Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 baryanor le ptit belge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baryanor
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2006

baryanor le ptit belge Empty
MessageSujet: baryanor le ptit belge   baryanor le ptit belge EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:06

salut ben moi c est david 25 ans bientot 26 le 30 de se mois anciennement muffle je me suis riencarné en nain grand admirateur de l esprit tres famille et amitié des croques je m y suis toujour bien senti . pas encore marié mais en toute logique le 14 juillet 2007 oui sa marque d etre le seul belge je me marie le jour de votre fete nationale.

je suis l heureu papa d une petite maiwen que certains on pus feter sa naissance sur garona elle es née le 13 juin 2005

ben a part sa je fait du jeu de role je suis moi meme maitre add j en suis depuis mes 16 ans un peut de tout de add a warhammer en passant par bloodlust mage hunter vampire metabarons

j ai heu la chance deja de jouer a diablo 1 et 2 eq2 et mon premeir jeu de role sur pc eyes of the be olders si l hortographe est bonne.

ben maintenant que j ai tout floodé bon jeu a tout le monde et si vous avez des questions sur la belgique je suis la lol.

VIVE LES CROQUES
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Byakugan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

baryanor le ptit belge Empty
MessageSujet: Re: baryanor le ptit belge   baryanor le ptit belge EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:06

tu n'es plus le seul belge dans la guilde ^^.
irlje m'apel Julien, j'ai 21ans et j'ai eu fini mes etudes cette année (enfin).
wow est mon premier mmorpg et erieu heureusement ke j'ai commencé tard parce que sinon j'aurais pas profité de mavie comme je l'ai fais Twisted Evil
mes passion dans la vie sont le sport-les voyages (j'ai a pxpres visité tt less pays qui font rever) et magic corporation (même si j'ai mis un peux sa de coté).
Zirkha est principalement le personnage de ma copine (qui se presentera plus tard).
sur Garona je suis Byakugan,chaman tauren spé amélio fidèleau Cm depuis sont lvl 2 et jusqu'a la fin des temps.
Je me suis m'y a wow pour suivre des potes irl(dont Baryanor) même si maintenant je suistout seul No .
Voila je pense avoir tout dis sur moi (enfin tout ce qui concerne wow).

Zirkha
Revenir en haut Aller en bas
canesta
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
canesta


Nombre de messages : 420
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2006

baryanor le ptit belge Empty
MessageSujet: Re: baryanor le ptit belge   baryanor le ptit belge EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:13

Bya il est toujours temps de nous rejoindre sur la croisade et de faire ton propre perso flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baryanor le ptit belge Empty
MessageSujet: Re: baryanor le ptit belge   baryanor le ptit belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baryanor le ptit belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser