Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Organisation des raid Croques - pour aller plus loin

Aller en bas 
+17
Cybèl
Lorgân
filtreus
Harddy
druna
agilité
Arcayé
Aiur
Maolys
Sensa
cassy
Night
Ducdesmo
Rastigan
stampeed
Gadwin
Mooney
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorgân
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Lorgân


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2010

Profil
Main: Lorgân
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:41

Pour ma part intéressé aussi.

Heal et dps selon les besoins. Est-ce que le stuff pvp arène pour commencer les raids passerait (en heal) ?
Revenir en haut Aller en bas
Harddy
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Harddy


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Dans mon string
Date d'inscription : 09/02/2008

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:09

ecoute lorgan mardi en parralele de la soirée PVP j'ai lancer un evenement pour instance hero pour voir qui serais interreser et eventuellement voir pour discuter possibilié de monter un 2 eme roster

je penses que ce serais cool d'essayer heal palouf heal c'est de la balle ( je parle en connaisance de cause ( repose en paix trÿstan dieu du heal ))

donc voila l'invitation est lancer qui souhaite pour ceux qui souhaite tenter deja des heors en guilde et plus si affinité ( par la j'entends raid , pas de truc cochon comme gad pourrasi le penser ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Cybèl
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Cybèl


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2011

Profil
Main: Jaelys prêtresse
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:06

Lorgân a écrit:
Est-ce que le stuff pvp arène pour commencer les raids passerait (en heal) ?

Pour le peu de raid Cata auquel j'ai participé, le stuff arène passe pas du tout mais peut être que quelqu'un me contredira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harddy
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Harddy


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Dans mon string
Date d'inscription : 09/02/2008

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:17

ben quelques hero et hop c partie de toute façon avant de partir a l'aventure vaut peute tre mieux faire quelques hero ensemble et une fois que les automatisme et que le jeu en groupe est assimiler partir en raid avec le stuff minimun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:00

Il est clair qu'à CATA, il est indispensable de faire de l'héroïque avant de vouloir partir en raid. Sans cela, ca ne passe pas (nous avions essayé au début du 1er raid).

Il faut donc s'équiper. En plus de l'équipement, il faut 1 voire 2 RL qui soient motivés et disponibles pour organiser le montage du raid.
Je peux coordonner les gens entre eux mais pas organiser à leur place la création du second raid. Les officiers donneront également un coup de main, mais ne feront pas les choses à la place des joueurs. Proposez vous et le deuxième raid se constituera même s'il faut d'abord passer par une phase de constitution de stuff Cool (je suis dispo le mardi pour aider en hero pour cela, les officiers de même).
Revenir en haut Aller en bas
Harddy
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Harddy


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Dans mon string
Date d'inscription : 09/02/2008

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:33

voila il faut qu'on avance je penses qu'il y a des gens motivée et plus qu'on ne le penses

en gros mardi prochain j'ai crée l'événement pour voir qui viendrais , et aussi pour peut etre discuter de raid avec les gens qui serais intéresser

a bon entendeur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niknak
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Niknak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:03

moi je suis partant pour héro et raids (le temps de me faire du stuff), chouettard ou nounours selon besoin. il va me falloir un certain temps pour me stuff, mais la motiv' est présente^^
Revenir en haut Aller en bas
Harddy
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Harddy


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Dans mon string
Date d'inscription : 09/02/2008

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:14

si vous ete interesser inscriver pvous sur le calendrier de guilde our mardi prochain les heros

on verra a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:16

Warstef, Filtreus, Agi étaient intéressés aussi. Discutez-en entre vous.
Et puis, nous avons des nouveaux arrivant depuis (Cybel, Dola, Ratshak...)
Revenir en haut Aller en bas
Harddy
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Harddy


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Dans mon string
Date d'inscription : 09/02/2008

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:02

déja vue en direct avec fil

j'en discute avec war et ceux qui sont interesser peuvent m'en parler a moi ou a fil ou a war ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2010

Profil
Main: Aiur
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:30

C'est ok pour moi . J'serais là mardi =) . Perso j'suis grand fan Pvp mais comme je l'ai déjà énoncé , je serais bien tenté par une avancée Pve mode raidouille et kiki de bouwwin ^^ (si si c'est possible , aussi sur que Dieu existe ... ).

Donc à mardi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:16

Allez, vais p't'être m'y remettre aussi, z'avez l'air motivés ...
Je suis passée DPS depuis Catac mais je peux redevenir Heal si besoin, faut juste que je relise les sorts et que je tire les vers du nez à Nad. pour qu'il me dise comment roxxer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2010

Profil
Main: Aiur
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:21

Ca serait 'achement bon qu'tu sois avec nous Sensouille cheers cheers Ca donne une plus value non négligeable au raid du coup !


Avec Sensouiiiiiiiiiille , jamais d'glandouiiiiiiiiiiiiille !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Kris


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 18/03/2009

Profil
Main: Pas vraiment défini
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:59

Après en avoir parler hier soir avec Saku et Moon ig, j'pourrais p'etre intégrer le raid 2 et participer au lead de celui-ci. Je pourrais éventuellement tanker ( pas encore le stuff) sachant que je préfèrerais largement dps ( j'ai tanker tout au long de Woltk, chui donc un peu lasser ^^). Mais pour l'instant présent je fais un peu, beaucoups de pvp même, j'essaierais d'alterner un peu pvp et pve.
Taly, tu pourrais RL aussi? Histoire de pas être tout seul ^^.

Mais il est clair que lorsque l'on partira en raid faudra que tout le monde ait vraiment le stuff mini c'est a dire 346 d'ilvl presque full pve ( surtout tank et heal) pour dps le stuff pve gêne moins quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
stampeed


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:25

Merci kris pour te mettre en avant pour le RL du raid 2. si je peux me permettre de te donner un conseil :



Tu as déjà les "post forum" pour le niveau requis et les strats sur le forum à ta disposition.. et à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
filtreus
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : var
Date d'inscription : 23/09/2009

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:38

je confirme , je suis dispo
pour tout, mais quand je vois,
déja comment on galère pour trouver du
monde pour une hèro, je me dis que se n'est pas gagnè
alors avant de pensè au raid répondè deja aux
demandes de participations aux hèros
(désolè de le dire comme çà mais ce n'est que la véritè)
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2010

Profil
Main: Aiur
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:43

Quand on voit ta patience lorsqu'on tente de monter une héro ... il te faut 5 minutes pour prendre un pick up plutot que d'attendre :p .

Bon je l'ai vu une fois mais ca me suffit pour me faire un avis lol! .


Et puis les héros c'est moins épique ! moins encourageant et on a pas d'enjeux. Là si on tente de monter un raid 10 , j'aime autant te dire que des héros vont se monter en chaine pour avoir le stuff requis !

* Lov u fiiiiiiiiiil * x)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Kris


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 18/03/2009

Profil
Main: Pas vraiment défini
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:50

LOL, tu insinu quoi Momow? Que je ressemble a Mr Dus? Ou encore a Pinot simple flic? C'est ça? Et ben merci hein, merci!!!!!

Sinon pour les strats perso je viendrais d'abord au raid 1 2/3 fois pour les assimiler et pas perdre de temps. Rien de tel que de try hein.
Revenir en haut Aller en bas
Harddy
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Harddy


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Dans mon string
Date d'inscription : 09/02/2008

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:24

pour moi dans un premier temps ( et je me repete ) on fais des heros histoire de

1) stuff correctement les gens qui en on besoin
2) pour apprendre a ce connaitre
3) pour crée une cohésion( cf le point 2)
4) pour s'amuser

ensuite on demarre les raids
je vois qu'il y a du monde interesser c'est bien , en gros on a du tank , du dps , mais on manque de heal



Dernière édition par Taly le Jeu 5 Mai 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2010

Profil
Main: Aiur
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:11

y'a un heal qui frappe à la porte d'entrée donc on lui file un ticket et c'est marre !


euh Taly ... tu fais des héros pour pouvoir faire des héros ensuite ... Wouahou ! tu seras vachement bien préparée pour les héros quand tu auras fini tout ça !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harddy
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Harddy


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Dans mon string
Date d'inscription : 09/02/2008

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:18

de ..???

aurais je fais une erreur ..???

je me relis , euh non pas d'erreur comme chez lesieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:37

Citation :
1) stuff correctement les gens qui en on besoin
2) pour apprendre a ce connaitre
3) pour crée une cohésion( cf le point 2)
4) pour s'amuser

Le plus difficile pour tout raid, c'est le départ, le temps que les gens s'habituent les uns aux autres. Faire de l'héro c'est un bon départ.

Notez que quand on a Kalen en tank, malgré son stuff spas top, nos heal ne sont pas habitués au palatank, et pis kalen, c'est un peu comme okko Smile.


Sinon pour commencer les raids.

1 RL (deux en cas d'abscences) Vu la touchette du tanking sur la plupart des boss, un tank RL c'est bien.


2 Tanks : Full 346 + Full gemmes + Full enchant + Full épique craft + Full épique reput. (j'inclus pas le 353 de ZA/ZG mais bon c'est toujours a prendre):

-Le drood c'est bien, c'est lisse a heal (enfin il parait)
-Le DK scool, avec une spé givre spéciale il peut aider sur magmagueule. De plus autoheal plutot sympa.
-Le pala, je connais pas trop.
-Le War, top en monocible, et un dispell offensif ça gère.


3 Heal : Même pré-requis. Dont 1 heal tank, 1 heal raid, et un hybride.


5 Dps. Minimum 10k dps sur poteau pendant 5 minutes. 2 cac, 3 distance.


De plus un des tanks doit avoir une spé DPS vu que certains combats ne demandent qu'un tank.

Dans le tas il faut aussi: Un héroisme, 4-5 kickers (les deux tanks comptent), un dispell offensif (war tank, chaman, pretre, mage ). Le plus de buff possible.

Comme indiqué dans ce post, ou un autre, Flacon + Bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:56

Moi j'dis +1 Taly

déjà parceque je n'ai plus de stuff heal et j'ai encore fait aucunes Héro
mais surtout SURTOUT pour se connaitre, parce que les raids c'est bien, mais tomber du boss c'est mieux Very Happy
et (moi la première) si j'me sens trop noob en héro, j'viendrais surement pas serrer les fesses et me stresser toute une soirée en raid à risquer de me faire tuer de réflexion parce que trop j'rosque pas !!!

donc d'abord héro pour stuffage et cohésionnage ensuite raid !!
parce que tout ceux avec qui j'ai déjà cohésionnés sont dans le raid 1 Very Happy j'ai pris un chtouille de retard (lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harddy
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Harddy


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Dans mon string
Date d'inscription : 09/02/2008

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:59

mardi prochain on monte un ou deux groupe hero cselon le mnombre de personne interreser
Revenir en haut Aller en bas
Lorgân
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Lorgân


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2010

Profil
Main: Lorgân
Rerolls:

Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:14

+1 pour heal

dans la joie et la déconne pour un 2ème groupe raid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid Croques - pour aller plus loin   Organisation des raid Croques - pour aller plus loin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des raid Croques - pour aller plus loin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un raid avec tous les Croques dispo, une utopie?
» Un site pour les Croques
» Salut les Croques !!
» Membres
» Raid du 06/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Avancée PVE - HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser