Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85

Aller en bas 
+5
stampeed
Cybèl
Alli
Sensa
ravsar
9 participants
AuteurMessage
ravsar
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:57

Bonjour

Je pose cette candidature pour faire partie de votre guilde car j'aimerais faire du PVE à haut niveau et pleins d'autres activités car vous m'avais l'air d'être actif.

Donc je suis un druide heal de niveau 85.

Mais métier ne sont pas encore hl mais cela ne devrait pas tarder: -mineur 313
-joailler 138

Alors j'ai déjà fait des dj de cata et zul'aman

Alors j'essaie de me connecter régulièrement: lundi 18h-20h
mardi 18h-19h
mercredi 14h30-19h
jeudi 18h-19h
vendredi 20h30-0h00 (ou plus)
le week-end: le matin, l'aprem et le soir
(Ca c'est pour que je ne suis pas en vacances mais là, en ce moment je joue pratiquement 3 à 4h par jour.)

Mon but c'est de pouvoir compléter tous les raids et donjons en héro ou normal de cataclysme, et d'obtenir le T12.

J'ai fait du PVP en arène à un moment, ce que j'apprécie beaucoup.

Alors j'ai quitter mon ancienne guilde " The achivements", car elle était pas assez active, acune chose d'organiser et dès que l'on voulait faire quelque chose, on n'avait que 2 ou 3 personnes inscrites.

J'ai choisi cette guilde car elle me parait active, et plein de bonne humeur, en tout cas c'est ce que j’ai ressentie quand j'ai demandé des informations à quelqu'un de cette guilde.

Je n'ai aucune connaissances de votre guilde.

L'effort de guilde c'est pour moi réussir quelque chose de difficile comme un raid ou n'importe quoi, ensemble sans désespérer.

Oui j'accepte la charte.

J'espère que cette candidature vous plaira et que vous m’accepterez parmi vous.

Merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:51

Bonjour,

Merci de l’intérêt porté à notre guilde.
Je ne suis pas sûre que tu trouves ton bonheur chez nous car
nous ne raidons que le soir de 21h à minuit et avec des perso full épique ou presque
(tu as déco en stuff PVP donc je ne sais pas quel est ton niveau de stuff)
Je mets un lien vers ton perso pour les autres membres de la guilde >> http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Sarth%C3%B8s/simple
Mis à part les raids que nous venons de clean en normal, nous n'organisons pas d'autre event, chacun se gère pour ce qui est des héro, donjon, farming et quêtes.

Tu n'as pas spécifié d'information concernant ton iRL, tu as quel âge, tu fais quoi dans la vie, t'habites vers où ?
Nous privilégions la personne au personnage et apprécions d'en savoir un peu sur les membres de notre guilde,
nous sommes une guilde dite "Mature", pas forcément par le niveau intellectuel de nos échanges mais surtout par notre moyenne d'âge.
Donc suivant ton âge tu pourrais avoir l'impression de jouer avec tes parents ce qui n'est pas forcément le but recherché Very Happy

Maintenant, si tu es poli avec un minimum de savoir vivre et que tu n'as pas peur d'être trop souvent seul car la majorité d'entre nous ne se connecte que vers 21h, alors tu as ta chance !

Mais vu ta recherche, je te conseilles d'essayer plutôt une guilde qui joue dans tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
ravsar
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:32

Bonjour,

Je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.

Alors pour le stuff oui jme suis déco en stuff PVP, car je possède un item T11, très bientôt 2, Et j'ai aussi coiffe, torse, gants ceinture et bientôt bottes épiques pour le PVE.

Au niveau de l'organisation je viens principalement car vous avez faits les raids, car dans mon anciennes guilde il ne se passait rien.

Pour les horaires, je voudrais savoir quels jours vous raidez ?

Au niveau IRl:
Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans je vais rentre au lycée et j’habite vers La Rochelle.

Bon bas encore merci pour la rapidité de la réponse.

A plus et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Alli


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : SW
Date d'inscription : 19/12/2010

Profil
Main: Allistair
Rerolls:

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:46

On raid le mercredi, lundi et vendredi pour le roster 1 et Mardi et dimanche pour le roster 2 ( qui ne part pas en ce moment tellement que c'est la débandade )

Revenir en haut Aller en bas
ravsar
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:01

Bas je pourrais faire des raid le vendredi, le mercredi et le dimanche, mais le comme je suis en vacances je peux jouer tous les soirs sauf si j'ai quelque chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèl
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Cybèl


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2011

Profil
Main: Jaelys prêtresse
Rerolls:

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:06

Bien que je ne fasse pas de raids, je pense comme Sensa que cela va être difficile pour toi de faire partie d'un des deux rosters vu tes disponibilités quand tu n'es pas en vacances mais ce n'est que mon avis.

J'te souhaite une bonne chance pour ton apply. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
stampeed


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:35

"SCHTACK" aie ok ok j'y vais j'vais répondre...

Bon, ermh! Salut a toi ! euuuh "lis le post" Ravsar ! Bienvenu sur le forum des croques mitaines.

Je vois que tu porte un interet particulier sur le roleplay ! Je peux t'assurer que nos membres sont de grands joueurs RPGistent ! Nous adorons cela ! je dirai meme : On kiffe beaucoup !

"SCHTACK" aaaiieuuuh... sensaaaah... bobo

"relis le sujet"..blablabla je veux raid HL...blablabla...guilde active "haha".... blablabla jveuxraid j'ai 15ans....

Je vois que tu porte un interet particulier sur le raid HL ! Je peux t'assurer que nos membres sont incompetants et c'est uniquement grâce à mon non-ingame que nous avonçons dans les raids !

Bon, pour être honnete Ravsar, je peux t'assurer que tu va très certainement rarement raid HL dans notre guilde, pour cause: les horaires et la place.

A la revoyure et bonne continuation !

C'est bon chencha ? je peux partir maintenant ? quoi...? Pas fini? "regarde le fouet" 'tin mais qui c'est qui veut encore nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
ravsar
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:46

Slt,

Pour les horaires j’ai dis ça approximativement car je ne connais pas mes horaires de cours, et il se peut que je commence un jour plus tard ce qui me permettrait de jouer le soir. Apres je ne sais pas peut être que mes parents me permettront de jouer le soir quand il y a des raids de prévus, au lieu que je regarde la télé .

Revenir en haut Aller en bas
Arcayé
Disciple de la lumière
Arcayé


Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/10/2008

Profil
Main: Arcayé, lvl 85 fufu
Rerolls:

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:58

Hello,
Effectivement je ne suis pas convaincu que ton profil corresponde a celui de la guilde.
Tes objectifs ne seront pas, a mon avis, réalisable avec nous.
Je ne suis donc pas pour ton guildage sachant que tu as de grandes chances de nous quitter par la suite.
(autant ne pas te faire perdre ton temps ^^)
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ravsar
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:43

Slt,
J'ai demandé a mes parents si ils étaient d'accords pour me laisser jouer le soir quand des raids seront prévus, et ils le sont.
Donc je pourrais jouer le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:56

Bin faudra voir à la rentrée, quand le Roster2 sera de nouveau opérationnel, s'ils veulent bien t'essayer.
Là c'est les vacances, y'a presque personne et on ne raid plus ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
ravsar
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:34

Ok d'accord merci. Et j'aurais la réponse dans combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Alli


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : SW
Date d'inscription : 19/12/2010

Profil
Main: Allistair
Rerolls:

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:43

T'auras la réponse quand tu l'auras... Nah ! Razz

Sinon, fais toi au moins la main sur Arga 10, heal en instance et heal en raid, c'est pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:48

Bonjour

Merci d'avoir posté ta candidature. Malheureusement vu tes contraintes, tes désirs et notre organisation il est clair que ca ne pourra pas coller à court terme. En conséquence, et pour éviter que tu ne te plaises pas chez nous et que cela génère des soucis au sein de la guilde, je suis au regret de ne pas accepter ta candidature.
Bonne chance à toi, je pense que tu trouveras chaussure à ton pied parmi toutes les guildes qui existent sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
druna
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Main: okko
Rerolls:

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:57

bordel , un rochelais
bon ya plus rien a dire , guildage direct
Revenir en haut Aller en bas
ravsar
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:00

Merci Druna mais je pense que ça ne fera pas l'affaire.
Merci quand même et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:49

Bonne continuation à toi aussi et bonne chance dans ta recherche de compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
ravsar
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:14

Merci Druna mais je pense que ça ne fera pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:49

druna a écrit:
bordel , un rochelais
bon ya plus rien a dire , guildage direct

Justement non tout le mon de sait que les rochelais sont des chèvres en pve. Nous en avons la preuve avec toi à chaque sortie de raid Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:08

Bisounours en plus ...
(Night, ta théorie se confirme vu que je suis née à La Rochelle What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:39

et quoi moi j'y ai vécu pendant quelques années Razz

Le pire c'est que j'y retourne souvent... mais chut sinon okko va me faire la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85   Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sarthøs druide heal de lvl 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser