PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GéolocalisationGéolocalisation  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WIP MASTER KING OF THE NOOB IN KEKELAND (en string)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
septen
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth

Main: Septen Chasseur 90
Rerolls:

MessageSujet: WIP MASTER KING OF THE NOOB IN KEKELAND (en string)   Mer 11 Oct 2006 - 2:17

Salut

Alors moi c'est manu de mon vrai nom j'ai 27 ans bientôt 32 , j'habite a Nîmes et je suis responsable d'un magasin de jeu video .

Mes perso dans laguilde sont
Bourinette chasseur 20
Harlock prêtre 42
Terrelle pala 32
Et bien sur le grand seigneur Lavarr guerrier 60

Mes perso non guildé :
Sorron voleur UD 32
Vanina chamy 17
bouboul mage 34

Je joue tous les soir de 21h a tard (le celibat + pas d'amis)
Par contre je n'y conné rien en PC
J'ai été champion de france de football americain en 2004 (ça c'est pour me la pété)

J'aime :
Le foot us , les jeux video , les filles , le camembert , gizmo , les PSG , le crazy horse , les bateaux , wow , la modestie, les ticket de pmu , la biere , le telephone , les cheuvaux , ecouté les jeu de mot pourri d'elaryn , pété sous ma couette , rentré bourré le samedi , finir a 17h ,camper des level 20 , l'eau gazeuse , les putes de l'est , les cigarettes , la super nintendo ,la boulangerie chez paul a nîmes , noisette , le chat de la voisine , la voisine , les string pour homme , les echarpe rouge , les gnomettes quand elle font tchoutchou , le hard core sado maso , la musique punk , le café , flooder , les fesse de mooney en instance et surtout le plus important je m'aime moi !
Revenir en haut Aller en bas

WIP MASTER KING OF THE NOOB IN KEKELAND (en string)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1