythic . Si tu te sent de relever le defi.

Juste petit point négatif. Je suis allez voir ton perso , tu n'a fait aucun enchant sur ton stuff .

Bref , oki pour la phase de test sur 2 semaine de raid.

N'hesite pas wisp un off pour te faire guilder.

Bienvenue chez nous.

septen



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
septen
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/07/2006

Profil
Main: Septen Chasseur 90
Rerolls:

MessageSujet: Re: TEST Searia Chamane Amélioration   Jeu 4 Déc 2014 - 18:37

Ah oui , aussi si tu compte raid avec nous , pense a signer la charte de raid , ou notre fonctionnement est expliqué et surtout obligatoire pour raid.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clerc
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: TEST Searia Chamane Amélioration   Jeu 4 Déc 2014 - 21:53

Direct il t'engage sans attendre les commentaires des autres !! à quoi sert-on je vous le demande ?
En plus il ne t'as même pas posé les bonnes questions sur ton régime alimentaire... mais cela nous le verrons sur le mumble.
Nos critères sont surtout la bonne humeur et un humour très fin et réfléchi (enfin quand certains de la guilde ne sont pas co mais là je peux pas dire de nom, il y a du haut gradé...)
Pour les raids, tant mieux pour finaliser le roster.

A très vite donc,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alli
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance


Nombre de messages : 222
Age : 22
Localisation : SW
Date d'inscription : 19/12/2010

Profil
Main: Allistair
Rerolls:

MessageSujet: Re: TEST Searia Chamane Amélioration   Jeu 4 Déc 2014 - 22:08

Aaaaah MoP et les pulls à 1 000 000 DPS, à jamais dans nos coeurs. /cry /cry /cry

Chamélio a perdu du mordant depuis l'extension et c'est plutôt pour cette raison qu'on pourrait te demander de passer élem, du moins pendant le progress, une fois qu'on roule sur tout, tu pourras jouer ce qui te plait.

Après si tu ne te situes pas entre le loup galeux et le bandit Défias au niveau DPS, y'aura aucun problème à ce que tu joues enh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TEST Searia Chamane Amélioration   Aujourd'hui à 20:16

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST Searia Chamane Amélioration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage d amélioration Mercedes ?
» Negath chaman amelioration 85 [recruté]
» Patch 4.2 ... Le Chaman Amélioration
» [JcE] Chaman Amélioration
» Blind Test Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: